Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez Taub comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous le préférez comment?
Saison 4
33%
 33%  [ 1 ]
Saison 5
33%
 33%  [ 1 ]
Saison 6
33%
 33%  [ 1 ]
Saison 7
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 8
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Taub comment? Répondre en citant

Et ça continue avec le docteur Taub Mr. Green

Je vous poste quelques captures à son propos, dans des situations différentes et des moments variants.

5 ans avec House, chapeau! ^^ à vous de voter!

C'est parti:

***Saison 4:

***Saison 5:

***Saison 6:

***Saison 7:

***Saison 8:

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:46 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Taub comment? Répondre en citant

Je vote pour la saison 5. Sérieux, j'aime de plus en plus ce perso, sans doute mon préféré parmi tous les autres associés de House (en attendant Masters, Adams, et Park, que je ne connais pas).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Taub comment? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je vote pour la saison 5. Sérieux, j'aime de plus en plus ce perso, sans doute mon préféré parmi tous les autres associés de House (en attendant Masters, Adams, et Park, que je ne connais pas).

J'aime bien ce personnage, il me fait rire le pauvre! La saison 5 est une belle saison effectivement, tout comme le reste. La 6 avec ses bourdes, les 7 et 8 avec ses conquêtes maladroites.
C'est un personnage qui a beaucoup évolué depuis sa découverte dans la saison 4, durant la saison 8 Taub avait du mal avec sa responsabilité en tant que père et continue les conquêtes féminines, à la fin de la série il avait acquis beaucoup de maturité et de responsabilité.

C'est un personnage intriguant jusqu'au bout. Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:10 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Taub comment? Répondre en citant

Ah, Taub, un personnage très intéressant, c'est vrai ! Wink Alors, j'hésite entre celle de la saison 4, celle de la cinquième ou celle de la huitième.
Ce n'est pas facile de décrire un personnage en quelques mots mais Taub est pour moi vraiment le personnage qui a l'air impassible (là, je dis ça par rapport à son expression sur cette capture de la saison 4) mais qui ne l'est pas tant que ça, j'aime aussi beaucoup son émotion à ce moment-là de la cinquième lorsqu'il vient de perdre Kutner qui était de toute évidence son ami et puis, en dépit de la question délicate du problème de Taub avec la fidélité, je trouve si je regarde juste son expression sur cette photo de la saison 8 qu'il est mignon avec cette petite fille mais je crois que je vais quand même voter pour le Taub que l'on voit le plus souvent ^^ et qui peut nous faire rire tout en ayant l'air des plus concentrés et "super pro" ! Sacré Chris ! Laughing (et je dis "en ayant l'air" mais il est vraiment très concentré et professionnel en plus Mr. Green Okay) donc je vote pour la saison 4 ! Razz

P. S. : @Shinishi: encore une fois, super job sur les captures ! Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 18:56 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Taub comment? Répondre en citant

J'avoue je n'aimais pas trop ce personnage au début puis avec le temps j'ai commencé à l'apprécier et maintenant je dirais que je l'aime bien finalement il me fait assez rire Mr. Green donc je voterais pour la saison 5.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:02 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Taub comment? Répondre en citant

Beaucoup d'hésitation pour ma part entre la saison 8 et la saison 6! J'aime bien les autres saisons mais il fallait déjà choisir ^^ il me fait vraiment marrer Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2016)    Sujet du message: Vous préférez Taub comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation