Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les personnages féminins les plus drôles ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Hey ! Je me suis dit pourquoi ne pas poster ce topic ? parce qu'il me semble bien qu'il y en a un sur ces messieurs lol ^^ mais pas sur ces dames... Mr. Green à moins que je l'ai zappé et si, oui, n'hésitez pas à me le dire Razz.

Donc, voici les personnages qui me viennent tout de suite à l'esprit Wink :

- Gabrielle et Susan ("Desperate Housewives")
Lynette et Bree peuvent aussi être drôles à certains moments mais si je regarde le nombre de moments, je penserais plutôt personnellement à Gaby et Susan.

- Miranda - Samantha - Carrie ("Sex and the City") (je ne veux pas exclure Charlotte que j'aime aussi beaucoup mais, au niveau de l'humour, je pense plus aux trois autres membres de la petite bande).

- Ally - Elaine - Ling ("Ally McBeal")

- Cuddy - Amber - Park ("Dr House")

Pour moi, Thirteen, Cameron et Adams sont aussi drôles à certains moments Razz mais là, comme on parle des plus drôles lol.

- Abby ("NCIS")

- Robin - Lily ("How I Met your Mother")

- Lanie ("Castle")

- Violet ("Downton Abbey")

Pour "Glee" (il est possible que je mentionne aussi un, deux ou trois lol personnages mais j'attends d'avoir vu un peu plus d'épisodes pour me prononcer. Mr. Green

et vous, à qui penseriez-vous ? Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Phoebe Buffay (Friends)

Ally McBeal, Elaine, Ling (Ally McBeal)

Tara King (Chapeau melon et bottes de cuir)

Joy Turner (Earl)

Et enfin, mon quatuor de tête :

Maddie Hayes (Clair de Lune)

Elliot Reid, Jordan Sullivan (Scrubs)

Marcy Runkle (Californication)

Bien sûr, je dois citer : Criquette Rockwell, Ashley Rockwell, Madge, Crystale Bouvier, Megan Barrington, Becky Walters, Brittany Jenkins (Le coeur a ses raisons) Mais de toute façon tout le casting de la série est défoncé aux acides ! lol Il est évident que ces persos-là sont hors catégorie. Mr. Green
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:01 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Je ne connais pas beaucoup de séries où les rôles féminins sont drôles, par contre mon préféré est, par dessus tout celui de Lisa Edelstein en Cuddy, mais jusqu'au moment où elle a son histoire intime avec House , dès ce moment là, je l'a trouve moins piquante, plus triste et carrément moins drôle !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Clay Morrow
House Addict

Personnage(s) préféré(s): Grégory House
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:56 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Je dirais Gemma Teller-Morrow dans Sons Of Anarchy.Son humour noir et sa méchanceté me font beaucoup rire en tout cas.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:38 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Je suis contente que ce topic vous intéresse. Razz
Merci à vous trois pour vos réponses ! Okay

@ILuvCuddy: ah, je vois lol que tu as aussi pensé à Ally, Elaine et Ling ^^ et je connais bien moins que toi "Californication" mais je trouve aussi Marcy très marrante.

et les photos que tu as choisies pour illustrer ton topic sont très jolies. Razz

@antoinette: même si Cameron est le personnage féminin auquel je suis le plus sensible dans "House", j'aime aussi beaucoup Cuddy et je la trouve aussi très drôle Wink particulièrement dans les quatre premières saisons même si c'est vrai que c'est surtout dans la saison 7 - si c'est bien ce que tu voulais dire - que cette facette du personnage est moins visible et c'est sûr que c'est dommage.

@Clay: je ne connais pas "Sons of Anarchy" mais étant fan de cette série, ça ne m'étonne pas que ce soit un de ses personnages qui te vienne à l'esprit.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 13:46 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Pareil qu'antoinette, je ne connais pas beaucoup de séries où ceux sont les femmes qui sont drôles bonne question
Mais depuis quelques saisons il y a maintenant plusieurs personnages féminins dans The Big Bang Theory (avec Amy et Bernadette en plus de Penny) et des fois elles sont vraiment hilarantes! Il y a aussi Shirley dans Community, Jess dans New Girl et Phoebe dans Friends qui me font beaucoup rire et je pense que ça s'arrête là pour les séries comiques.
Sinon, de part sa façon de parler, je trouve aussi que Debra (de Dexter) est très drôle et puis il y a Violet (Downton Abbey) comme l'a mentionné Dayllahc qui peut rendre presque toute situation drôle Mr. Green
Et enfin celle que j'adore plus que tout, Donna Paulsen (Suits) que je trouve tout simplement parfaite et qui en plus de ça est sans doute l'un des personnages qui me fait le plus rire please
===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:11 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Hum...Les personnages féminins les plus drôles? Dur dur, car la plupart des séries que je regarde sont noires et dramatiques xD

Je dirais Cuddy (je crois qu'elle est plus marrante dans les 5 premières saisons), Amber et Park (House M.D), Penelope Garcia (Esprits Criminels), Ally et Ling pour le fou rire que j'ai eu à un moment donné! (Ally Mc Beal), Alex (Un garçon, une fille), Mlle Parker (Le caméléon) pour sa méchanceté et ses scènes avec Broots, sa mascotte, qui deviennent comiques malgré tout!, Fran (Une nounou d'enfer), Temperance Brennan que j'ai trouvé super marrante et misanthrope surtout dans les premières saisons! (Bones), Phoebe (Friends).

Voilà ce dont je me rappelle pour l'instant! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:22 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Je vois qu'Ally et Ling d' "Ally McBeal" yay et Phoebe de "Friends" ont la cote Mr. Green parmi les personnages féminins qu'on trouve les plus drôles.

Moi, j'ai découvert "Friends" sur le tard lol et ce n'est pas la série que je connais le mieux mais de ce que j'en ai vu, c'est vrai que Phoebe a un côté déjanté des plus drôles ce que je voulais d'ailleurs déjà dire après le message d'ILuvCuddy. Razz

Shinishi, je vois que tu as pensé aux mêmes personnages que moi pour "House MD". Razz

et j'avais oublié Fran Embarassed: elle m'a souvent fait rire aussi.

Kaelity, nous sommes de toute évidence toujours sur la même longueur d'onde concernant Violet lol et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis sur elle. Wink

Merci à vous deux pour vos posts. Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:48 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
Shinishi, je vois que tu as pensé aux mêmes personnages que moi pour "House MD".

Les grands esprits se rencontrent! Mort de Rire Cuddy et ses répliques, Amber m'a fait mourir de rire avec ses coups bas et ses répliques avec Wilson quant à Park, la cinglée /E.T/ de la saison 8 est hilarante et sa réaction est souvent inattendue!

Pour Phoebe: Un personnage qui m'a vraiment marqué, comment l'oublier!! J'attendais toujours son apparition avec impatience =)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 12:25 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Quelle andouille je fais !!! Evidemment que Debra Morgan fait partie des femmes qui me font rire , avec Masuka , elle apporte un peu de fantaisie dans cette série qui est assez noire !
J'avais occulté Amber aussi , elle a été une belle surprise dans la saison 4 et son caractère a apporté du piquant à la série.
En effet , tu as eu une bonne idée avec ce topic Dayllahc !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

antoinette a écrit:

En effet , tu as eu une bonne idée avec ce topic Dayllahc !

Merci, antoinette ! Ton petit mot me fait très plaisir ! Wink

Merci aussi pour ce nouveau commentaire ! Je vois que toi aussi, tu penses à Amber !

Merci aussi à toi, Shinishi pour cet autre post ! Je suis d'accord avec vous deux la concernant Razz et c'est vrai que Park a un côté "extraterrestre" qui fait son charme. ^^

et, pour Cuddy, c'est clair que le personnage est associé à des répliques mémorables lol ! Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:25 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Guenièvre « Kaamelott »

"J'y connais rien, hein, mais… À votre avis, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité ?"
"Eh ben, moi, une fois, j’ai pissé par la fenêtre !"
"Méfiez-vous des cons. Y en a qui vont beaucoup plus loin qu'on ne pense !"
"Ah non, avec les jolies seulement. C’est de là que j’ai conclu que, comme y m’touchait pas, je faisais moi-même partie des grosses mochetés."
"Oh je vous en prie, faites, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas évanouie dans mes urines"
"Mais avant, ma vie, c’était de la merdre ! Vous entendez ? Recevoir le Chef de ci, le Roi de mi, toujours polie, toujours bien mise, le symbole de la Nation bretonne ! Il en faut bien, des compensations, pour encaisser toutes ces conneries ! Toujours s'occuper de quelque chose et surtout de vous parce que vous avez des responsabilités ! Et qui s’occupe de moi pendant ce temps ? Et ben oui ! Maintenant qu’il y a plus de pâte d’amande, je tourne en rond ! Je suis sur les nerfs ! J'ai pas d'amies, pas de loisirs... comme vous me touchez pas, les choses de l’amour je m'assois dessus - et je parle au figuré - alors je me suis plongée dans la pâte d'amande. Et quand je vous regarde et que je vois comment vous me traitez, je me dis que j'aurais meilleur compte d'aller d'ici à Rome à pied pour en chercher parce que c'est finalement la meilleur chose qui me soit arrivée !"

Séli « Kaamelott »

"Admirez-nous un peu après trente ans de souplesse… Trente ans d’éducation laxiste !… Entre la fille princesse qui abandonne le trône pour mettre les bouts dans la forêt avec un jean-foutre et le fils chevalier qui sait pas tenir sa cuillère et qui est pas foutu de se lever avant midi, vous verrez qu’à force d’être souples, on va finir par passer définitivement pour des romanos !"
"Quand vous vous l'vez pour bouffer, vous me réveillez, vous bougez, vous allumez les bougies, vous toussez, bref ! Vous ignorez mon existence ! [...] Eh ben là, pas un bruit, pas un mouvement, tout dans le furtif. Vous avez glissé du pageot comme un pet sur une plaque de verglas !"
"Tout le monde le sait, en Carmélide, que vous êtes une patate. Seulement, ça passe parce que les gens savent que c'est moi qui tire les ficelles dans l'arrière-boutique."
"Je vous préviens, la matinée a eu sa bonne dose de pignoufs, je suis plus que crevée... Alors je préconise un déjeuner dans le calme."
"Soit vous fabriquez séance tenante une potion de fécondité qui fonctionne mieux que vos flacons de pisse habituels, soit mon mari ici présent se fera un plaisir d'outrepasser la hiérarchie et de vous mettre une trempe maison !"
"Nous aussi, on vous aime. A partir du moment où vous gardez vos miches sur le trône et où vous foutez pas l'camp dès qu'un blondinet vous fait d'l'œil."

Ygerne et Cryda de Tintagel "Kaamelott"

« A Tintagel on mange quand on l'a mérité, quand on sait qu'on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille ! »
« Du temps de Pendragon, on avait le sens du dramatique : le Lac, Stonehenge, Avalon… Maintenant, dès qu’ils croisent un dragon, ils font un meeting.
»

« Ah oui, c’est vrai : le mariage ! C’est magique, hein, le mariage. En 30 secondes on passe de fille de fermier à reine de Bretagne ! »
« Pourtant on m'avait prévenu que c'était moche Kaamelott, mais alors là... je m'attendait pas à ça ! [...] c'est pas compliqué, on dirait un tas de fumier posé sur la colline. »
« C'est vrai, on était tellement habituées à votre conduite merdique... chaque fois qu'on reçoit un message de Kaamelott c'est pour apprendre que vous avez perpétré une nouvelle connerie ! »
« On se faisait une réflexion amusante, c'est vrai, autour de votre Table Ronde, y'a pratiquement que des connards ! »

Phoebe « Friends »

"Oh j'aimerais bien, mais j'en ai pas envie."
"Quand on est vivant, on répond au téléphone !"
"Je comprends qu’il y ait Superman et le Père Noël mais que fait un porc-épic aux funérailles du lapin de pâques ?
"

Alexandra « Un gars, une fille »

« C'est bizarre, quand on part j'ai toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose. Et là, rien. C'est pas normal, faut que j'aille vérifier. »
« Attention, je rappelle les règles. Règle numéro 1 : interdiction d'engueuler sa partenaire. Règle numéro 2 : interdiction de chambrer sa partenaire. Ben, tu pars ? Tu ne voulais pas t'amuser ? »

Stacey « Ned et Stacey »

Alors, je n’ai pas trouvé, sur le net, des répliques et comme c’est une série qui n’est jamais sortie en DVD et qui n’est passée que sur canal +, je n’ai pas assez de mémoire pour en citer quelques-unes mais le personnage de Stacey était plein d’humour et de répartie, ce qui était essentiel pour survivre aux attaques assassines de Ned Mr. Green

Fran « La nounou d’enfer »

« Dieu soit loué pour l'école ! C'est plus qu'indispensable pour moi 7 heures de temps libre. C'est vrai, comment est-ce que je réussirai à rester cette nurse à l'humour brillant, qui se renouvelle sans cesse, et que tous vous aimez si je devais m'occuper toute la journée de ces fichus mioches ?! »
« Vous parlez d'une personne dont le goût du risque se limite à mettre un pantalon blanc quand elle mange des spaghettis à la bolognaise ! »
« Voilà comment je vois les choses. Quand t'auras 20 ans, j'en aurai 40. Quand t'auras 30 ans, j'en aurai 40. Et quand t'auras 40 ans, tu comprendras pourquoi j'en aurai toujours 40. »
« Je veux connaître ce que ressent une femme enceinte. Je veux pouvoir me réveiller en vomissant, être malade, et pas seulement parce que j'épluche mes relevés de banque ! »

J’aimais beaucoup aussi C.C. Babcock mais ses répliques sont surtout associées à celles de Niles qui, il faut l’avouer, surpassaient de loin les siennes.

Amy Farrah Fowler The big bang theory

“I find the notion of romantic love an unnecessary cultural construct that adds no value to human relationships.”
“ You should also know, that all physical contact up to and including coitus is off the table.”
“Did you know the iconic heart shape isn't based on an actual human heart, its based on what a womans ass looks like bending over.”
“ You can't blame yourself. When your pre-frontal cortex fails to make you happy, promiscuity rewards you with the needed flood of Dopamine. We neurobiologists refer to it as the Skank reflex"!”
“ Sheldon, sometimes you forget, I'm a lady. And, with that comes an estrogen- fueled need to page through thick glossy magazines that make me hate my body.”
“ If you're keeping him, I've got a cage you can borrow. One of the test monkeys slipped on a banana peel and broke his neck. It was both tragic and hysterical”.

VioletDownton Abbey

“One day you'll be older and out of our power. But not yet.”
“It seems a pity to miss such a good pudding. »
"Sir Richard, life is a game in which the player must appear ridiculous.”
“First electricity, now telephones. Sometimes I feel as if I were living in an H.G. Wells novel.”
“If she won’t say yes when he might be poor, he won’t want her when he will be rich.”
“Last night? He looked so well. Of course it would happen to a foreigner. No Englishman would dream of dying in someone else's house."

Cuddy "House MD"

« Arrêtez de regarder mes fesses quand vous croyez que je ne vous vois pas, arrêtez de vous pointer chez moi quand vous savez que je ne suis pas seule et arrêtez de fantasmer sur moi sous la douche. Ce navire a mis les voiles depuis longtemps, oubliez moi. »
« House n’est pas atteint d’Asperger. Le diagnostic est plus simple : c’est un con ! »
« Chez le psy ? Mais je suis prête à vous le payer à vie, l'hôpital organisera une vente de gâteau s'il le faut. »
« Vous croyez que j'aime les caméras? Vous croyez que j'ai envie que le monde entier vous voit examiner mes fesses et critiquer ma garde-robe ? »
« Je pense qu’elle va dire : « J’adore Grey mais refuser d’opérer, c’est la traiter de menteuse et si ça tourne mal, c’est moi qui devrais défendre le grand méchant docteur qui n’a pas cru la maman propre sur elle. Alors, même si sa canne me fait fondre, pratiquez l’opération »

Les tantes de Chuck « Pushing Daisies »

Vivian: Charlotte was a nice girl.
Lily: With the exception of puberty
Vivian: Which was unfortunately when Lily was going through a "change of life".
Lily: Impolite to discuss a person's menopause in mixed company.
Vivian: It nearly killed me.
Lily: Horrible, the way Charlotte died - on a cruise. Last days spent surrounded by middle-aged overweight women who wear sweatshirts with things sewn to them.
Vivian: Usually kittens made of felt.
Lily: The food is perfectly atrocious - unless she enjoyed vomiting and diarrhea. I can't imagine she had a good last meal.

Olive "Pushing Daisies"

“Our store is called The Pie Hole. As in shut your. Or in this case "Open your" because it's real good.”
“I just thought my world would be a better place if you were in it.”
“Me, too. I used to think masturbation meant chewing your food.”

Cordélia « Angel »

“Back off, Polygrip! You think you're bad? All mean and haunty? Picking on poor, pathetic Cordy? Well, get ready to haul your wrinkly, translucent ass out of this place, 'cause lady, the b*tch is back.”
« Nothing. I just find it endlessly fascinating how your instincts are so highly attuned when it comes to boring old evil, but you have yet to make any mention of these new shoes.”
« Spike's a hero and you're CEO of Hell, Incorporated. What frickin' bizarro world did I wake up in?”
« Oh, my God! These are gorgeous! You have, the most amazing taste! You have, like, a gay man's taste! And that's saying something! I love them so much! Thank you, thank you, thank you! You're the best! I have to go try these on! New clothes. I have new clothes! I have new clothes! »
« No dresses, no cell phone, no car. Everything has been taken away because Daddy made a little mistake on his taxes for the last 12 years.”
« Guys from our grade, forget about it, they're children. Y'know? Like Jesse. Did you see him last night, following me around like a little puppy dog? You just wanna put him to sleep. But senior boys, they have mystery. They have... What's the word I'm searching for? Cars! »

Dr. Chi Park "House MD"

“You do know I punched the last person that pissed me off”
« No, it's not. I've tapped over thirty guys and never want to see most of them again.”
« So, nobody cares about the position until I apply, and suddenly it's the last limited-edition lightsabre at ComiCon?”
“I’m weird, you’re pretty, but we connect”
“You do know I punched the last person that pissed me off.

Nelle Porter et Ling Woo "Ally McBeal"

J'ai adoré leur arrivée dans la série : elles ont apporté beaucoup de fraicheur et une bonne dynamique à cette dernière. Leur côté peste était vraiment délicieux ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:37 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Merci, Mnémosyne d'avoir aussi participé à ce topic ! Wink J'aime beaucoup les photos que tu as choisies et les citations que tu as retenues pour chaque personnage: je n'ai (pour l'instant ?) lu que celles des personnages que je connais mais ta sélection est excellente, je trouve ! Okay

P. S: et +1 pour Phoebe, Fran, Cuddy, Violet, Park et pour Ling ! Razz

Ah, et même si je ne regarde "Un gars, une fille" qu'occasionnellement, j'aime bien aussi Alexandra ! ^^
et je trouve
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !

Dernière édition par Dayllahc le Mer 6 Mar - 17:14 (2013); édité 1 fois
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 16:53 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Joli! sympathique contribution Mnémo! Okay Okay
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:24 (2013)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Joli! sympathique contribution Mnémo! Okay Okay

Je suis bien d'accord avec toi, Shinishi. Wink

et je voulais ajouter que, dans "Glee", je trouve Brittany clairement rigolote, le coach Sylvester dans son obstination à rester dans son délire machiavélique est souvent drôle Mort de Rire et le coach Beiste fait parfois aussi des réflexions et des observations lol très marrantes: il peut arriver à d'autres personnages féminins d'être drôles bien sûr mais je parle là de ceux qui sont pour moi les plus drôles dans cette série.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Les personnages féminins les plus drôles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation