Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Omar Epps de retour dans une nouvelle série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Omar Epps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Omar Epps de retour dans une nouvelle série Répondre en citant

Le feuilleton médical Dr House étant définitivement terminé, Omar Epps, celui qui interprétait Dr Foreman, a retrouvé un nouveau rôle dans une nouvelle série. Selon le site américain TV Line, l'acteur vient de décrocher l'un des rôles principaux de la série The Returned pour la chaîne ABC où des êtres disparus vont refaire leur apparition. Ce qui fait référence, étrangement, à la série Les revenants de Canal+. Pourtant, rien à voir a priori avec la fiction de la chaîne cryptée, il s'agit de l'adaptation à l'écran d'un roman de Jason Mott.

Omar Epps interprétera le rôle de l’agent de l'immigration Martin Bellamy qui arrive à Arcadia, pour enquêter sur la réapparition d’un enfant censé être mort depuis plusieurs années. Dans The Returned, Omar Epps rencontrera d'autres habitués du petit écran comme Samaire Armstrong (Summer dans The Mentalist) et Nicholas Gonzales (James Rodriguez dans Melrose Place, nouvelle génération).

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 16:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:44 (2013)    Sujet du message: Omar Epps de retour dans une nouvelle série Répondre en citant

J'avais vu que les revenants avaient été rachetés par les anglais pour une adaptations mais les Américains, voyants que ça marche bien et ne voulant pas dépenser de sous ont du faire un truc quasi-pareil en faisant genre que c'était totalement différent Wink
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:20 (2014)    Sujet du message: Omar Epps de retour dans une nouvelle série Répondre en citant

Dans house je n'aime pas trop son personnage il m'énerve un peu je sais pas pourquoi.
===============
Dr House l'art de soigner.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:34 (2014)    Sujet du message: Omar Epps de retour dans une nouvelle série Répondre en citant

Je l'ai trouvé plus adouci et sympathique dans la saison 8, je ne sais pas si c'est mon ressenti personnel ou c'est général... ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:41 (2014)    Sujet du message: Omar Epps de retour dans une nouvelle série Répondre en citant

Je vois quelques épisodes de la saison 8 je ne peux pas tellement m'en fait une opinion pour l'instant de ce coté là lol !!!
===============
Dr House l'art de soigner.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:49 (2014)    Sujet du message: Omar Epps de retour dans une nouvelle série Répondre en citant

Welcome à la saison 8 Mr. Green j'espère que tu auras du plaisir à la regarder sous un autre angle (elle est symbolique).
Perso je préfère le Foreman mature de la saison 8 même si j'ai rigolé avec ses face à face contre House dans les autres saisons! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2016)    Sujet du message: Omar Epps de retour dans une nouvelle série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Omar Epps Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation