Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1 Répondre en citant

Attention les gars, pour une nouvelle, c'en est une!

House sera de retour sur TF1 qui diffusera la huitième saison, qui sera la dernière, dès le 8 janvier, à partir de 20h50.
Chaque mardi soir, deux épisodes inédits seront proposés, ainsi qu'une rediffusion.

C'est cool, je vais regarder House sur l'ordi et à la télé en deux langues x)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:43 (2012)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1 Répondre en citant

Hey ! mais c'est génial ! Okay Je ne pensais pas qu'elle arriverait si tôt (je me disais en mars peut-être en étant optimiste lol).

Merci, Shinishi de nous avoir apporté cette nouvelle ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1 Répondre en citant

De rien Dayllahc! c'est un peu tôt à mon avis aussi, tous les sites le confirment cependant.

Sources: Ozap, JMMorandini etc.

Rendez-vous le 8! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Amande

Ships: HUDDY

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:46 (2012)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1 Répondre en citant

Moi non plus je ne pensais pas que la saison 8 serait diffusée aussi tôt dans l'année mais au moins la diffusion devrait être finie quand je passerais mes épreuves du bac ce qui me laissera plus de temps pour travailler Exclamation Very Happy

Je viens de voir que TF1 a fait une BA: http://videos.tf1.fr/dr-house/saison-8/bonus/dr-house-retour-sur-7-saisons-de-trauma-de-therapie-de-sequelles-7738959.html
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:08 (2012)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1 Répondre en citant

Ben zut, la vidéo n'apparaît que pour les habitants en France, pas pour les autres pays.

Je ferai bientôt ma propre BA Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1 Répondre en citant

Apparemment les audiences sont pas trop mal Smile
En tout cas elles sont meilleurs qu'aux USA où la saison 8 avait pas super super bien marché.
Je cite les mots de ma mère "Bah ... Ils ont qu'à venir faire une saison 9 en France les français sont certainement plus accueillants que les Américains et ils ont un humour plus subtil. C'est pour ça que les Américains comprenaient pas House, il leur faut du Expendables à eux" ^^
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:43 (2013)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1 Répondre en citant

Il est vrai que les audiences en France sont bien supérieures à celles des US ^^
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Diffusion de la 8ème saison de "Dr House" sur TF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> Diffusion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation