Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 10 moments les plus ships pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Alors, pour continuer sur la vague des ships lol Wink, je voulais vous proposer ce topic...

Si 10 moments, c'est trop peu, on peut, si vous voulez étendre la liste mais je me disais que 10, ça faisait plus essence de ships lol...

Alors, comme vous vous en doutez, le Hameron prend une place certaine dans ma liste (assez prédominante même... Mr. Green)

Arrow Dans "House MD":

1. House et Cameron : le fameux baiser du 3x15 (ils ont eu (trop) peu de scènes d'amour mais, là, moi, je considère que c'en est une... Inoubliable pour l'Hameron que je suis... love)

2. Hameron: dans le 1x17, l'annonce de la démission de Cameron suite à ce que Vögler impose à House: pour moi, c'est comme si on passait par plusieurs sentiments... Il y a un très joli moment de complicité puis on passe à un échange plus tourmenté mais très révélateur, je trouve... Leurs expressions à tous les deux... Celle de Greg tout particulièrement love).

3. Hameron: dans le 1x19, j'aime beaucoup les deux scènes dans lesquelles il lui demande de revenir mais s'il ne faut en choisir qu'une, je dirais la deuxième: ce n'est pas la première fois qu'il demande ou propose à quelqu'un de revenir mais, là, comment dire, il y a pour moi une intensité dans sa manière de le faire et quelque chose de très troublant bien sûr dans la condition imaginée par Cameron et acceptée par House ce qui fait que j'ai à chaque fois la très nette impression qu'il n'y a pas seulement quelque chose de professionnel entre eux... sifle

4. Hameron: dans le 2x09, quand ils se rendent à moto au domicile d'une patiente bien sûr: l'étreinte du 3x11 est très jolie mais c'est aussi une des scènes où ils sont les plus proches physiquement de mon point de vue et je crois que la préfère à celle de la saison 3 probablement parce que, là, c'est lui qui met ses bras autour d'elle même si dans le 3x11, le trouble se lit sur son visage quand elle l'étreint...

5. Hameron: la scène vers la fin du 2x15: je serais plus concise là pour une fois lol mais, une scène liée à un pari (déjà avant celle du 4x04) autour d'un sujet qui ne semble laisser aucun des deux insensible mais, comme très souvent dans le Hameron, ce sont encore une fois surtout ces regards qui en disent long qui font que j'aime particulièrement cette scène... (l'énigmatique "Ignorance is Bliss" aussi... et à nouveau le regard de House après...)

6. Hameron: dans le 2x24, une des scènes d'hallucinations de House dans laquelle il s'imagine faire une démonstration sur Cameron de "la précision" d'une machine très sophistiquée que possède l'hôpital pour certaines opérations: une grande délicatesse dans les gestes de House et le désir suggéré d'une manière très subtile donc, ça ne pouvait être qu'une scène très Hameronienne pour moi.

Je précise qu'il y a eu aussi de mon point de vue plusieurs scènes Hameron dans les saisons 4 et 5 mais un peu plus dans la saison 5, je dirais, notamment dans le 5x13 ^^: cependant, les saisons 1 à 3 restent pour moi plus Hameroniennes en comparaison et il y a d'autres ships auxquels je suis sensible dans "House" particulièrement le Widdy, le Wamber et le Luddy mais mes scènes préférées entre House et Cameron prenant déjà une place évidente dans la liste... Mr. Green

Arrow Dans "X-Files": là, par contre, je vous en parle vraiment de mémoire parce que je n'ai pas vu les épisodes depuis plusieurs années et donc si je me trompe sur le titre des épisodes, n'hésitez pas à me le dire... Razz (et je ne me rappelle plus de leurs numéros par contre mais je les rajouterai peut-être après.)

7. Mulder et Scully: dans "Coma" (saison 2), quand elle a repris connaissance et qu'il vient la voir à l'hôpital , une très belle scène... tout en douceur, sentiments contenus et regards troublants... love

8. MSR à nouveau: dans « Memento Mori », (saison 4): Scully a appris qu'elle avait un cancer et il y a cette étreinte mémorable dans le couloir... love

Arrow Dans "NCIS":

9. Kate et Gibbs (Kibbs) (une scène dans le tout premier épisode de la série, "Yankee White": dans un tout petit espace (les toilettes d'un avion) une étreinte réconfortante et troublante après une réaction de colère très compréhensible de Kate...

Arrow Dans "The Good Wife":

10. Will et Alicia, une scène Willicia donc pour moi dans le 1x17 ("Heart"), tiens, un autre 1x17 ^^: alors, là, c'est assez spécial parce que c'est une scène d'un épisode que je ne connais pas très bien: je ne l'ai pas souvent vu parce que le ton de l'intrigue est plutôt grave ce qui se comprend vu le sujet mais, en tout cas, cette scène, là, est vraiment particulière pour moi vu que je suis Willicia et que c'est, si je ne me trompe pas, la première fois qu'ils s'embrassent (enfin, depuis qu'ils se sont retrouvés parce qu'ils se connaissaient déjà avant qu'Alicia travaille chez Lockhart et Gardner et c'est un baiser indéniablement intense in_love d'autant qu'ils ont été tous deux éprouvés (Will particulièrement) par l'affaire dont ils se sont occupés.

et, vous, quels sont les moments les plus mémorables pour vous quand il s'agit de ships ? Razz

P. S. : en fait, si le topic vous intéresse Wink et je préférerais finalement en rester à 10 moments si cela vous convient aussi vu la taille du message que je viens de mettre... Laughing Embarassed
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 23:24 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

6 moments Hameron sur 10. Mais pourquoi ne suis-je pas étonné ? Laughing Cela dit, une fois que l'on a compris pourquoi tu aimes ces ships, on comprend aisément les scènes que tu mentionnes (en particulier le 2x24 et le 3x11, cela dit, je maintiens que le 3x15 n'est Hameronien que sur la forme).

Bien, alors :

10. Carol-Doug (Urgences). One more for the road (3x22), fin d'un rendez-vous du couple le plus irrésistible de la série. Le kiss de la fin, ben oui, quoi, on peut pas résister à George et Julianna !

9. Buffy-Angel (Buffy contre les vampires) Innocence (2x13). Plus d'un an après leur rencontre, ce couple chaud bouillant franchit enfin la dernière barrière... à juger surtout pour le terrible twist qui survient dès le début de l'épisode suivant quand Angel après sa nuit d'amour redevient l'horrible Angelus, un de plus grands coups de théâtre de la TV !

8. Allison-Joe (Médium). Me without you (7x13). Final de la série, Allison retrouve son bien-aimé dans l'au-delà pour qu'ils vivent leur amour pour l'éternité. Signé : le créateur de Moonlighting, décidément incollable sur les couples de série !

7. JD-Elliot (Scrubs) My soul on fire - Part 2 (8x15). Soir romantique sur un quai Hawaïen. JD avoue enfin à Elliot qu'il l'aime davantage que son meilleur ami Turk, ce qui constitue comme une déflagration et en même temps, le passage définitif de JD dans l'âge adulte, lui qui a toujours été un adolescent un peu retardé.

6. Hameron (Dr.House). No reason (2x24), Pur fantasme d'accord, mais une scène très maligne que ce jeu sensuel déguisé en démonstration médicale. Je le mets quand même.

5. Huddy (Dr.House). Under my skin (5x23). Encore un pur fantasme de House, mais je la mets quand même : l'élégance romantique de leur discussion, avant le débordement final, c'est du grand art !

Je n'ai cité jusque-là que des couples que j'aime bien mais sans plus. Voici maintenant mes grands moments shippers préférés.

4. MSR (The X-Files). Memento Mori (4x14). Comme toi, Dayllahc, la fameuse étreinte dans le couloir, qui se terminait originellement par leur premier baiser. Mais Carter (le tortionnaire !) a insisté pour qu'on le coupe ! A noter aussi la fin de The Unnatural où Mulder apprend le baseball à Scully en l'étreignant doucement.

3. Belle-Ben (Journal intime d'une call-girl) : 4x08. Le final de la série : une scène d'adieux qui brise le coeur en mille morceaux. Lorsque Belle se rend compte trop tard qu'elle a perdu le seul être qu'elle aimait, et qu'elle est désormais condamnée à la solitude. Une fin triste et sans espoir à 100% qui conclut cette merveilleuse série où l'on a pourtant beaucoup ri.

2. John Steed-Emma Peel (Chapeau melon et bottes de cuir). The Forget-me-knot (6x01) : les tendres adieux d'Emma et John, fin pudique et sublime de leur relation ambiguë et mystérieuse.

1. Maddie-David (Clair de Lune). I'm curious... Maddie (3x14). Les 11 dernières minutes de l'épisode comptent parmi les plus grands moments de la télévision américaine. Quand Maddie et David cessent enfin de se tourner autour et se jettent à corps perdu dans une ultime engueulade furieuse jusqu'à l'embrasement final. Un crescendo érotique d'une puissance inouïe. Je vous mets la scène, parce qu'elle a aucun équivalent dans le monde des séries :

https://www.youtube.com/watch?v=ORarKBSplwI
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:44 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, ILuvCuddy ! Wink Je suis très contente que ce topic t'ai plu ! Razz

ILuvCuddy a écrit:
6 moments Hameron sur 10. Mais pourquoi ne suis-je pas étonné ? Laughing Cela dit, une fois que l'on a compris pourquoi tu aimes ces ships, on comprend aisément les scènes que tu mentionnes (en particulier le 2x24 et le 3x11, cela dit, je maintiens que le 3x15 n'est Hameronien que sur la forme).

Moi, je ne suis pas surprise qu'on soit toujours en partie en désaccord sur ce baiser Mr. Green: enfin, nous ne le sommes pas sur la forme mais je persiste à dire qu'il est aussi Hameronien sur le fond Cool même si je comprends que vu les circonstances, ça puisse donner une impression un peu confondante.

Citation:
Bien, alors :

10. Carol-Doug (Urgences). One more for the road (3x22), fin d'un rendez-vous du couple le plus irrésistible de la série. Le kiss de la fin, ben oui, quoi, on peut pas résister à George et Julianna !

Un très joli ship, oui, même si tu le connais mieux que moi visiblement et d'ailleurs, je ne me souviens pas de cette scène (il faudrait que je la vois à l'occasion): moi, celle dont je me rappelle le plus d'eux, c'est quand elle quitte l'hôpital et vient le retrouver dans une sorte de petit port et il y a là aussi un de ces baisers qu'on oublie pas (je ne me rappelle plus dans quelle saison c'est...)

Citation:
9. Buffy-Angel (Buffy contre les vampires) Innocence (2x13). Plus d'un an après leur rencontre, ce couple chaud bouillant franchit enfin la dernière barrière... à juger surtout pour le terrible twist qui survient dès le début de l'épisode suivant quand Angel après sa nuit d'amour redevient l'horrible Angelus, un de plus grands coups de théâtre de la TV !

Même si je shippais le couple Buffy et Angel (mais moins que les autres dont j'ai pu parler quand même), cette scène, je ne m'en rappelle pas très bien parce que j'ai dû la voir une seule fois et ce que j'en ai surtout retenu, c'est qu'elle était plutôt hard émotionnellement (c'est un euphémisme) après la scène d'amour en elle-même bien sûr mais après, strictement du point de vue de l'intrigue, c'est sûr que ce n'était clairement pas prévisible et donc ça a tout à fait sa place parmi les moments marquants de la série et des séries en général.

Citation:
[8. Allison-Joe ([i]Médium[/i]). Me without you (7x13). Final de la série, Allison retrouve son bien-aimé dans l'au-delà pour qu'ils vivent leur amour pour l'éternité. Signé : le créateur de Moonlighting, décidément incollable sur les couples de série !

7. JD-Elliot (Scrubs) My soul on fire - Part 2 (8x15). Soir romantique sur un quai Hawaïen. JD avoue enfin à Elliot qu'il l'aime davantage que son meilleur ami Turk, ce qui constitue comme une déflagration et en même temps, le passage définitif de JD dans l'âge adulte, lui qui a toujours été un adolescent un peu retardé.

Ces deux moments, je ne peux pas en parler parce qu'il y a une série que je ne connais pas du tout (je suis déjà tombée sur "Médium" en zappant mais je n'accroche pas vraiment au thème). Par contre, je ne savais pas que le créateur de "Moonlighting" était aussi celui de cette série (c'est intéressant, en effet) et "Scrubs", je ne la connais que d'après les extraits que j'ai pu en voir notamment sur ce forum grâce à toi d'ailleurs Wink et comme tu le sais, je n'ai vraiment rien contre les séries délirantes ^^ mais si je devais regarder d'autres extraits, ce serait plus pour l'humour que pour les ships.

Citation:
6. Hameron (Dr.House). No reason (2x24), Pur fantasme d'accord, mais une scène très maligne que ce jeu sensuel déguisé en démonstration médicale. Je le mets quand même.

Jolie manière de le formuler ! La seule chose sur laquelle je suis moins d'accord, c'est sur le fait que ce ne soit qu'un fantasme Mr. Green: même si j'ai surtout parlé de désir suggéré dans mon post, comme tu t'en doutes lol, il est clair pour moi qu'on sentait plus que de l'attirance dans cette scène et entre eux sur l'ensemble de leurs scènes. in_love

Citation:
5. Huddy (Dr.House). Under my skin (5x23). Encore un pur fantasme de House, mais je la mets quand même : l'élégance romantique de leur discussion, avant le débordement final, c'est du grand art !

Même si elle n'a pas la même résonance pour moi, je comprends que cette scène soit importante pour les fans du Huddy Razz d'autant que c'est un épisode excellent, c'est vrai ! Okay

Comme tu as mis un moment ship Hameronien dans ta liste, je me suis dit... simple hypothèse... Laughing S'il y avait un moment Huddy et je dis "si" parce que je vais laisser ma liste telle qu'elle est mais c'est juste pour montrer - même si je pense que tu le sais déjà lol - que le fait d'être une inconditionnelle du Hameron ne m'empêche de trouver certaines scènes Huddy très intéressantes mais le moment Huddy qui se rapprocherait le plus d'une scène ship pour moi, c'est celui du strip-tease halluciné par House dans le 4x15: au fait, ce n'est pas toi qu'y avais vu un lien avec celle du 2x24 ? Razz
même si, dans la première, pour moi, ce sont surtout l'attirance physique et l'humour qui ressortent, dans l'autre, ce sont plus, je trouve, un désir se rapprochant du trouble amoureux et un certain côté prévenant chez lui...

Citation:
Je n'ai cité jusque-là que des couples que j'aime bien mais sans plus. Voici maintenant mes grands moments shippers préférés.

4. MSR (The X-Files). Memento Mori (4x14). Comme toi, Dayllahc, la fameuse étreinte dans le couloir, qui se terminait originellement par leur premier baiser. Mais Carter (le tortionnaire !) a insisté pour qu'on le coupe ! A noter aussi la fin de The Unnatural où Mulder apprend le baseball à Scully en l'étreignant doucement.

Ah, cette scène fait aussi partie de tes préférés alors Wink mais je ne savais pas qu'il y aurait pu y avoir un baiser ! Ce Chris Carter quand même ! Mr. Green
Merci pour l'info en tout cas Razz et c'est vrai que ce moment à la fin de "The Unnatural" fait aussi partie de ceux que je considère comme ships dans l'histoire du MSR.

Citation:
3. Belle-Ben (Journal intime d'une call-girl) : 4x08. Le final de la série : une scène d'adieux qui brise le coeur en mille morceaux. Lorsque Belle se rend compte trop tard qu'elle a perdu le seul être qu'elle aimait, et qu'elle est désormais condamnée à la solitude. Une fin triste et sans espoir à 100% qui conclut cette merveilleuse série où l'on a pourtant beaucoup ri.

Là, encore, je connais trop peu cette série comme "Scrubs" pour en parler et ce n'est pas qu'elle n'a pas l'air intéressante mais c'est juste que, si je me souviens bien, elle était diffusée à une heure pas des plus pratiques surtout quand on est pas un "oiseau de nuit" lol (même si je comprends que ce soit le cas d'un autre côté vu que ce n'est pas un programme tous publics).
En tout cas, on sent que cette série t'a marqué !

Citation:
2. John Steed-Emma Peel (Chapeau melon et bottes de cuir). The Forget-me-knot (6x01) : les tendres adieux d'Emma et John, fin pudique et sublime de leur relation ambiguë et mystérieuse.

Je me souvenais que tu aimais particulièrement cette dernière scène entre Steed et Peel et comme je te l'avais dit, même si je n'ai pas suivi la série comme le fan que tu es, j'ai tout de suite trouvé qu'ils allaient bien ensemble. heart

Citation:
1. Maddie-David (Clair de Lune). I'm curious... Maddie (3x14). Les 11 dernières minutes de l'épisode comptent parmi les plus grands moments de la télévision américaine. Quand Maddie et David cessent enfin de se tourner autour et se jettent à corps perdu dans une ultime engueulade furieuse jusqu'à l'embrasement final. Un crescendo érotique d'une puissance inouïe. Je vous mets la scène, parce qu'elle a aucun équivalent dans le monde des séries :

https://www.youtube.com/watch?v=ORarKBSplwI

Je ne peux pas être aussi fan que toi de ce couple (vu que j’ai l’impression que tu l’es autant que moi, je le suis du Hameron Mr. Green) mais c’est vrai que cette scène est tout sauf courante, très bien jouée (et c'est de toute évidence vrai pour toutes les scènes dont on parle Okay) et leur alchimie est incontestable même si je préfère en général que la scène d'amour arrive entre deux personnages lorsqu'il y a eu une résolution et un apaisement des sujets de tension et de dispute.
Mais c'est une chose qui nous différencie aussi dans notre manière d'écrire les fanfics - c'est ce qui est intéressant - et en dehors de cette divergence, c'est clair que la scène vaut le détour ! Merci pour le lien ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Kaelity
Admin

Féminin Balance (23sep-22oct)
Personnage(s) préféré(s): House, Cameron
Ships: Hameron

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 00:25 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Vu le nombre de séries que je regarde, c'est vachement dur de me limiter qu'à dix scènes! Du coup, pour me faciliter la tâche, je me suis aussi limitée à une scène/série. Ce n'est pas forcément les moments les plus ships mais c'est les moments qui m'ont le plus marqué; certains m'ont rendu plus qu'heureuse et d'autres terriblement triste. L'ordre n'est pas forcément significatif à part pour les deux premiers, j'ai essayé de classer du mieux que je pouvais les autres mais je changerais surement d'avis dès demain. lol

1. Peter & Olivia (Fringe)
Si j'avais choisis mes dix scènes préférées, elles auraient probablement toutes été avec Peter et Olivia ou presque, un peu comme le Hameron dans ton top Dayllahc. Wink Du coup je savais pas trop laquelle de leur scène choisir jusqu'à ce que je me rapelle de la fin de The Human Kind (5x08).
Suite à la mort de leur fille, Peter a décidé de devenir un observer et est du coup entrain de perdre ce qui le rend humain, ses émotions. Jusqu'à ce qu'Olivia décide d'intervenir dans cette scène, où elle lui rappelle que malgré qu'ils soient dévastés et entrain de perdre cette guerre, c'est néanmoins leurs émotions qui les rendent plus forts et qui peuvent faire la différence. Durant cette scène on a le droit à plein de flashbacks, l'occasion pour Peter de se rappeler tout ce qu'il a vécu avec Olivia mais aussi Etta et Walter. Peter décide alors de retirer l'implant, pour redevenir humain. tristounet

Citation:
Peter, I’ve lost you before over this, and I’m not gonna let that happen again. Now, your thinking is way ahead of mine - - I understand that. But the fact that I am here has got nothing to do with anything except feeling. And soon, you’re not gonna be able to feel anything. Not for me, not for Etta. Etta’s not gone, Peter. Windmark didn’t take her. He didn’t. She’s still here with us. She saved my life today with the bullet she brought to us. She’s alive inside us. And there’s nothing that Windmark can do about it, because the love that we can share with her now is invulnerable to space and time, even to them. And I know that our hearts are broken and that it hurts, But that’s what makes us human. Peter, emotion is our strength, because it’s the one thing that they don’t have. Now, we need to hold on to our connection with Etta, feeling what we felt for her, or she dies all over again. And we cannot let her be erased. Peter - - Peter, I’m not asking you to abandon her. I’m asking you to hold on to her. You’re not one of them. You’re one of us. I want you to listen to me. I’m not gonna lose you again. Peter… Look at me. I love you. I love you.

2. Desmond & Penny (Lost)
Ils sont pourtant mon deuxième couple préféré de la série, juste derrière Sawyer & Juliet, mais c'est eux qui ont eu la scène (et même l'épisode) que j'ai le plus appréciée de toute la série. Il s'agit de la fin de The Constant (4x05).
Desmond est victime de perte de conscience pendant tout l'épisode et pendant ces pertes de conscience, il se retrouve dans son passé... C'est un peu compliqué à expliquer pour ceux qui n'auraient jamais vu la série Mr. Green Faraday lui explique alors que si ça continue il va finir par en mourir et que le seul moyen pour que ça s'arrête c'est qu'il arrive à trouver une "constante" entre les deux périodes. Desmond décide alors d'aller voir Penny (qui l'aimait mais qui ne veut plus le voir) pendant une de ces pertes de conscience et de lui demander son numéro puis lui dire de ne pas en changer car il l’appellera des années plus tard, la veille de Noël, ce qui correspond en fait au moment présent où il est sur un bateau au milieu de nulle part entrain d'avoir ces crises. Une fois sa crise terminée, il se rappelle du numéro et l'appelle. Malgré que son histoire était totalement incroyable et que Penny le détestait, elle l'a cru et n'a pas changé de numéro. Suit alors une scène terriblement émouvante où les deux personnages confient leur amour, ils finissent les phrases l'un de l'autre et jurent de se retrouver, quoi qu'il arrive. Après ça, Desmond n'a plus aucune crise.

Citation:
Penny: Des, I've been looking for you for the past three years. I know about the island. I've been researching and then when I spoke to your friend Charlie, that's when I knew you were still alive. That's when I knew I wasn't crazy. Des, are you still there?!
Desmond: Yes, yes, I'm here! I'm still here, can you hear me?
Penny: Yeah, yeah, that's better.
Desmond: I love you, Penny. I've always loved you. I'm so sorry. I love you.
Penny: I love you too.
Desmond: I don't know where I am, but—
Penny: I'll find you, Des—
Desmond: —I promise—
Penny: —no matter what—
Desmond: —I'll come back to you—
Penny: —I won't give up—
Both: I promise. I love you.

3. Nathan & Audrey (Haven)
Pour eux il s'agit du tout dernier épisode qui est passé aux Etats Unis; Thanks for the Memories (3x13).
Encore une fois il s'agit d'une série de science fiction donc un peu dur à comprendre mais pour faire simple, tous les 27 ans, Audrey doit disparaître pendant quelques temps afin de sauver toute la ville mais même si elle finit toujours par revenir, elle ne se souvient jamais de ses vies précédentes. Sauf que cette fois il y a Nathan et il ne veut pas la laisser partir. Elle lui dit donc au revoir et demande à ses amis d'empêcher Nathan de la suivre, pour qu'il puisse continuer à vivre sa vie. Nathan se retrouve du coup tout seul et anéanti.

4. Brody & Carrie (Homeland)
La scène de l'interrogatoire de Q&A (2x05), l'épisode qui va les faire gagner encore tous les Emmys cette année! sifle
Brody est un ancien soldat américain qui après avoir été torturé pendant des années a fini par se retourner contre les Etats Unis tandis que Carrie travaille à la CIA et pense depuis le tout premier épisode de la série que Brody est un terroriste, bien que personne ne soit du même avis. Ils ne font donc que se mentir tout au long de la première saison mais ça n'empêche qu'ils deviennent aussi très proche. Puis dans cet épisode, Brody est finalement arrêté et Carrie est celle qui l'interroge. Il parle donc pour la première fois sans se mentir, Carrie s'ouvre à Brody et lui dit que malgré tout elle pense que c'est un homme bon et qu'elle veut vivre sa vie avec lui, quant à Brody, il en perd les mots... please

5. Jack & Audrey (24)
Encore une fois la dernière scène d'une saison, l'épisode 6x24.
Jack est le genre de personne qui voit tout les gens qui l'aiment soit le quitter, soit mourir. Audrey était supposée morte depuis quelques temps, après qu'elle soit partie à la recherche de Jack (qui était torturé par le gouvernement chinois) entre la saison cinq et six. Mais quand Jack revient, il se rend compte qu'en fait les chinois ont aussi torturé Audrey, sauf que contrairement à lui, les chinois ont réussi à la briser, si bien qu'elle ne parle plus et regarde constamment dans le vide. Le père d'Audrey estime que Jack est responsable et emmène donc sa fille loin de lui. Sauf que dans le dernier épisode, Jack décide d'aller chercher Audrey pour prendre soin d'elle... jusqu'à ce qu'il réalise qu'au final son père a raison et qu'elle serait probablement mieux sans lui. Il finit donc par lui dire au revoir alors qu'elle est entrain de dormir. Crying or Very sad

Citation:
I know that I promised to take care of you and protect you... but I'm at a crossroads. Right now, the best way... the only way... to do that is to let you go. I hope one day you can understand. I hope one day you can forgive me. I love you with all my heart. And I always will.

6. Sherlock & Watson (Sherlock)
La scène d'adieu entre les deux personnages dans The Reichenbach Fall (2x03).
Sherlock met en scène son suicide pour que ses quelques amis ne soient pas tuer sauf que Watson en a strictement aucune idée. Sherlock est donc sur un toit, sur le point de sauter, et au téléphone avec Watson qui est à peine quelques rues plus loin, si bien qu'ils peuvent se voir l'un l'autre. Même si pendant toute la scène on se doute que Sherlock va survivre, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux car Watson ne veut pas croire que Sherlock soit un menteur, un imposteur et de son côté Sherlock ne veut pas sauter mais il n'a pas le choix. Et puis finalement Sherlock saute et Watson se retrouve au pied de son cadavre... (le fait qu'il soit toujours en vie reste encore un grand mystère! Mr. Green )

Citation:
Sherlock: Stay exactly where you are. Don't move.
Watson: Alright.
Sherlock: Keep your eyes fixed on me. Please, will you do this for me?
Watson: Do what?
Holmes: This phone call, it's... it's my note. That's what people do, don't they? Leave a note.
Watson: Leave a note when?
Sherlock: Goodbye, John.
Watson: No. Don't—

7. Ten & Rose (Doctor Who)
Il s'agit toujours d'une scène terriblement triste, apparemment c'est le genre de scènes que je préfère... sifle Doomsday (2x13)
Ten a dû envoyer Rose dans un monde parallèle avec sa famille pour qu'elle reste en vie mais il a aussi dû fermer le passage entre les deux mondes en même temps, ce qui fait qu'ils ne pourront plus jamais se voir. Il utilise donc un hologramme pour la voir une dernière fois et lui dire au revoir.

Citation:
Rose: Am I ever gonna see you again?
Ten: You can't.
Rose: What're you gonna do?
Ten: Oh, I've got the TARDIS. Same old life. Last of the Time Lords.
Rose: On your own?
Rose: I -- I love you.
Ten: Quite right, too. And I suppose... if it's one last chance to say it... Rose Tyler... I --

8. Jaime & Brienne (Game of Thrones)
Un des ships que j'ai le plus apprécié cette année, notamment dans l'épisode The Bear and the Maiden Fair (3x07).
Une des premières fois qu'on a vu Jaime, il poussait un enfant d'une tour et le rendait handicapé. Deux saisons plus tard, on le voit s'attacher à une femme qui n'est pas spécialement belle et qui a première vue était même son ennemie. La scène que j'aime particulièrement c'est celle où il décide de faire demi tour pour aller la sauver et sans hésitation, il se jette dans l'arène et se retrouve face à un ours. Il n'y a aucune discussion, il se contente juste de la sauver car c'est la bonne chose à faire... On est très loin du Jaime Lannister du début de la série et j'aime penser que c'est grâce à Brienne, qui le pousse à être quelqu'un de meilleur.

9. Philip & Elizabeth (The Americans)
J'ai longtemps hésité entre une scène du premier épisode de la série ou la dernière scène du final pour finalement opter pour le Pilot (1x01).
Philip et Elizabeth sont des agents du KGB sous couverture en tant que couple aux Etats Unis. Cependant, ils n'ont jamais vraiment lié de lien bien que Philip veut plus, Elizabeth de son côté est plutôt froide envers lui. Dans la scène que j'ai choisie, Philip se retrouve face à quelqu'un qui a blessé Elizabeth par le passé et même si dans un premier temps il veut le laisser partir, dès qu'il apprend ce que cet homme a fait Elizabeth, il le tue immédiatement de ses propres mains. Suite à ça Elizabeth lève les yeux et regarde Philip différemment, comme si elle voyait pour la première fois qu'elle homme il est et à quel point il tient à elle. Aucun dialogue, tout se passe dans le regard.

10. Matthew & Mary (Downton Abbey)
J'ai hésité entre eux et Simon & Alisha (Misfits) vu la fin de la saison trois qui m'a brisé le cœur... Mais j'ai trouvé qu'ils méritaient quand même leur place. Pour la scène, j'ai choisi la finale de l'épisode de Noël, celui entre la saison deux et trois.
Après plusieurs années à se chercher l'un l'autre, Mary avoue enfin le secret qu'elle cachait à Matthew et la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas être ensemble. Mais à la grande surprise de Mary, Matthew estime qu'il n'a rien à lui pardonner et va même jusqu'à la demander en mariage. Sa réponse sera bien sûr, pour mon plus grand bonheur, oui!

Citation:
Matthew: Would you stay? if I asked you to.
Mary: You mean you've forgiven me?
Matthew: No. I haven't forgiven you because... I don't believe you need my forgiveness. You've lived your life and I've lived mine. Now it's time we start living them together.
Mary: I won't answer unless you kneel down and everything!
Matthew: Lady Mary Crawley, will you do me the honour of becoming my wife?
Mary: Yes!

Il y a beaucoup d'autres ships que j'aurais aimé mentionné mais dans ce cas la liste ne se finirait jamais donc voilà c'est tout, dix tout pile! Mr. Green
===============
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 00:03 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

J'ai du retard dans plusieurs topics et je ne sais pas si je vais réussir à le rattraper Mr. Green

10 - Izzie et Alex « Grey’s Anatomy »

J’aime toutes leurs scènes parce que leur histoire me touche et que je trouve qu’il y a une très belle alchimie entre les deux acteurs. Leur 1er baiser acrobatique chez Joe, celui plus douloureux (suite à l’hospitalisation en psychiatrie d’Ava/Rebecca), leur combat contre le cancer d’Izzie et leur mariage restent, pour moi, des moments terriblement « ships ».

Finalement, j’ai choisi la scène où Izzie pleure la mort Denny, et, alors qu’elle refuse de quitter le corps de ce dernier, Alex la prend dans ses bras. J’aime qu’il ne dise rien, qu’il la laisse extérioriser sa souffrance tout en la protégeant de cette dernière. C’est là que j’ai pris conscience qu’ils étaient définitivement faits l’un pour l’autre.

9 - Rachel et Joey « Friends »

Je sais, je sais, pour tous les fans de « Friends », c’est Ross et Rachel forever, ben moi, je n’ai jamais aimé leur couple, mon ship était Monica et Chandler, mais, quand à la fin de la saison 9, Joey et Rachel s’embrassent, j’peux pas dire pourquoi mais mon p’tit cœur a fait des bonds terribles ! J’ai carrément craqué pour leur couple qui me semblait bien plus harmonieux et naturel que celui de Ross et Rachel ! Dommage que les scénaristes aient fait marche arrière (sans doute parce que la série centrée sur Joey était déjà dans leur tête) parce que j’aimais beaucoup ce couple : Joey n’a jamais été aussi tendre, touchant et sensible que lorsqu’il a été avec Rachel.

8 - Amy et Sheldon « The Big Bang Theory »

J’adore ce couple improbable, formé sur internet, qui se découvre tout en douceur. J’aime que Sheldon ne soit pas dénaturé, qu’il reste avec son comportement de type autistique mais qu’au contact d’Amy, il fasse l’expérience de l’attachement et des sentiments. Même si Amy a encore du chemin à parcourir avant de réussir à avoir une relation tactile (pour ne pas dire sexuelle Mr. Green ) avec Sheldon, c’est un vrai plaisir de la voir trouver des astuces pour être touchée (fessée, vaporhume…) sans que ce dernier en soit perturbé. J’aime l’idée d’une histoire d’amour platonique à une époque où la sexualité est (presque) banalisée, ça rend leur histoire singulière et attachante !

Alors, j’ai choisi une scène qui m’a beaucoup touchée parce que, pour une fois, Sheldon comprend la tristesse d’Amy due aux moqueries concernant l’aspect platonique de leur relation et que, pour tenter de la consoler, il lui permet de faire ce qu’elle veut de lui… à travers un jeu dont vous êtes le héros lol

7 - Guenièvre et Arthur « Kaamelott »

Depuis le début de « Kaamelott », je suis fan de l’idée qu’Arthur refuse tout contact physique avec Guenièvre parce que c’est à l’opposé de l’histoire des Chevaliers de la Table Ronde et parce que je sens qu’il y a matière à ce que ça colle entre eux et que je suis curieuse de voir comment Alexandre Astier va réussir à rejoindre la légende sifle J’ai d’ailleurs adoré la scène du livre VI où Arthur fait la promesse à Aconia de ne jamais embrasser ou toucher sa femme (Guenièvre) : jolie manière de laisser entendre que, finalement, ce n’est pas qu’il ne l’aime pas mais qu’il se l’interdit par rapport à cette promesse. Il y a deux scènes qui ont fait battre mon p’tit cœur de shipper : celle où Arthur libère Guenièvre car on voit qu’il est réellement ému de la revoir, et, celle où il prend conscience que la personne qui vient de le sauver (de sa demi-sœur, Anna de Tintagel ) est Guenièvre. N’arrivant pas à me décider, j’ai choisi celle de leur mariage quand Arthur accepte de porter Guenièvre dans ses bras parce c’est un geste rare chez lui et, même s’il finit, à bout de force, par la laisser tomber, c’était attentionné de répondre à son souhait d’être portée par son époux le jour de ses noces.

6 - Cuddy et House « House M.D. »

Je suis huddy parce que je reste convaincue que House et Cuddy avaient une vraie passion l’un pour l’autre, celle qui fait mal tellement elle est forte, celle qu’on cache derrière le cynisme pour se protéger. Pour moi, House et Cuddy sont deux écorchés vifs qui craignent de se mettre à nu de peur qu’on les blesse.

Il y a tellement de scènes que j’aime qu’il m’a été difficile de choisir mais j’ai fini par me décider pour la scène du 5x06 « Joy » parce que ce baiser n’était pas forcément attendu et qu’il apparait naturel, spontané et terriblement passionné. J’aime que cela se fasse en dehors du travail, sans moquerie, sans connotation sexuelle. On voit que House n’a plus envie de jouer, de se cacher derrière des remarques acerbes parce que la détresse de Cuddy le touche profondément… au point de se laisser aller à l’embrasser ! Non pas parce qu’elle est sexy, non pas parce qu’il a envie d’elle, juste parce qu’il l’aime.

5 - Allison et Robert "Afterlife"

Encore un couple improbable : celui d’un psychologue cartésien et une médium écorchée vive. Ils ne se sont jamais avoués leurs sentiments, jamais embrassés et, pourtant, quelle intensité dans leurs interactions, leurs regards et leurs mots échangés. Allison va jusqu’à offrir sa vie (à la mort) pour sauver celle de Robert… une scène qui bouscule toujours mon cœur de shipper !

Bref, il est difficile de ne choisir qu’une scène parce c’est toutes les scènes mises bout à bout qui font que l’on perçoit la puissance de leurs sentiments. Du coup, j’ai mis une vidéo regroupant l’ensemble de ces scènes.

http://youtu.be/e22cZAoMWho

5 - Mary et Matthew « Downton Abbey »

C’est le couple romantique par excellence : toutes leurs scènes sont très belles et leurs dialogues extrêmement poétiques please

J’ai choisi la scène où Matthew propose une danse à Mary et finit par laisser parler ses sentiments en l’embrassant (alors qu’il est fiancé). J’aime que cet homme honorable fasse ce faux pas, ça le rend humain et montre combien il est follement amoureux de Mary. La scène (tout comme leur valse) nous fait tourner la tête. Les acteurs sont magnifiques et arrivent vraiment à nous transmettre l’intensité de leur émotion love

4 - Miss Parker et Jarod "The Pretender"

L’histoire de Jarod et Miss Parker, c’est la plus belle histoire du chat et de la souris jamais vue à la télévision... De quoi mettre nos nerfs de shipper en pelote Mr. Green D’autant plus que je doute, à présent, qu’il y ait une fin à la série et, par là-même, une éventuelle concrétisation de ce ship !

Il y a plein de jolies scènes mais, comme je suis frustrée de n’avoir jamais vécu leur 1er baiser, j’ai choisi la scène de celui qu’ils ont échangé alors qu’ils étaient enfants. Un baiser volé aux dirigeants du Centre qui leur a volé leur vie.

3 - Brienne et Jaime « Game of Thrones »

Je me souviens que j’avais déjà craqué pour eux à la fin de la saison 2 (http://dr-house.xooit.tv/t498-Vos-Ships-chouchous.htm?start=150) parce que je trouvais qu’il y avait un vrai potentiel dans cette relation imposée (par Catelyn). Finalement, j’ai eu du nez puisque c’est un des couples chouchous de la saison 3 Mr. Green

J’aime toutes leurs scènes : leur combat sur le pont, le discours de Jaime pour sauver Brienne du viol, l’amputation de sa main d’épée, The Bear and the Maiden Fair, le repas avec Roose Bolton… mais j’ai choisi celle du bain parce qu’elle marque, selon moi, un tournant dans leur histoire please

Cette scène est juste parfaite que ce soit dans le jeu des acteurs, la photographie, l’intensité du discours de Jaime et l’émotion de Brienne. Elle permet (enfin) de réhabiliter le geste de Jaime concernant la mort du Roi Fou, de le réhabiliter en tant que chevalier et homme d’honneur et, tout simplement, en tant qu’individu (et non Régicide). Si Jaime s’autorise à se mettre à nu (au sens propre comme au figuré sifle ), c’est qu’il a une confiance totale en Brienne.

2 - Cordélia et Angel « Angel »

Je me souviens que mon cœur s’était emballé lors de cette scène extrêmement torride entre Cordélia et Angel. Même si ce 1er baiser a été réalisé sous l’emprise d’un ensorcellement, il va leur permettre de faire le point sur leurs sentiments et l’évolution de leur relation. Et puis, la tension sexuelle était palpable jusque derrière l’écran please

1 - Olivia et Peter "Fringe"

C’est le couple qui a survécu à sa concrétisation, qui n’a pas perdu une once d’intensité suite à cette dernière, qui a su garder du piment… parce que mis à rude épreuve please

Alors, j’ai choisi la dernière scène du 3x14 « 6B ». J’aime qu’Olivia fasse la démarche de venir voir Peter, qu’elle se donne une chance d’être heureuse, et, que Peter, connaissant sa crainte de s’abandonner, réussisse, par son assurance, son attention et son amour, à la convaincre de se lancer.

===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Bonjour Mnémosyne,
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire tes derniers commentaires. C'est très bien résumé et surtout très bien argumenté.
Je ne connais pas toutes les séries citées , mais j'adore Kaamelott et House.
Comme tu dois le savoir , je ne suis pas d'accord avec toi pour Cuddy et House. Ils ont couchés quand ils étaient plus jeunes , ils sont attirés sexuellement , ils se tournent autour , ils sont seuls , ils aiment le sexe et ils ont fini par conclure ! faut dire que avec la garde robe de Cuddy ( pas la saison 1 ) il y a de quoi attirer le regard des messieurs ! Il me semble que lorsqu'on aime une personne passionnément on évite de lui faire des tours de cochon comme faisait House.
Pour ma part , ce Huddy était sexuel et dès les premiers épisodes de la saison 7 , il y avait beaucoup de remarques assez grasses et lourdingues de la part de House sur leur relations au lit!
J'ai été plus émue dans les faces à faces House-Cameron que ceux du Huddy . Le seul que j'ai aimé était celui dans "Joy" précisément parce que Cuddy était désemparée. Après leur rupture , Cuddy dit à Wilson que House n'avait jamais été là pour elle , et combien elle avait raison !!
Et puis leurs rapports étaient si intéressants avant ! si bien écrits , si drôles . Cuddy a complètement changé de caractère après , on aurait pas dit la même femme !
Pour moi , LE SHIP , The Big Ship" de la série c'est le Hilson . Rien à dire de négatif sur ce "couple" là , que du bon !
Quant à Kaamelott , je suis très fan des premières saisons où les dialogues étaient à mourir de rire , plus tard , j'ai trouvé cette série trop sombre et j'ai bien moins adhéré.
Guenièvre passe pour une grosse bécasse, pour toute la famille d'ailleurs , et elle est la seule qui soit attachante . Bien sûr on est à des années lumières de la vraie légende , mais ces personnages sont tellement jouissifs ! Bravo Alexandre Astier !!!
En ce moment , je suis sur la série "Merlin" , c'est une belle série anglaise sur la légende Arthurienne , la jeunesse de Merlin , mais la aussi ils ont mis une Guenièvre pas piquée de hannetons !! c'est mon seul bémol !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 23:51 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Coucou antoinette,

Merci pour tes compliments concernant mes commentaires, ça me touche beaucoup bisou

Je sais que tu n'aimes pas le huddy parce que tu aimais la relation professionnelle et les joutes verbales entre Cuddy et House et que tu n'avais pas envie que leur relation évolue vers une relation amoureuse. Et je respecte ton point de vue. Ta sensibilité fait que tu te retrouves plus dans le hameron. Après, je te rejoins complètement, le seul ship qui pouvait survivre à la personnalité de House, c'est le hilson Mr. Green

"Kaamelott" évolue et semble rejoindre progressivement la version plus dramatique des Chevaliers de la Table Ronde et c'est ce qui me plait. L'humour n'est plus aussi franc mais il reste très présent et j'avoue qu'Alexandre Astier fait preuve de génie et de talent pour réussir ce tour de force. Je comprends cependant que certains fans n'adhèrent plus, l'évolution dans les séries n'est pas toujours bien vécue.

Je n'ai toujours pas vu "Merlin" mais j'en entends beaucoup parler, je vais devoir m'y mettre ^^
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 12:29 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Merci à toutes les trois pour vos réponses, Kaelity, Mnémosyne et antoinette ! Wink

Kaelity, ta réponse est très complète comme celle de Mnémosyne mais je t’avoue que j’ai eu plus de mal à suivre la tienne du fait déjà que je ne connais déjà qu’un seul ship parmi les relations que tu cites Embarassed (comme vous regardez encore plus de séries que moi Mr. Green) même si c’est très intéressant de résumer la situation et d’ajouter ces citations. Razz

En tout cas, vos posts sont aussi beaux l’un que l’autre visuellement avec ces sublimes fanarts gifs heart mais, au niveau des commentaires, j’ai juste un faible particulier pour celui de Mnémosyne comme antoinette.

Pour House et Cuddy, même si mon sentiment se rapproche plus de celui d'antoinette Razz, tu sais, quand tu me lis, que tu parles des fans Hameron en général et que tu emploies les mots "sensibilité", "poésie" calin, je sens que tu as le même regard sur la relation entre ces deux personnages et j'ai l'impression en lisant tes mots que tu es aussi fan du Huddy que les inconditionnelles du Hameron dont il semblerait que je fasse partie Mr. Green in_love et d’ailleurs, dans vos réponses à ce topic , dans votre manière de parler de ces relations chères à votre cœur, je perçois bien votre sensibilité à tous les quatre (vu qu'ILuvCuddy y a aussi répondu) Razz

mais je suis d'accord avec vous, antoinette et Mnémosyne Wink: en dehors des relations concernant Greg et une femme, il était clair depuis le début, je crois, que la relation la plus durable (dans la série en tout cas lol) serait le Hilson.

Par rapport aux autres couples dont tu parles, Mnémosyne, je ne peux te donner mon avis que sur les couples que je connais (certains, beaucoup plus que d'autres) et tu en parles déjà si bien que ce sont juste des petites réactions par rapport à ce que tu as dit.

Les deux que je préfère parmi ceux que tu as cités sont Matthew et Mary, Izzie et Alex:

Je connais beaucoup mieux le premier que le deuxième (et comme tu le sais, je te rejoins complètement sur le fait que c'est un des plus romantiques parmi les ships de séries tv love) mais j'ai quand même beaucoup aimé Izzie et Alex: Izzie est, je crois, la femme qui l'a le plus touchée, qui a su vraiment voir derrière sa carapace et je crois qu'elle restera le grand amour d'Alex et vice versa.
Cette scène où il la porte est aussi ma préférée avec celle du mariage. in_love

et j'ai adoré cette danse entre Matthew et Mary et les sentiments réprimés qui se dévoilent pendant celle-ci.

Par rapport à "Friends", j'ai clairement moins regardé la série que toi mais de ce que j'en ai vu, j'ai aussi eu un faible pour Joey et Rachel même si j'aimais bien aussi Ross et Rachel Mr. Green mais je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis à la fin de ton commentaire sur eux à propos de ce qui ressort chez Joey dans sa manière d'être amoureux de Rachel. heart

Pour Miss Parker et Jarod, je les connais aussi moins bien que toi mais les scènes que j'ai vu entre eux m'ont plu, j'aime bien ce que tu dis sur eux et le fait que tu aies choisi cette scène très mignonne.

Pour Guenièvre et Arthur, je connais moins bien "Kaamelott" qu'antoinette et toi mais j'aime ta manière de parler de leur relation et j'ai aussi toujours eu l'impression que, malgré son air assez souvent bougon lol, il était plus amoureux qu'il en avait l'air.

Par rapport à Cordélia et Angel, même si j'étais plutôt shippeuse Buffy - Angel mais aussi parce que, moi, je n'ai pas vu le spin-off (c'était bien considéré comme un spin-off ?) de "Buffy": je ne peux donc pas comparer les deux relations et je n'avais jamais vu cette scène qui a l'air troublante, c'est vrai. Embarassed

et, même si je n'ai pas vu "Fringe" et donc que je ne peux pas dire que je connais leur relation, tu la décris de si belle manière que je crois que je pourrais les shipper ^^ (un jour, j'arriverais peut-être à voir un peu cette série) mais d'ici là, je voulais te dire que je trouve encore la scène que tu as choisie très jolie... (Quelle douceur dans ce baiser love).

D'ailleurs, vous semblez avec Kaelity être toutes les deux aussi fans de la relation Peter – Olivia Wink et quand Kaelity reliait sa passion pour cette relation à la mienne pour le Hameron, ça me parle. calin
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mnémosyne
House Addict

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Merci beaucoup Dayllahc d'avoir pris le temps de répondre à mon post et pour tes très jolis compliments concernant ce dernier calin

Il est vrai que les hamerons et les huddys sont des shippers qui savent défendre leur couple ^^ Il y a toujours beaucoup de passion dans les commentaires et je prends un réel plaisir à lire ces derniers love

"Angel" est bien le spin-off de "Buffy contre les vampires", et, autant je n'ai pas aimé "Buffy contre les vampires", autant j'ai adoré "Angel" parce que beaucoup plus sombre, plus mature et permettant une vraie réflexion sur l'immortalité. L'évolution de Cordélia est juste magnifique, une des plus belles toutes séries confondues et le final un des plus forts en émotion. Bref, si tu as l'occasion, je te conseille de découvrir cette série ^^

En ce qui concerne, Peter et Olivia, c'est un couple qui te plairait beaucoup parce qu'il y a une sensibilité, au sein de ce dernier, qui est proche de la tienne. C'est un couple extrêmement touchant please
===============

Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:01 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Dur dur de trouver des moments et des ships sinon vous avez une belle collection d'images et vous êtes passionnés. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:03 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

@Mnémosyne: merci à toi pour ton commentaire qui me va droit au coeur ! calin

J'ai remarqué aussi que les fans du Hameron et Huddy avaient une tendance naturelle à être passionnés ^^ et le message de Shinishi montre que, même les autres fans des autres relations le constatent d'ailleurs ! Mr. Green

Merci aussi pour ton très joli message concernant Peter et Olivia Wink qui confirme l'intuition que j'ai et pour ta réponse à propos d' "Angel" mais je crois qu'entre "Fringe" et cette série, celle vers laquelle j'irais le plus spontanément, c'est "Fringe" même si la relation Cordélia - Angel m'intrigue (aussi). Razz

@Shinishi: ah, c'est vrai que ce n'était pas une liste facile à faire. Merci en tout cas pour ton message Wink et si tu trouves les 10 moments les plus ships pour toi, je serais contente d'avoir ton avis. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Bon, j'ai réorganisé mes idées autour d'un seul ship, de quelques épisodes et d'une seule série. Je ne suis pas du tout fan des ships vous l'avez compris Mr. Green il y'a quelques exceptions ^^

*Je tiens juste à mentionner que le couple Doug - Carol (Urgences) était super, mais comme je n'ai pas de DVD d'Urgences je ne peux pas cerner des moments précis. Sad

Sur ce, j'ai décidé de choisir un seul couple (mon préféré des années 2000) à savoir Danny et Elena (FBI: Portés disparus/Without a trace). Les moments sont multiples et j'ai fait une sélection de moments sans images (pour avoir une idée, regardez ma fanvidéo à propos de Danny et d'Elena! Mr. Green ).

Voici mon top 10 de leurs moments "ship":

1- 5x02 "strip tease": le moment à la minute 37:47 devant le taxi, les regards échangés entre Danny et Elena sont très révélateurs et chargés de drague. Ils avaient du mal à se retenir de s'embrasser et c'est ce qui les a gêné.

2- 5x02 "strip tease": le moment où Danny et Elena se sont pris au jeu: minute 31:08 devant Sam qui demandait à Danny de s'arrêter en le regardant à l'écran entrain d'embrasser à pleine bouche Elena. Danny et Elena n'écoutèrent pas Sam car ils étaient vraiment pris dans une telle fièvre...ce n'est que plus tard qu'ils s'arrêtèrent après que Sam leur avait expliqué que les fédéraux avaient coincé le type. LOL un moment inoubliable! HOT Mr. Green Mr. Green

3- 5x13 "à pleines dents": et bien le moment bien inoubliable de cet épisode était surtout le moment de la fin, vers la minute 39:34 où les deux hispaniques s'embrassent en guise de déclaration d'amour devant la cafétière...Danny avait fait le premier pas et il était assez direct lol.

4- 7x19 "Battement de cœur" : le moment le plus étonnant qui arrive à surprendre le téléspectateur vers la fin de l'épisode à la minute 37:30 où un petit dialogue chargé en regards devant la cafétière (désormais, c'est une habitude mdr) s'était déroulé entre les deux avant que Danny ne demanda Elena en mariage à la minute 38:08, les répliques étaient très courtes, marrantes et romantiques. Ils ont une belle alchimie.

5- 5x13 "à pleines dents": le moment à la minute 18:50 où on constate Elena en plein désespoir et en pleine colère, crier sa détresse à Danny qu'elle le voyait comme un traître après avoir ressenti "quelque chose" pour lui (rappel: le 5x02!). L'histoire était à propos du père biologique de la fille d'Elena qui essai d'obtenir la garde totale de Sophia en utilisant Danny, son meilleur ami, pour arriver à ses fins. Se sentant trahi à son tour et blessé, Danny coupa les ponts avec son meilleur ami Carlos qui devint son rival et son ennemi juré. Cette épreuve rapprocha pour de bon les deux hispaniques Danny et Elena.

6- 5x02 "strip tease" : le moment à la minute 23:08 où on voit toute l'inquiétude de Danny concernant Elena qui lui adressa un sourire réconfortant.

7- 7x23 "Inavouable" : le moment hilarant à la minute 28:23 où le couple enquêtait avec une femme qui draguait Danny avec toutes les manières salaces le gênant et rendant Elena jalouse. La drague était hilarante lol enfin ce n'est que mon avis!

8- 7x23 "Inavouable" : le moment à la minute 38:27 ce moment est celui qui clôt cet avant-dernier épisode de la série où notre couple hispanique dansait, c'était un moment à la fois romantique, hilarant et musical...on dansait sans musique mais métaphoriquement cela reste un moment musical nan? xD

9- 7x13 "Les erreurs passées" : le moment du reconfort après une rude épreuve à la fin de l'épisode vers la minute 39:10 où Danny va reconforter sa dulcinée et lui proposer son aide pour sortir son amie de la prison. Elena lui demanda pourquoi il était si gentil avec elle et il lui répondit qu'il l'aimait. Les gestes et le dialogue sont très bien amenés, où toute leur sensiblité est dévoilée.

10- 5x24 "Un nouveau départ": le moment à la minute 9:20 où Danny laisse une marguerite sur le bureau d'Elena, un geste sympa. Sinon un autre moment plus palpable entre les deux à la minute 24:44 où Elena plonge sa main dans la main de Danny en lui demandant de passer chez elle. Ce moment est une annonce au retour à la normale entre eux après l'éloignement causé par le fameux 5x16.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green

Dernière édition par Shinishi le Mar 2 Juil - 23:56 (2013); édité 3 fois
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:38 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, Shinishi ! Wink

C'est vrai que, même si je connais beaucoup moins bien "FBI -Portés disparus" que toi: il y avait d'ailleurs plusieurs moments que je n'avais pas vus (et tu les situes avec précision) mais de ce que j'ai vu de la série, je trouvais également que Danny et Elena allaient bien ensemble et je retrouve dans ta manière de parler cette sensibilité que j'ai pu ressentir dans les posts d'ILuvCuddy, Kaelity, Mnémosyne et antoinette Wink: on sent que tu les aimes beaucoup tous les deux et j'ai vu ta fanvid Razz: elle est très sympa avec une chanson qui leur va bien !

P. S. : et donc, le couple Carol et Doug t'a plu aussi ! +1
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Oui j'adore Doug et Carol aussi, c'était d'ailleurs mon premier couple que j'ai adoré dans les années 90. Okay
Avec Danny et Elena il y'a tellement de situations...mais il fallait choisir certaines! j'adore tous leurs moments d'ailleurs! J'adoooooooore!!!

langue a terre miam miam miam miam

ps: merci pour ton com concernant la fanvid Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 23:16 (2013)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ? Répondre en citant

Ah moi, c'était pas Doug et Carol Mr. Green, c'était le MSR avec Mulder et Scully ! in_love

Merci pour ce nouveau post, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Les 10 moments les plus ships pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation