Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez Thirteen comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous la préférez comment?
Saison 4
25%
 25%  [ 1 ]
Saison 5
25%
 25%  [ 1 ]
Saison 6
50%
 50%  [ 2 ]
Saison 7
0%
 0%  [ 0 ]
Saison 8
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 03:07 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

C'est au tour de Thirteen! ^^

Voici quelques captures à propos d'elle et la question est: vous la préférez comment?

Note: Thirteen (Remy Hadley) était un personnage principal dans les saisons 4, 5, 6 et 7. Ses apparitions étaient devenues très limitées dans les saisons 7 et 8 en raison de ses tournages dans des films.

***Saison 4:

***Saison 5:

***Saison 6:

***Saison 7:

***Saison 8:

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 03:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:59 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

Elle est très jolie sur toutes les captures (encore une fois, merci pour cette illustration de ce nouveau sondage, Shinishi Okay) mais j'hésite surtout entre deux: celle de la sixième saison et de la septième parce que j'aime particulièrement son expression sur ces deux images: celle dans le 6x22 est bien sûr très différente de celle dans le 7x18 mais comme on l'a plus souvent vue ainsi (beaucoup de douceur dans ce sourire et ce regard dans le 6x22, je trouve: je ne sais pas qui elle regarde là). Son sourire est doux aussi dans le 8x21 mais elle est vraiment très blonde là lol et moi, je préfère sa couleur de cheveux dans les saisons 4 à 7 ^^ mais, pour mon vote, je reste en tout cas sur le 6x22.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

Pour moi se sera saison 5, j'aime bien le regard qu'elle a sur cette capture Mr. Green puis bon Olivia Wilde est sublime donc pas vraiment évident de choisir.....
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:27 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

Saison 4 pour moi. Son charme vient beaucoup de son mystère et de ses réparties cinglantes, clairement mis en avant dans les premiers temps de son personnage.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:59 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
(beaucoup de douceur dans ce sourire et ce regard dans le 6x22, je trouve: je ne sais pas qui elle regarde là).

Elle regardait Taub qui lui avait demandé si ça allait et ils se sont échangé des regards silencieux pendant un court moment.

Merci à tous! ^^

Thirteen était plutôt silencieuse et discrète, et en fait on se rend compte que même absente, Thirteen reste un personnage qu'on n'arrive pas à cerner.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Dayllahc a écrit:
(beaucoup de douceur dans ce sourire et ce regard dans le 6x22, je trouve: je ne sais pas qui elle regarde là).

Elle regardait Taub qui lui avait demandé si ça allait et ils se sont échangé des regards silencieux pendant un court moment.

Ah ok ! Merci, Shinishi pour ta réponse ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:55 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

de rien Dayllahc! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:35 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Saison 4 pour moi. Son charme vient beaucoup de son mystère et de ses réparties cinglantes, clairement mis en avant dans les premiers temps de son personnage.

Je voulais ajouter dans ce topic que j'étais aussi d'accord avec ce que tu avais dit et que, même si j'ai voté pour la capture de Thirteen dans la saison 6, j'aime beaucoup aussi le personnage dès la saison 4. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

Dur dur de choisir! Mr. Green Elle est jolie dans toutes les saisons où elle est apparue. ^^
===============
Règlement | Présentation
Numéro 13
Treize Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Numéro 13 ! Et House !
Episode(s) préféré(s): 401, 407, 416, 718
Ships: Foreteen, Wamber, Treizron

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 23:17 (2015)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

Je suis consciente de faire resurgir un très vieux topic, mais c'est pour la bonne cause (oui je déguise mon amour pour Thirteen sous des prétextes philanthropiques) ! Je la préfère dans la saison 7 car l'expression de son visage à ce moment précis reflète à merveille toute l'ambiguïté du personnage. En effet, son regard semble être celui de quelqu'un qui cherche désespérément de l'aide, et pourtant, elle arbore toujours l'air arrogant, téméraire et solide qui la caractérise. Elle me rappelle par moments le personnage d'Anne Boleyn brillamment interprété par Nathalie Dormer dans la série Les Tudors. On peut en effet se rendre compte dès le début de son règne qu'Anne Boleyn est une femme très sensible sous des dehors hautains et froids, qui sont avant tout là pour tromper le spectateur et faire ressortir (avec brio) le côté flamboyant et dual du personnage.
===============
« [...] Dans la nuit épaisse qui nous entoure, est-il une lueur que nous puissions repousser ? Au milieu du torrent qui nous entraîne, est-il une branche à laquelle nous osions refuser de nous retenir ? » Benjamin Constant, Adolphe
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:07 (2015)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment? Répondre en citant

C'est d'une belle logique : le côté mystérieux de Thirteen est couplé avec les fêlures de son masque stoïque dans cette saison, ce qui la rend plus intéressante encore ; et je ne peux qu'approuver ton choix. Toutefois, je l'ai beaucoup aimée dans le 8x03. En fait, dans cet épisode, l'émotion ne vient pas d'une souffrance cachée, mais d'un dilemme clairement exprimé entre vocation de médecin, et volonté de vivre pour soi-même (et son âme sœur). Et c'est un dilemme émouvant, et de surcroît magnifiquement résolu. Le final du 8x03 - dans mon top 5 des épisodes préférés - est clairement pour moi le point culminant du personnage et de son évolution. Pour la première fois, le visage de 13 rayonne de lumière et de bonheur, tout simplement unique et sublime. Alors difficile de dire saison 8 car elle n'apparaît que dans cet épisode (en attendant les 2 derniers que je n'ai toujours pas vus), mais si je maintiens saison 4, le 8x03 me paraît clairement comme l'épisode où elle m'a le plus touché.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2016)    Sujet du message: Vous préférez Thirteen comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation