Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Challenge de Fics #5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Bonsoir! Mr. Green

Dix mois depuis le dernier challenge, voici un nouveau challenge! On n'avait pas beaucoup d'inscrits lors du 4ème challenge pour diverses raisons, espérons que ça va s'améliorer dans cette année 2013. Je tiens à préciser que l'idée de ce 5ème challenge provient de Dayllahc. Wink

Vous avez jusqu'au 14 Mai pour vous inscrire, méditer et réfléchir sans oublier l'envoi de vos fanfics, aussitôt terminées et corrigées par les bêta-lecteurs, à ma messagerie personnelle. (MP)

Thème : Quelle(s) fin(s) de saison imagineriez-vous différemment (au pluriel parce qu'il pourrait y avoir deux ou trois choix possibles) ?

Longueur : One-Shot (si c'est avec une fin "ouverte", vous pourrez la continuer après le challenge dans la rubrique Fanfics par exemple)

Date limite pour les envois (pour le moment) : 28 Mai 2013.

Informations supplémentaires :

- Le temps (passé, présent, futur) et le ship (ou non) ne sont pas imposés.
- Tous les genres sont acceptés.
- Préciser le type de fanfiction (PG-13, NC-17, ...) lors de l'envoi.
- Toutes les 8 saisons sont les bienvenues au programme, il n'y a plus aucun spoiler. Vous avez le temps d'en choisir une!
- Il faudra choisir une saison précise, n'oubliez pas de préciser le moment choisi.
- Vous avez droit à une ou à plusieurs fins de la même saison (ne pas dépasser le cap de 3 fins maximum)
- Je vous remercie d'avance d'éviter le langage SMS et d'écrire en un français correct ou comportant le minimum possible de fautes.
- Ne vous mettez pas la pression, c'est d'abord vous faire plaisir avant de le partager! Wink
- Si vous voulez participer, vous ne devez pas être l'un des bêta-lecteurs.
- Pour vous inscrire à ce challenge, il vous suffit de poster un message dans ce sujet disant que vous comptez participer!
- Un bêta-lecteur n'est pas obligatoire si vous avez une bonne orthographe et une bonne maîtrise de la langue! ^^

Si besoin d'un bêta lecteur, contactez via MP : Shinishi

Une fois la fic finie, vous l'envoyez par MP à votre bêta.

Bien entendu, à part les bêtas lecteurs, personne ne doit lire votre fic, ça sera un sondage qui déterminera le gagnant par vote sans favoritisme car il n'y aura pas les noms de marqué, on saura qui a écrit quelle fic à la fin du sondage.

Une fois que tous les participants auront envoyé leurs fanfictions, le sondage sera mis en ligne.
Vous aurez alors 1 ou 2 semaines pour voter.
S'il y a lieu à une égalité, le jury départagera les gagnants.

Tous les participants recevront un award de participation à part les 3 premiers qui auront un award suivant leur place. Si les participants seraient inférieurs à 3, ce serait un sacré duel et ce serait acceptable. L'année dernière, on a eu un joli duel!

Bonne chance, et amusez-vous bien Very Happy

Si des personnes sont intéressées pour devenir un bêta lecteur, et qu'ils ont un bon niveau en langue, n'hésitez pas à le dire ici. Il en faudrait 3 au maximum. (1 ou 2 au minimum)

3, 2, 1...Go! à vous!

Inscrits:

- Dayllahc
- ILuvCuddy

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^

Dernière édition par Shinishi le Mer 1 Mai - 18:15 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 22:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:23 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Merci à nouveau, Shinishi ! Wink

et je m'inscris:

Dayllahc

Quelqu'un d'autre ? Mr. Green Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:49 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Moi de même ! Very Happy ILuvCuddy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 15:16 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Prêt à en découdre alors, ILuvCuddy ? Mr. Green duel ^^

La question est maintenant de savoir s'il y aura d'autres participants ? Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Merci à vous! vous avez déjà participé lors du dernier challenge! C'est bon, j'ai ajouté vos pseudos ô compétiteurs! Mr. Green Vous adorez relever les défis! ^^

Pour ma part, je suis extrêmement occupé chose qui ne me laisse pas, hélas, participer. Mais je préfère être au moins un bêta-lecteur! Okay

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 14 Mai! Qui va rejoindre Dayllahc et ILuvCuddy? ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 03:41 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Je remonte ce topic à ceux qui pourraient être intéressés! Il vous reste 5 jours avant la fin des inscriptions!
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 02:07 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Bonsoir à tous! désormais, ça va être un duel comme la fois précédente! Mr. Green

Les inscriptions sont closes, j'espère que vous serez plus présents la prochaine fois! Mr. Green

ILuvCuddy vs Dayllahc, vous avez tout le temps jusqu'au 28 Mai. Le 29 Mai, je vais envoyer un sondage qui va durer une ou deux semaines.

Je vous souhaite bonne chance! ^^ et que le meilleur gagne! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Challenge de Fics #5 Répondre en citant

Plus que 8 jours avant la fin de ce duel! ^^ *joue la pression xD* mais non relax! Wink

Le 29 Mai un sondage sera lancé durant une semaine (là c'est confirmé). Le jour même de la clôture des votes, on saura qui a écrit quoi et surtout qui a gagné!
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2016)    Sujet du message: Challenge de Fics #5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation