Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les personnages les plus rassurants ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

J'ai employé encore une fois le superlatif dans ce titre parce qu'il y a, je crois, de nombreux personnages qui ont pu être rassurants à certains moments Razz mais, là, je pense à ceux ou celles qui arrivent très souvent à rassurer les personnages qui les entourent.

Dans "House MD"
- James Wilson calin

Dans "NCIS":
- Jethro Gibbs
- Kate Todd
- Timothy McGee calin

Dans "Castle"
- Javier Esposito

- Dans "Downton Abbey":
- Lord Grantham
- Matthew Crawley

(J'ai hésité pour Carson parce qu'il s'est montré à certains moments rassurant particulièrement envers Mary mais il est aussi souvent impressionnant).

Dans "The Good Wife":
- Alicia Florrick

Dans "Ally McBeal":
- John Cage

- Dans "X-Files":
- Dana Scully

Dans "Grey's Anatomy":
- George O'Malley calin
Je pensais aussi à Miranda Bailey mais elle est un peu comme Carson lol ^^ (et j'aime aussi beaucoup ce personnage): je ne sais pas si je vais l'ajouter à cette liste.

Dans "NCIS- Los Angeles":
- Hetty Lange

Je rajouterais peut-être un ou deux personnages de "Desperate Housewives" mais j'hésite encore lol.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

En voyant ton post, je me suis dis qu'il y a en fait très peu de personnages que je trouve rassurant ^^ Après ça dépend du point de vue, si on parle des personnages qui sont rassurants pour le téléspectateur ou pour les autres personnages, j'ai décidé de me limiter seulement à cette deuxième catégorie que je trouve plus intéressante.

Alias - Michael Vaughn
Déjà vu son job, c'est un peu son rôle d'être rassurant! Mais quand il s'agissait des missions avec Sydney, il l'était encore plus que d'habitude. Il lui permettait d'être rassurée, de savoir que tout ce qu'ils faisaient n'était pas en vain et qu'ils arriveraient un jour à leur fin.

Community - Jeff Winger
En plus d'être le pilier et le créateur du groupe, il leur sert à tous de repère. Sans lui, ils seraient tous plus ou moins perdus et il fait toujours de son mieux pour résoudre les problèmes quand il y en a, pour ne pas nuire à l'ambiance et la cohésion entre les personnages.

Dexter - Dexter Morgan
Malgré qu'il soit un serial killer, il a toujours été là pour ses proches et surtout Debra qui, comme elle le dit si bien, peut toujours compter sur lui dans n'importe quelle situation.

Fringe - Peter Bishop
Avec un père sortant d'un hopital psychatrique, une femme qui a des capacités étranges et la mort qui ne cesse de les suivre et accompagner, heureusement que Peter est là pour soutenir et rassurer son entourage!

Game of Thrones - Eddard Stark & Jorah Mormont
Toujours présent pour sa famille, Ned leur laisse prend leur propre décision pour qu'ils puissent s'épanouir, même s'il approuve pas toujours. Aussi bien pour Jon qui voulait rejoindre The Night's Watch ou Arya qui voulait apprendre à se battre! Quant à Jorah, il serait prêt à donner sa vie pour protéger Dany et il n'hésite pas à le montrer dès qu'il en a l'occasion.

Misfits - Simon Bellamy
Il a toujours été le plus posé et responsable de la bande mais après la saison deux, il s'est vraiment affirmé et il a pris les choses en main. Les autres pouvaient toujours compter sur lui vu le nombre de fois où il leur a sauvé la vie!

Nikita - Nikita Meers
La seule femme de ma liste et quelle femme! Dès le début en prenant Alex sous son aile puis par la suite en dirigeant la Division, Nikita a toujours montré qu'elle était capable de rassurer et protéger ceux qui lui sont proches. C'est d'ailleurs sa seule raison de vivre.

Parmi ceux que tu as mentionné, je te rejoins avec Gibbs et peut-être un peu Carson aussi oui! J'ai surement oublié des personnages encore une fois mais ça me reviendra plus tard Mr. Green
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 11:17 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

"Fringe"

Peter parce qu’il est au clair avec ses sentiments, qu’il reste lui-même, qu’il est toujours là quoi qu’il arrive, qu’il protège les gens qu’il aime.

Olivia et Broyles parce qu’ils sont altruistes, empathiques, droits, ce sont des « soldats » qui protègent autrui, qu’ils ne lâchent jamais rien.

"Downton Abbey"

Matthew parce qu’il est posé, qu’il assume pleinement son romantisme, qu’il est vigilant au bien-être des personnes qu’il aime, qu’il défend ses valeurs, qu’il est un homme d’honneur.

"The Pretender"

Sidney parce qu’il est protecteur tant envers Jarod que Miss Parker, qu’il a un comportement paternel qui rassure.

"Zorro"

Don Diego de la Vega parce qu’il est LE justicier, LE protecteur des âmes en détresse winner

"Game of Thrones"

Ned Stark parce qu’il défend ses convictions, ses valeurs, ses croyances et met tout en œuvre pour faire le bien et protéger sa famille.

Jon Snow parce qu’il va jusqu’à rejoindre The Night's Watch pour assouvir son besoin viscéral de protéger les autres.

Jorah Mormont parce qu’il soutient, protège, et, est à l’écoute des besoins et du bien-être de Daenerys.

Jaqen H'ghar alors, oui, il peut renvoyer un sentiment inverse de peur, mais je ne peux pas dire pourquoi, j’ai une confiance totale en son personnage, je sens Arya en totale sécurité lorsqu’il est près d’elle, son côté « tueur» apparait, paradoxalement, terriblement rassurant Mr. Green

Brienne parce que lorsqu’elle donne sa confiance et son respect, elle peut donner sa vie pour protéger l’autre

"Miami Vice"

James "Sonny" Crockett pour son honneur, sa loyauté, son désir de protéger « la veuve et l’orphelin »

"Angel"

Angel parce que il se fait un devoir d’utiliser ses aptitudes de vampire pour aider, sauver et protéger autrui, parce qu’il a une âme et qu’il compte bien sans servir.

"Due South"

Benton Fraser pour son sens moral et du devoir, ses valeurs humaines, et, son côté extrêmement protecteur.

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

@Kaelity: je n'avais pas pensé à Vaughn parce que je n'ai pas regardé "Alias" depuis un certain temps (même si je continue à penser que c'est une excellente série mais, après avoir lu ce que tu dis de lui, je trouve aussi qu'il a tout à fait sa place parmi les personnages les plus rassurants. Razz (j'étais même plutôt shippeuse Sydney- Vaughn heart).

et je vois qu'on se comprend aussi concernant Gibbs... Wink et il est possible que j'ajoute Carson à ma liste "officiellement" dans quelque temps: je vous tiens au courant lol ^^.

@Mnémosyne: ah, toi aussi, tu trouves Matthew rassurant. Wink Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur lui d'ailleurs. in_love

Merci à toutes les deux Okay pour votre participation à ce topic, vos commentaires et les photos si bien choisies qui les illustrent.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:33 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Joli topic et belle participation! mon post viendra après quelques recherches ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 12:36 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Joli topic et belle participation! mon post viendra après quelques recherches ^^

Merci, Shinishi ! Wink Ce sera sympa d'avoir ton avis quand tu pourras nous le donner ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Alors alors,, je vais donner quelques exemples après quelques recherches et je ne vous cache pas que parfois on trouve tous les personnages d'une série rassurants XD

Voilà donc ma participation ^^:

- Wilson et House dans House M.D: On y retrouve plusieurs personnages dits "rassurants"mais bon, il fallait choisir!

House (je sais que c'est fou mais il rassure malgré tout!!)

Wilson (la figure parfaite de la gentillesse dans la série)

- Adam dans Mutant-X (en quelques sortes l'ami, le "père", le "créateur", le scientifique, le guide, c'est grâce à lui qu'ont survécu les mutants et il fait partie de leur vie)

- Booth dans Bones (il rassure les victimes, les familles, sa coéquipière - petite amie, les fouines...)

- Carter dans Urgences (bon chirurgien, altruiste, il a fait figure de "l'enfant de l'hôpital" en aidant de son maximum les autres jusqu'à la fin de la série.)

- Johnny dans Dead Zone (il a été reconnu par son altruisme envers les autres, il pense aux problèmes et aux soucis de son entourage ou de ceux qu'il rencontre avant de penser à lui)

- Esprits Criminels se distingue des autres séries avec la multitude des figures rassurantes, mais j'ai dû choisir 3 personnages: Derek Morgan, Aaron Hotchner et Gideon.

Morgan (c'est le bouclier de l'équipe, ou "monsieur muscles" si vous voulez! il ne rate pas une occasion pour foncer, mais il est surtout tendre et rassurant avec sa chère Garcia! c'est sa meilleure amie! ^^)

- Aaron Hotchner (appelé par ses coéquipiers souvent "Hotch". C'est le chef de l'équipe des profilers, au regard noir et au sourire rare. Son ex sera tuée par l'éventreur et son fils échappa à la mort).

- Gideon (Il fut le chef et le père des profilers en quelques sortes. Il symbolisait la sagesse. Sa petite amie sera tuée par un tueur en série et il sortit du FBI à la suite de cela début saison 3.)

Hotch et Gideon ont toujours symbolisé la figure paternelle et ils avaient une énorme complicité. Par amitié, Hotch laissa Gideon s'en aller.

- Harrison, dans Tru Calling, fut toujours le gars sur lequel on peut toujours compter. Intelligent et débrouillard, Harrison était le frère de Tru auquel elle donnait toute sa confiance.

- Sydney dans Le caméléon/The Pretender (il était le "créateur", le "père", le guide, l'ami de Jarod auquel ce dernier attribuait une confiance aveugle en sa loyauté.)

Sydney jeune, avec le petit Jarod:

Sydney, âgé, avec Jarod:

Sydney fut toujours rassurant envers Jarod, mais ce dernier fut extrêmement humain et altruiste (en gardant son âme d'enfant), regardez l'expression de Jarod avec la petite Violette ci-dessous!

Jarod-Le caméléon

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:23 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Et bien moi aussi, comme Shinishi, je trouve House rassurant , peut être parce qu'il est super intelligent , va savoir , mais le top c'est l'adorable Wilson qui lui est vraiment le bonhomme qui rassure et qui sait écouter.
J'ai adoré revoir le papa de Chase dans les photos de Shinishi !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:42 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Antoinette, je peux faire plusieurs captures de Sydney si tu veux en avoir ^^ (le papa de Chase Mr. Green purée ce que j'ai du mal avec! j'ai toujours préféré Sydney et Jarod). Un bon acteur, ce Patrick! Okay Il joue très bien les personnages qu'il incarne! (il a joué dans le caméléon deux jumeaux d'une manière excellente: Sydney et Jacob)
===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 11:54 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Merci pour ta gentille proposition Shinishi , j'aime bien Patrick Bauchau mais je ne connais pas du tout la série Le Caméléon . En fait je me sens assez larguée avec tous les personnages que vous mentionnez des autres séries que je ne connais pas !
Non, moi, en fait , je regarde plein de séries anglaises tous les après midi , normal je suis à la retraite et immobilisée ,je n'ai pas grand chose à faire et je me pose devant Canal Jimmy tous les après midi , je crois être un peu trop âgée pour regarder et comprendre toutes ces nouvelles série qui ont vraiment l'air très captivantes !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

La plupart des séries que j'ai mentionné sont finies pour certaines depuis un bon bout de temps. Le caméléon est une série qui a été arrêtée en 2000 faute d'audience, malheureusement. Pourtant, c'était une série très captivante et pleine de mystères. Les scénaristes ont fait une bourde dans les deux films post-caméléon crées en 2001 et je dirais que le deuxième film (L'antre du diable) fut pire que le premier film (Caméléon contre caméléon). On termine avec un goût amer et inachevé, avec le pire scénario que j'ai jamais vu dans cette série. Quel dommage!

Je regarde ma série préférée sur des DVD et ce, malgré le fait qu'elle est finie depuis 11 ans. Je l'ai découvert par accident, sur M6. Ah, les années de gloire de M6! Okay Je serai enchanté de faire découvrir l'univers fou de la série Le caméléon à ceux qui le veulent ^^

Plus les années passent, plus je suis fan que jamais! Very Happy

Concernant Patrick, je te ferai des captures le concernant dans House et dans le caméléon Wink
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:47 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Pour Antoinette! Voici Patrick Bauchau dans House et le caméléon Very Happy ^^

===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:48 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Wouaou !! c'est un véritable album photos de Patrick Bauchau !! Merci mille fois Shinishi !

En tout cas les petites rides et les cheveux blancs lui vont très bien !

La première fois où je l'ai vu , c'était dans un film de 1967 " la collectionneuse" , il était assez quelconque et j'avais trouvé le film nul , trop cérébral à mon avis. Il a très bien vieilli et je le préfère aujourd'hui.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:58 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

De rien! Moi aussi je le préfère plutôt vieux, charismatique, et je crois que c'est surtout grâce au caméléon que sa carrière fut relancée. Okay Il a joué dans le caméléon le rôle d'un psychiatre chose que j'ai oublié de mentionner. Docteur dans le caméléon, docteur dans House et dans les deux rôles c'était plutôt cérébral et intéressant vu son côté énigmatique.

Il a su trouver sa voie! Okay
===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:45 (2012)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ? Répondre en citant

Je viens d'entamer ma "cure" du Cameleon ! c'est pas mal , je n'ai vu que les 2 premiers épisodes et j'aime cette histoire. A moment donné le héros mange des Oréos et , forcément cette scène m'a rappelé un épisode de House saison 8 !
Je vais continuer de regarder d'autres aventures de Jarod et Sydney les prochains jours !
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Les personnages les plus rassurants ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation