Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RSL retourne à son premier amour: le théâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Robert Sean Leonard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 03:50 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

LATimes avait posté le 10/1/2013 un article à propos de la carrière de RSL. Ce dernier parle passionnément du théâtre, de ses idoles, de House (un peu). Il habite toujours en Californie du sud dans le ranch de sa femme sans payer de loyer depuis la fin de la série House MD. Il compte revenir au New Jersey avec sa famille.
Il annonce que sa carrière ne se limitera pas au théâtre. Admiratif de Hugh Laurie, Robert Sean Leonard a parlé d'un personnage parallèle à House qu'il avait joué dans une pièce théâtrale (fin des années 90).
Côté célébrité, il ne le dit pas directement mais on sent qu'il fait le humble, qui préfère plutôt la discrétion et qui n'est pas du genre à s'afficher aux fans et aux médias (vu qu'il critique les peoples qui s'affichent alors la déduction est simple!).

J'ai tapé rapidement et j'espère que j'ai posté les grandes lignes. Pour lire l'article, cliquez ici
Après 2011 - House au cheveux longs, 2013 - c'est le tour de RSL!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Sam 26 Jan - 22:59 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 03:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 03:06 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

Pour plus de photos, visitez ce lien Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

Ça le rajeunit pas cette coupe...
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 23:01 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

Pas du tout.... x) il faut se couper les cheveux! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:13 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

Mon dieu Shocked c'est cheveux c'est horrible ! Enfin bref... sinon c'est bien je trouve qu'il continue le théatre Mr. Green
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:54 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

C'est cool en effet! Okay (pas ses cheveux mdr!)
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

Ah moi, j'ai trouvé son sourire si doux sur cette photo que sa coupe de cheveux ne m'a trop gênée mais c'est vrai qu'en revoyant la photo, je préfère aussi une coiffure un tantinet différente lol.

En tout cas, je trouve aussi que c'est génial qu'il retourne sur les planches ! Okay: merci pour cette info, Shinishi ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:39 (2013)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre Répondre en citant

De rien! ^^ on sait maintenant qu'il a changé de look par rapport à la fin de House, dommage je le trouvais cool Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: RSL retourne à son premier amour: le théâtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Robert Sean Leonard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation