Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos différentes répliques de la série...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:37 (2013)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

C'est une sorte de quiz à propos de vos répliques, je veux dire des répliques de la série qui vous ont marqué... Wink C'est comme les différentes répliques de House, sauf qu'ici c'est à propos de la série (et donc de tous les personnages, en y incluant House!)

- Quelle est la réplique la plus touchante?

- Quelle est la réplique la plus sage?

- Quelle est la réplique la plus venimeuse?

- Quelle est la réplique la plus drôle?

- Une réplique que vous avez détesté?

- Votre réplique préférée?

- Une réplique légendaire d'un personnage?

C'est à vous! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Mer 27 Fév - 18:38 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

Dur de choisir il y a tellement de répliques marquantes je ne sais même pas si j'arrive à me souvenir de toutes mais je vais essayer Smile

La plus touchante : Wilson :"I need you to tell me that you love me." (En fait tout le dialogue dans la voitire est touchant).

La plus sage : "Il n’y a pas de mort digne ! Notre corps nous lâche parfois quand on a 90 ans parfois avant même qu’on vienne au monde mais ça arrive fatalement. Il n’y a jamais de dignité là dedans. Peu importe qu’on puisse marcher, voir ou se torcher les fesses tout seul c’est toujours une horreur, toujours. On peut vivre dans la dignité mais pas mourir."
Je sais pas si on peut considérer ça comme sage mais c'est comme un résumé de la vie donc voilà Smile

La plus venimeuse : Alors là j'ai plutôt choisi un échange assez tendu entre House et Wilson :
Wilson : Quel est l'avocat qui peut dire à son client qu'il doit attaquer parce qu'il va vivre ?
House :On dirait que tous les avocats n'ont pas l'éthique de ceux qu'on voit à la télé !
Wilson : Je m'demande si celui là a un diplôme de droit !
House : Ceux d'la télé n'en on pas non plus !
Wilson : Et je dirais qu'il a un diplôme de médecine.
House : Je pense à l'impact sur mon budget ! Si tu m'prête moins d'argent ...
Wilson : J'essaie d'évaluer les responsabilités.
House : Et j'essaie de te montrer que chacun a pris les sienne. Tu devrais en faire autant !
Wilson : En te prêtant d'l'argent ? Il faut toujours que tu contrôle tout et tout l'monde ! Comment ça s'fait que tu d'mande à tout l'hôsto qui tu dois virer ?
House : J'ai besoin d'vos impressions ! J'pensais qu'tu aurais apprécié cette humilité !
Wilson : Tu en fais un jeu pour être sûr de tout contrôler !
House : Oh j'vais r'mettre le disque hein ?
Wilson : Tu aimes ce qui excite ton intérêt peu importe la morale ou la cohérence !
House : Tu veux que j'te dise pourquoi tu lui as proposé 6000 dollars ?
Wilson : Sauf que dans la vie il y a une grande part de hasard et ça ça t'...
House : Tu crois que tu peux soulager la souffrance !
Wilson : Et toi tu crois y échapper ?!
House : Tu te sens responsable du moindre échec dès que la vie d'un patient est mortelle d'ennui ou dès qu'un pote fait une connerie !
Wilson : Tu ne veux pas affronté la vie tu es comme mon patient ! Mourir c'est facile. C'est vivre qui qui es dur.
...
House : Oh c'est tellement émouvant et poignant ! T'es sûr de toi ?

La plus drôle : Alors là il y en a des milliards mais je vais choisir celle là : Cameron : On a une hémorragie rectale.
House : Tous les trois ?!" Parce que j'ai littéralement éclaté de rire quand il a dit ça. Après sur mon ordinateur je me suis amusée à noter toutes les répliques drôles de House et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à choisir.

Et puis j'en met quand même une deuxième parce que je regardais avec mon frère cet épisode et à ce moment là on a éclaté de rire tous les deux en même temps : Wilson : Mais oui ! C'est bien le docteur Robert d'acier !
House : Mais oui ! C'est bien le docteur j'avais pas d'copains quand j'étais gamin alors j'passais mon temps tout seul d'vant la télé c'est pour ça qu'maintenant j'peux faire des allusions à des séries qu'personne ne connaît à par moi !

Que j'ai détesté : Wilson : Te dire la vérité c'était craindre qu'ayant pu le sauver en t'appuyant absolument sur aucune preuve médicale, tu te prennes pour Dieu. Et j'ai eu un peu peur que tu te brûles les ailes.
House : Pourquoi ? Dieu il boite ?
(Surtout ne me demandez pas pourquoi j'ai détesté cette réplique je n'en ai absolument aucune idée. C'est juste que quand je l'ai entendu j'ai... je sais pas j'avais trop de compassion pour House et bref... impossible à expliquer).

Ma préférée : "Life is pain !" Je sais pas pourquoi mais celle là m'a marquée...

La plus légendaire : Sans hésiter "Everybody Lies"

Et je crois bien que tu as mis deux fois préférée Wink
Voilà ! Je suis sûre que si je relisais bien en entier mes petites pages word où j'ai noté toutes les répliques intéressantes je pourrais en sortir des biens mieux mais c'est celle qui me viennent à l'esprit là tout de suite Smile
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:39 (2013)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

Je ne me suis pas rendu compte de la répétition de "préférée" Mr. Green

Bravo sinon pour ta contribution, les répliques sont super chouettes! Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
FanOliviaWilde
Cameron Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Numéro Treize et Cameron
Episode(s) préféré(s): 6x18 6x17 5x05 5x09
Ships: Huddy Et Treizron

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 02:37 (2014)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

C'est pas facile du tout de choisir, surtout que j'adore pratiquement toutes les répliques de la série, mais je veut bien jouer le jeu, même si le sujet date un peu !
Quelle est la réplique la plus touchante?
House
J’aimerais bien être heureux, même si je sais pas ce que ça veut dire... J’en ai marre d’être malheureux.

- Quelle est la réplique la plus sage?
House
Nous sommes tous pathétiques. C’est ce qui rends la vie intéressante.

- Quelle est la réplique la plus venimeuse?
Cameron à House
Vous les pourrirez comme vous l’avez pourri... Vous l’avez détruit, il ne distingue plus le bien du mal, il ne voit même plus le caractère sacré de la vie humaine. Je vous ai aimé et je l‘ai aimé... Je suis désolée pour vous, désolée pour vous parce que rien ne peut plus vous sauver.

- Quelle est la réplique la plus drôle?
Stacy : On fait quoi ? (à propos de son mari qui refuse le traitement)
House : Tu prend le grand noir, je m'occupe de la gamine et on espère que l'australien déguerpit comme un koala quand ça chauffe!
Bon je suis obligée de mettre celle ci également :
Cameron à House : C'est la femme avec qui vous viviez, n'est-ce pas ?
House : Non, ça c'est son nom indien. Sur son permis de conduire, c'est Stacy

- Une réplique que vous avez détesté?
House : les gens ne veulent pas d'un médecin malade
Wilson : Je les comprends, je ne voudrais pas d'un patient en bonne santé

- Votre réplique préférée?
La plus célèbre, Everybody Lies.

- Une réplique légendaire d'un personnage?
Bonjour, messieurs, dames, les malades et leurs familles, afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Docteur Grégory House, appelez-moi Greg. Je suis l'un des trois médecins assurant les consultations ce matin. Ce rayon de soleil est le Docteur Lisa Cuddy. Le Docteur Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement elle est trop occupée pour s'occuper de vous. Je suis un médecin, diagnosticien certifié avec double spécialité en maladie infectieuse et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l'hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. Mais soyez tranquille, pour la majorité d'entre vous, le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène. À ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinant vous risquez de me voire prendre ceci, c'est de la Vicodin. C'est à moi, vous n'en aurez pas ! Non, je n'ai pas de problème de gestion de douleur, j'ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante, peut être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est ce qui veut de moi ?... Et qui est ce qui préfèrerait attendre l'arrivée d'un des deux autres médecins ? Si vous changez d'avis, je suis en salle d'examen numéro un !
===============
Everybody Dies.

House: You're the last one I thought would hate me.
Cameron: I don't hate you. I love you.
House: And yet you think I deserve to die.
Cameron: But not as a punishment. As a reward. I think… you've suffered enough. You've given enough. I think you deserve a chance to just… give up.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:52 (2014)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

Que d'excellents choix ! Quel trésor de répliques mémorables cette série ! Okay La tirade du 1x03 est legen... wait for it... dary !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
FanOliviaWilde
Cameron Addict

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): Numéro Treize et Cameron
Episode(s) préféré(s): 6x18 6x17 5x05 5x09
Ships: Huddy Et Treizron

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:15 (2014)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

Aha, merci ! C'est la seule série que je connaisse ou il y a autant de très bonne réplique ! Les créateurs et leur équipe peuvent être fier d'eux, nous ne sommes pas près de l'oublier. heart
===============
Everybody Dies.

House: You're the last one I thought would hate me.
Cameron: I don't hate you. I love you.
House: And yet you think I deserve to die.
Cameron: But not as a punishment. As a reward. I think… you've suffered enough. You've given enough. I think you deserve a chance to just… give up.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 04:32 (2014)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

Bravo! C'est vrai que de toutes les séries que j'ai connues, House MD est vraiment à part! Ses répliques sont terriblement uniques!! bravo
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:58 (2014)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

House est unique !
J'ai oublié des répliques qui, lors des diffusions m'ont donné des vrais fou rires , mais ma mauvaise mémoire aidant , je les ai occultées , hélas !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 14:07 (2014)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...? Répondre en citant

Je n'avais pas encore posté dans ce topic mais je suis d'accord avec vous Wink: il y a d'innombrables répliques géniales dans "Dr House" ! Okay heart Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Vos différentes répliques de la série...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation