Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les personnages masculins les plus fanfarons ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Alors, tout d'abord, même si certains personnages féminins peuvent de se vanter aussi, il semblerait que cela reste - enfin, de mon point de vue - une tendance masculine. Mr. Green

et j'ai aussi eu envie de poster ce topic parce que cela me permettait de citer le nom d'un certain personnage lol.

J'ai choisi le mot "fanfaron" parce que je le trouve marrant mais, pour certains personnages, il s'agit plus, d'après moi, d'arrogance taquine Cool ou de taquinerie arrogante lol et chez House, on peut percevoir les deux, je trouve ^^... chez Chase aussi un peu peut-être m'enfin, c'est sans comparaison avec House lol.

- Barney Stinson (le plus enclin à la fanfaronnade selon moi Laughing) ("How I Met your Mother")

- Tony DiNozzo ("NCIS")

- Richard Fish ("Ally McBeal")

- Greg House ("House MD")

- Mr Big ("Sex and the City")

- Noah Puckerman (Puck) ("Glee")

- Richard Castle ("Castle")

- Cary Agos ("The Good Wife")

et vous, quels personnages vous viendraient à l'esprit ? Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 16:41 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Alors, je sais que je poste après moi-même lol mais comme je regarde "Gossip Girl", je ne pouvais pas ne pas rajouter Chuck Bass parce qu'il n'est pas le dernier quand il s'agit des fanfaronnades. Mr. Green ^^
Dans "Glee" , Puck a aussi une petite tendance à la vantardise mais comme les autres personnages que j'ai citées précédemment, ils le font avec humour et sans être prétentieux en fait au fond et c'est pour ça qu'ils ne nous déplaisent indéniablement pas. Razz

Zut, je viens de me rendre compte que j'avais mis "masculin" dans le titre lol Embarassed : j'aurais bien ajouté Sue parce que, bien qu'étant une femme, elle peut aisément aussi rentrer, je crois, dans cette catégorie Mr. Green Cool
Tant pis ! Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 03:47 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Comme l'a dit savamment Grissom: "Vantardise, tu t'appelle Hodges!"

Hodges est un sacré fanfaron, un narcissique de première, marrant, arrogant pour certains, mais gentil et attachant. (CSI)

House est un fanfaron hors-pair Mort de Rire à mourir de rire!! (House M.D)

"L'Ecossais" est un peu fou, on ne sait même pas à quoi il pense, un vantard hilarant et il est le meilleur ami de Jarod XD (Le caméléon)

Hodgins est un scientifique fou. Il aime qu'on le remercie tout le temps et il se surnomme souvent "le roi du labo" !! (Bones)

"Monsieur Lyle" est un tueur en série et un grand manipulateur. C'est le bras droit du Centre et c'est lui qui avait tenté de tuer Jarod à deux reprises, finissant par tuer le frère de Jarod, Kyle.
M. Lyle se pavane au sein du Centre avec des nouveaux complices, il déteste qu'on lui dise non. (Le caméléon)

John Cage et ne me demandez pas pourquoi! XD (Ally Mc Beal)
Richard pour la même raison x) même série!

Jack (Tru Calling)

Horatio avec ses lunettes de soleil! Cool (CSI: Miami)

Stillson : un député aux ambitions désastreuses, qui devint vice-président des USA. Johnny voit en lui Armageddon et la fin du monde. Stillson tua son père, le nez en l'air, il est extrêmement égocentrique, menteur et profiteur. C'est un fanfaron. (Dead zone)

Langston : je le mets en tant que fanfaron car il est tout le temps sûr de lui, jusqu'au moment où il perdit un rein à coup de poignard par Haskell, le tueur en série xD (CSI)

Johnny Smith : il m'énerve! le super héros avec sa boule de cristal qui change tout le temps l'avenir...(Dead zone)

John Doe : Quel fanfaron, celui-là! bien sûr, il connait par coeur le contenu d'un dictionnaire, mais il ne sait pas qui il est. Devenu populaire, il rafle les honneurs avec son super cerveau. (John Doe)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:21 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Pffoh!! je me sens larguée à côté de vous , je ne connais aucun des personnages cités , mais pour moi, House semble être le parangon du fanfaron haut de gamme. En même temps , je n'ai pas beaucoup de références pour ce qui concerne ce genre de figure dans les séries que j'ai vues.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 11:37 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Excellente liste, Shinishi. C'est vrai qu'Horatio et John Doe sont en bonne place ! Razz

Niveau fanfaronnade, David Addison de Clair de Lune fait partie du top. Gag récurrent : il se la pète méga grave avant de se planter en beauté, et parfois ça fait très mal ! lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Merci à vous trois pour vos posts ! Wink

@Shinishi, c'est vrai que c'est une sacrée liste que tu nous a ramenée là ! Okay

et parmi ceux que tu as cités, je trouve que ce sont House et Richard les plus fanfarons. ^^

John Cage, je l'ai toujours plus vu comme timide (même si on peut être timide et fanfaron ! Mr. Green)

mais c'est sûr que lorsqu'Horatio met ses lunettes de soleil, il y a de la fanfaronnade dans l'air ! Laughing

mais bien que l'ayant peu vu personnellement, je trouve aussi (et ce que tu dis de lui me le confirme) qu'Hodges a aussi sa place dans ce topic. Razz

Pour les autres, je ne les connais vraiment pas assez ou carrément pas du tout lol.

@Antoinette: je trouve ça intéressant que tu emploies ce mot "parangon" et je suis une fois encore tout à fait d'accord avec toi ! Wink

Les fanfaronnades de House font aussi partie pour moi des plus mémorables et des plus irrésistibles (la majorité du temps en tout cas... Bon, elles peuvent aussi susciter un petit agacement Mr. Green mais celles des autres aussi lol) et ça fait surtout partie de son charme Embarassed et pour moi parce qu'il est plus timide qu'il en a l'air en fait. love

@ILuvCuddy: ça ne m'étonne pas que tu parles de "Clair de Lune" et même si je n'ai vu qu'une scène (l'extrait de "the" scène que tu avais ramené sur le forum Razz), le personnage m'a aussi clairement semblé un tantinet fanfaron ^^ et c'est marrant ce que tu dis sur lui ! Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:03 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Ah oui, c'est exact ! dans Clair de lune , Addison était aussi un beau spécimen de fanfaron !
Punaise, j'avais occulté cette série que j'avais beaucoup aimée à l'époque . En plus je trouve que les relations Maddie et David ressemblaient quelque part à celles du Huddy , mais cette série était une comédie légère dés le départ et assez atypique.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 13:26 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

antoinette a écrit:
En plus je trouve que les relations Maddie et David ressemblaient quelque part à celles du Huddy.

Re-coucou, Antoinette ! Wink

C'est vrai que la scène que j'ai vue m'a fait penser au Huddy aussi. ^^

Merci pour ce nouveau post ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 02:07 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Quel oubli de ma part...

Patrick Jane: ce blondinet au sourire niais m'a tellement gavé...(The Mentalist)

Gibbs: Parce qu'il le vaut bien Mr. Green (NCIS)

Dinozzo: Parce qu'il le vaut bien, comme son patron (même série)

Booth: le chevalier noble au grand coeur qui nous bassine avec ses conseils et ses plaintes avec Bones. Sérieux, c'est un fanfaron. (Bones)

T1000: Pour ceux qui ont regardé Terminator 2, ils sauront de quelle machine je parle...(Terminator 2)

T101:C'est le fameux Terminator 1, 2 et 3! Jamais de problèmes, on casse tout avant de demander la permission PTDR (Terminator, Terminator 2, Terminator 3)

Smith: un crétin qui joue les héros et crève sur une planche (Titanic)

Monsieur Raines: c'est vraiment un serpent à sonnettes ayant sa bouteille d'oxygène qu'il traine toujours derrière lui. Très cruel, il est le responsable de plusieurs projets à buts sanguins. C'est une sorte de docteur Frankenstein pratiquant comme bon lui semble des tests sur des humains au Centre. Il est le responsable de ce qui arriva à Timmy, un petit garçon dont le cerveau fut endommagé par une piqûre de la part de Reines. Ce dernier l'appela Angelo car Timmy n'existait plus.
Exécrable, personne au Centre n'aimait M. Reines dont les activités criminelles se dévoilèrent saison par saison, épisode par épisode. Il est le meurtrier de Catherine Parker, la mère de Mademoiselle Parker. Il tenta de tuer Jarod lorsqu'il était jeune mais aussi lorsqu'il grandit, avec M. Lyle cette fois.
Sydney tenta de tuer M. Reines car il avait essayé de tuer Jarod. Mademoiselle Parker tortura Reines quant à M. Parker, il tenta de tuer Reines pour qu'il ne dévoile pas la vérité. (Le caméléon)

Jim Ellison: le mec qui voit tout, qui entend tout, qui sait quels sont les composants de la recette poivrée rien qu'en la goûtant ou la reniflant xD Ses sens sont multipliés et n'aura qu'un seul véritable ami sur lequel il comptait et surtout qui se souciait de ses facultés sensorielles: Blair Sandburg. Ce dernier mourra devant son ami, lors d'un tir qui visait Ellison. (The sentinel)

Kyle: Celui qui n'a pas d'ombril...et bien qu'il ne connaissait pas son identité, ce fanfaron répondit "Oui?" à un mec qui appelait quelqu'un d'autre par le prénom de "Kyle", une série à éviter à la télé ou sur DVD!! (Kyle XY)

Clark Kent: Parce que le rouge et le bleu vont bien avec ce superman XDDD (Smallville)
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 12:49 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Merci pour cette liste additonnelle, Shinishi ! Razz

Moi, je ne connais pas T1000, T101, Smith et Kyle (quand je dis "je ne connais pas", je veux en venir au fait que voir une image de film ou de série en zappant, on ne peut pas vraiment dire que c'est "connaître") mais quand tu parles de "Titanic", ils ont fait une série dérivée du film de James Cameron ou tu parles justement du film ? et concernant les autres, je vois que tu trouves aussi que Gibbs et DiNozzo ont leur place dans ce topic lol ^^ et ça ne m'étonne pas que tu aies aussi pensé à Jane. Mr. Green

Booth, j'y aurais moins pensé par contre mais il faut dire aussi que je le connais moins bien que toi.

Par rapport au "Caméléon", c'est vrai que, le peu que je l'ai vu, Raines est flippant comme personnage.

Par contre, là encore, je le connais très peu, mais j'aimais bien Jim Ellison. J'ai d'ailleurs retrouvé son interprète dans "Desperate Housewives" dans le rôle de Karl Mayer (le premier amour de Susan avant Mike) et il était aussi fanfaron, peut-être plus même, et surtout, il avait une "légère" tendance à être infidèle.

Mon désaccord avec toi se situe plus par rapport à "Smallville" Mr. Green: je trouve que Lex Luthor a un côté clairement plus fanfaron ^^ que Clark mais il n'empêchait que j'aimais bien ce personnage avant qu'il ne bascule tragiquement vers le "côté obscur" mais ça ne veut pas dire que je n'aimais pas Clark mais comme ils sont très différents, on peut difficilement les voir de la même manière.

Si vous n'êtes pas allergique à DiNozzo, j'ajoute une fanvid excellente que je viens de découvrir sur Tony et McGee parce que s'il y a bien une personne qui a pu ressentir le côté fanfaron de son collègue et ami, c'est lui lol (et j'adore leur duo calin Il y d'ailleurs un côté House - Wilson, vous ne trouvez pas ? ^^ La dernière scène m'a fait d'ailleurs pensé à une scène du 2x07):

===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 00:44 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

@Dayllahc: je parle de Titanic le film bien sûr!

Allez, un autre fanfaron pour la route: ce prof de maths si agaçant qui, selon lui, derrière chaque meurtre il y'a une équation! on se rend compte à quel point la racine carrée ou le tableau de multiplication peuvent faire mal! XD (Numb3rs)
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 01:48 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

L'agent Monica Reyes a par ailleurs montré qu'un meurtre peut être conséquence d'une suite de nombres qui interagissent dans l'univers (Improbable, 9x14, X-Files). C'est pas si con que ça ! Razz
Ca me fait penser : Mulder, toujours premier quand il s'agit de vanner (y compris lui-même !).
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 03:02 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

C'est vraiment tiré par les cheveux XDDDD et de toutes les façons, le prof de Numb3rs restera un fanfaron! Mr. Green chaise
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:40 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
@Dayllahc: je parle de Titanic le film bien sûr!

Ah ok, merci pour ta réponse Razz même si je vois toujours pas qui est Smith... Mr. Green Embarassed

Par rapport à "Numbers", je ne peux donner mon avis: je connais à peine cette série (le thème ne m'a jamais vraiment intéressée) mais j'ai trouvé ça sympa de voir Peter MacNicol y jouer un rôle. Wink

@ILuvCuddy: je suis d'accord pour Mulder Razz: il lui est indéniablement arrivé d'avoir un petit côté fanfaron. ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ? Répondre en citant

Smith est joué par DiCaprio, le blond fauché vivant de ses dessins... Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: Les personnages masculins les plus fanfarons ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation