Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle est votre fanfic préférée?
Fanfic #1
33%
 33%  [ 2 ]
Fanfic #2
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Salut antoinette! c'est sympa ce que tu as écrit, même si je savais que tu étais Hameron depuis trèèès longtemps Mr. Green
Sinon je suis d'accord avec toi sur la question du Huddy des premières saisons, c'était fun et on s'amusait vraiment à les écouter xD

Petit cadeau pour Dayllahc un petit gif Cameron^^

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:22 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Hey, merciii, Shinishi pour ce bien joli gif ! Wink J'aime beaucoup ton choix de photo ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 22:50 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

De rien! ^^ merci content que ça te plaise! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 09:31 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Salut Forum !
Ah mais moi j'ai , depuis toute petite (il y a longtemps donc !) une envie incoercible d'écrire, mais j'ai toujours été nulle pour ce genre d'exercice et j'admire ceux qui savent écrire , et dans ce forum , et d'autres d'ailleurs , je me régale de lire et relire les commentaires , même si je ne suis pas toujours d'accord avec leur contenu . Et puis , du moment qu'on continue de parler de House , c'est parfait !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:45 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

antoinette a écrit:
Salut Forum !
Ah mais moi j'ai , depuis toute petite (il y a longtemps donc !) une envie incoercible d'écrire, mais j'ai toujours été nulle pour ce genre d'exercice

Tu sais, peut-être que tu te sous-estimes... Wink et d'ailleurs, j'aime beaucoup les mots que tu emploies "envie incoercible d'écrire" et j'ai toujours eu un faible particulier pour ta manière de parler du Hameron et du Hilson. love

Citation:
et j'admire ceux qui savent écrire , et dans ce forum , et d'autres d'ailleurs , je me régale de lire et relire les commentaires , même si je ne suis pas toujours d'accord avec leur contenu . Et puis , du moment qu'on continue de parler de House , c'est parfait !

C'est vrai, antoinette, et il arrive aussi que mon avis diffère de celui des autres "posteurs" de commentaires ^^ (fréquemment même quand on a souvent une perception différente des choses, n'est-ce pas ILuvCuddy ? Mr. Green) mais ça n'empêche pas - je suis d'accord Razz - d'aimer lire leurs avis et de se demander ce qu'ils ont pu penser de ce que vous avez écrit... Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 01:40 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Eh bien, je suis charmé et heureux de voir que ma fanfic ait été plébiscitée. Je remercie TOUS les votants qui contribuent à insuffler un peu de vie à ce forum comme en participant à ce sondage.

Bien évidemment, je remercie tout particulièrement ma chère rivale qui montre son art consommé de la litote (dire beaucoup avec peu) et une manière progressive mais douce de mettre à nu peu à peu les sentiments de ses personnages. C'aurait été un crève-coeur que je vote moi-même car nos fics ont un style si différent que toute notion de "meilleure fic" est terriblement subjective. Dayllahc est très "narrative" et "émotionnelle" là où je suis plus dans le dialogue et la frénésie. On dit souvent des danseurs qu'ils sont entre "grâce et force", mais que chacun aura tendance à axer le curseur sur un des éléments. Je te vois Dayllahc comme Fred Astaire, une grâce et une beauté s'échappent de ta fic. Moi, je me verrais bien comme Gene Kelly, plus dans la puissance parfois brute. J'avoue que je jalouse quelque peu la tranquillité et la fluidité de ta plume. Les compliments charmants que tu me fais me vont droit au coeur, sincèrement.

Je remercie Shinishi d'avoir organisé ce joli challenge. Cela m'a fait plaisir d'y participer, et tout autant d'apprécier les fastueux awards de ton message. Thanks, friend !

Pour antoinette : tu sais, les seuls écrits que j'ai faits (hormis mes chroniques) sont les trois fics que j'ai écrites pour ce forum (La Hameron, la Houcy et celle-ci, Huddy). Ce sont mes tous débuts dans l'écriture, et je n'ai pas eu honte de faire mes débuts devant vous car je sais que vous êtes bon public, que vous êtes encourageants et critiques à la fois. Alors, vas-y, lance-toi, tout le monde n'attend que ça !

A tout le monde, merci encore de votre participation ! youpi
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:03 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Merci pour le message que tu m'adresses, ILuvCuddy ! Tes compliments me touchent beaucoup aussi ! Wink
Je connais incontestablement moins bien Fred Astaire et Gene Kelly que toi mais, vu à quel point ils sont talentueux, je suis vraiment honorée que tu compares ma manière d'écrire au style de Fred Astaire Embarassed et le tien se rapproche de celui de Gene Kelly, c'est vrai. ^^

Thanks again, mon cher rival ! Razz

Pour revenir au challenge, le fait qu'on ait un style très différent en effet rend nos fanfics très complémentaires, je trouve.

Je voulais te dire, antoinette, comme ILuvCuddy que, si tu voulais un jour nous montrer un texte que tu as écrit, nous serions ravis de te lire Wink mais je crois que c'est important de se sentir prêt(e) à le faire ! calin
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 15:44 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Oh que non, merci beaucoup ILuvCuddy et Dayllahc mais je préfère lire tous les commentaires du forum et , je ne suis pas du tout modeste , croyez moi , mais je suis archi nulle en écriture , par contre j'adore venir très souvent sur le forum , et après avoir regardé un épisode de House , je viens voir tout de suite ce que vous avez pensé de cet épisode .
Bonne fin de dimanche !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 18:21 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

@antoinette: c'est toujours super de lire un fan de House! ^^ vivement te lire (réaction à chaud, critique d'un épisode...) Okay
@Dayllahc: tu as un style superbe. Cette manière douce et lente à décrire le personnage me fascine! continue ainsi, je suis un grand romantique please bravo

ILuvCuddy a écrit:
Je remercie Shinishi d'avoir organisé ce joli challenge. Cela m'a fait plaisir d'y participer, et tout autant d'apprécier les fastueux awards de ton message. Thanks, friend !

De rien! ^^ Merci à Dayllahc pour l'idée de ce challenge n°5, merci à vous deux d'y avoir participé et bravo ILuvCuddy! Winner de ce challenge! winner
Ravi que les awards t'ont plu! ^^

ps: je suis d'accord avec toi et c'est cool de voir que ce challenge puisse redonner un peu de vie au forum! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Je comprends tout à fait ton choix, antoinette Wink, et je le respecte et je suis d'accord avec Shinishi: c'est toujours très sympa et intéressant de lire les commentaires d'une fan comme toi ! Okay

Merci pour ton message, Shinishi ! Je suis ravie que ma façon d'écrire te plaise ! Razz
et je suis très contente que vous ayez aimé mon idée de challenge ! Wink

Embarassed Sorry, Shinishi, j'édite ce message parce que j'avais oublié de te dire ça: je tenais à te remercier comme ILuvCuddy Razz pour l'organisation du challenge: elle a été impeccable comme l'année dernière. Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:40 (2013)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix! Répondre en citant

Merci Dayllahc! ^^ On pourra envisager un autre challenge pour une date ultérieure! youpi
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Challenge n°5: Votez pour la fanfic de votre choix!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Challenges -> Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation