Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grand Prix des séries 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Salut à tous ! Wink

Déjà, j'espère que c'est la bonne section du forum pour parler de ça.
Aujourd'hui, j'ai découvert qu'il était à nouveau possible cette année de voter pour nos séries, acteurs et actrices préférés sur le site (un Grand Prix organisé par un magazine TV):

et je viens de voter !

Alors, l'an dernier, "Dr House" et Hugh Laurie étaient arrivés en tête ! youpi

Cette année, ils sont bien placés aussi mais Nathan Fillion aussi (juste pour info lol) qui interprète Castle dans la série du même nom (elle est d'ailleurs pour l'instant placée (comme "Esprits Criminels") avant "House" mais qui sait ? Les votes ne sont pas finis Razz et, même si j'aime beaucoup "Castle", c'est de "Dr House" dont je suis fan love et j'ai donc voté pour "notre" série adorée et pour Hugh Laurie of course. ^^

Je n'ai pas pensé à regarder par contre pour Lisa Edelstein parce que, personnellement, pour mon actrice préférée dans une série étrangère, j'ai voté pour Jennifer Morrison dans "Once Upon a Time" mais en tant que fan de Cameron, je crois que ça ne vous étonnera pas lol ^^ mais je voulais en parler parce que je pense que les fans de Cuddy voudront peut-être regarder le pourcentage de votes pour son interprète. Wink
Pour revenir à "Castle", c'est Stana Katic, l'interprète de Beckett qui est en tête pour l'instant.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez voter dans une ou plusieurs catégories, vous pouvez le faire sur cette page Wink:

http://www.programme.tv/news/sondages/33190-votez-pour-le-grand-prix-des-se…
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Lun 21 Jan - 16:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:42 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Ai voté pour Hugh, mais c'est tout. Je n'ai pas vu la saison 7, et donc ne sais pas si Lisa est à la hauteur. Par contre je me marre quand je vois Cote de Pablo dans le classement. Twisted Evil
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)

Dernière édition par ILuvCuddy le Mar 8 Jan - 22:39 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

J'ai voté pour Homeland Mr. Green (après avoir hésité avec Sherlock, House le mérite pas vraiment vu la qualité des dernières saisons selon moi)
En actrice j'ai voté une fois pour Danes et une fois pour JMo
Et en acteur.. Je savais pas pour qui voter!
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:56 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

@ILuvCuddy: +1 pour Hugh Laurie alors ! Wink

Concernant Lisa Edelstein, ayant vu la saison 7, ce que je peux dire, c'est que personnellement, j'ai trouvé que son interprétation était toujours impeccable comme dans les saisons précédentes. Okay

ILuvCuddy a écrit:
Par contre je me marre quand je vois Cote de Pablo dans le classement. Twisted Evil

Pour moi, elle a tout à fait sa place dans ce classement Cool: faisant partie des fans de "NCIS" qui aimaient (et aiment toujours) beaucoup Kate (interprétée par Sasha Alexander), je n'étais pas sûre d'accrocher au personnage de Ziva quand il est apparu mais je me suis rendue compte dès la fin de la première saison où elle est arrivée que j'aimais déjà ce perso parce que les scénaristes ont su aller au delà du côté "espionne Ninja sexy" comme dit Tony Laughing et aussi Cote de Pablo qui nous montre, je trouve, toutes les facettes de ce personnage: une femme qui a du tempérament mais qui peut aussi être plus fragile et sensible (je résume là mais je pense que tu verras l'idée lol) donc, comme tu l'auras compris Mr. Green, je trouve qu'elle interprète le personnage de Ziva avec brio. Okay

@Kaelity: hey ! +1 pour Jennifer Morrison ! Cool ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Amande

Ships: HUDDY

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:39 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Merci de nous avoir fait part de ce classement Okay Moi j'ai voté pour House, Hugh Laurie et Lisa Edelstein Wink
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Si c'est pas une fan, ça ! Okay
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:47 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

J'ai voté Dr House, Hugh Laurie et Lisa Edelstein bien évidement...même si j'avoue adorer Jennifer Morrison dans Once Upon A Time
===============
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:12 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Je suis certainement la "honte" de ce forum, mais, non , je n'ai pas pu voter Dr House SAISON 7 !!! ç'aurait été trop dur et pas logique puis que je n'ai pas du tout aimé cette saison là .
Alors , j'ai choisi Sherlock, après avoir hésité avec Luther , puis Hugh Laurie, quand même ! c'est lui le meilleur ! et la jolie Jennifer qui me plait de plus en plus dans ce petit bijou qu'est la série "Once upon a time " .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Amande a écrit:
Merci de nous avoir fait part de ce classement Okay

De rien, Amande ! Razz Merci à toi pour ce petit mot ! Wink

@antoinette: tu sais, moi, quand j'ai voté pour "House", j'ai préféré "oublier momentanément" qu'ils avaient mis "saison 7" et me dire que je votais plus pour la série en général, surtout pour les saisons précédentes comme je ne peux pas me prononcer pour l'instant sur la huitième saison et tout particulièrement lol pour les quatre premières saisons que j'adore comme toi et puis, personnellement, je ne suis pas la série "Sherlock" (même si j'en ai entendu parler et il paraît, c'est vrai, qu'elle est excellente mais difficile de tout suivre Laughing) mais Kaelity a aussi voté pour une autre série que "House" aussi et aime visiblement "Sherlock" comme toi. Wink

Tout ça pour dire que c'est surtout une question de ressenti, je crois Razz et je trouve que tu es trop dure envers toi-même calin: certain(e)s fans ont beaucoup aimé la saison 7 (et l'évolution du Huddy dans celle-ci) comme HuddyFan Wink et j'ai l'impression que c'est aussi le cas d'Amande ^^), d'autres n'ont clairement pas accroché et j'en fais partie comme je te le disais mais j'ai quand même cliqué sur "House" parce que je me suis dit que je pourrais peut-être donner à mon vote un autre sens.

et, concernant "Once Upon a Time", maintenant, on est trois à avoir voté ici pour Jennifer Morrison. yay

@HuddyFan: ah, toi aussi, tu accroches à la série et à son interprétation d'Emma. Okay Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:33 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Meilleure série: House (et je me fiche bien du numéro de la saison)

Meilleur acteur: Hugh Laurie sans hésiter (même si j'ai un tas de préférences)

Meilleure actrice: Emily Deschanel (Bones) je l'adore trop! Okay

Pourquoi il n'y avait pas un choix multiple? triste
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Donc, 4 votes en plus pour Hugh Laurie avec ton vote, Shinishi et ceux d'Amande, d'HuddyFan et d'antoinette ! Razz C'est génial ! Okay

P. S. : et je viens de voir que, là, ça y est, il y a égalité entre le pourcentage de votes pour lui et celui des votes pour Nathan Fillion ! yay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Lun 21 Jan - 16:16 (2013); édité 1 fois
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 03:22 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Dayllahc a écrit:

@HuddyFan: ah, toi aussi, tu accroches à la série et à son interprétation d'Emma. Okay Razz

J'ai pas seulement accroché j'adore littéralement cette série love mais je ne pouvais que voté Lisa Edelstein sinon mon coeur Huddyen ne s'en serait jamais remit Laughing
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:42 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

HuddyFan a écrit:

J'ai pas seulement accroché j'adore littéralement cette série love mais je ne pouvais que voté Lisa Edelstein sinon mon coeur Huddyen ne s'en serait jamais remit Laughing

lol Je comprends tout à fait Wink: d'ailleurs, comme le personnage de Cameron et la manière dont Jennifer Morrison l'a interprétée auront toujours quelque chose de particulier pour moi love, si j'avais vu dans les options de vote possibles "Jennifer Morrison - Dr House", j'aurais aussi d'emblée voté pour elle mais son nom ne pouvait pas être cité là vu qu'elle est partie au cours de la saison 6 et que là, le sondage pour "House" portait sur la saison 7.
Tout ça pour te dire lol que je partage ton ressenti Razz: la seule différence entre nous étant comme tu le sais Laughing que, moi, mon coeur est Hameronien. love

et, concernant "Once Upon a Time", moi aussi, j'adore ! et pour reprendre les mots d'antoinette Wink, je trouve aussi que c'est "un petit bijou de série." Okay

P. S. : j'édite ce message parce que j'ai vu que Hugh Laurie et Jennifer Morrison avaient gagné ! youpi (il y a peu d'écart avec Nathan Fillion et Stana Katic mais je trouve ça quand même très cool ! yay)
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Lun 21 Jan - 16:16 (2013); édité 1 fois
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 01:02 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Hugh is the best! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:12 (2013)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013 Répondre en citant

Je voulais juste rectifier quelque chose par rapport aux résultats: il devait visiblement contrairement à ce que je pensais encore rester un peu de temps pour voter au moment où j'ai posté mon dernier message et même si ça n'apparaît pas (pour l'instant ?) sur le site, c'est en fin de compte Nathan Fillion qui a gagné ainsi que Stana Katic d'après le magazine co-organisateur du Grand Prix (une nouvelle très sympa aussi pour moi vu que « Castle » fait partie des séries que j’aime beaucoup Razz ).

Quoi qu’il en soit, je tenais à ajouter ce message pour ne pas vous donner l’impression que je voulais laisser une info erronée. Embarassed

Puis, je ne sais pas ce que vous en pensez mais, après avoir été en tête l’an dernier, le fait que Hugh Laurie soit toujours parmi les premiers et même deuxième, c’est aussi génial Wink, je trouve ainsi que pour Jennifer Morrison d’autant que « Once Upon a Time » n’en est qu’à sa première saison en France (elle vient de se terminer).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2016)    Sujet du message: Grand Prix des séries 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation