Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous préférez quel type de relation concernant House?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préférez quel type de relation?
#1 House-patient
44%
 44%  [ 4 ]
#2 Amour
0%
 0%  [ 0 ]
#3 House-Team
11%
 11%  [ 1 ]
#4 Amitié
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Fans de House, ouvrez grand vos yeux! Vous préférez quel type de relation? Razz

1. La relation House-patient

2. La relation d'amour

3. La relation House-team

4. La relation d'amitié

A vous de voter! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Un choix on ne peut plus difficile parce que je les aime toutes lol Razz et parce que je les trouve toutes importantes.

La relation amoureuse (Hameron bien sûr pour moi in_love) et l'amitié (là, nos points de vue se rejoignent tout à fait sur le Hilson Wink) seraient mes choix subjectifs.

et les relations House - patient (et ce moment entre House et Anna si fort émotionellement Crying or Very sad) et House - team seraient mes choix objectifs (j'ai personnellement une affection toute particulière pour la toute première équipe mais j'aime beaucoup aussi les nouveaux arrivés à partir de la saison 4 et aussi Park et Adams dans la saison 8).

Par contre, sorry, Shinishi, mais très sincèrement, je suis incapable de choisir Embarassed (pour l'instant ?): je te dirais si j'y arrive un jour lol mais c'est pas sûr lol.

Le critère que je pourrais suivre pour choisir serait sur quelle relation je me suis attardée le plus longtemps et je pense là beaucoup aux créations (fanarts et surtout fanfics) et là, c'est sûr que mon coeur balancerait vers la relation entre House et Cameron lol love dans laquelle, moi, je vois du romantisme mais, en même temps, ça me fait bizarre de ne pas voter pour les autres. Neutral

Quoi qu'il en soit, je voulais poster un commentaire dans ce topic que je trouve très intéressant Wink et j'aime beaucoup tes captures qui l'illustrent très joliment et je dois dire que j'aime tout particulièrement celle sur House et Park. ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 01:42 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Merci Dayllahc pour ton commentaire! Jolie analyse Wink

Alors, d'emblée pour moi le choix est évident, même si j'adore certains cas (il y'en a de très chiants lol). Mais les relations d'amitié ont été superbement réalisées. Okay House et Wilson, House et Foreman, House et Thirteen, House et Chase....J'adore. yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
HuddyFan
House Addict

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Personnage(s) préféré(s): House/Cuddy/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous ....
Ships: Huddy / Hilson

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:41 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

J'ai voté "relation d'amitié". Tout le monde le sait maintenant que je suis une Huddyenne confirmé huddy mais la plus belle relation de House restera pour moi le Hilson donc le choix est vite fait...
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 18:58 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Merci Dayllahc pour ton commentaire! Jolie analyse Wink

Merci, Shinishi ! Razz

et, même si j'hésite encore lol pour voter, je rejoins ton point de vue et celui d'HuddyFan: il y a de très belles relations d'amitié dans "Dr House" Wink, ma préféré étant aussi le Hilson.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:53 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Bon... j'ai fait un choix assez impulsif. En fait je suis Hilson à mort et pour moi c'est de loin la plus belle relation des huit saisons (d'ailleurs c'est la seule qui reste en place du début à la fin) mais j'ai voté pour House/Patient.

Pourquoi ? Peut-être parce que sur l'ensemble des huit saisons, c'est lorsque House est avec un patient qu'il me touche le plus. Evidemment, fin de la saison 4 et de la saison 8 les dialogues avec Wilson sont particulièrement forts mais dans chaque épisode, House à un moment un peu plus intime avec un patient et c'est toujours le moment que j'attends parce qu'on apprend souvent quelque chose sur lui.
Alors voilà je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre mais c'était quand même un choix très difficile ^^
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

J'ai moi aussi beaucoup hésité entre House /patient et House /Wilson mais j'ai voté quand l'amitié ,parce que même sans patients , l'amitié entre les deux potes est présente depuis le début et cette saison représente l'apogée de cette relation !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

C'est vrai que c'est cette relation qui porte la série !
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Exact, je suis d'accord avec vous Okay merci pour vos messages! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 22:19 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

J'ai votée pour la relation " House-Patient".Pourquoi ? Parce que à chaque fois que House rencontre les patients, ils en ressort toujours un fait marquant.Par exemple dans le pilot, ou l'épisode 22 de la saison 6.
===============
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 15:56 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Les patients le marquent beaucoup, à chaque épisode. Dans le 7x14 par exemple, on se rend compte de son attachement à ses patients car il ne le cache pas, cette fois.
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:22 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

La relation House-patient atteint sans doute son sommet dans le 3x12. love
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 12:37 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Très bel épisode en effet Okay
===============

House <3

sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 22:41 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

House/patient pour moi aussi, c'est toutes ces confrontations qui ont fait le succès de la série sans parler des consultations.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House? Répondre en citant

Merci à vous trois pour vos réponses! Okay
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Vous préférez quel type de relation concernant House?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation