Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une invitation surprenante et... | Commentaires
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Je n'ai pas mis le titre en entier parce qu'il était trop long lol...

En tout cas, si vous voulez laisser un commentaire sur ma fanfic, vous pouvez le faire ici ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 20:58 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Non, vous n'avez pas d'hallucination Mr. Green (petit clin d'oeil au 4x15 même si cette suite de fanfic ne parle pas de cet épisode).

Vous devez vous demander ce qui a fait que j'ai partiellement et temporairement changé d'avis ? En fait, il y a deux raisons principales: la première sur laquelle je ne peux pas vous en dire beaucoup mais ce début d'année a fait que je ne me sentais pas vraiment d'écrire pour l'instant Razz le dernier commentaire de mon top de la saison 3 et puis, j'avais envie d'écrire une dernière fois et l'inspiration est plus venue pour cette dernière suite de fanfic que je vais poster en deux fois (je ne l'ai pas encore écrit mais je pense écrire un autre dernier chapitre si celui-ci vous intéresse Wink) et j'en viens justement à mon autre raison.

Revenir sur cette fanfic représente comme un petit défi personnel en quelque sorte ^^ par rapport à ce qu'a dit ILuvCuddy dans son commentaire sur "Antidote" à propos du fait qu'il préférait la partie description des scènes d'amour aux dialogues dans cette fanfic (je reformule là Mr. Green mais je pense que c'était l'idée de ce qu'il a voulu dire) et je précise que je suis consciente que mes dialogues n'étaient pas très percutants dans cette fanfic Mr. Green mais vu le contexte, une fois encore, ça ne me semblait pas vraiment dans l'esprit de la scène non plus Embarassed comme j'attache une certaine importance à ceux-ci, ça m'embêtait un petit peu quand même de ne pas finir sur une fanfic qui les mette plus en valeur et donc je me suis dit que cette fanfic pourrait me permettre d'essayer de relever ce défi donc si tu passes par là, ILuvCuddy, je serais ravie d'avoir à nouveau ton avis si cela te dit de me lire bien sûr ! Wink

@Shinishi et Housette: j'ai été très contente d'avoir aussi votre avis pour "Antidote" ! C'est aussi le cas pour cette fanfic si cela vous dit aussi Razz et si une autre personne a envie de me laisser un message, qu'elle n'hésite pas !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 06:50 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Avec un peu de retard (ma connexion tuer pc ), je viens enfin de lire toute ta fiction qui est vraiment géniale. Okay Il y'a plein de surprises lol XD J'étais complètement mort de rire devant la compétition House vs Cuddy concernant le baiser avec Cameron! Il y'a de quoi fantasmer... sifle La situation était hilarante avec le personnage d'Arlène, et le petit passage Hilson au tout début était superbement écrit. Okay
J'aime aussi ta manière de décrire la sensualité entre House et Cameron, j'ai trouvé ta description mignonne les concernant. Very Happy Tout passe mieux dans le silence! Razz

Dans la suite que tu as posté, on remarque que tu as appliqué des changements concernant le dialogue et ceux qui s'expriment en décrivant ces derniers justement, c'est cool! on peut non seulement savoir qui parle, mais la confusion est presque inexistante en les décrivant avec beaucoup d'humour ce qui ajoute au comique de la situation de la légèreté de telle manière qu'on demande une autre suite!! Okay Okay

Tu as dit que tout cela n'est pas dans l'esprit de la série: on a vu des situations sans queue ni tête et qui n'ont aucun rapport avec House, et pourtant tout collait ^^ Ta fanfic est excellente (je sens que ça va plaire à ILuvCuddy aussi lol) et je te dis bravo! bravo winner

Une autre! Une autre! Une autre! Une autre! Une autre! Une autre! Mr. Green sifl

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:44 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Hey, merci beaucoup pour ton commentaire, Shinishi ! Razz J'apprécie vraiment le fait d'avoir ton avis d'autant que je sais que tu as des problèmes de connexion. Wink
Je suis très contente que ma fanfic t'ait plu Razz et d'ailleurs, tu en parles d'une jolie manière, je trouve.
Il y a notamment deux choses que je voulais te dire: comme je sais que tu es particulièrement sensible au Hilson, tant mieux si le passage du début t'a plu et j'aime bien aussi ce que tu as dit pour House et Cameron sur le fait que "tout passe mieux dans le silence" et c'est vrai que ça correspond souvent bien au Hameron.
Au risque de me répéter Embarassed, c'est toujours intéressant d'avoir le regard de quelqu'un sur ce qu'on écrit et je trouve que tu as su percevoir ce que j'ai voulu faire avec cette suite de fanfic (et elle n'est pas terminée, ça y est, j'ai décidé que j'allais écrire le dernier chapitre Razz).
Après, comme on a tendance à être souvent en désaccord (on l'est aussi parfois lol mais je le suis encore plus souvent avec lui Mr. Green) et donc c'est possible qu'ILuvCuddy ait un regard différent même si je suis dit aussi que les dialogues relativement percutants en général (en tout cas, moi, je considère qu'ils le sont plus que dans "Antidote" notamment) ne lui déplaisent pas Laughing mais je me demande s'il n'est pas en train de ménager le suspense et il attend peut-être que j'ai fini d'écrire cette fanfic pour donner son avis, un choix que je respecterais bien sûr même si c'est aussi intéressant d'avoir un avis à mi-parcours si je puis dire mais si un pseudo bleu réapparaît énigmatiquement Mr. Green sur le forum, on aura peut-être la réponse à ces questions ^^, qui sait ? sifle Mr. Green
et même si c'est en premier lieu à lui que je l'ai demandé parce qu'il a eu un avis différent (j'avais oublié un mot Embarassed) sur les dialogues d' "Antidote", je suis ravie que tu trouves que déjà, dans ce deuxième chapitre, je suis arrivée à relever le défi que je me suis fixée !

Merci à nouveau en tout cas, Shinishi ! Wink

Par contre, je vais aller dîner là donc je ne crois pas que je pourrais répondre ce soir à tes deux messages dans les deux autres topics où tu m'as répondu et déjà merci pour tes posts en tout cas ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 00:27 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

De rien et bon appétit! j'adore lire en hiver Mr. Green ton style est génial, car tu réussis toujours à changer les situations en décalage avec les sentiments des personnages qu'on connait déjà^^ J'aime beaucoup ce côté décalé concernant les situations des personnages, ce qui vire à l'humour. Inutile de dire que l'humour est un superbe élément utilisé (la raison du succès de beaucoup de séries aussi, comme House, Bones....Même dans les séries les plus noires comme Esprits Criminels ou Les Experts, l'humour a sa place! ^^ ).

Je suis fan de ta fanfic, c'est super de savoir qu'il va y avoir une suite! Okay Very Happy je serai curieux aussi de lire l'avis de ILuvCuddy, car je suis presque sûr que ça va lui plaire.. Mr. Green

Encore chapeau à la narratrice et l'experte en fanfics!! winner
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 13:20 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Shinishi a écrit:
De rien et bon appétit!

Merci ! Razz

Citation:
j'adore lire en hiver Mr. Green ton style est génial, car tu réussis toujours à changer les situations en décalage avec les sentiments des personnages qu'on connait déjà^^ J'aime beaucoup ce côté décalé concernant les situations des personnages, ce qui vire à l'humour. Inutile de dire que l'humour est un superbe élément utilisé (la raison du succès de beaucoup de séries aussi, comme House, Bones....Même dans les séries les plus noires comme Esprits Criminels ou Les Experts, l'humour a sa place! ^^ ).

Je suis tout à fait d'accord avec toi et tant mieux si tu as perçu ce décalage parce que c'est aussi une chose que j'aime dans les séries et c'est vrai que "House" fait partie de celles dans lesquelles l'humour décalé est très présent ! Okay

Citation:
Je suis fan de ta fanfic, c'est super de savoir qu'il va y avoir une suite! Okay Very Happy je serai curieux aussi de lire l'avis de ILuvCuddy, car je suis presque sûr que ça va lui plaire.. Mr. Green

Encore chapeau à la narratrice et l'experte en fanfics!! winner

Contente que la suite soit attendue ! Razz
Je suis flattée quand tu dis que tu es "fan" et que tu me vois comme une "experte en fanfics" Embarassed ("experte", je n'irais pas jusque là personnellement lol mais j'essaie de faire de mon mieux comme on dit Razz et je serais aussi curieuse d'avoir l'avis d'ILuvCuddy Wink et d'ailleurs, j'ai encore vu du bleu ce matin en bas de la page d'accueil: coïncidence ? Laughing Va-t-il se manifester dans ce topic aujourd'hui ? Mystère... Mr. Green

Merci pour ce nouveau message, Shinishi ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:39 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

de rien! ^^
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Je reconnais que niveau déphasage, Dayllahc, tu as une nouvelle fois fait très fort. L'idée du concours de patins est sans doute une des idées les plus... particulières que j'ai pu lire. Mort de Rire Dialogues assez affûtés et plaisants. Mais comme d'habitude, j'ai l'impression que tu louvoies entre deux choix. Arlene, Lucas, et Cuddy sont parfaitement conformes à la réalité du show, tandis que House et Cameron sont décrits selon ta vision Hameronienne et "fleur azurée" assez éloignés de la série. Aussi, j'ai vraiment un peu de mal à savoir où tu veux en venir. Mais ça doit être parce que pour moi une fic c'est 100% fidèle, ou 100% infidèle. Le 50-50 n'étant pas ma spécialité. Mr. Green

Ta façon de décrire le trouble Hameronien est joliment croquée, et tu as le sens du drame, car tu nous laisses en plein cliffhanger. Allez, la suite, vite, avant que sous le suspense, je jette l'ordinateur par la fenêtre (m'en fous, c'est celui de la fac, Laughing).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:31 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Non! tu as fait exprès de jeter l'ordi par la fenêtre?? XD Mort de Rire
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:45 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
Je reconnais que niveau déphasage, Dayllahc, tu as une nouvelle fois fait très fort.

Si par "déphasage", tu veux dire comme Shinishi "décalage", merci pour ce compliment ! Razz

Citation:
L'idée du concours de patins est sans doute une des idées les plus... particulières que j'ai pu lire. Mort de Rire

"Concours de patins", rigolote, cette association de mots ^^ but these were not tongue kisses ! Mr. Green

Citation:
Dialogues assez affûtés et plaisants.

Ah là, tu me réponds d'une certaine manière par rapport au défi que je me suis lancée et visiblement, tu trouves que je m'en sors pas mal ^^ : tant mieux et je suis très contente que mes dialogues te plaisent ! Wink

Citation:
Mais comme d'habitude, j'ai l'impression que tu louvoies entre deux choix. Arlene, Lucas, et Cuddy sont parfaitement conformes à la réalité du show, tandis que House et Cameron sont décrits selon ta vision Hameronienne et "fleur azurée" assez éloignés de la série. Aussi, j'ai vraiment un peu de mal à savoir où tu veux en venir.

Vu notre grande différence de points de vue sur House et Cameron , je comprends que tu l'aies perçu ainsi mais je ne peux pas être d'accord avec toi Mr. Green: je sais que mon regard est très subjectif sur eux mais, moi, j'écris comme je le ressens comme tu le sais et pour cette fanfic en particulier, pour Cameron, que ma vision fleur bleue ressorte (jolie, cette variante, "fleur azurée" ^^), ça, je ne dis pas le contraire lol, mais contrairement à mes dialogues dans une grande partie d' "Antidote", certaines phrases dans cette fanfic me semblent plus corsées que fleur bleue mais je ne suis qu'à moitié surprise par ta réaction parce que d'après ce que j'ai remarqué, tu as assez souvent un faible pour les répliques supra corsées Mr. Green ce qui caractérise d'ailleurs ta manière d'écrire et je préfère justement retrouver cela dans tes fanfics ^^ qu'essayer de le faire moi-même: d'ailleurs, ça me correspondrait beaucoup moins.

Par contre, j'aime l'idée que tu es arrivée à reconnaître Cuddy, Arlene et Lucas Razz donc trois personnages sur les cinq que tu as cités même si un mystère demeure concernant Wilson Mr. Green: lui, tu ne l'as pas trop reconnu dans ma fanfic ? ou contrairement à Shinishi Razz, tu n'as pas trop accroché à la petite discussion Hilson dans le tout premier chapitre peut-être ?
En tant que fan aussi du Hilson Wink, je me demandais ce que tu en avais pensé.

Citation:
Mais ça doit être parce que pour moi une fic c'est 100% fidèle, ou 100% infidèle. Le 50-50 n'étant pas ma spécialité. Mr. Green

En fait, moi non plus, et je crois que tu le sais lol, donc ça dépend vraiment encore une fois de quel point de vue on part Mr. Green et tu parlais au dessus surtout de la fidélité aux caractères des personnages dans la série et comme je te le disais, je ne peux pas admettre que mes textes ne leur sont pas fidèles parce que je ne le sens pas comme ça Cool et d'ailleurs, ce serait étrange de se lancer dans l'écriture en ayant l'intention d'être infidèle à nos personnages préférés même si je respecte ton point de vue sur mes fanfics bien sûr Razz mais c'est plus, selon moi, comme en a déjà parlé le fait d'essayer de faire ressortir certains traits de caractères plus cachés qui m'intéresse comme tu le sais et comme tu te centres selon moi plus sur d'autres traits de leurs personnalités, le rendu est évidemment différent Mr. Green et d'ailleurs, ce n'est pas plus mal que nos styles soient différents Wink, je trouve, comme le style de Shinishi est différent aussi. Wink

Autrement, s'il y avait un petit sous-entendu lol par rapport à l'autre sens du mot fidélité et la vision de la fidélité en amour et par rapport au désir d'une manière générale, je pense que tu as dû remarquer que la mienne était une fois encore différente de la tienne et que sur ce sujet, entre "100% fidèle" et "100% infidèle" (si c'est pas une formulation "méga-provoc "', ça ! Mr. Green), je choisis clairement la première option love et qu'il n'y ait pas de méprise, je ne dis pas que toi, tu penches vers le "100% infidèle", je ne te vois pas comme ça Razz mais si je me souviens bien, tu adhères à l'idée que "la fidélité en amour n'est que la paresse du désir" d'Henri de Régnier, un écrivain, sorry, j'ai confondu Embarassed avec une autre chose que tu m'avais dite sur un réalisateur que tu aimes beaucoup, je crois (citation avec laquelle je ne suis toujours pas mais alors pas du tout d'accord Mr. Green): tout ça pour dire que notre regard sur le sujet semble "relativement différent ! Mr. Green
je relie tout ça bien sûr au contexte des séries vu que c'est de ça dont on parle. Razz

Citation:
Ta façon de décrire le trouble Hameronien est joliment croquée,

Merci ! ^^ C'est certainement pour moi le compliment le plus troublant de ton commentaire comme je suis sensible surtout aux mots "trouble", "joliment" et "Hameronien" bien sûr.

Citation:
et tu as le sens du drame, car tu nous laisses en plein cliffhanger.

Ah, je connaissais ce terme mais je n'avais pas l'impression d'écrire un cliffhanger en fait mais si je l'ai fait sans le savoir, tant mieux ! Mr. Green

Citation:
Allez, la suite, vite, avant que sous le suspense, je jette l'ordinateur par la fenêtre (m'en fous, c'est celui de la fac, Laughing).

Comme ça m'embêterait qu'il y ait un vol plané d'ordi Mr. Green, je ne compte pas écrire et poster la suite dans longtemps, don't worry ! Razz (D'ailleurs, je pense recommencer à écrire dans très peu de temps après avoir posté un autre court message dans un autre topic).

Je suis ravie en tout cas d'avoir eu déjà un avis de toi aussi à mi-parcours Wink , je suis flattée de voir que même si ton regard est différent de celui de Shinishi et même si tu n'as pas tout aimé de la même manière, une grande partie de ma fanfic t'a plu si j'ai bien perçu ce que tu voulais dire. Razz

Je note aussi avec intérêt ton impatience par rapport à la suite de ma fanfic ^^ et le fait que je ne suis pas la seule à être impatiente sifle Mr. Green : toi, tu as hâte de me lire à nouveau (Shinishi aussi visiblement) et moi d'avoir ta réaction tout comme j'apprécie d'avoir les réactions de Shinishi Razz ou d'une autre personne !

Merci beaucoup pour ton commentaire, ILuvCuddy ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:49 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

WAW Shocked ILuvCuddy tu as eu une sacrée réponse! Mr. Green

Hâte de lire la suite! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:14 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Coucou ! Wink

Je poste juste ce petit mot pour vous dire que j'allais poster le dernier chapitre ce soir Razz mais alors que je faisais les dernières corrections, une page d'erreur est apparue du genre de celles qui bloquent l'ordi et vous font perdre ce que vous venez de faire gueule donc là, comme j'ai déjà pas mal travaillé sur l'ordi aujourd'hui et comme on ne vit pas que "d'Hameron et d'eau fraîche" Mr. Green Embarassed, je vais aller dîner et me poser un peu pour ce soir mais je compte bien poster ledit chapitre demain si aucune page d'erreur ne m'en empêche mais c'est plutôt rare en général donc je devrais normalement pouvoir le faire.

Je voulais vous prévenir en tout cas ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Ah là là! Mr. Green à ta place: cogne cogne cogne cogne chaise chaise tuer pc

Bref Mr. Green

Ça fait plaisir de te revoir sur le forum, Dayllahc! et merci de nous avoir prévenu! Prends ton temps, les ordi sont fous! ^^
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Take your sweet time, Daylla !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires Répondre en citant

Merci pour vos messages Wink et c'est sympa de me mettre à l'aise pour la fanfic ! Razz

@Shinishi: je n'ai pas osé mettre plus d'un smiley rouge lol mais c'est vrai qu'il y en a d'autres assez... expressifs Mort de Rire par rapport notamment aux bugs informatiques... Mr. Green

De rien pour mon message Razz et je suis contente de revenir aussi sur le forum ! Wink

@ILuvCuddy: j'aime bien le "sweet" ^^ et décidément aussi le Daylla sans "hc" Wink (j'aime bien aussi avec lol mais le "hc" ne se prononçant pas (en tout cas de mon point de vue Mr. Green), ça me va aussi très bien quand vous m'appelez Daylla ! Razz )

et je reviens donc pour tenter de poster à nouveau ce dernier chapitre ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Une invitation surprenante et... | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation