Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Coucou tout le monde ;-) alors outre les British, quels sont vos acteurs préférés? (américain, français...)

Moi c'est :

1/ Jim Carrey please j'en suis fan depuis le film The Mask, ce que j'aimerai le voir en vrai, il y a sa statut de cire au musée de madame Tussaud =) rien que pour ça j'irai bien en Angleterre lol

Johnny Depp bave : alors lui j'en suis pas aussi raide dingue que Jim Carrey mais je le trouve tellement bel homme bave puis en Jack Sparrow il est tout simplement wooouuaah

Bon ce n'est pas un acteur mais j'peux pas faire sans parler de mon réalisateur préféré Tim Burton

Il est pour moi le meilleur réalisateur de tout les temps winner je suis fan de son univers depuis l'âge de 6 ans grâce à Edward aux mains d'argent, je ne manque aucun de ses films au cinéma et encore plus lorsque Johnny Depp y joue dedans =) C'est vraiment un univers que j'adore, un monde décalé, absurde, gothique et macabre please Beetljuice est mon personnage préféré, si seulement il pouvait exister Mort de Rire

Enfin bref et vous quels sont vos chouchous ? (outre british je rappel Wink )
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:02 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Mon acteur préféré est de loin John Noble après j'aime aussi beaucoup Gabriel Macht, Hugh Jackman, Morgan Freeman, Nathan Fillion, Neil Patrick Harris, Peter Dinklage et Robert Downey Jr. Et surement d'autres qui m'échappent!
===============
Housette1985

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Hehe en voilà une belle brochette d acteurs Wink
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:11 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Bruce Willis dans les années 80 était un des plus grands acteurs comiques mondiaux ; dans la série parodique Clair de Lune, il explosait tout sur son passage. Immense !

Cinéma : Humphrey Bogart, Jerry Lewis, Cary Grant, James Mason, Kirk Douglas, Jean-Pierre Marielle, Laurence Olivier, Helmut Berger, Jean Gabin, Lino Ventura, Marcello Mastroianni, Vittorio Gassman, Toshiro Mifune, Charles Chaplin, les Marx Brothers... Euh, c'est encore très long alors je m'arrête. Razz

Séries : David Duchovny (X-Files, Californication), Ron Rifkin (Alias), Hugh Laurie, Robert Sean Leonard et Peter Jacobson (Dr.House), John C. McGinley et Zach Braff (Scrubs), Patrick McGoohan (Le Prisonnier), Patrick Macnee (Chapeau melon et bottes de cuir), William Hartnell (Dr.Who), Martin Sheen et Bradley Whitford (A la maison blanche), etc.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Housette1985

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 20:22 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Aaah X-files c etait chouette comme serie meme si je ne regardais pas tout le temps ca passait tard Sad
===============

ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Une des plus grandes références de la SF télévisuelle. Et une excellente école pour les scénaristes : Howard Gordon a depuis crée Homeland avec le succès qu'on sait, Vince Gilligan a crée Breaking Bad, Glen Morgan et James Wong ont crée la franchise des Destination Finale. Ils viennent tous des X-Files !

J'admirais aussi la complémentarité entre David Duchovny et Gillian Anderson : il avait un jeu très minimal, extrêmement sobre, mais plein d'émotion ; elle avait un jeu ultraexpressif et poignant. Une alchimie du tonnerre ! Ceci dit, je milite pour la réhabilitation du deuxième couple des X-Files : Robert Patrick (Doggett) et Annabeth Gish (Reyes) qui avaient eux aussi leur mot à dire. Tiens, Bob Patrick, encore un bon ! Okay
===============
Housette1985

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 23:51 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Et ben merci pour toutes ces infos Very Happy j en apprends des choses avec toi, tres bonne culture cinématographique Okay
===============

ILuvCuddy
Cuddy Addict

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 02:15 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Merci, mais j'ai été élevé dans une famille qui adore le cinéma. J'adore surtout le cinéma avant 1989, avec un faible particulier pour les films muets. Pour les séries, je suis un passionné comme toi. Tu sais, pas besoin d'être une tronche ou de lire des encyclopédies énormes sur le 7e art pour en savoir un peu :
Quand j'ai vu un film ou un épisode de série, j'ai toujours le réflexe de rechercher des infos supplémentaires sur le film ou la série. Ca prolonge le plaisir, on reste imprégné de ce qu'on a vu, et on apprend des choses qu'on avait pas remarquées, etc. Fais-le de temps en temps, tu te surprendras toi-même !
===============
Housette1985

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 02:20 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Oui c est ce que je fais de temps en temps Wink mais y a tellement de films a connaitre Very Happy en ce moment ce qui me passionne se sont les VF quand j entends une voix qui me dit quelque chose hop je plonge dans l iphone et c est parti pour les recherches donc des fois je deboule sur plein d autre truc Smile
===============

Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:55 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Je ne vais rester que en France car sinon, je vais avoir du mal.

Depardieu et Luchini.

Besoin de dévelloper ? Non.
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Housette1985

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Non pas besoin de développer Wink deux grands montres du cinema en tout cas Okay
===============

Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 03:41 (2013)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Depadieu et Jean Reno sont deux grandes pointures du cinéma français.

Il y'a également du côté USA les acteurs Noah While, George Clooney, David Boreanaz, David Duchovny, Michael T. Weiss, Patrick Bauchau, Peter Jacobson, Robert Sean Leonard, Thomas Gibson, William Petersen, Jonathan Togo, Robert Patrick, Arnold Schwazenegger, John Travolta, Samuel Lee Jackson, etc.

Bien entendu côté anglais je n'oublie pas Hugh Laurie, Charlie Chaplin, Atkinson...

Il y'a tellement d'acteurs qui sont super! Ils sont tellement nombreux! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Mes acteurs préférés hou là va y avoir de l'exotisme dans l'air lol !!!

Alors Johnny Depp, j'en suis fan. heart Il est beau lol !

Le regretté Robin Williams.

Hugh Laurie biensure.

Et Shah Rukh Khan.

C'est l'acteur indien dont je suis fan de puis 2006, lol !!! amen please
===============
Dr House l'art de soigner.
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Je ne le connaissais pas du tout. C'est vrai qu'il ne manque pas de charme. Embarassed

Jolie liste d'acteurs ! Okay et je suis d'accord pour Robin Williams.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Basudha12

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Personnage(s) préféré(s): Dr House
Episode(s) préféré(s): 1x02
Ships: Dr House et Cuddy

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:51 (2014)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)? Répondre en citant

Hoooo ça oui, surtout quand il fait son sourire charmeur !!! Faut que je trouve une photos de ce sourire charmeur. lol !!! Très charismatique aussi !!!

Et il y a ausi Hrithik Roshan aussi, c'est son regard qui me fait fondre.

C'est aussi un acteur indien, au yeux marron clair vert. Tu pourrais même t'y noyer.
===============
Dr House l'art de soigner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Quel est votre ou vos acteur(s) préféré(s)?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation