Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez Park comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous la préférez comment?
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
100%
 100%  [ 5 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Bonsoir!

J'entame le sondage du dernier personnage ici (et oui, la série des sondages prend fin, mais les sondages ne s'arrêteront pas!).
Le personnage que j'ai laissé en dernière position est celui de Chi Park, une nouvelle qui a été présente dans la saison 8.
Park n'a pas rencontré House par accident, mais elle était apparue dès le 8x02 en tant que "l'équipe de House"! Et oui, les temps sont durs, House sortait de la prison grâce à Foreman, et ce dernier lui montra Park désignée comme étant l'équipe de House. Park avouera à House qu'elle venait de quitter le service de neurologie après avoir frappé son boss qui lui avait touché le derrière. House content, s'identifia un peu dans Park qui remonta dans son estime. Durant la saison 8, nous découvriront une fille à la fois complexe et tordue. Le 8x04 sera un épisode très spécial pour elle. Bon médecin, elle ne recule devant aucun coup tordu de House et fonce. Elle accorde une grande valeur à son travail et à ce qu'elle fait.
On peut dire que dans la saison 8, elle était le premier membre de l'équipe de House.

Voilà ^^ j'ai pris 8 captures de 8 moments différents de la saison 8, à vous de voter!

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 17:23 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Encore de jolies captures pour ce dernier sondage sur les persos Okay et j'hésitais entre la cinquième, la sixième et la huitième mais je crois que je vais voter pour la cinquième:
si je me souviens bien de ce que tu avais écrit dans un commentaire sur le 8x21, Shinishi, il s'agit visiblement d'une scène clairement intense au niveau émotions entre Park et House. Crying or Very sad

===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 18:33 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Exact, (quelle mémoire! Okay ) ce fut une scène que j'aurais dû appeler "le coup de grâce". Très bel épisode (et le meilleur de la saison 8 selon moi).

J'aurais dû aussi souligner que dès sa première apparition, on sentait qu'elle ressemblait étrangement à House, mais elle avait un côté touchant. D'ailleurs, House lui-même ira jusqu'à dire à Park une phrase certainement hilarante, mais pleine de sens dans le 8x02.

Assez spoilé, là j'avoue que j'hésite entre 4 captures!!! bonne question ce furent des moments intenses, chargés en émotion. Mais celui qui est le plus fort en émotion est le #5. Suite à cela, je vais voter le moment n°5 ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:46 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Ouah j'ai pas aimé ce personnage et le jeu de l'actrice, comme celui d'adams qu'était inutile, donc je préfère ne pas m'avancer. Mr. Green
Un autre extraterrestre après l'autre bizarroide de la saison 7 dont je ne sais même plus le nom.
Mrs Cellophane

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Personnage(s) préféré(s): House & Thirteen
Episode(s) préféré(s): 2x01

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 20:18 (2012)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

La 2 est tout bonnement horrible, la 5 m'a tellement fait rire... Ce sera la 5 pour moi.
===============
♪ I know exactly what I want and who I want to be
I know exactly why I walk and talk like a machine
I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy ♪
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 02:17 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

La 5 a été pour moi un mélange de sourire mais d'une intensité dramatique sans précédent...
Je dois souligner le fait que j'ai dû choisir des captures pour les poster, car il y'a tellement de captures et de moments intéressants. Cela ne regarde pas seulement Park, mais aussi les autres personnages!
===============
Règlement | Présentation
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:40 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

J'ai voté pour la 5 , étant donné ma mémoire de poisson rouge concernant les épisodes je ne me souviens plus très bien de ce qui c'était passé mais rien qu'à sa tête elle a pas l'air d'accord avec House Mr. Green

House - house personne n'est jamais d'accord avec moi de toute façon!
Mag - je suis d'accord Mr. Green
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:19 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Housette1985 a écrit:
J'ai voté pour la 5 , étant donné ma mémoire de poisson rouge concernant les épisodes je ne me souviens plus très bien de ce qui c'était passé mais rien qu'à sa tête elle a pas l'air d'accord avec House Mr. Green

House - house personne n'est jamais d'accord avec moi de toute façon!
Mag - je suis d'accord Mr. Green

Elle lui avait donné un coup de canne sur la tête lorsqu'il était entrain d'étrangler un patient dans l'avant-dernier épisode ^^ Très marquant moment et surtout intense.
===============
Règlement | Présentation
Housette1985

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:23 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Ah ouiiiii juste lol merci pour le rappel
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:25 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

De rien! ^^ inoubliable séquence!

Non mais on fait exprès ou quoi lol il y'a 5 votes pour la 5ème capture Shocked ça fait un double 5!!

Je dois cesser d'être parano mdr
===============
Règlement | Présentation
Housette1985

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:30 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Mdr pourquoi? Ca porte malheur un double 5? Lol
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:41 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Je vois des 5 partout dans mes analyses Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Housette1985

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:45 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Ah ok lol j espère que t en rêve pas des 5 pendant la nuit XD
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:47 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

ça ne s'est pas encore produit! lol je te ferai signe si je fais ce type de rêve XD

Rêver d'un 5... eek
===============
Règlement | Présentation
Housette1985

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 09:46 (2013)    Sujet du message: Vous préférez Park comment? Répondre en citant

Ca peut arriver de rever de 5, genre avoir 5 chats autour de toi, avoir 5 objets en main...d ailleurs je commence a m initier sur l interpretation des reves grace au bouquin La bible des reves, c est tres intéressant et tout les reves que j ai analysé jusqu a present correspondent a ce qui se passe dans ma vie ^^ donc si vous voulez parler de vos rêves par MP je peux vous dire ce qu ils signifient Wink
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Vous préférez Park comment?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation