Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avez-vous pleuré devant un épisode?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez-vous pleuré?
Oui
81%
 81%  [ 9 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Franchement, terminer un épisode tragique par un faux happy end, semblant récompenser House, tout en le faisant tomber dans une cruelle chimère de bonheur qu'il courait depuis un an, c'est je trouve même plus triste que si on avait terminé l'épisode sur House avalant sa Vicodin dans les toilettes. Pour moi, il y a pas de doute, c'est une des plus sombre et culottée coda. J'ai vivement applaudi. Sans doute la venue de Cuddy tombe-t-elle soudainement, mais ça donne ce côté "miraculeux" qu'attendait House dans son for intérieur... mais ne voyant pas que ce cadeau est empoisonné. Mais à sa place, aurait-on agi différemment ? Personnellement, un finale que j'aime de A à Z.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:32 (2015)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Pour ma part , je trouve que cet épisode finit sur des chapeaux de roues. House est désemparé dans ce tunnel il est malheureux à cause de Hannah et il est complètement dévasté quand il rentre chez lui à et à ce moment là ! Ta Tann !!!! Cuddy est arrivée , fini Lucas , aux oubliettes le fiancé !! et moi , dans cette scène finale je ne vois que du gros happy end !

En tout cas , faut reconnaître qu'après cet épisode , la prochaine saison sera tout à fait différente des précédentes.
House n'a rien d'un amoureux transi , il se donne du mal et se force pour faire plaisir à sa copine , mais quelquefois son caractère housien prend le dessus ce qui rend sa "fiancée" assez furax.

Cuddy , elle , tire une tronche de six pieds de long . On peux pas dire qu'ils soient épanouis les deux tourtereaux !

House est fait pour rester seul ou il lui faudrait une femme très intelligente , et (ou) complètement frappadingue
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 03:49 (2015)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode? Répondre en citant

Le résultat qui attend les faux-semblants est bien le 7x15. Je reste quand même obsédé par ce chiffre 15... bounce
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Avez-vous pleuré devant un épisode?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation