Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RSL: Je vais rester avec Hugh Laurie pour le retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Robert Sean Leonard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: RSL: Je vais rester avec Hugh Laurie pour le retour... Répondre en citant

RSL: Je vais rester avec Hugh Laurie pour le retour à la scène britannique

La star de House M.D Robert Sean Leonard est de retour sur scène à Londres pour la première fois en 22 ans - et espère rattraper son co-star Hugh Laurie.

L'acteur, qui est arrivé à la gloire aux côtés de Robin Williams dans le film Dead Poets Society (Cercle des poètes disparus), est la vedette dans une adaptation de Harper Lee To Kill a Mockingbird au Regent Park Open Air Theatre cet été. Sa dernière - et la seule - apparition à Londres était une autre histoire classique américaine, Our Town (Notre ville), au Shaftesbury Theatre en 1991. Il a dit qu'il était venu "juste" pour obtenir sa chance à nouveau en Grande-Bretagne après Laurie qui avait joué durant neuf ans le rôle d’un médecin toxicomane Dr Gregory House dans la série dramatique américaine. «Je l'ai déjà dit à Hugh, je reste avec lui", a t-il plaisanté.

Parlant de son domicile en Californie, Leonard a admis qu'il n'était pas certain qu'il avait même été à Regent Park - mais avait de bons conseils sur ce à quoi s'attendre.

«Je vais apporter un parapluie», a t-il dit. "Mais j'ai lu beaucoup de choses à des gens qui aiment le théâtre et ils pensent que la pluie fait partie de l'expérience."

La nouvelle saison comprend aussi The Sound of Music et une adaptation de Pride and Prejudice. To Kill a Mockingbird va du 16 Mai au 15 Juin.

Source

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 21:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:58 (2013)    Sujet du message: RSL: Je vais rester avec Hugh Laurie pour le retour... Répondre en citant

Robert Sean Leonard entame la présentation de "To kill a Mockingbird" dès le 16 Mai jusqu'au 15 Juin 2013. Aujourd'hui, le 16 Mai, l'acteur américain redécouvre Londres et ce, après avoir décidé de passer "un été sous la pluie" en référence à Londres. Robert Sean Leonard joue le rôle de Atticus Finch, dans une pièce théâtrale recrée de l'année 1960 contre le racisme.

Leonard, dans une interview, les cheveux hérissés et les vêtements froissés, ne cache pas son grand attachement pour le théâtre et avoue qu'aller à Londres lui donnait un certain degré d'anonymat, chose qui plaît beaucoup à Leonard. Il surenchérit: "c'est magique".

Et face à la question "Pourquoi avez-vous décidé de jouer un rôle dans House?", RSL fut franc :"Pour l'argent. C'est grâce à cela que je peux m'offrir tout un été à Londres".

Qui va aller à Londres? ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2016)    Sujet du message: RSL: Je vais rester avec Hugh Laurie pour le retour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Robert Sean Leonard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation