Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tout est sous contrôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:48 (2013)    Sujet du message: Tout est sous contrôle Répondre en citant

Le livre de Hugh Laurie en VF par l'interprète de Hugh Laurie Féodor Atkine, tous les chapitres (26) dispo:

http://www.youtube.com/user/leoufcool

Description: On peut avoir un caractère de chien, un sens de la répartie assassin, mais rester, même malgré soi, un mec bien. Hugh Laurie, formidable interprète du Dr. House, a largement su le prouver sur le petit écran, il récidive avec ce thriller palpitant dont le héros, Thomas Lang est un ancien militaire d'élite qui hormis sa Kawaski ZZRR 1100, n'a pas grand chose à perdre.
Aussi, lorsqu'on lui propose 10 000 dollars pour tuer Mr. Woolf, un riche homme d'affaires londonien, Thomas ne se contente pas de refuser poliment, mais pousse l'indécence jusqu'à essayer de prévenir la future victime du complot qui se trame contre lui.
Une bonne intention? L'enfer en est pavé.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 03:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: Tout est sous contrôle Répondre en citant

J'ai le livre, j'ai commencé à le lire mais j'ai eu beaucoup de mal a accrocher Sad j'avais du mal à visualiser donc j'ai laissé tomber, mais un jour ou l'autre je reprendrai la lecture de ce livre qui doit être passionnant  d'ailleurs voici une photo XD

J'ai aussi cet autre livre très intéressant sur la série Wink 5 euro au lieu de 19 euro ça se prend XD

===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Tout est sous contrôle Répondre en citant

Un conseil pour tout est sous contrôle, note les noms des personnages sur une feuille que tu laisses dans ton livre, ça aide. Car on est vite perdu au niveau des noms justement, et qui fait quoi ! mais une fois qu'on est dedans , ça va. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de reflexion perso aussi , sous couvert du héro, Hugh parle , je pense et c'est précieux Smile
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 00:30 (2013)    Sujet du message: Tout est sous contrôle Répondre en citant

Merci du conseil je n y avais pas pensé ! Et le nom des lieux aussi rohlala j avais l impression qu apres avoir lu un chapitre j avais déjà tout oublie lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2016)    Sujet du message: Tout est sous contrôle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation