Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chase et Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FABCAT

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Personnage(s) préféré(s): HOUSE CHASE
Episode(s) préféré(s): 8x18
Ships: Chase park

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Chase et Park Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
J'ai particulièrement bien aimé la saison 8. Et je trouve intéressant le fait qu'une relation naisse entre le Dr Chase et le Dr Park.
L'épisode 18 de la saison 8 est particulièrement cocasse avec ces deux personnages.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans que épisode on voit la scène ou park et chase s'embrasse comme sur la photo ci-jointe que j'ai trouvé sur le net. Car dans l'épisode 18 il y a bien une scène de baiser mais elle est filmée sous d'autres angles ?
Merci de vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 21:32 (2013)    Sujet du message: Chase et Park Répondre en citant

FABCAT a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site.
J'ai particulièrement bien aimé la saison 8. Et je trouve intéressant le fait qu'une relation naisse entre le Dr Chase et le Dr Park.
L'épisode 18 de la saison 8 est particulièrement cocasse avec ces deux personnages.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire dans que épisode on voit la scène ou park et chase s'embrasse comme sur la photo ci-jointe que j'ai trouvé sur le net. Car dans l'épisode 18 il y a bien une scène de baiser mais elle est filmée sous d'autres angles ?
Merci de vos réponses

Bonjour, FABCAT et bienvenue sur le forum ! Wink
Je ne suis pas modératrice mais je peux te dire qu'on est toujours ravis d'accueillir les nouveaux membres !

Par contre, il faut juste que je te prévienne d'une chose: en fait, ce topic n'est pas le plus adéquat pour poster ton message parce qu'en fait, tu l'as mis à la suite de ma fanfic qui est surtout Hameron même si c'est vrai qu'il y a un petit soupçon de Chase - Park mais c'est très léger et je comprends que le "spoiler saison 8" peut sembler confondant. Razz
Pour te présenter, tu peux aller dans la section "Présentation" plus bas et par rapport à ta question sur la saison 8, je pense que tu peux le mettre soit dans la partie du forum "Saison 8" au dessus ou peut-être dans la partie "Relations" encore plus au dessus lol mais je crois que Shinishi pourrait mieux te répondre à ce sujet. Wink

Autrement, par rapport à ce que tu dis sur Chase et Park (je suis aussi plutôt sensible à ce ship), je suis d'accord avec toi ^^: l'épisode 8x18 est très intéressant les concernant lol mais je ne peux pas te répondre parce que je n'ai vu que la scène où Chase rêve qu'ils s'embrassent dans cet épisode: je n'ai pas encore vu la fin de la saison 8.

En tout cas, cette photo est mignonne. heart
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 22:18 (2013)    Sujet du message: Chase et Park Répondre en citant

Bonsoir FABCAT et bienvenue,

Comme l'a mentionné Dayllahc, ceci n'est pas le topic adéquat pour vos questions. Merci de vous présenter et surtout de bien lire le règlement Wink

La photo appartient au BTS (Behind the scene) ce qui veut dire qu'elle a été prise des coulisses lors du fameux baiser ^^ Il suffit de regarder la direction même de la caméra!

Si vous avez des questions concernant cet épisode, merci de les poster ICI

Si vous avez des questions à propos de la saison 8, veuillez les poster ICI

Merci! Smile
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Chase et Park

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de House -> La Saison 8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation