Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Traduction d'une video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gregg

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Traduction d'une video Répondre en citant

Fan du Huddy, j'aimerai savoir ce que raconte Lisa lors de cette interview. Mon anglais n'est pas très très bon :/

http://www.youtube.com/watch?v=IxXio75YFKY

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:54 (2013)    Sujet du message: Traduction d'une video Répondre en citant

Je crois qu'elle chambre Hugh sur sa manière d'embrasser. La voix off dit qu'elle a eu son pire baiser de cinéma dans la série, et je crois que Lisa dit "Une grenouille, il m'a embrassé comme une grenouille !"

Mais c'est classique : tradition du milieu ou simplement désir ne pas rendre jaloux leurs compagnons ? Les comédiennes se moquent généralement de leurs partenaires quand elles tournent une scène d'amour. Cybill Shepherd, co-star de Clair de Lune avait déclaré que son partenaire, Bruce Willis, embrassait comme un chameau ! Quel degré de vérité y'a-t-il dans sa réplique ? Mystère...

En revanche, ma traduction est hypothétique, puisque même si mon anglais n'est pas mauvais, c'est quasi impossible de comprendre ce que dit un Américain qui bouffe trois mots sur quatre. Les anglais sont plus compréhensibles...
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Gregg

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:57 (2013)    Sujet du message: Traduction d'une video Répondre en citant

Merci pour la traduction, ils ont l'air de se chambrer pas mal dans les interviews ces deux là ^
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:05 (2013)    Sujet du message: Traduction d'une video Répondre en citant

L.Edelstein a déjà démontré lors de différentes interviews que préserver la vie privée de H.Laurie était loin d'être une priorité, loin de là !!
J'aurai été madame Laurie, j'aurai apprécié moyennement certaines remarques de Lisa à propos de mon époux , surtout à des milliers de kilomètres de lui.
C'était surtout lors des interviews concernant les premières saisons.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:50 (2013)    Sujet du message: Traduction d'une video Répondre en citant

Elle n'est pas du genre réservé, antoinette! Mr. Green Enfin elle en a tellement l'habitude, avoir vécu dans les boites de nuit New-yorkaises toute sa jeunesse, actrice aux moeurs légères quoi.... Rolling Eyes J'ai lu certaines de ses interviews qui confirment sa personnalité.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: Traduction d'une video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation