Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Quand j'ai vu cette info, voici à peu près la réaction que j'ai eue lol ! youpi love youpi

http://teleobs.nouvelobs.com/articles/38803-hugh-laurie-dr-house-pourrait-j…

Franchement, je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup l'idée de le voir jouer un pirate ! Okay et j'aime beaucoup la photo qui illustre l'article aussi... Embarassed
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:08 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

J'avoue que je verrai bien Hugh Laurie en pirate ! et Neil Cross n'est pas le premier venu , Luther est une belle série je trouve.
Y a plus qu'a attendre d'autres infos et la confirmation de cette bonne nouvelle .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:53 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

C'est bien cool mais Hugh Laurie est en train de gâcher sa brillante carrière.Déjà parce qu'il a refusait une proposition tout de même énorme : jouer un rôle majeur dans le remake du célèbre Robocop. Ensuite il quitte l'avant première de " Oranges " car il se dit fatiguer ( excusez moi mais j'en connais des acteurs qui sont plus âgés et qui tourne pas loin de cinq film par années en plus de la série télévisée dans laquelle ils jouent ).Je suis vraiment déçue de la tournure que prend notre chère Hugh.
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

@antoinette: je ne connais pas la série "Luther" mais, concernant cette nouvelle, mon avis rejoint plutôt le tien. Razz

@Clay: personnellement, ça ne m'a pas vraiment surprise qu'il ait eu ce problème de fatigue après les concerts qu'il a enchaînés cette année dans un grand nombre de pays. Pour "Robocop", c'est dommage, c'est vrai, mais c'est pour ça aussi que je suis contente qu'il ait cette nouvelle opportunité. Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Non mais refuser de faire un remake qui ne pourra pas dépasser le mythe qu'est l'original, ça m'apparaît comme de l'intelligence.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 01:18 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Citation:
Il s’agirait de son premier rôle sur le petit écran américain après la fin de “Dr House”.
Hugh Laurie, désormais connu pour son rôle emblématique du très cynique Dr House pendant huit saisons sur la Fox, pourrait bien faire son retour sur le petit écran. L’acteur britannique est en pourparlers avec le network NBC pour rejoindre le casting de “Crossbones”, une série d’action et d’aventure signée Neil Cross, créateur de la série “Luther”.
“Crossbones” comptera une première saison de dix épisodes qui suivront les aventures du diabolique pirate Edward Teach, dit Blackbeard. Celui-ci règne sur New Providence, une île des Bahamas où les voleurs, hors-la-loi et marins sans foi ni loi font la pluie et le beau temps. Bidonville et paradis des pilleurs, cette île est une menace pour le commerce international. Si les négociations venaient à aboutir, Hugh Laurie camperait le pirate Blackbeard.
Grâce à son rôle dans “Dr House” (série qui a pris fin en mai dernier outre-Atlantique), Hugh Laurie a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans une série dramatique en 2006 et 2007. Il est aussi connu pour son passé d’humoriste au Royaume-Uni, son album de blues sorti en 2011 (“Let Them Talk”) et pour avoir écrit des romans. Il a également joué dans plusieurs films parmi lesquels “Peter’s Friends” de Kenneth Branagh (1992), “Raison et sentiments” de Ang Lee (1995) ou encore “L’homme au masque de fer” de Randall Wallace (1998).

Hugh, pas besoin d'un perroquet et d'une jambe de bois! enfile ta barbe housienne et prend ta canne et tu auras l'allure d'un vrai pirate qui enquête sur tout et rien!
Robocop? C'est dépassé je trouve xD après chacun a son goût^^.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 15:47 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Pour moi perso Hugh Laurie restera House lol je ne m'intéresse pas plus que sa au reste de ça carriére Embarassed puis je dois avouer que le voir jouer Barbe noir m'intéresse encore moins mais comme je suis une curieuse invétéré je regarderais certainement le premiére épisode Laughing peut être que je changerais d'avis qui sait....
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Un tel rôle est parfois une malédiction : Si en Grande-Bretagne, le succès de BlackAdder fait qu'on se souviendra de lui dans un autre rôle que celui du diagnosticien misanthrope, il y'a beaucoup de chances que Hugh Laurie soit à jamais rattaché à ce rôle - comme c'est le cas pour toi ! Or, un acteur n'aime généralement pas qu'on le réduise à un seul personnage ou une seule figure type, parce que ça ne donne pas une idée totale de son talent. Prenez des comédiens comme Patrick Macnee, Larry Hagman (qui vient de nous quitter), Diana Rigg, Gillian Anderson... qui restent enfermés dans leurs personnages-clés et qui ont souvent exprimé leur agacement devant ça. Gillian par exemple, refuse désormais de parler de Scully - sauf dans les conventions SF - et ne dédicace plus des photos d'elle en agent du FBI.

A l'inverse, David Duchovny a réussi à rompre son image propre d'agent du FBI juste et droit pour incarner un sex addict auto-destructeur dans Californication. Laurie est déjà âgé, mais on peut toujours rêver qu'on se souvienne de lui autrement que sous le costard de Greg House, peut-être si la carrière de réalisateur qu'il rêve d'embrasser lui réussit.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:43 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Je vois Duchovny toujours comme le fameux Mulder Mr. Green Californication c'est nul et ne montre pa son talent, regarde X-Files: ça c'est du talent! ^^
Les acteurs veulent tourner la page pour commencer une autre, chose qui est difficile pour les fans...
Je n'ai jamais regardé Blakkadder mais ça ne monte pas aux chevilles de House! Mr. Green (oups, je n'ai pas dit canne, gros spoiler laché! xD)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:52 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Bon j'me suis peut être mal exprimé bonne question Je suis fan de House à la base et pas de Hugh Laurie c'est un peu contradictoire dit comme ça vu que Hugh Laurie incarne House^^ mais je veux simplement dire que je ne vais pas forcement regarder tel ou tel film parce qu'il joue dedans... je ne suis pas sa carriére de prés ce qui m'intéresse c'est la série...
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Compris HuddyFan ! Very Happy

A Shinishi : Californication met du temps à démarrer : si tu n'as regardé que les six premiers épisodes, je comprends que tu aies décroché, j'étais sur le point de le faire, et puis à l'épisode 7, PAF, le réveil !

Californication est une des satires les plus féroces de la jet-set que j'ai jamais vu : tout le monde en prend pour son grade : les fornicateurs, les filles nymphomanes, les drogués, les indécis, les richards méprisants, les acteurs parvenus... Le fond est dramatique, voire même tragique avec un certain pessimisme quant à la destinée de ces gens-là qui brûlent leur vie à 100 à l'heure avec la mort à chaque tournant - comme le terrible final de la saison 2, la meilleure de la série. Mais sur la forme, que du comique, avec DD qui en fait des tonnes à chaque fois, et ses partenaires féminines joyeusement hystériques (le final de la saison 3 est un modèle dans le genre).

Fond pessimiste, forme comique avec même de l'émotion, ça te rappelle pas une certaine série médicale ? Okay Duchovny a trouvé là une matière à faire exploser son talent de comique qu'on a seulement entrevu dans X-Files.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:28 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

J'ai découvert Californication dans sa 2ème saison, et j'ai eu une impression de rejet car même si j'ai remarqué le fond noir, je n'ai pas pu accrocher peut-être question de goût...j'ai vite abandonné la série quelques épisodes plus tard, sans aller jusqu'au bout.

Tu as l'air d'un vrai fan! Wink
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Yeah. Bon, tu as commencé par la meilleure saison de la série, et t'as pas aimé, donc je ne vais pas te convaincre de réessayer. Mais oui, je suis un fan de la série. Peut-être que le ton est trop trash pour toi, trop fourre-tout. Car en effet, la série flirte sans cesse avec le n'importe quoi (dans le mauvais sens du terme), et parfois bon on peut être perdu. Mais toute série qui vitriole les tares de la société (comme Dr.House) a droit à mes faveurs, parce que c'est pas si facile : il faut ajuster sa cible, choisir intelligemment son venin, et le faire souvent avec humour pour que ça ne ressemble pas à un simple réquisitoire d'avocat. Un mélange difficile, mais que cette série réussit à mon sens. Very Happy
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Je réessayerais peut-être de la regarder une énième fois (quand il s'agit de tristesse et de fond noir, difficile pour un Halone comme moi de n'y pas repenser!) lol.

A quand la prochaine diffusion en France? Comme ça je verrais une bonne fois pour toutes si ça va! En tout cas, je n'ai aucune excuse ni critique à son propos, lorsque je l'ai regardé et surtout rejeté direct.
Plus on est fou, plus on ris! Mr. Green je suis cinglé! Shocked
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:12 (2012)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ? Répondre en citant

Ah oui, pendant que j'y pense, est-ce qu'il y'a des morts dans Californication?
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle possibilité de rôle pour Hugh Laurie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation