Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voyez-vous House comme un motard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voyez-vous House comme un motard ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
La question ne m'intéresse pas vraiment lol...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

Comme je ne crois pas que la question a été posée (n'hésitez pas à me dire si je me trompe Razz) et qu'on a vu dans certains épisodes House avec sa belle moto rouge et orange (on a le droit de citer la marque dans le topic du sondage ? Embarassed), je voulais vous poser cette question et moi, ma réponse est oui: ce n'est pas que je n'aime pas le voir en voiture lol mais je trouve ça que la moto, ça lui va encore mieux. ^^

Qu'en pensez-vous ? Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:14 (2012)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

Je trouve que la belle bécane noire du 8x22 est plus que superbe. Sinon j'adore House à moto (yep, j'ai crée une fanvid dont la moitié est centrée sur les motos). D'une manière générale, j'ai toujours détesté sa moto orange car j'ai horreur des motos oranges! Mais le voir sur une moto noire, ça c'est la classe! Okay Cool je me suis souvent répassé les scènes des motos noires (couleur favorite powa!) et je ne me lassais jamais des motos NOIRES! donc en gros vous avez deviné mon vote XD sifle
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:07 (2012)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

Je connais beaucoup moins bien cette moto noire que toi, Shinishi, mais je crois que je vais la trouver aussi belle que la moto orange sur laquelle on l'a vue jusqu'ici (oui, je ne m'attendais pas à vrai dire à aimer une moto orange lol mais quand on la découvre avec House lol, non, vraiment, la couleur ne me gêne pas ^^) mais j'ai bien perçu ta préférence personnelle pour la moto noire ! Mr. Green
Concernant la fanvid dont tu parles, c'est une de celles que tu as postées sur le forum ? Si c'est le cas, je ne dois pas l'avoir vue: est-ce que tu pourrais me donner ton titre ?

Merci, Shinishi pour ta participation au sondage et ton message ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:17 (2013)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

J'ai voté oui youpi ça lui va bien la moto j'aimerai monter dessus à l'arrière avec lui Embarassed J'vous dit pas quand j'vois une Honda Repsol j'dis "ah la moto de House" XD puis au bruit t'entend que c'est une 125cc Sad lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:25 (2013)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

looooool Mort de Rire

J'ai rêvé d'avoir une honda mais ça coûte terriblement cher xD D'une manière générale House a plus de classe avec les motos; ça lui donne un côté "cool" Razz
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

Sorry, je n'avais pas vu vos réponses. Je suis contente que tu aies aussi eu envie de participer à ce topic, Housette Wink et je vois tout à fait ce que tu veux dire quand tu parles de s'imaginer avec Greg à moto... Embarassed
et j'en ai pas vu beaucoup mais c'est vrai que quand je vois une moto aux mêmes couleurs et de la même marque, je me dis la même chose que toi ^^ mais je suis bien d'accord: le son n'est parfois pas vraiment le même...

et c'est vrai que, même si c'est probablement difficilement accessible au niveau prix, je trouve aussi, Shinishi, que ça fait partie de ce qui rend son style "cool" en effet. Cool

Merci pour vos posts, Housette et Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Housette1985

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:40 (2013)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

Mdr ben ecoute meme ma pote cycy m a dit que ca devrait être quelque chose de monter avec lui lol
D ailleurs ( pour vous dire mon niveau élevé de connerie ) quand j ai ete le voir a Bruxelles, quand je voyais une moto passe dans le coin je regardais si c etait pas Hugh mdr vu que mossieur roule a moto ( j voudrai pas voir sa collection de moto a lui O_o elle doit être méchante tout comme Rowan Atkinson avec ses voitures lol )
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

Tu frôles l'obsession! Mort de Rire sinon c'est vrai qu'il a des superbes motos Okay

MDR Rowan Atkinson, j'adore la voiture de Mr Bean! Mort de Rire Mr. Green très pratique!
===============
Règlement | Présentation
Housette1985

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:44 (2013)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ? Répondre en citant

Mdr mais ouic etait carrement ca! Une obsession ange

Oui la voiture de mister bean une mini Mr. Green c est génial comme voiture
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2016)    Sujet du message: Voyez-vous House comme un motard ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation