Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland"
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 03:04 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" par Weatfield Productions

Fiche du film:

Tomorrowland

Réalisé par Brad Bird

Produit par Brad Bird,Damon Lindelof

Scénario: Damon Lindelof, Jeff Jensen

Avec: George Clooney, Hugh Laurie

Distribué par: Walt Disney Pictures

Date de sortie: 19 décembre 2014

Pays: États-Unis

Langue: Anglais

Petite présentation: Tomorrowland est un film de science-fiction à venir réalisé et produit par Brad Bird et produit et co-écrit par Damon Lindelof. Il y'aura les stars George Clooney, avec Hugh Laurie comme le méchant principal.

Walt Disney Studios a annoncé le film sous le titre de 1952 jusqu'à ce qu'il fut renommé, partageant son nom avec le thème de la science-fiction disponibles dans des différents parcs à thème Disney. Le film est prévu pour être réalisé par Walt Disney Pictures le 19 Décembre 2014.

Synopsis:

Une adolescente, un homme d'âge moyen -un génie- (qui avait été chassé de Tomorrowland) et une pré-pubère fille robot essayent d'arriver à savoir ce qui s'est passé à Tomorrowland, qui existe dans une dimension alternative, afin de sauver la Terre.

CAST

N / A comme étant Casey

George Clooney comme étant Frank Walker

Hugh Laurie comme étant David Nix

N / A comme étant Athéna

C'est assez osé comme film, ce n'est pas la première fois que je vois George Clooney jouer dans un film de science-fiction, mais ça va être bizarre concernant Hugh Laurie.

Pensez-vous qu'en incluant les stars d'Urgences et de House que ce film gagnerait en qualité? ^^

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Dim 7 Avr - 14:13 (2013); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 03:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:24 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Je retiens le nom du coscénariste : Damon Lindelof, fidèle lieutenant de J.J.Abrams, qui a dirigé la plus grande partie de Lost ; et Brad Bird qui a réalisé Mission : Impossible 4.

Par contre, ce film est tout sauf osé. Le scénario s'appuie sur la dimension parallèle, un thème exploité depuis la nuit des temps en SF. Rien que la Quatrième Dimension, à la fin des années 50, utilisait déjà ce thème. Voyons ce qu'ils en tireront de ce genre très rebattu, les fans de SF attendent au tournant. Bon, mais voir Doug Ross et Greg House ensemble, ça peut être amusant. Razz
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 11:49 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Ah Hugh Laurie en méchant, depuis le temps que j'attends ça! Very Happy
Espérons que le film sera bon.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

sissi a écrit:
Ah Hugh Laurie en méchant, depuis le temps que j'attends ça! Very Happy
Espérons que le film sera bon.

Jouer les méchants lui colle mieux à la peau depuis son passage dans House. Mr. Green

@ILuvCuddy: Espérons que ce film ait de la qualité, car vu la synopsis... Confused

Citation:
voir Doug Ross et Greg House ensemble, ça peut être amusant.

Effectivement, ça va être drôle de voir les stars de mes séries préférées jouer ensemble dans un film de science-fiction, et en même temps bizarre^^.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Et c'est là qu'on se rendra compte que Hugh Laurie ecrase George Clooney.
(Pardonnez-moi mais je suis pas super fan de l'homme-nespresso ^^)
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:51 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

N’exagérons point. Urgences est une bonne série, et Doug Ross est un personnage très attachant. Bon rien à voir avec la dimension de House, mais quand même.
===============
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 20:57 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Ah je n'en doute pas je n'ai jamais vraiment regardé la série Urgence mais en revanche j'ai vu plusieurs films avec Clooney et je suis pas fan de son jeu (en même temps Batman et Robin à ruiné l'image que j'avais de lui).
===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:21 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Clooney est un grand acteur, il s'inspire beaucoup de l'immense Cary Grant, dont il a repris partiellement gestiques et mimiques. Ca le rend irrésistible dans la comédie.

Batman et Robin a été réalisé par ce bourrin imbuvable de Schumacher, les fans en ont eu une colère noire. Honni par presque tous. Tu ne peux vraiment te faire une juste idée de lui avec un des pires films de sa carrière. Jette un coup d'oeil sur Urgences si tu peux. C'est vraiment la forme la plus aboutie de la série hospitalière old school, avant la révolution des années 2000.
===============
Greg House <3
House Addict

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 23:26 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Je penserais à regarder Smile
Et j'espere qu'il sera bien dans Tomorrowland parce que c'est sur que je louperais pas ce film Wink
===============

House <3

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:39 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Je vois qu'on a le même goût pour Urgences, ILuvCuddy! Mr. Green Okay
===============
Règlement | Présentation
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 07:59 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Oh moi j'ai bien aimé Clooney dans ocean's eleven ou les rois du désert, et puis j'aimais bien cary grant! Mr. Green
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:08 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

youpi coooooool, Hugh Laurie en méchant....OH OUIIIII!!!! oups pardon désolée crise de folie passagère ange

Etant grande fan de Batman, oui je peux vous dire que Batman et Robin est vraiment le plus mauvais des Batman ( y a que Freeze que j'ai aimé la dedans ) déjà à la base que j'aime pas trop Georges Clooney mais alors là en Batman o_O au secours! Schumacher à vraiment tout détruit en faisant ce 4ieme volet Evil or Very Mad
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Housette1985

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:12 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Sinon Hugh Laurie en tant que méchant j'viens d'y repenser, il a quand même fait Jasper dans les 101 dalmatiens Wink là je l'aime pas trop vu qu'il veut tuer des animaux lol mais il se rattrape bien avec Stuart Little lol Very Happy d'ailleurs c'est à cause de ce film que j'ai eu une souris Mort de Rire
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:37 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

on aime pas trop à cause des jolis chienchiens qu'il veut tuer, mais justement il est très bon et convainquant dans ce rôle de méchant. Il arrive à ce qu'on le déteste Wink
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Housette1985

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 12:16 (2013)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland" Répondre en citant

Oui le role du mechant lui convient a merveille, c est comme pour Glenn Close elle genial a Cruella completement dingue mais c est un perso que l on aime pas lol mais bizarrement Jasper me fait rire en meme temps ( la scene ou il se fait electocuter avec Horace mdr ou a la fin avec le putois dans la camionette lol )
===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2016)    Sujet du message: Hugh Laurie a été confirmé pour "Tomorrowland"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Hugh Laurie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation