Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand Taub défie House... | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires Répondre en citant

Si vous voulez laisser un commentaire sur ma fanfic, vous pouvez le faire ici ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 23:31 (2013)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires Répondre en citant

Tiens, toi aussi tu te mets aux dialogues serrés et cinglants ! A voir cet échange qui fuse entre Taub et House, ça me rappelle quelque chose. lol

Génial que tu mettes en scène un de mes persos préférés de la série, fin analyste et aussi fataliste que House, mais d'une grande intelligence, je l'aime mon Taub chéri !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires Répondre en citant

Alors, comme tu sais que je suis une grande fan de la clarification Mr. Green, je pense que tu t’attendais à ce que je te demande ça : j’espère que tu ne n’as pas l’impression que j’essaie de copier ton style d’écriture Question parce que ça ne me viendrait pas à l'idée Razz: non seulement je trouverais que ce serait incorrect de faire ça mais aussi inintéressant.

Je me dis donc que cela doit être une nouvelle provocation taquine très ILuvCuddyenne ! Laughing
mais pour m’ôter d’un petit doute, je préfère te le demander quand même. Mr. Green
D’ailleurs, le deuxième chapitre sera évidemment plus teinté d’ « eau de rose » (mais tant qu’il n’est pas ennuyeux pour autant ^^) mais je crois que tu sais qu’écrire d’une manière plus « fleur bleue » n’est pas incompatible avec des échanges plus piquants à certains moments et là, il m’a semblé que ce premier chapitre s’y prêtait bien même si c’est une chose que je fais depuis quelque temps sifle et ça datait donc d’avant le deuxième challenge dans lequel nous étions face à face Cool (je dirais même que je commençais à aller dans cette direction avant le premier challenge) mais c'est vrai, après, qu'il est fort possible lol qu'on ne place pas « les dialogues serrés et cinglants » au même niveau et, en ce qui les concerne , il me semble que tu seras toujours un cran (au moins) au dessus de moi Mr. Green et à ce sujet, nous avions convenu, si je me souviens bien lol, que notre différence de style était nette et que c'était une bonne chose. Okay

En tout cas, je te remercie, ILuvCuddy, pour ton commentaire Wink: je suis très contente que ma nouvelle idée de fanfic te plaise et je me rappelais que tu aimais beaucoup le personnage de Taub que j'aime aussi d'ailleurs Razz: même si le sujet de l'infidélité est délicat bien sûr, cela ne l'empêche pas d'être intéressant.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires Répondre en citant

Non, non, je ne pense pas que tu m'aies "copié". C'était en effet une petite provoc'. ^^ Pour paraphraser Maurice Ravel, pourquoi devenir un ILuvCuddy de seconde classe quand tu peux devenir une Dayllahc de première classe. Ton style peut évoluer, se nourrir de certaines influences, mais je pense que tu es assez intelligente pour rester fidèle à tes principes d'écriture, qui sont évidemment différents des miens.

Oui, le sujet de l'infidélité est délicat, mais je pense que c'est surtout parce que le thème de l'adultère a été exploité dans toutes les situations possibles en littérature, cinéma, musique... donc, ou il faut trouver une situation originale, soit à partir de ce thème archirebattu, le raconter d'une telle manière que ça paraisse original. Tu as du pain sur la planche, chère Dayllahc ! Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 16:39 (2013)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires Répondre en citant

Merci beaucoup, ILuvCuddy Wink pour ta réponse et pour tes compliments ! Tant mieux qu’il n’y ait pas de malentendu ! Razz

Même si ce que tu dis sur le thème de l’adultère est tout à fait vrai, lorsque je parlais de l’infidélité, c’était surtout par rapport au personnage de Taub Razz dans la série et là, j’en parle un peu dans le premier chapitre parce que c’est assez indissociable de ce personnage et parce que c’est en partie ce qui m’a donné une piste de départ pour écrire mais la suite de ma fanfic ne portera pas spécialement sur ce thème mais, ça, je crois que tu le sais déjà. Mr. Green

Pas déçu en tout cas ? Laughing
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:37 (2013)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que les deuxième et troisième chapitres sont donc en ligne Razz et, avant d'écrire et de poster le quatrième et dernier chapitre, au cas où tu serais passé par là ^^, est-ce que je pourrais te demander ce que tu en as pensé, ILuvCuddy ^^, si ma suite t'a intéressé bien sûr comme le début (parce que c'est difficile de parler d'un texte auquel on a pas accroché Mr. Green) même si je sais qu'il y a un peu moins de "notre" cher petit Taub... mais, bon, pas trop déconcerté quand même par mon petit "détour asiatique" dans le chapitre 2 ? Laughing
Dans le troisième chapitre, j'ai essayé de faire en sorte que Chris soit un peu plus présent mais, comme c'est une fanfic Hameron, il fallait quand même que je laisse de la place à Greg et Allison... Mort de Rire in_love

Bon, allez, j'arrête mes discours lol au cas où tu voudrais dire un petit truc... Mr. Green ou quelqu'un d'autre... Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires Répondre en citant

Je viens de poster le dernier chapitre ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Quand Taub défie House... | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> En Cours -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation