Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous pensé à quitter la série?
UNE seule fois!
10%
 10%  [ 1 ]
Assez souvent
0%
 0%  [ 0 ]
Parfois
0%
 0%  [ 0 ]
Je l'ai déjà quittée mais je suis revenu(e) au bercail!
0%
 0%  [ 0 ]
Jamais!!
80%
 80%  [ 8 ]
Jamais, mais j'ai serré les dents des fois...
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Encore un sondage sans captures Cool

Durant toutes les saisons de House que vous avez pu suivre, avez-vous pensé à tout abandonner? (je répète à peu près le titre mais bon ^^) à oublier cette série à un moment donné? Et si c'est oui quelle est la chose qui vous a ramené à la série, bon gré malgré?
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 11:47 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Oh que non !! never! jamais! j'aimais trop cette série, et même si plus tard, je l'ai autant détestée que ce que je l'avais aimée au début , heureusement le forum était là, qui servait d'exutoire et j'en ai profité ! qu'est ce que j'ai pu me défouler sur celui-ci !!
Alors, non, j'ai jamais pensé à abandonner la série, car même dans les saisons que j'ai détestées, il y avait par ci, par là des épisodes bien ficelés , et j'étais trop attachée à Greg House !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Chapeau à antoinette, une vraie fan fidèle! Okay Okay j'aime aussi le forum, c'est chouette de discuter de notre série ici! (en plus, entre cinglés housiens!)

Combien de fois j'ai critiqué certaines saisons d'une manière acerbe, mais je n'ai jamais pu les rater car c'était plus fort que moi! Et comme tu as noté antoinette, il y'a d'excellents moments, des beaux épisodes et des scénarios géniaux. Abandonner House c'était de la folie pour moi! ^^

La série finie, je ne regrette rien comme je l'ai répété et je re-regarde les épisodes de toutes les saisons avec un grand plaisir! Very Happy (ô internet et DVD ce que je vous aime!)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 12:10 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Jamais je n'aurais abandonné cette série Huddy ou pas j'ai regardé les 8 saisons et je ne regrette absolument rien je les aime tous avec les haut et les bas que cela comporte.
===============
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:47 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Abandonner la série non, déçue oui mais bon fallait bien connaître le chapitre final. C'est comme Harry Potter, les premiers films et bouquins sont les meilleurs mais j'ai lu l'histoire jusqu'au bout. Wink
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Jamais !! Je l'aime trop pour ça Smile Et ceux qui auraient pu répondre oui ne doivent pas être sur ce forum Wink De toute façon j'étais obligée de regarder jusqu'au bout. Sinon ça aurait été comme regarder 1h30 d'un film et s'en aller pour le dénouement !
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:30 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Je n'y ai pas pensé non plus et je suis personnellement particulièrement sensible à cette phrase d'antoinette. Wink

antoinette a écrit:
et j'étais trop attachée à Greg House !

Je trouve aussi que, déjà, rien que le fait de "le retrouver" dans chaque épisode est quelque chose d'unique et comme c'est à travers lui qu'on découvre tous les autres personnages aussi très intéressants, et je suis comme vous devenue fan de "House MD" et même les épisodes que je risquais de moins aimer, je les ai regardés parce que c'était cette série et lorsqu'il s'agit des nombreux épisodes que j'ai beaucoup aimés, alors, les voir devient un moment incomparable donc je vote aussi pour l'option "jamais". Razz

P. S. : @sissi: pour ma part, je connais bien mieux les "Harry Potter" en films qu'en livres (même si j'ai peu vu les cinquième et le septième volet en deux parties, la comparaison avec cette saga est aussi intéressante. Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:32 (2012)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

C'est qui Harry Potter? Mr. Green

Sinon merci à tous pour vos messages! Okay
===============
Règlement | Présentation
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:48 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Jamais de la vie!!!!!!! Mr. Green
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 00:07 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

Je suis presque à la fin de la sixième saison, et pour le moment, je n'ai pas encore eu cette sinistre tentation. Pourvu que ça dure ! Mr. Green
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 13:22 (2015)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

J'avoue avoir été tentée d'abandonner cette série après avoir assisté au grotesque vaudeville entre Cuddy et House lors de la saison 7 Mr. Green Mais ma passion pour les cas cliniques mystérieux et surtout la prodigiosité avec laquelle les scénaristes traitent la psychologie de tous les personnages et leurs failles les plus obscures (chaque personnage est d'ailleurs une véritable mine d'or) m'ont fermement résolue à ne pas abandonner cette série !
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 15:26 (2015)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

J'ai laissé tomber la série après avoir regardé le dernier épisode de la saison 6 et , vu la tournure qu'allait prendre la suite , j'ai zappé la saison 7 . Je l'ai regardé plus tard et je n'ai plus retrouvé la truculence et le côté jouissif des autres saisons
Le rapport non professionnel entre House et Cuddy ne m'intéressait pas du tout ! J'aimais trop House du début et je ne l'ai plus reconnu quand il jouait les amoureux.
Et maintenant ils font pareil avec Mentalist ! ça me fait trop bizarre de voir le Jane des premières saisons qui ne se remettait pas de la mort de sa femme et de sa fille et maintenant , il tout guilleret , couche avec sa chef , pour moi cette relation pollue un peu l'intrigue policière .
Comme pour le House , saison 7 , j'arrête de regarder The Mentalist .
Heureusement je suis encore et toujours sur Game of thrones et c'est que du bonheur !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:22 (2015)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

J'en ai eu la tentation en début de saison 5 en voyant les auteurs perdre les pédales côté ships qui en plus commençaient à manger les scénarios (Foreteen et Chaseron). La trahison du personnage de Cuddy m'a également fait mal. Bon, et puis, la disparition d'Amber a été dure à avaler. Et puis, tout s'est redéclenché dans le 5.15, et par suite, la série a prouvé qu'elle était une des plus grandes séries psychologiques de tous les temps (on peut en dire autant de Six feet under, qui je pense a influencé la série dans son ambition psychologique). La quête de bonheur de la saison 6, la tragédie d'un amour intenable en saison 7 - perso je ne vois aucun vaudeville là-dedans, simplement une chronique d'un amour se brisant - et la recherche d'une rédemption dans la saison 8, sont nées de plumes en état de grâce. Je ne regrette donc pas d'avoir continué.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 03:47 (2015)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"? Répondre en citant

C'est la saison 6 qui m'a donné la tentation de quitter la série, alors j'ai quitté directement ce forum (DHFF) ailleurs car Huddy et Hameron (la presque totalité des membres) critiquaient si violemment la saison 6 et ce, sans que je ne puisse regarder de quoi ils parlaient.

Dégoûté car je n'avais pas accès à la saison 6 et surtout, par l'incroyable vague hostile (vous n'avez pas idée) déclenchée dans ce forum, j'ai décidé de quitter le forum en continuant de regarder la série à mon rythme, car à l'époque même la saison 5 n'était pas disponible en Tunisie.

Vers la fin de la saison 6, j'ai décidé de revenir ici et j'ai remarqué que c'était devenu calme. Depuis, je n'ai plus quitté le forum et je n'ai pas cessé de regarder la série...
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Avez-vous pensé à abandonner la série "House M.D"?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation