Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avez-vous pleuré devant un épisode?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous pleuré?
Oui
81%
 81%  [ 9 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

La question du jour: avez-vous été émus jusqu'aux larmes, avez-vous pleuré devant votre écran en regardant un épisode de House? Crying or Very sad tristounet bawl triste

Si c'est oui, quel est l'épisode en question? N'hésitez pas à parler d'autres épisodes si vous avez eu la même réaction! Very Happy c'est parti! à vous! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 21:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:51 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Je n'ai pleuré qu'une seule fois : devant le 4x16. Je crois qu'il est pas nécessaire de vous dire pourquoi. triste triste triste
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:01 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Ah moi c'est saison 7 l'opération de House sur lui-même ... mon Dieu ! Shocked tellement bien joué .
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 00:33 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

De mon côté je mets un "oui" car j'avais les larmes aux yeux devant House qui pleurait dans le 4x16, scène très poignante, beaucoup de peine et de culpabilité. tristounet J'ai eu les boules devant le 8x21 du début jusqu'à la fin!

@ILuvCuddy: sans doute la mort d'Amber? Elle était touchante c'est vrai...Le 4x16 est un épisode contenant une charge d'intensité dramatique incroyable!

@Isabelle: c'est vrai que le 7x22 est un épisode à part, on y charcute partout! Quand House souffrait dans sa baignoire, j'ai regardé sa plaie qui est juste énorme!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Quel est LE fan de la série qui n'a jamais pleuré devant un épisode ? pas moi, j'ai pleuré comme beaucoup pour le 4x16 , puis devant le 7x15 devant le pauvre Greg qui est tout content de revoir Cuddy qui vient le jeter comme un vieux machin ! le "pôvre" la tête qu'il fait !et puis j'ai aussi pleuré comme tout le monde dans le 8x21 et j'ai pleuré , de joie, cette fois , au final du 8x22 !!!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:16 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, antoinette Razz: quand on est fan d'une série, ne pas pleurer à un moment ou à un autre, c'est quasiment impossible...

J'ai donc répondu "oui" comme vous: le 4x16 m'a clairement aussi serré le coeur, pour la fin de la saison 8, j'ai eu encore plus de mal à ne pas pleurer durant le 8x19 et 8x21 tout particulièrement mais c'est vrai que le 8x22, (le 8x20 et la fin du 8x18) sont aussi très intenses de ce point de vue.

Autrement, et là, c'est mon ressenti très personnel, mais certaines scènes Hameron m'ont comme vous l'imaginez particulièrement touchée et je crois que de mon point de vue, la fin du 1x17, du 6x08, du 5x24 aussi ont été les plus douloureuses à voir pour moi Crying or Very sad (je sais, pour ce dernier épisode, que c'est plus lié bien sûr au fait que House est sur le point d'entrer en hôpital psychiatrique et que le moment où il dit "au revoir" à Wilson est déchirant) mais pour moi, il y a aussi quelque chose d'Hameronien en filigrane mais, bon, comme je vous le disais, c'est très personnel Razz comme perception).

En tout cas, intéressante, cette idée de sondage, Shinishi ! Okay
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
je sais, pour ce dernier épisode, que c'est plus lié bien sûr au fait que House est sur le point d'entrer en hôpital psychiatrique et que le moment où il dit "au revoir" à Wilson est déchirant) mais pour moi, il y a aussi quelque chose d'Hameronien en filigrane mais, bon, comme je vous le disais, c'est très personnel Razz comme perception).

Euh, qu'y a-t-il d'Hameronien dans le 5x24 ? Shocked Shocked Shocked
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:46 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Je sais que ça peut sembler très surprenant lol et je vais essayer d'expliquer mon point de vue mais ça risque d'être assez compliqué et je suis quasiment sûre qu'on ne va pas être d'accord. Mr. Green

Ce qui m'a semblé relativement Hameronien personnellement, c'est déjà surtout le fait que Cameron vienne demander conseil à House au sujet de sa relation avec Chase et qu'il accepte de l'écouter alors qu'en général, il n'est pas très fan des discussions persos et il semble particulièrement lui accorder son attention lorsqu'elle lui dit qu'elle "a des doutes" à propos du fait de se marier avec lui ce qui me fait dire personnellement qu'elle essayait de lui exprimer son besoin de savoir ce que lui ressent et bien sûr surtout s'il éprouve quelque chose pour elle et je crois qu'il voulait arriver à le lui dire mais c'est House lol et il y a la situation avec Cuddy et ses propres tourments mais, bon, je voulais surtout en venir au fait que, comme tu t'en doutes, ce mariage m'a clairement semblé être une erreur de scénario (et, pour moi, il y avait surtout quelque chose de mélancolique dans cette scène et de désespéré même dans la toute fin avec House et Wilson même si faire la démarche d'aller en HP, loin d'être facile, j'imagine, représente aussi une possible solution pour House et donc un signe d'espoir mais, là, je parlais surtout du point de vue Hameronien et je sais que ça peut sembler "fleur bleue", mais une des raisons, selon moi, (et je précise bien: "une des" raisons parce que je suis consciente que ce n'est pas la seule) pour lesquelles House se sent aussi perdu, c'est parce qu'il a peur, je crois, de ne jamais arriver à lui dire ce qu'il éprouve même si bien sûr, ça n'est pas mis en évidence parce que ce final est censé être surtout Huddy et Chaseron ce que je respecte bien sûr mais, personnellement, je n'ai pas été sensible à ce choix des scénaristes question ship.

J"ajoute aussi que pour moi, il y a un lien avec l'épisode "Saviors" dans lequel House et Cameron parlent déjà de Chase et de sa relation avec lui et donc pour moi, en pointillés aussi de leur relation indéfinie et même si on a assez souvent lol une perception différente des épisodes et surtout au sujet des ships, si je me souviens bien, cet épisode-là, tu as trouvé qu'il était plutôt Hameronien, non ? ^^ mais pour le 5x24, je comprends que nos opinions divergent à nouveau. Mr. Green

En tout cas, est-ce que tu vois où je veux en venir ? ou est-ce que ce n'est pas du tout clair ? Laughing
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 01:06 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Le final de la saison 5 était Huddy-Halone-Hilson, certes c'est un final techniquement superbe, mais franchement...tout ça pour un trip sur une nana, je trouve l'idée un peu limite. Mr. Green Pire encore, finir une saison avec une conquête féminine (ici c'est deux conquêtes!) ah...je n'aime pas, même si tout est ficelé techniquement!
Cameron se pose toujours des questions sur tout dans sa vie, mais je crois que suis sur la tête en essayant de te comprendre, Dayllahc! Mr. Green bonne question bounce

Et bien il y'a des sensibles ici lol ni les filles ni les garçons n'ont été épargnés tristounet

Merci à vous d'avoir contribué à ce sujet! ^^
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 10:07 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Mr. Green j'ai jamais pleuré devant un épisode, y en a juste quelques uns qui m'ont ému comme le pauvre vieux qui demande à ce qu'on l'aide à mourir et cameron veut l'y aider.
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:40 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Comme tout le monde du forum doit le savoir, je n'ai jamais ressenti une attirance amoureuse Huddy, cette relation ne m'a jamais émue.
Certes Cuddy avec ses décolletés échancrés et ses jupes moulantes attire le regard de House et il fantasme surtout , c'est pour moi seulement sexuel, et j'ai été plus émue dans la relation avec Lydia que dans toute l'histoire Huddy. A mon avis les scénaristes ont voulu ajouter du piquant à la série qui commençait à battre de l'aile et ils ont fait coucher le couple, mauvaise idée, car tout ce qui faisait le charme de la relation avant est devenu caduc et fort mal géré ! Ils ont bâclé la relation Lucas Cuddy d'un coup et hop ta-tan!!!! c'est reparti pour la relation qui était censée booster la série !!
Moi aussi j'aurai bien aimé avoir une relation amoureuse Hameron, parce qu'entre les deux je trouve qu'il y avait un certain respect et aussi une admiration de House pour Cameron, et je pense que cette relation aurait été plus tendre et attendrissante que celle avec Cuddy. On ne peut pas dire que House ait agi en amoureux avec cette dernière ! Ceci est seulement mon opinion comme je dis toujours et je sais que plein de Huddy fans ne sont surtout pas de mon avis.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 11:59 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

@Shinishi: je comprends que mon explication puisse sembler un peu confuse lol... Embarassed C'est pour ça que je préférais prévenir Mr. Green en disant que c'est pas facile à expliquer.

@antoinette: en tout cas, moi, je suis tout à fait d'accord avec ta manière de voir le Huddy et le Hameron. Razz et particulièrement sensible même à ce que tu dis sur le Hameron. in_love
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Yonyon
Wilson Addict

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): James Wilson
Episode(s) préféré(s): 8x19

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 16:39 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Olala moi j'ai pleurer a partir ou Wilson a un cancer.. Quand il fais sa chimio j'etais carrement en sanglot quoi .. Pis voilà quoi Smile
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

C'est vrai qu'on a les boules lors du grand final...Très réussi et très émouvant! triste Okay Okay winner
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

lol je dois être la seule à jamais avoir balisé durant la finale, pour House je m'en doutais qu'il y aurait une finale douce amère et qu'il n'allait pas mourir, d'ailleurs même pour wilson je ne m'en faisais pas trop, ok il a un cancer, mais bon avec la médecine d'aujourd'hui, les rémissions sont nombreuses (ok il y a toujours une épée de damoclès pour une rechute), en fait je ne crois pas qu'il meurt, l'avenir nous le dira! Mr. Green
Par contre House avec Cameron, gloups non merci, je les aimais bien comme ils étaient, cameron prenant plus confiance en elle après la saison 4 mais la voir avec House, ça aurait été bizarre et encore des intrigues amoureuses au sein de l'équipe, bof quoi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2016)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation