Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin de votre aide - travail de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jaheira31

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre aide - travail de recherche Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un travail de recherche en linguistique/traductologie, je recherche quelqu'un qui possède la saison 3 de Dr. House en DVD avec des sous-titres en français et serait prêt à visionner quelques passages des épisodes 6 et 11. J'ai juste besoin de confirmer les sous-titres.

Important : il doit absolument s'agir de la version DVD, je ne peux travailler qu'avec les sous-titres officiels (donc pas de fansubs).

Quelqu'un ? Un grand merci d'avance !
Jaheira

(@admin, j'espère que mon message est au bon endroit...)
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre aide - travail de recherche Répondre en citant

Bonjour Jaheira. Si ça ne prend pas trop de temps, je veux bien t'aider. Que veux-tu ?
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
jaheira31

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 14:08 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre aide - travail de recherche Répondre en citant

Bonjour ILuvCuddy,

Alors : S03E11 - sur mon DVD (allemand), la scène commence à 8:06 ("So maybe it's menopause") et se termine à 8:36 ("Male menopause doesn't explain the blue vision"). House sort de l'ascenseur, Chase, Foreman et Cameron l'attendent, ils commencent à discuter du patient dans le couloir, puis dans le bureau.

Il me faudrait tous les sous-titres de ce passage.

Un grand merci d'avance !
J.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: Besoin de votre aide - travail de recherche Répondre en citant

Bonsoir Jaheira. Voici les sous-titres du DVD français :

House : La ménopause, qui sait ?
Foreman : Il a 28 ans !
Chase : Voilà, je le trouvais jeune pour un ménopausé.
House : L'andropause, baisse de la testostérone. Ca explique la fièvre, la confusion. Hormonalement, c'est comme chez la femme, mais sans vagin ni mots croisés.
Foreman : Ca n'explique pas la cyanopsie.

Ok ?
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide - travail de recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation