Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 03:56 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

Allez...Je sais que vous avez tous sans exception un côté romantique Mr. Green in_love heart

Vous avez regardé des séries, et vous avez certainement "flashé" sur un couple, un ship et je vise en particulier les relations amoureuses.

Alors, en quelle année vous avez eu ce "coup de foudre"? Dans quelle série? Et surtout, quel est ce couple que vous préférez et .... Pourquoi? ange

Un couple, pas plusieurs!! ^^

Enjoy! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 03:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

Coup de foudre en 2011 quand j'ai vu pour la première fois - sur le conseil d'une amie - la série Clair de Lune (Moonlighting), série qui dura de 1985 à 1989, qui lança la carrière de Bruce Willis, et relança celle ce Cybill Shepherd à la télévision. La relation entre Madolyn (dite "Maddie") Hayes et David Addison a été exceptionnellement conflictuelle. House et Cuddy à côté, c'est deux tourtereaux très doux.
Comme chacun a trop honte d'avouer leurs sentiments, ils ne se parlent que d'une seule manière : ils s'engueulent. Ils ne sont d'accord sur absolument rien. Les dialogues, ultra speed, sont d'une puissance incroyable. On dit souvent que Moonlighting est la série la mieux dialoguée de l'histoire de la télévision. Il n'est pas anodin que lorsqu'ils passeront à l'acte (à la fin de la saison 3), ce sera pas soft et romantique, mais tapageur, cru, et fougueux, choquant même les fans. Même après cet événement, le conflit demeurera entre eux deux, la gène en plus.

Et pourtant, derrière leurs engueulades perpétuelles, on sent sans peine la peur de s'abandonner, l'attirance physique mutuelle. La tension sexuelle est d'une intensité rarement égalée. Ce serait orgueilleux de dire que c'est le meilleur ship télévisuel, mais personne ne peut contester qu'il s'agit de celui le plus conflictuel et passionné.

===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

J'ai été super fan de chez fan de "Clair de lune" des premières saisons , lorsque les personnages se fritaient , puis évidement les scénaristes ont voulu aller plus loin et , comme pour Dr House, la série a perdu de son piment et j'ai préféré passer a autre chose. C'était en 1987 à peu près , j'avais été déçue mais ce n'était rien à côté de ma déception Huddy . En plus j'adorai la finesse et le jeu de cybil shepherd , alors que je trouve la comédienne LE assez nulle , mais c'est mon avis personnel et bien sûr , je n'y connais rien pour juger qui a du talent ou non.
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
antoinette

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

le Hilson !
C'est Le ship qui a débuté avec la série , tout au long des saisons il a été présent et on a vu de quelle façon magistrale il a clôturé la série !
Il n'a jamais été encombrant , il n'a jamais dénaturé le sens de la série et les scénaristes ont toujours su contrôler cette relation de main de maître contrairement à ce qu'ils ont fait lors des histoires amoureuses de House .Pour moi, presque toutes les autres relations à côté , c'est de la gnognote
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

C'est vrai, antoinette Razz, que le Hilson est une relation sublime mais vous savez quel est le plus beau ship pour moi:

le Hameron bien sûr... love Doux mais intense, subtil mais flagrant... (en tout cas de mon point de vue Mr. Green)

On a beaucoup parlé des sous-entendus et des regards entre eux et je suis d’ailleurs contente de ne pas avoir été la seule à les remarquer. Wink

Par contre, je ne peux pas trop vous dire en quelle année je suis tombée amoureuse de ce duo Embarassed mais à peu près en même temps que j’ai découvert la série lors d’une diffusion ou d’une rediffusion de la saison 2 ou 3 en prime time et j’ai tout de suite aimé leur relation.

Concernant Maddie et David dans "Clair de Lune", ce que tu dis m'intrigue, ILuvCuddy, parce que, moi, je trouve déjà qu'entre House et Cuddy, parfois, c'est pas très "soft" pour reprendre le terme que tu as employé mais si ça l'est plus qu'entre eux deux Mr. Green mais, pour une série des années 1980, il fallait oser en tout cas ! Ta description me permet de me faire un peu mieux une idée de cette relation (et notamment de ce qu'on peut deviner derrière les échanges "conflictuels" entre les deux personnages) et on sent que tu es fan ! Razz

1er P. S. : je rectifie ce message parce que je vois qu'antoinette a été aussi fan de "Clair de Lune". Wink

2ème P. S. : très jolie photo ! Razz

Cette photo de Greg et Allison n'était pas facile à choisir lol mais j'aime particulièrement cette image. in_love

Je sais, c'est centré sur le regard de House mais comme on parle beaucoup plus souvent des sentiments d'Allison... ^^ et (on percoit un certain trouble en lui, je trouve, pour ne pas dire un trouble certain Mr. Green dans ce passage du 3x15 bien sûr et j'aime bien son geste à elle):

===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:30 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

Bonjour Dayllhac !
Moi aussi , bien sûr, j'étais fan de la relation Hameron , et beaucoup même , je dois dire ! et comme je l'ai souvent dit , j'aurai aimé qu'il y ait un " petit quelque chose " entre eux , c'était bien parti il me semble .
Le mariage de Cameron , son histoire de sperme du mari numéro 1 , enfin il y a tout de même quelques bizarreries dans le caractère de ce personnage qui l'ont assez dénaturé je trouve, j'aimais mieux la Cameron des premières saisons.
On a eu de jolis épisodes avec Stacy , de très bons avec Cuddy , jusqu'au moment où ils ont voulu les faire coucher , je n'ai jamais été déçue par le Hilson .
Dans " Clair de lune" j'adorai les relations "David & Maddie" , mais cette série était quand même plus légère que dr House et les dialogues étaient géniaux !! je crois que comme pour Dr House, il y a eu des fans heureux qui attendaient la relation amoureuse , puis les autres , dont je suis, qui aimaient trop la relation d'avant et qui sont partis.
Je regardai aussi la série "Madame est servie" et, évidement là aussi il a fallu qu'on les fassent coucher, j'ai trouvé cette relation dommage et inutile , itou pour une autre série qui était diffusée les dimanches après midi : "Les dessous de Palm Beach" premières saisons! là aussi les deux protagonistes Chris et Rita ont fini dans le lit , mais comme l'audience n'était plus au rendez vous , ils ont fait mourir le mari!
Peut-être que c'est moi qui ait un problème , j'aime pas le changement , dans une série quand le héros que l'on connait depuis longtemps avec sa personnalité, il est absurde de vouloir le faire changer, et ceci est une phrase qu'avait dite Hugh Laurie himself , et je suis d'accord avec lui !
===============
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

antoinette a écrit:
Bonjour Dayllhac !
Moi aussi , bien sûr, j'étais fan de la relation Hameron , et beaucoup même , je dois dire ! et comme je l'ai souvent dit , j'aurai aimé qu'il y ait un " petit quelque chose " entre eux , c'était bien parti il me semble .

Bonjour antoinette Razz ,
Je suis plus que d'accord avec toi... love

Citation:
Le mariage de Cameron , son histoire de sperme du mari numéro 1 , enfin il y a tout de même quelques bizarreries dans le caractère de ce personnage qui l'ont assez dénaturé je trouve, j'aimais mieux la Cameron des premières saisons.

C'est vrai que dans la saison 5, l'intrigue autour de la relation Chase - Cameron a pris une direction qui ne pouvait pas vraiment me parler et qui desservait le personnage de Cameron: je l'aime mieux aussi dans les saisons 1 à 3 (même si ce n'est pas qu'il n'y ait pas de moments que je trouve sympas et intéressants avec elle (et entre House et elle bien sûr - entre eux, on atteint même toujours le stade du troublant lol, je trouve) dans les saisons 4 et 5 mais c'est une préférence d'une manière générale. Wink

Citation:
On a eu de jolis épisodes avec Stacy , de très bons avec Cuddy , jusqu'au moment où ils ont voulu les faire coucher , je n'ai jamais été déçue par le Hilson.

Mon avis rejoint à nouveau le tien. Wink Sans être Houcy ou Huddy, il y a eu plusieurs scènes -un plus grand nombre entre House et Cuddy évidemment - de scènes excellentes dans ces relations et géniales entre House et Wilson aussi, c'est clair.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:42 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

Sans surprise, Peter et Olivia dans Fringe! please
Par contre je suis pas tombée sous le charme dès le début mais vers la saison deux si je me souviens bien, vu qu'au début même les acteurs en parlaient plus comme une relation familiale qu'autre chose. J'adore leur relation parce que malgré qu'ils soient très différents, ils sont vraiment complémentaires et ne pourraient pas survivre l'un sans l'autre. Je trouve aussi génial que tous les événements qu'ils ont surmonté au lieu de les séparer n'ont fait que les rapprocher davantage l'un de l'autre alors que la mode en ce moment chez les scénaristes c'est de trouver des raisons bidons pour faire rompre les ships ou à l'inverse ne pas former de couples. Ici la relation est établie assez rapidement et ils ne rompent jamais, jusqu'à la fin de la série. Et grâce à toutes les péripéties qu'ils ont vécus ils n'en deviennent que de plus en plus intéressants au fur et à mesure que la série évolue; Olivia a été dans un autre univers pour sauver Peter pour ensuite qu'il risque lui même sa vie afin de la sauver à son tour, il a changé le court de l'histoire même si ça impliquait sa disparition afin qu'Olivia ne meure pas, et j'en passe. A côté de ça ils avaient aussi leurs moments difficiles; Peter a trompé Olivia sans le savoir (si si c'est possible), il l'a aussi vu mourir trois fois, ils ont perdu leur fille deux fois, ils ne sont pas du même univers, etc... Leur histoire est donc à la fois magnifique mais aussi terriblement tragique, tout ce que j'aime donc Mr. Green
C'est aussi la série qui m'a fait réaliser que deux personnages pouvaient former un couple sans que ça ruine la qualité des personnages et/ou de la série, avant de découvrir Fringe je ne voulais jamais voir mes ships en couple parce j'avais toujours été horriblement déçue quand ça arrivait.
Je trouve aussi globalement les relations de séries de science fiction plus intéressantes que les autres vu qu'il y a beaucoup plus de possibilités, ça évite de tomber dans du déjà vu et revu.

===============
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:47 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

Merci pour vos commentaires, pas mal de fois la série "House" a été citée ^^

Pour ma part, c'est .....le couple Danny et Elena dans FBI: Portés disparus! love love love miam ce que j'adore!

Je précise que ce couple est pour moi le couple des années 2000, sans exception, un couple inégalé sauf peut-être si je le compare au couple Doug/Carol (Urgences) des années 90! Il m'a fallu du temps et beaucoup de patience pour tomber sur un couple qui me rappelle le couple des années 90!

A cause de mon emploi du temps chaotique, j'ai réussi tardivement à connaître la relation unissant Danny et Elena. (2008 au lieu de 2006!) La relation était tout simplement géniale, belle. Au départ, quand Elena arriva comme étant un nouveau membre de l'équipe, j'ai tout de suite dit "Une belle latine qui va comme un gant à Danny!". Le courant passa direct entre les deux dès le premier regard surtout qu'ils se connaissaient.

Lorsque Elena intègre l'équipe de Jack Malone, Danny la connait déjà. Elle est en effet l'ex femme de Carlos, le meilleur ami de Danny. Carlos et Elena ont d'ailleurs une fille ensemble. Au fur et à mesure du temps, Danny et Elena se rapprochent, et se mettent finalement ensemble, ils affronteront ensemble les coups de sang de Carlos, qui ne supporte pas de moins voir sa fille, et ira jusqu'a l'enlèvement. Tout finira heureusement bien. Un an et demi plus tard, Danny demande Elena en mariage, après l'accident de Brian et Samantha, se rendant compte que la vie peut s'arrêter brutalement.

Plus il y'a des souffrances et des obstacles, plus ils se rapprochaient. On découvre un couple chou, sensible, mignon, adorable, solidaire et surtout extrêmement amoureux l'un de l'autre au point qu'on se demande s'ils ne devenaient pas fous l'un de l'autre. C'est un amour parfait, sans interruption, entre deux personnages qui sont différents. C'est un peu fleur-bleue, mais j'adore!

La sulfureuse, sexy et têtue Elena est une vraie fonceuse, elle n'en fait qu'à sa tête, le tout dans une grâce féminine inégalée. Danny la connaissait dans une relation antérieure boulot-boulot. Danny était la douceur, la rassurance et la tendresse incarnées. Pour plaire à sa dulcinée, il était un véritable chevalier servant qui ne se souciait d'aucune conséquence si une chose arrivait à Elena.
Fragiles, sensibles, chacun avait un besoin vital de l'autre...

J'aime beaucoup leur histoire et leur relation car elle était la seule relation amoureuse stable au milieu des relations tumultueuses des autres personnages. Ils sont très discrets concernant leur vie privée, et ne peuvent pas s'empêcher de se regarder et quelques fois, de serrer leurs mains en plein boulot. La seule fois où ils ne cachèrent pas leur joie c'était lorsque Danny demanda à Elena sa main pour le mariage.

Leur relation avait évolué largement. A l'arrivée d'Elena dans l'équipe, on remarquait aisément sa complicité avec un Danny très coquin, leurs regards étaient chargés. Dans la saison 5, les scénaristes passèrent à l'étape suivante: on passe du jeu au sérieux avec le remarquable tournant du 5x02, un sacré épisode miam

A la fin du 5x13, un épisode qui trace pour de vrai l'avenir de cette relation, Danny avoua ce qu'il ressentait. Les scénaristes se sont focalisés sur cette relation durant 2 saisons (la 5 et la 7 - la dernière) et ce qui est génial, c'est que l'amour profond entre ces deux-là se renforçait davantage le tout dans une confiance aveugle.
Dans la saison 7, Danny avait gagné en assurance, chose qui plaisait à Elena. Elle était la sienne et n'appartenait qu'à lui. Tous les deux adoraient taquiner l'un l'autre et avaient eu plusieurs répliques drôles dans des situations complètement insolites!

Tout ça pour vous dire que je suis très fan de cette relation-là, je crois que ça se voit xD Mr. Green

Voici pour ma part une petite fanvid très simple contenant les moments entre ces deux-là. Very Happy

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:33 (2013)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori?? Répondre en citant

Alors, je rejoins complètement Kaelity dans son choix de ship parce que Peter et Olivia est un couple atemporel qui a réussi à se marier, avoir un enfant... sans jamais tomber dans l'ennui ! Cela est dû à tout ce qu'ils vivent mais aussi à une très belle écriture concernant leur relation love

Je suis très "fleur bleue", j'ai donc en tête plein de ships qui m'ont fait rêver en particulier Jarod/miss Parker (pour leur jeu du chat et de la souris), Sheldon/Amy (pour l'aspect platonique de leur relation à une époque où on met de la sexualité à tous les coins de rue)...

Du coup, je vais choisir mon coup de cœur du moment : Brienne et Jaime de "Game of Thrones" love

Jaime est un de mes personnages préférés depuis le début. J’ai toujours senti du bon en lui (déformation professionnelle certainement Mr. Green ) et un réel potentiel pour tendre vers ce à quoi il aspire. On voit qu’il ne court pas après le pouvoir mais après l’honneur, la reconnaissance, l’amour. J’aime son personnage y compris lorsqu’il pousse Bran par la fenêtre parce que, finalement, c’est Cersei qui était désireuse de cet acte et qu’il le fait, comme il le dit très bien, par amour pour elle. Ça ne l’excuse pas mais ça permet de mieux le comprendre. De même, lorsqu’il tue Jory, personnage que j’adorais, j’ai perçu derrière cet acte, son amour pour Tyrion. Là encore, ça n’excuse pas, mais ça permet de percevoir toute la complexité du personnage. Et c’est cette complexité qui m’a rendue accro dès son apparition heart

L'élément déclencheur de son évolution, c'est Brienne. Elle va réveiller le chevalier (et l’amant en devenir sifle ) qui sommeillait en lui. Cette grande femme hideuse (mais aux yeux bleus magnifiques) va le frapper par sa droiture, son honneur et son innocence.

La scène où elle tue les 3 hommes qui ont pendu des prostituées le touche dans son combat de femme et sa manière de défendre les valeurs des chevaliers en particulier concernant la protection des innocents. Je trouve que c’est dans cette scène qu’il la regarde, pour la première fois, autrement et qu'il lui prête vraiment de l’attention.

Leur combat sur le pont est sympa parce qu'on voit Jaime se prendre une raclée par Brienne alors qu'il la pensait mauvaise ou, tout du moins, il se pensait plus fort Mr. Green Il va alors la voir comme LE chevalier par excellence c’est-à-dire tant dans ses valeurs que dans ses qualités d’arme.

C’est ce qui va faire qu’il va la sauver du viol collectif et de la mort lorsqu’ils se font prisonniers par les hommes de Bolton. Son histoire de l’île aux saphirs est très belle au niveau des symboles.

Ce qui va les rapprocher encore plus, c’est qu’en la sauvant et en préservant sa virginité et son innocence, il se voit perdre sa main d’épée. Et je trouve passionnant de voir un chevalier évoluer face à la perte de ce qui faisait qu’il en était un. Cela permet aussi, selon moi, de mettre les compteurs à zéro concernant ses actes passés. Consciente de ce qu’il a fait pour elle, Brienne va le protéger à son tour face à ce que lui font subir les hommes de Bolton tout-au-long de leur route jusqu’à Harrenhal.

La scène du bain est juste énorme parce qu’elle réhabilite Jaime dans ce qu’il est au plus profond de lui. La scène où Brienne le prend dans ses bras et qu’il lui rappelle quel est son prénom est très touchante et fait penser à un baptême. On voit combien il est important, pour lui, d’être considéré comme une personne et non comme le régicide. Bref, il se met à nu au sens propre comme au figuré sifle

Et puis il y a la scène du repas avec Roose Bolton où Brienne l’aide à maintenir sa viande pour qu’il puisse la couper, et, où Jaime lui touche la main pour l’empêcher d’attaquer Roose et montre son désir à ce que Brienne la suive jusqu’à Port-Réal.

Cela ne se fera pas mais permet un « Goodbye ser Jaime » juste magnifique parce que très symbolique par rapport à la scène du bain et à leur respect respectif. Le regard et le silence de Jaime à ce moment-là sont plus beaux que les mots qu’il aurait pu lui dire please

Ce qui nous amène à la scène de l’ours ! Lorsque Jaime comprend que Brienne est en danger, il impose aux hommes de Bolton de faire demi-tour pour aller la récupérer à Harrenhal. Cette scène est très belle dans ce qu’elle montre de l’évolution de Jaime et de son attachement grandissant à Brienne love

Bref, j'aime la subtilité avec laquelle leur histoire grandit. Pour moi, ces deux personnages sont indissociables, ils ont besoin l'un de l'autre pour trouver un sens à leur vie, pour devenir ce qu'ils souhaitent être et j'aime ce que l'un apporte à l'autre. Ils ne peuvent que finir par fusionner lol

Selon moi, Jaime et Brienne ne cherchent ni le pouvoir, ni la vengeance. Ils ne cherchent qu'à exister, qu'à être reconnus et aimés pour ce qu'ils sont. Leurs valeurs et leurs aspirations sont vraiment belles. Leur histoire emprunte à tous les codes du romanesque (chacun est tour à tour la "demoiselle" en détresse) mais GRRM les détournent à chaque fois et c'est ce qui rend leur histoire si attachante.

Les sentiments de Brienne ne naissent pas d'une image superficielle du beau gosse de Westeros, au contraire, c’est le fait qu’elle ait vu Jaime au fond du trou et dans des situations dégradantes qui va la toucher et progressivement la lier à lui. Elle voit au-delà du Kingslayer. De même, Jaime la voit au-delà de la grande fille gauche et timide. Il est le seul personnage à voir sa beauté intérieure.

Ce que j'aime aussi chez Brienne et Jaime, c'est qu'ils découvrent l'amour. Même si Jaime a aimé follement Cersei, une sœur n'est pas une femme, elle reste une sœur et Jaime découvre donc, à travers Brienne, l'amour d'une femme (je ne suis pas sûre d'avoir réussi à transmettre très clairement ma réflexion lol ). De son côté, si Brienne apparait "innocente" des choses de l'amour, elle a cependant aimé (Renly) mais ne s'autorise pas, de par son physique, à espérer être aimée en retour. Du coup, elle s'est mise une carapace (= armure au sens propre comme au figuré) pour ne pas en souffrir. C’est Jaime qui lui permet de croire à nouveau en l'amour et lui permet ainsi de développer sa féminité.

Bref, rien est fait entre eux, tout est dans la suggestivité mais je ne peux pas dire pourquoi mais ce sont les seuls (même si je redoute GRRM et sa manière de mettre un terme aux personnages Mr. Green ) que je vois en mode "Happy End" et être les dignes représentants des héros de conte de fée qui finissent par « vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants » lol

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2016)    Sujet du message: De toutes les séries regardées, quel est votre ship favori??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation