Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Plutôt dans l'ordre ou en vrac ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez-vous revisionner les épisodes de "House MD"...
Dans l'ordre ?
54%
 54%  [ 6 ]
En vrac ?
45%
 45%  [ 5 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, ce sondage concerne les épisodes qu'on a déjà vus une fois parce que lors de leur première diffusion (ben, on les voit souvent dans leur ordre de diffusion Laughing ) et comme je ne crois pas que cette question a été posée, j'avais envie de vous demander Razz:

Préférez-vous revisionner les épisodes du premier au dernier épisode d'une saison ou plutôt en vrac en alternant les saisons ?

Personnellement, de mon côté, il s'agit de la deuxième option.
En fait, j'alterne assez souvent les épisodes avec la première équipe et celle avec la deuxième équipe.

et vous, quelle serait votre réponse ? Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

L'évolution des personnages, de leurs rapports, épisode par épisode, est très importante dans la série. Je préfère pour ma part l'ordre chronologique bien standard.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Question plutôt compliquée pour ma part, car en un premier lieu je regarde tout en ordre, ensuite je regarde ce que j'ai regardé en plein désordre!

Un exemple: Je peux passer d'un épisode de la saison 8 à un épisode de la saison 1, pour partir vers un autre épisode dans la saison 5, 3 épisodes de la saison 3 en plein désordre, 4 épisodes de la saison 6 de même, un épisode de la saison 7 pour m'arrêter sur la saison 8 et regarder encore et encore les moments que j'ai le plus apprécié! ... XD
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:24 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

J'aime regarder les épisodes dans l'ordre en général je commence par le 1x01 logique^^ et ainsi de suite jusqu'a la fin de la saison 8 et je recommence...pour l'instant j'ai du regarder 3 fois la série entiérement mais il m'arrive de me passer des épisodes bien précis d'une saison quand l'envie me prend.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:27 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Allez, je vote "dans l'ordre" vu que c'est la première chose que je fais....avant le désordre! XD Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Bonjour Dayllahc !
Comme je connais les 4 premières saisons à fond , je regarde dans les autres saisons les épisodes qui m'ont le plus intéressée, car même dans les saisons que je n'aime pas , on trouve toujours quelques épisodes très bons !
Pour faire court , je regarde dans le désordre en sachant ce que je vais voir et en me régalant d'avance !
Pas mal ce sondage !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Amande

Ships: HUDDY

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:31 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

je regarde toujours les épisodes dans l'ordre et une fois que j'ai fini de regarder toute la série bah je recommence ! Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

antoinette a écrit:

Pas mal ce sondage !!

Merci, antoinette ! Wink Je suis contente que ce sondage vous intéresse ! Razz

et le truc marrant, c'est qu'en lisant le premier message de Shinishi, je me suis dit que je faisais à peu près la même chose Mr. Green à part qu'on le perçoit différemment par rapport au vote dans le sondage parce que je pensais plus au deuxième visionnage et je vois que toi aussi, antoinette, tu regardes aussi les épisodes de cette manière ! Razz

@ILuvCuddy: ta réponse ne m'a pas étonnée lol ^^ vu que tu visionnes les épisodes aussi pour les analyser.

@HuddyFan: je l'aurais moins devinée mais en lisant ta réponse, il m'avait semblé aussi que c'était également dans l'ordre que tu les regardais. Razz

@Amande: ça fait très peu de temps qu'on se croise sur le forum mais c'est cool d'avoir aussi ton avis ! Smile

Merci à tous pour vos commentaires et votre participation au sondage ! Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:21 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

C'est amusant parfois de regarder la totalité de la série en plein désordre! MDR Dans cet épisode, House rigole, dans un autre épisode d'une autre saison il souffre le martyr, WOW Halone powa! youpi

Ok, je me calme...x) Je me rappelle des fois quand je grognais lorsque TF1 diffusait les épisodes dans le désordre lorsque je venais à peine de découvrir House, mais après c'était le net et les DVD. Mr. Green
Maintenant je rigole quand je me rappelle de tout cela, mais j'étais hors de moi devant TF1 ^^
J'espère que la diffusion de la saison 8 sur TF1 se passera sans problème de désordre (même si j'ai tout regardé en VO Mr. Green ).
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:13 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Normalement, pour une première diffusion d'une série, TF1 diffuse dans l'ordre la nouvelle saison, avec en plus quelques épisodes précédents au hasard.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Exact, je l'ai remarqué mais TF1 ne continue pas sur cette piste tout le temps: parfois, des séries ont des épisodes inédits et TF1 les mélange! Voilà pourquoi j'espère sincèrement ne pas voir une pareille diffusion pour la dernière saison de House sur TF1.

Je ne sais pas, mais j'ai remarqué que toutes les chaînes françaises ont un problème d'ordre lors de la diffusion des épisodes d'une série x) ^^
===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

C'est vrai que tf1 donne souvent l'impression de se moquer carrément des téléspectateurs et diffuse les épisodes comme bon leur semble !
C'était le cas pour la première fois que j'ai vu la série , en août 2008 je crois , c'était pas grave car je connaissais pas du tout Dr House , mais pour les autres fois, je n apprécie pas du tout le mélange entre les épisodes inédits et les autres!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 23:13 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Il y'a parfois certains problèmes liés à la signalétique : les épisodes considérés comme plus "durs" ne seront pas passés en première partie de soirée pour ne pas choquer le jeune spectateur. Ainsi, le 2x24, avec ses explosions d’œil et de testicule, passera sans doute après des épisodes plus "soft". Voilà aussi pourquoi des séries absolument excellentes passent très tard à cause de leur contenu violent ou sexuel (Californication et l'épatante Journal intime d'une call-girl par exemple).
===============
antoinette

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

Je comprends ILuvCuddy , mais en même temps je trouve ce procédé un peu tiré par les cheveux !
Les téléspectateurs ont le droit de regarder les épisodes à la suite , si certaines scènes sont assez violentes , faut mettre le logo interdit aux moins de 12 ans ! ou commencer la série à 22 h, c'est bien joli de vouloir préserver les jeunes enfants à tout prix ,mais c'est le rôle des parents je croie , et je ne pense pas que ce soit à tf1 de gérer ce qu'ils peuvent voir ou non, parce qu'à ce moment là, avec toutes les émissions débiles qu'ils diffusent en prime time, faudrait qu'ils préviennent aussi que certains programmes peuvent rendre débiles certains jeunes téléspectateurs !
===============
ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 15:29 (2012)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ? Répondre en citant

La plupart des chaînes TV, TF1 en première ligne, sont là pour abrutir les spectateurs généralement (avalanche d'émissions de téléréalité et de jeux stupides, soirées spéciales formatées, films souvent bas de gamme...). C'est dans leur intérêt de formater les masses, de les inciter à acheter des produits publicitaires (le temps de cerveau disponible comme disait Lelay). Or, choquer le jeune public, et ainsi se priver d'une partie de l'audience n'est pas dans leur intérêt. Financièrement, ils ont tout à gagner d'abêtir les masses, et non de les choquer.

Quant à la signalétique, la question ne se pose pas : tout le public doit être là au prime time.
===============
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Plutôt dans l'ordre ou en vrac ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation