Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous du Hilson?
C'est une relation importante pour la série
33%
 33%  [ 4 ]
Unique en son genre!
8%
 8%  [ 1 ]
Bof, sans intérêt...
0%
 0%  [ 0 ]
Je les adore trop, mais pas en tant qu'amis!
0%
 0%  [ 0 ]
Je ne supporte pas Wilson! insupportable comme relation!
0%
 0%  [ 0 ]
Belle leçon d'amitié de la part des scénaristes..
25%
 25%  [ 3 ]
Je les trouve "mielleux" et "mous"!
8%
 8%  [ 1 ]
Pudeur, amour, amitié fraternelle, douceur, j'adore cette relation!
25%
 25%  [ 3 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Alors? Comment vous la trouvez cette relation au fil des saisons ? Wink Vous avez 8 options Very Happy

Vous avez le choix de sélectionner plus d'un choix (3 maximum) ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

mielleux et mous c'est pour moi ça! Mr. Green
j'aime bien les amitiés un peu plus viriles on va dire, le hilson ça fait un peu vieux couple dominant/dominé. J'aurais bien aimé voir wilson un peu plus indépendant.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:56 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Je le savais xD Mr. Green

J'ai essayé de mettre tous les choix possibles, si vous avez un autre avis merci de le partager avec nous! Okay

Alors voyons voir, c'est une relation traitée avec beaucoup de soin (chapeau aux scénaristes!), une vraie leçon d'amitié je trouve, une amitié pudique et fraternelle, unique et importante dans la série...

J'adore! youpi youpi J'ai voté pour les mots mis en gras! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Je pense aussi que c'est finalement LA relation la plus importante de la série, parce que même si parfois il y a eu des brouilles , et pas des petites, ils se sont toujours rabibochés et ça fait 8 ans que ça dure !
J'aurai vu House larguer une nana pour aider Wilson s'il avait fallu, mais pas le contraire .
Chez ces deux là, l'amitié est plus forte que l'amour ! c'est mon avis en tout cas !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, Shinishi et antoinette et mon premier vote parmi les options va à: "c'est une relation importante pour la série" Wink et, comme toi, Shinishi, j'ai aussi voté pour "pudeur, amour, amitié fraternelle, douceur, j'adore cette relation" Razz parce que c'est clair, je les aime vraiment beaucoup tous les deux et depuis le début de la série !
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Je suis d'accord pour dire que c'est la relation la plus importante de la série, juste un peu déçue par contre qu'ils aient balancé autant de personnages féminins dans les dernières saisons, d'ailleurs Jennifer Morrison en parle dans une interview, elle ne regrette pas la série, faut dire qu'elle en a trouvé une autre où elle a le premier rôle! Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 01:09 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Chaque acteur sort content, bien entendu y'a les grincheux... Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:14 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Tu as raison Sissi , c'était un peu inutile tous ces personnages féminins dans les dernières saisons, d'autant plus que la thématique de la série n'était pas basée sur les couples ou autres relations amoureuses , on n'était pas dans "les feux de l'amour " quand même, et pour ma part , il y aurait encore moins eu de relations personnelles la série n'en aurait été que meilleure !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Surtout que les nanas faisaient super gamines, park, masters et même l'autre là qui faisait pot de fleurs, sans parler de miss aérobic.
Olivia Wilde me manquait presque dans la dernière saison, elle faisait plus femme quand même, plus mature.
Mais bon ça devait être un choix de la production.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 02:16 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Franchement, les scénaristes se sont bien démenés dans la saison 8 et grâce à eux, on oubliait Cuddy et Thirteen et même l'existence de miss aérobic lol. C'est cool ainsi on a pu suivre la saison 8 avec un nouveau regard...Bon je ne dis pas que tout le monde l'a bien pris Mr. Green

Les apparitions de OW étaient peu nombreuses depuis la saison 7, elle ne m'a pas du tout manqué. Ils auraient dû penser aux nouvelles depuis bien longtemps mais bon lol, ça me convient aussi ainsi! ^^
===============
Règlement | Présentation
sissi

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

Pas d'accord shinishi, je n'ai jamais retrouvé l'audace, la finesse d'écriture et des dialogues des premières saisons dans la dernière saison, ni dans la 6 et la 7 d'ailleurs. C'était mort depuis un certain temps, mais je suis contente d'avoir vu la série jusqu'au bout, jamais je n'ai réussi à faire ça avant. Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:14 (2013)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson? Répondre en citant

La saison 8 n'est pas la saison 1 tu sais, 8 années c'est long et ça change, une série! D'un autre côté j'adore la saison 8 et je trouve que c'est bien fouillé. Ils ont bossé dessus jusqu'au bout! C'était à la fois triste et génial d'assister à la fin de House. Triste car c'est la fin d'une sacrée série qui manque déjà à tout le monde, et c'était génial d'assister à une vraie fin très belle (ça fait longtemps que je n'ai pas vu une vraie fin d'une série!) c'était trop classe et je reste le même fan enthousiaste! youpi ^^

Une fin Halone-Hilson vraiment géniale! C'est bien de sortir la tête haute Okay
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: Comment trouvez-vous l'amitié entre House et Wilson?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation