Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre fanfic préférée?
Fanfic #1
33%
 33%  [ 2 ]
Fanfic #2
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:56 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Bonsoir et désolé du retard, j'étais en déplacement ces deux derniers jours! Au lieu du 29, c'est à partir d'aujourd'hui 30 Mai que vous allez voter durant une semaine pour la fanfic que vous avez appréciée le plus! Vous n'avez le droit qu'à un seul vote!
Que le meilleur gagne! Smile et merci à ILuvCuddy et à Dayllahc d'avoir participé (comme d'habitude) à ce challenge/duel. Okay Okay Je me permets de les féliciter pour leurs fanfics!

Voici leurs fanfics, vous ne saurez qui a écrit quoi que dans une semaine! Merci de voter et de prendre tout le temps nécessaire pour la lecture avant le vote!

Enjoy! ^^

Titre: requête troublante
Disclaimer : la série « Dr House » et ses personnages ne sont pas mes créations.
Cette fanfiction n’a aucun but commercial.
Titre: requête troublante
Ship: Hameron
Rating: PG-13
Dans cette fanfic, j'ai imaginé une fin alternative à l'épisode 2x24: "No Reason" - "House à Terre" (saison 2).
Elle fait donc bien sûr référence à cet épisode mais aussi à « Peine de vie » (2x01), "Des maux d'amour" (1x20) et au 3x15 "Demi-prodige" d’une certaine manière.
Il y a un lien avec le 4x15 concernant le bouche à bouche de Cuddy pour réanimer House bien sûr mais, moi, je voulais qu’il y ait un bouche à bouche Hameron Mr. Green et il y a des différences avec la scène de cet épisode et ma version en fanfic : déjà, il s’agit de Cameron bien sûr lol, House n’a pas fait un arrêt cardiaque pour les mêmes raisons (là, le mari d’une ex-patiente lui a tiré dessus) et puis, Greg et Allison sont seuls (ça, c’était très important pour moi lol) alors que dans l’avant-dernier épisode de la saison 4, ils sont plusieurs dans le bus autour de House et Cuddy. Elle pratique d’ailleurs les gestes de survie avec Wilson, je crois (une très belle scène mais c’est un autre contexte, une autre situation).
Un grand merci à mon Angie pour sa relecture !

Il ne cessa d’éprouver ce sentiment de culpabilité indescriptible à l’idée d’avoir fait ça à ce patient que lorsqu’il ouvrit les yeux et vit de manière floue le visage d’une femme penchée au-dessus de lui dont les traits délicats semblaient être ceux de Cameron.
Il venait de reprendre conscience et fut secoué par une quinte de toux comme s’il redécouvrait le mécanisme de sa propre respiration.

La sensation de froid l'envahit aussi à nouveau et il vit que son torse était dénudé. Il venait de comprendre pourquoi mais il ne put s'empêcher de prétendre qu’il l’ignorait :

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Vous rêviez secrètement de m’arracher la chemise ?
- Très drôle ! Bon sang, vous avez cessé de respirer et il se trouve que la réanimation cardiaque se pratique sur peau nue, répliqua-t-elle en le couvrant avec sa blouse. Une attention qui semblait emplie de tendresse…

Il ne céda pas alors à la tentation de faire une allusion sur le mot « nue » quand il se rendit compte qu’elle hésitait à le regarder:

- Cameron ?
- Oui, c’est vrai qu’essayer de réanimer quelqu’un est le genre de choses qui laisse les gens de marbre !
- Ce n’est pas ce que je voulais dire mais vous avez l’air plus que chamboulée, là, et vous comprenez que je me demande si ce n’est pas parce que c’est moi que vous avez ramené à la vie et d’ailleurs, bien joué !
- Je ne voyais pas ça comme un jeu...

- C’est où que vous avez pris des cours de secourisme ? parce qu’ils sont pas mal comme profs visiblement enfin sauf si ce sont tous des beaux gosses qui cherchent à prolonger l’apprentissage du bouche à bouche en dehors des cours mais, eux, ils n’ont pas les élancements douloureux et les spasmes : alors, vous ne pouvez pas les regarder de la même manière, hein ?

- Oui, j’attendais d’ailleurs pile ce moment pour vous faire les yeux doux...
- Pour me refaire les yeux doux, vous voulez dire ?
- Vous ne pouvez pas vous empêcher de parler même quand l’oxygène vous manque ?
- Avoir toujours quelque chose à dire même dans des circonstances extrêmes, voilà le secret.
- Peut-être mais quand quelqu’un essaie de vous maintenir en vie, ça ne facilite pas les choses...
- Je vois que vous faites tout votre possible en tant que médecin mais je n’aurais pas la réponse d’Allison par contre, non ?

- Ça m’embêterait de vous « scotcher » la bouche alors que vous êtes blessée alors taisez-vous !
- Vous m’empêchez de perdre plus de sang que j’en ai déjà perdu en comprimant mes blessures et, grâce à vous, je suis un peu moins froid et livide que je devrais en avoir l’air...
Je crois qu’on a jamais atteint un tel seuil d’intimité et vous refusez de me dire la vérité ?
- C’est quoi ça ? Un petit chantage ? On est revenus à notre discussion sur les cinq étapes du deuil ?
- Vous iriez porter des fleurs sur ma tombe ?
Sa respiration était si entrecoupée à présent que c’en était plus que préoccupant.
- Et puis quoi encore ? Non mais vous arrêtez vos délires maintenant !

- Je sais que vous iriez et vous êtes la seule à pouvoir me donner une raison de me taire...
- Précisez votre pensée...
- Ça m’ennuie vraiment de ne pas me rappeler de votre baiser, enfin de votre bouche à bouche parce que je n’ai pas vraiment pu participer...
- Une curiosité purement...
- Sensuelle ?
- J'allais dire "sensorielle" mais il y a un lien.
- C'est vrai mais non. Ce n’est pas seulement ça.

Elle le regarda alors et elle sentit qu’il n’avait pas seulement peur de mourir mais aussi de ne plus la revoir : une angoisse qui faisait écho à sa peur de le perdre...
Elle savait qu’ils n’avaient pas le temps de partir dans une discussion où les sentiments seraient peut-être niés une fois encore mais ce qu’il lui demanda confirma sa certitude intime.

- Est-ce qu’il s’en est pris à vous ?
- Non.

Elle se pencha alors vers lui pour déposer un baiser très doux...
La température du corps de Greg avait baissé mais ses lèvres semblaient avoir gardé leur chaleur pour elle et elle aurait voulu pouvoir lui donner la sienne...
Il posa une de ses mains à l’arrière de sa tête pour tenter de l’embrasser aussi.
Il y avait mis ses dernières forces sans regret et perdit connaissance après avoir murmuré : je t’aime...

Elle essaya de l’appeler mais il ne pouvait plus l’entendre et elle ne pouvait plus rien faire seule sans médicaments à part pleurer cet homme qu’elle ne cesserait jamais d’aimer.

C’est alors que Chase et Foreman arrivèrent avec le brancard mais elle ne perçut leur présence que lorsque Chase posa doucement sa main sur son épaule.

- Cameron ? Ne t’inquiète pas… On va l’emmener.
- Il a fait un arrêt cardiaque après votre départ et j’ai pu le réanimer mais…
- Ça va aller.
- Il respire encore mais son pouls est très faible...
La détresse de la jeune femme était loin de les laisser indifférents et ils soulevèrent House pour le déposer sur le brancard en la regardant d’un air inquiet.

- Tu n’es pas obligée de venir, tu sais… murmura Foreman.
- Merci mais je reste avec lui, lui répondit-elle avant qu’ils ne rattrapent Chase.

LE GRAND DEBALLAGE

Disclaimer: la série "Dr House" et ses personnages ne sont pas mes créations : cette fanfiction n'a aucun but commercial.

Ships : Hameron, Huddy

Personnages : 3 (Allison Cameron, Lisa Cuddy, Gregory House).

Signalétique : G (tous publics)

Cette fic se situe à la fin du dernier épisode de la saison 3.

Bureau de House. 22h00. La pièce est plongée dans le noir. Les stores sont tirés. Cameron pousse la porte et allume la petite lampe. Autour du bureau sont disposées deux chaises. Elle s’asseoit sur l’une d’elles, elle a un air agité et pensif. Elle a un petit sac de femme à la main, elle en sort un petit objet, l’examine attentivement.

Deux minutes plus tard, la porte s’ouvre. Entre Cuddy. Cameron range prestement l’objet dans son sac.

- Dr.Cameron ?
- Vous ? Que faites-vous ici ?
- J’allais vous poser la même question.
- J’attends House.
- Vous attendez House ? Mais je pensais que vous aviez démissionné ?
- C’est le cas, mais je ne viens pas le voir pour le travail.
- Mais, à quel sujet ?
- C’est personnel.
- Ce n’est pas une réponse, Dr.Cameron.
- Dommage, il faudra vous en contenter.
- Dr.Cameron, je vous prierai de modifier votre ton.
- Nous abordons ici un sujet privé qui ne regarde que le Dr.House et moi.
- Ce que fait House avec ses médecins me regarde.
- Je ne suis plus son médecin.
- Vous ne l’êtes plus que depuis à peine deux heures. Ce que fait House me regarde, je vous l’ai dit.
- Permettez-moi d’être un autre avis.
- Je remarque que vous portez une robe de soirée.
- Vous avez peur que je rivalise avec vos jupes courtes, hauts échancrés, chemisiers entrouverts, talons, bref à tout votre attirail de défilé de mode, qui d’ailleurs est plutôt mal placé dans un hôpital ?
- Dr.Cameron, je ne vous reconnais pas. Que vous arrive-t-il ?
- Il y’a que vous me génez, Mademoiselle, - elle insista bien sur le mot - J’ai une vie personnelle qui ne vous regarde pas. Alors à moins que vous vouliez chercher un livre dans la bibliothèque, je ne vois pas ce que vous faites ici.
- Vous sortez avec House, c’est cela ?
- Cela ne vous regarde pas.
- Ne prenez pas la peine de le nier. Une femme en tenue de soirée qui attend un homme, ça saute aux yeux.
- Et puis après ?
- Vous rappelez-vous ce qui s’est passé la dernière fois que vous avez eu un rendez-vous ensemble ?
- Je me passe fort bien de vos conseils matrimoniaux.
- Pourquoi me parlez-vous comme ça ?
- Je sors d’une journée de travail épuisante, la patiente avait une cardiopathie congénitale, vous vous doutez que ça a été assez compliqué à diagnostiquer, et ce n’est que de peu qu’elle a échappé à la mort. En fait, non, puisqu’elle a été morte puis est ressuscitée. Mais ce n’est qu’un détail. Je voudrais maintenant respirer tranquillement et vous venez me déranger. Pensez-vous que j’allais vous jeter des fleurs ? A la rigueur, je vous jetterais le vase mais…
- Suffit, Dr. Cameron, il est évident que vous êtes énervée. Mais il est de mon devoir de vous avertir…
- Il est naturel que vous vouliez protéger vos plates-bandes.
- Pardon ?
- Vous m’avez bien comprise.
- Mes plates-bandes ?
- Oui, vos plates-bandes. Votre petit jeu ne trompe personne, vous croyez que personne n’est au courant ?
- Au courant de quoi ?!!
- Ne jouez pas les ignorantes.
- Ces insinuations sont intolérables !
- Mais vraies n’est-ce pas ? Des années que vous vous amusez à courir l’un après l’autre. Je sais bien que les disputes sont d’excellents préludes, mais vous ne trouvez pas que ça s’éternise ? Vouliez-vous battre le record des plus longs préliminaires ?
- Dr.Cameron, sortez immédiatement de ce bureau.
- Non.
- Comment… non ?
- Oui, je n’en peux plus, ça fait trop de temps que ça dure. Vous insistez pour qu’une transparence totale règne dans cet hôpital ? Eh bien, vous allez en avoir de la transparence !
- Vous voulez que je vous vire ?
- Et pour quel motif ? Parce que je vous force à vous regarder en face ? Parce que tout le monde ici connaît vos sentiments pour lui sauf vous.
- Comment, vous prétendez que je l’aime ?
- Je ne le prétends pas. J’en suis sûre.
- Et vous pensez que j’aime un connard obscène, prétentieux, misanthrope, méprisant, irrespectueux de tout le monde ?
- Vous l’aimez pour ça, justement.
- Vous m’insultez. Pensez-vous être bien placée pour me donner des leçons ? Vous avez épousé un homme dont vous saviez qu’il allait mourir dans l’année, et House vous a brisé le cœur !
- Avait. Ce n’est plus le cas.
- Je n’y crois pas. House vous a toujours méprisé.
- C’est-ce que je croyais, mais il y’a deux semaines, il m’a lui-même demandé de sortir avec moi.
- Je n’en crois pas un mot.
- Si vous êtes si sûre de vous, restez jusqu’à ce qu’il arrive.
- Et Chase ?
- Nous avons rompu il y’a un mois, et je m’en porte fort bien d’ailleurs.
- House ne vous aime pas.
- Depuis deux semaines, il a de curieuses manières de « ne pas m’aimer ».
- Ecoutez-moi. J’ai toléré votre insolence jusqu’à maintenant, mais ma patience a des limites.
- Avez-vous si peur de la Vérité ? D’apprendre que tout est de votre faute.
- Ma faute, ma faute maintenant ?
- Depuis des années, il est obsédé par vous, je pense que vous ne l’ignorez pas. Mais vous l’avez toujours repoussé. Vous avez fini par épuiser ses attentes. Il a renoncé à vous.
- Je vais organiser une fête pour célébrer ce joyeux événement.
- Alors il s’est tourné vers quelqu’un que vous-même considérait comme la seule personne capable de vivre avec lui. Voilà, c’est aussi simple que ça.
- Magnifique, enfin, je vais être débarrassée de sa vulgarité, de ses avances, de ses farces salaces à répétition. Merci beaucoup Dr.Cameron ! Mais c’est trop beau pour être vrai.
- J’admire votre scepticisme.
- Je pensais que vous n’aimiez plus House.
- Mais puisque vous ne l’aimez pas, qu’est-ce que ça peut vous faire ?
- House n’est pas fait pour vous.
- Voilà, vous recommencez à jouer les conseillères matrimoniales.
- Il n’est fait pour personne.
- Vous niez qu’il puisse avoir du cœur. Vous niez qu’il puisse aimer.
- Par pitié, on dirait que vous êtes revenue aux premiers jours de votre travail ici. Je pensais qu’après l’avoir vu à l’œuvre durant trois ans, vous saviez que c’était un con fini. Incapable de quoi que ce soit. Vous n’avez donc rien appris ?
- Vous le connaissez depuis la fac, et vous êtes resté sur la même idée de lui. Vous êtes encore pire !
- Parce qu’il est incapable d’avoir une relation saine avec une femme.
- Vous oubliez Stacy.
- Ils ont tenu cinq ans, et encore chez eux, ce n’était qu’orages et tempêtes. C’est ça pour vous la vie de couple ?
- Finalement, je devrais vous remercier, c’est grâce à votre entêtement stupide que nous sommes ensemble.
- Stupide ? Je ne suis pas comme vous, qui vit sur des chimères et croit encore qu’elle sera le Messie venu pour délivrer cet homme de sa torture.
- Eh bien, oui, j’y crois, tandis que vous, vous avez abandonné d’avance.
- Je n’ai rien abandonné car il n’y avait rien à abandonner. House est House, un point c’est tout.
- Non, il est le House que vous voulez voir. Vous avez tellement honte de vos sentiments que vous avez cherché à les tuer en vous confortant dans l’idée que c’est un salaud. Qui est la plus idiote ? Celle qui croit qu’elle pourra le changer, ou celle qui a été incapable de voir ce qu’il ressentait ?
- House voulait juste coucher avec moi, je lui aurais coûté moins cher qu’une prostituée, et cela aurait flatté son ego. D’ailleurs, vous remplissez vous-même cet office.
- Et vous ne savez pas ce que vous manquez…
- Suffit, vous êtes aussi vulgaire que lui.
- Lorsque nous faisons l’amour, c’est génial. Il a une manière de vous saisir par les cheveux, de vous regarder, de plonger ses lèvres dans les vôtres.
- Taisez-vous !
- Une manière de vous peloter les seins, à la fois comme un maître sûr de ce qu’il possède, et à la fois avec la douceur d’un romantique.
- Au nom du ciel…
- De vous étreindre la taille, et de sentir ses mains courir sur le dos, les reins, les fesses…
- Vous êtes la reine des emmerdeuses !
- Tiens, c’est exactement le compliment qu’il m’a fait un jour. Vous étiez vraiment fait l’un pour l’autre. Quel dommage, vous avez laissé passer votre chance. Mais bon, vous le haissez, alors ça ne devrait rien vous faire.
- Petite garce !
- Alors, on ne se contrôle plus ?
- Je vais hurler !
- Allez-y, si ça peut vous soulager ; vous savez bien, ça ne demande qu’à sortir. Allez, allez-y, dites-moi pourquoi vous êtes furieuse que je sorte avec lui.
- Je ne veux plus entrer dans votre jeu.
- Trop tard, vous y êtes déjà, et vous n’avez plus envie de partir. Parce que dans quelques minutes, House va arriver, et vous ne supporterez pas de retourner chez vous dormir dans un lit à deux places, toute seule, pendant qu’House et moi, nous ferons fougueusement l’amour toute la nuit. Vous en créveriez de jalousie.
- C’est plus que je ne peux le supporter.
- Pourquoi vous retenez-vous ? Mais allez-y, criez-moi tout ce que vous pensez de moi, traitez-moi de tous les noms, dites-moi pourquoi vous êtes verte de rage à l’idée de m’imaginer dans les bras d’un homme pour lequel vous ne ressentez rien.
- C’est faux, c’est faux, je ressens des choses pour lui.
- Ah oui ? Quoi donc ? De l’indifférence.
- Non, de la haine ! Voilà. De la haine ! Parce qu’il fait de la respectable médecin que vous étiez, un jouet fielleux et glacé qu’il utilise pour me faire du mal.
- Il ne vous voulait que du bien !
- Hahahaha, bien sûr. Crier que je ferais une mère nulle, passer son temps à me faire des avances grossières, me casser chaque jour dans ma vie privée et professionnelle… ça, c’est de l’amour !
- C’est sa manière qu’il avait de vous aimer.
- Non, de m’emmerder, c’est tout.
- Et pourquoi ?
- Pourquoi ?
- Oui, pourquoi ? Pourquoi cette obsession à vous embéter, à faire des sous-entendus sur votre physique ?
- Parce que c’est un con. Vous êtes sourde ou quoi ? C’est un con, et il ne faut jamais chercher des raisons à un con.
- Il y’a toujours une raison.
- Faux. Pas avec House.
- Surtout avec House. Quelle pitié que vous le compreniez si mal. Quelle pitié aussi de croire que vous pourriez perpétuellement continuer votre petit jeu. Avouez que vous adoriez ça.
- Comment osez-vous ???
- Il vous désirait, vous étiez comme un trésor qu’il ne peut saisir. Votre ego en a pris un sacré coup lorsqu’il y’a presque un mois, il a abandonné ce jeu. Tant qu’il vous courait après, vous étiez flattée. Mais voilà, il en a eu marre, et je le comprends. Vous pensez qu’il attendrait toute sa vie. Qui a le plus gros ego entre vous deux ?
- Je sens que je ne vais plus pouvoir me contenir.
- Allez-y, frappez-moi. Avouez que vous êtes impuissante, que vous avez perdu. Confessez votre lâcheté, votre couardise devant le bonheur qu’il aurait pu vous offrir et que vous avez repoussé par conservatisme et par peur. Vous prétendez qu’il était indigne de vous. Le pitoyable spectacle que vous me donnez me fait penser que c’est vous qui n’étiez pas digne de son amour. Pauvre Greg…
- Non, vous ne pouvez pas dire ça !
- Et maintenant, il est à moi, enfin ! C’est moi qui gagne à la fin, parce que je l’ai compris et accepté.
- Il n’est pas à vous. Il est à moi !
- De quel droit ? répliqua Cameron en s’adossant à la porte.
- Je l’aime !! Oui, je l’aime ! Vous, vous l’avez attiré simplement pour contenter votre besoin viscéral de guérir les gens cassés. Une fois qu’il sera guéri, il n’aura plus d’intérêt pour vous. Vous ne l’aimez pas, vous êtes encore plus orgueilleuse que moi !
- Oui, vous l’aimez, mais mal. Vous lui avez fait bien plus de mal que lui vous en a fait. C’est comme si vous ne l’aimiez pas finalement.
- J’aime House ! Je…

Mais Cuddy s’arrêta soudainement. Autant parce que la rage lui étouffait les mots que parce que House venait d’apparaître dans leur champ de vision. Il était splendide dans son smoking distingué et portait un bouquet à la main. Il poussa la porte et s’arrêta en voyant Cameron, raidie dans une position offensive, et Cuddy rouge de fureur qui se contenait mal.

- Euh, je vous dérange peut-être ?
- Non, pas du tout Greg. En fait, nous discutions tranquillement en attendant que tu viennes fit Cameron, tandis qu’elle ressortait l’objet noir de son sac et appuyait sur quelques boutons.
- Bonsoir Dr.Cuddy. Vous vouliez nous joindre à notre petite soirée. Génial, ça faisait longtemps que j’attendais ce plan à trois.
- House gronda Cuddy, écoutez-moi, votre subordonnée…
- … a agi sur mon ordre, je sais.
- Vous… quoi ?!!! fit Cuddy, étouffant presque tandis que Cameron remettait le petit magnétophone au diagnosticien.

House appuya sur le bouton play, et on entendit la voix de Cuddy hurler Il n’est pas à vous, il est à moi. Oui, je l’aime… Cuddy gardait la bouche ouverte, tremblant de tout son corps. On ne savait pas si elle allait exploser de colère ou s’effondrer en larmes.

- Vous êtes incapable de laisser vos émotions vous submerger. Votre cerveau droit a toujours le contrôle : vous pensez toujours en raisonneur, en logicienne. Pour que vous craquiez, je devais vous faire perdre le contrôle de votre raison. Et quoi de mieux que la jalousie que pour vous pousser à bout ?
- Mais vous étiez sûr que ça marcherait ? demanda Cameron.
- Je connais Cuddy, j’ai parié qu’elle m’aimait, et j’ai encore eu raison.
- Alors… alors, vous et lui bredouilla Cuddy
- Je jouais la comédie fit Cameron. Désolée de vous avoir poussé à bout, mais c’était mon rôle.
- Mais pourquoi, pourquoi ?
- Parce que je lui ai promis 1200 $ si elle acceptait de m’aider. Joignant le geste à la parole, il sortit une liasse de billets de sa poche et la tendit à Cameron.

- Je ne vous ai qu’à moitié menti dit-elle. Vous avez mal aimé House, mais moi je ne l’aime plus depuis longtemps. Mais si on me propose 1200 $ pour le feindre, et vous pousser à bout jusqu’à ce que vous avouez, je ne vais pas dire non. Eh oui, j’ai mûri. Ca vous étonne ? Pourtant, après trois années passées avec House, vous auriez pu penser que j’avais changé non ? House vous a suivie de loin puis il s’est mis juste à côté de la porte. Lorsque vous avez craché le morceau, je me suis mise contre la porte et j’ai frappé quelques coups. C’était notre signal.
- C’est un cauchemar, dites-moi que c’est un cauchemar.
- C’est la réalité, madame, dit Cameron. Une belle réalité. Vous avez assez crié, il est temps maintenant de vous apaiser. Au revoir Docteur House.
- Au revoir Docteur Cameron.

Cameron poussa la porte.

- Cameron.

Elle s’arrêta.

- Vous me manquerez.

Cameron sourit. Puis sortit, toute heureuse de sa soirée. Maintenant, elle était libérée de House. Elle pouvait rejoindre l’homme qu’elle aimait réellement… Quand elle lui raconterait ce qui venait de se passer, il ne la croirait pas. Et pourtant…

- House, vous êtes viré !!
- Cuddy, voyons…
- Me jouer un pareil tour, me faire perdre mon calme, utiliser vos collaborateurs dans le seul but de m’humilier, je trouve ça… immonde, inhumain, je vous hais House, je vous hais de tout mon cœur ! Des sanglots percèrent dans sa voix
- Cuddy…
- Je vous hais House, je vous déteste plus qu’il est possible de vous détester.
- Cuddy…
- Je vous hais… je vous hais… je vous… hais… House.
- Mais oui Lisa Cuddy, moi aussi, je vous hais. Je vous ai toujours haïe.

Cuddy perdait peu à peu toute résistance : sa lutte contre Cameron, et la révélation terrible l’avaient épuisée. Elle éprouvait le besoin de lâcher prise, de s’abandonner, de tout arrêter…

- House… je vous…

Elle ne finit pas sa phrase. Deux lèvres se collèrent aux siennes, emprisonnant le reste de sa phrase dans un long baiser passionné…

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 02:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:03 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

A voté! Ça a été dur de choisir mais j'ai voté pour la première, surement pour la fin qui me plaît davantage sifle
J'espère que d'autres membres prendront le temps de lire & voter aussi, ces deux fanfics méritent d'être lues et relues! (:
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:01 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Ce fut vraiment très difficile de choisir entre la poésie du Hameron et le piquant du Huddy. Les deux m'ont énormément plu love

J'ai fini par choisir la 2ème non pas parce que je suis Huddy mais parce qu'elle met en scène les deux ships et que cela m'a renvoyé au plaisir que j'avais à voir le combat Hameron/Huddy, l'un apportant à l'autre et offrant des scènes magnifiques, chacun avec sa particularité propre please

Un GRAND merci à vous deux pour m'avoir permis de retrouver House et un GRAND bravo pour l'écriture et l'originalité de vos fanfics qui respectent la personnalité des personnages et l'esprit de la série bravo
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "

Dernière édition par Mnémosyne le Dim 2 Juin - 19:33 (2013); édité 1 fois
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

J'aime pas les fanfics.
J'aurai aimé le Hameron , j'aurai détesté le Huddy , mais la série est terminée . Je ne veux pas rêver de ce qu'elle aurait pu être .
J'ai été bien trop accro finalement et ce , pour une simple série , les scénaristes ont fait des choses que je n'ai pas du tout aimé , d'autres que j'aurai aimé voir mais qui n'ont pas eu lieu , mais c'est fini et bien que continuant de regarder 1 ou 2 épisodes de Dr House par jour (saison 8 actuellement) je ne veux plus imaginer ce qui aurait pu se passer et qui m'aurait bien plu !!
En tout cas chapeau bas pour ceux qui ont voulu revoir la série à leur façon , j'ai bien entendu , lu les deux fanfics et je dois dire qu'elles sont écrites avec amour et talent !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Voyons antoinette Mr. Green tu ne vote pas?

Je dois dire que j'ai aimé les deux fanfics car il y'a beaucoup d'originalité et du travail là-dedant, mais il faut trancher et ça ce n'est pas du tout facile. Je vais réfléchir et relire vos fanfics et encore merci et bravo! Okay Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:20 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Je vote pour la deuxieme  youpi  je me prise au jeux et j ai ete eue avec leur piege....merci j adore quand on manipule le lecteur  lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 01:28 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Zut alors! "Request time out" je vais le flinguer cet ordi!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je suis obligé de tout réécrire! Rolling Eyes

Bon, j'ai relu vos fictions et j'ai finalement décidé de voter pour la deuxième qui a beaucoup attiré mon attention. Ceci dit, j'ai déjà mentionné ces points avant que l'ordi ne gâche tout:

Fanfic 1:

- Très beau style de contourner la thématique de l'amour.
- Pas de faute de langue, encore mieux!
- Description de l'état des personnages: très bien appréciée =)
- Jolie chute!
- Je ne sens strictement aucune inquiétude de la part de Cameron qui continue de parler de l'amour...elle s'est contentée de simples gestes de réanimation cardiaque sans être stressée psychologiquement ou physiquement...bon j'arrête de chercher la petite bête!
- Les personnages de Foreman et de Chase auraient pu être utilisés en faveur du Hameron, là je ne les vois que de passage...voire transparents!
- On sent du romantisme, de la poésie et même de la musique douce qui émanent de ce passage caractérisé par la douceur, la tendresse et l'amour.

Je m'arrête là, dommage car j'avais écrit d'autres points mais dont je ne me rappelle plus à cause de ce que mon cher ordi a fait! grrrrr! sinon bravo pour ta fiction assez sympa je trouve et puis continue, tu as un joli style de rédaction et de description. ^^ J'espère que tu ne m'en veux pas aussi pour mon vote ou mes critiques xD

Fanfic 2:

- Tu fonce dans le vif du sujet, assez risqué et osé mais j'adore cette méthode avec la petite introduction descriptive.
- Tiens! Un duel Cuddy-Cameron! ce crêpage de chignons hilarant me rappelle même les fans Huddy vs Hameron sur ce forum, quelle folie..quand j'y repense Mort de Rire
- De l'humour et du piquant, choses qui dynamisent encore plus le dialogue! les répliques sont tordantes et bien recherchées! J'adore.
- Le dialogue manque cruellement de description de l'état des personnages! dommage!
- Quelle chute! Alors là chapeau puisque je n'ai rien vu venir! +1 Le roi de la manipulation, du jeu et des paris est là! Comme l'a dit Housette, le lecteur a été manipulé!!
- Bravo pour ta créativité surtout pour la chute finale.
- Beau style, continue ainsi! Vocabulaire érudit, tournures phrastiques intéressantes...c'est long mais c'est superbement écrit.

Bravo à vous deux et surtout merci pour ces fanfictions originales, j'ai eu beaucoup de mal à voter! Continuez à écrire et puis...que le meilleur gagne! =D

===============
Règlement | Présentation

Dernière édition par Shinishi le Jeu 6 Juin - 16:53 (2013); édité 1 fois
Dr.Hause addict
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory Hause &amp
Episode(s) préféré(s): 1x5,2x6
Ships: Chase et Cameron <3

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:12 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Le choix a étais terriblement difficile les deux fan-fic ont étais terriblement bien (moi qui n'aime pas les fan-fic XD)il y avait beaucoup d’émotion dans la première et la deuxième un peu plus d'action je ne vais donc pas dire mon vote MAIS je félicite les auteur/e de ces deux fan-fic.Bonne journée
===============
La vie est un jeu alors jouons!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

ça fait deux qui s'abstiennent de voter! Si vous comptez voter néanmoins, il faudra voter le plus rapidement possible (je crois que ce soir ça va être la clôture des votes)

Edit: Ok il n'y a eu qu'antoinette qui s'est abstenue! dommage ^^

Sinon ce serait sympa de laisser un commentaire lorsqu'on vote, cela peut être intéressant de lire vos avis sur le fait du pourquoi avoir choisi de voter pour telle ou telle fiction!

A très vite sur le forum! ^^ Au passage, c'est génial de voir tant de monde réagir à ce duel et voter, rien à avoir avec le challenge 4! Merci à vous tous d'avoir participé! Okay Okay
===============
Règlement | Présentation
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:44 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Voilà, chez moi on vient de dépasser minuit depuis 44 minutes environ! ^^

Arrow Ce qui veut dire clôture des votes de ce 5ème challenge de fanfics, je remercie les deux participants pour tout l'effort et la créativité qu'ils ont dévoilé et surtout merci à eux d'être participants à ce challenge ou duel devrais-je dire...

Merci aussi aux membres votants. Si durant le 4ème challenge ILuvCuddy et Dayllahc étaient ex-aequo, la donne a changé pour ce challenge n°5. En effet, 4 membres avaient voté la Fanfic n°2 contre 2 membres pour la Fanfic n°1.

Je félicite ce duo pour leurs efforts et le plaisir qu'on a eu à lire ces deux fanfics sans faute de langue, joliment rédigées, et qui nous envoient dans des moments émouvants et dans des situations insolites. C'était super de retrouver House! Okay Pourvu qu'on fasse un 6ème challenge, vivement! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation

Dernière édition par Shinishi le Jeu 6 Juin - 02:50 (2013); édité 1 fois
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 02:43 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Et le gagnant de ce challenge est ... *roulement de tambour* Mr. Green

Le fou de X-Files et le fan par excellence de Chapeau melon et bottes de cuir ainsi que d'autres séries! Smile

Savez-vous que ça fait 3 ans qu'on n'a pas assisté à un gagnant?? Razz

Celui qui a eu le plus des votes et le gagnant par conséquent est bel et bien:

ILuvCuddy

Félicitations! Very Happy Okay youpi youpi youpi bravo coucou
Fais gaffe surtout aux flambeaux xD (clin d'oeil à Koh-Lanta qu'on ne verra pas cette année)

Vous l'avez donc deviné: l'auteur de la fanfic 1 était Dayllahc, et celui de la fanfic 2 était ILuvCuddy! Encore merci à vous deux! merci

Je vais distribuer les awards, accompagnés d'un kit de votre personnage favori!

Pour le gagnant ILuvCuddy (qui a déjà deux flambeaux XD) voici ton award de participation suivi d'un kit graphique de ton personnage préféré (avatar et signature) :

Award de participation de ILuvCuddy:

Kit graphique ILuvCuddy:

Pour Dayllahc, voici ton award de participation accompagné également d'un kit graphique de ton personnage préféré (avatar et signature)! Very Happy

Award de participation de Dayllahc:

Kit graphique de Dayllahc:

Bravo encore! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

En dépit d'un suspense indéniable Mr. Green, ILuvCuddy a gagné et je tenais à féliciter mon rival pour sa fanfic ! bravo

En tant qu'Hameron, comme tu t'en doutes lol, j'ai clairement apprécié le fait que tu aies donné justement un côté Hameronien à ton texte Wink ainsi que le fait d'associer le Hameron au Huddy pour faire ressortir celui-ci à la fin... Bon, bien sûr, moi, c'est plus le cheminement que le final qui m'a parlé mais, ça, c'est très personnel et c'est quand même toujours très sympa de retrouver House... in_love

Tes dialogues sont menés avec brio dans cet échange mouvementé entre Lisa et Allison et ta Cameron est très affirmée et je la vois aussi comme ayant du tempérament donc ça m'a plu Cool et puis, imaginer une complicité entre House et elle pour révéler les sentiments de Cuddy (et ceux de House bien sûr mais j'ai eu tendance à plus voir ceux de Lisa - déformation Hameronienne Laughing) mais, en tout cas, c'était une idée des plus astucieuses. ^^
En résumé, tu écris toujours aussi bien ! Encore bravo ! Okay

Autrement, je tenais bien sûr aussi à remercier toutes les personnes qui ont posté des commentaires Razz, en particulier celles qui ont choisi ma fanfic Wink: Kaelity, c'est troublant que ce soit toi love parce que tu es une des deux premières personnes à avoir lu mes fics et avoir laissé un commentaire sur celles-ci et là, tu es la première à voter pour moi, ça me va droit au coeur ! calin
J'aimerais pouvoir aussi remercier en personne le ou la deuxième "votant(e) mystère" calin mais si il ou elle préfère garder l'anonymat, je comprendrais ! Razz Merci encore !

mais j'ai été particulièrement sensible aussi aux personnes qui ont écrit un commentaire commun sur nos fanfics à tous les deux et qui ont parlé de ce qu'elles avaient aimé dans chaque fic ! Wink
Avoir un retour sur ce qu'on a fait, c'est toujours précieux ! heart

Ah, en plus de son commentaire, je remercie aussi, Shinishi, pour ses très jolis kits graphiques. Wink Okay
J'aime bien aussi ceux que tu as fait pour ILuvCuddy !
mais pour les miens, je trouve le côté "cadre photo" de mon award de participation très original Razz mais j'aime aussi l'autre !
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle du fair-play! Merci à Dayllahc pour sa réaction Okay

Je me disais qu'on était entrain de nous lire XD en particulier vous deux! Laughing ça fait bizarre de se sentir observé xDDD

Edit: de rien! ^^
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:10 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Bravo Dayllahc ! En fait , ton fair play ne me surprend pas du tout !
Je n'aime pas les fanfics mais ceci étant dit , je reconnais qu'il faut un certain talent pour écrire ce genre de texte , et je parle aussi pour celui de ILuvCuddy bien sûr ! Je suis Hameron, mais je suis surtout anti Huddy , j'en veux toujours beaucoup aux scénaristes qui ont voulu modifier la super relation Huddy des premières saisons . La relation amoureuse n'aura jamais été aussi intéressante que la relation employé boss , mais chacun son point de vue !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

J'aime la convivialité de ce forum et je ne me voyais pas réagir autrement.
Merci, Shinishi et antoinette pour vos messages ! Wink

@antoinette: c'est aussi ça que j'ai trouvé génial ! in_love Le fait que des personnes comme toi et comme Dr Hause addict qui ne sont pas "branchées" fanfics s"intéressent à nos textes. Okay
Ta sensibilité au Hameron a toujours une résonance particulière en moi et, par rapport au Huddy, j'ai réalisé que m'attarder sur le Hameron en fanfics compense le fait que j'ai clairement du mal à accrocher à la direction donnée au Huddy et le fait que le Hameron soit quasiment inexistant à partir de la saison 6: moi, ça me permet, disons, de regarder avec plus de distance la relation House - Cuddy post-saison 5 mais c'est vrai que, pour moi, écrire, c'est comme un besoin mais je comprends que tout le monde ne le ressente pas mais ce qu'on a en lien, c'est d'être tous fans de "House" Razz et mon avis rejoint incontestablement le tien en tout cas: la relation House - Cuddy est bien plus intéressante dans les quatre (voire cinq) premières saisons.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation