Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The Walking dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: The Walking dead Répondre en citant

Qui regarde la série Walking Dead ici?? Mr. Green série tirée de la BD comics Walking dead.

Etant fan des films de Zombies, cette série ne m'a pas échappé. Pourtant au début je ne voulais pas la regarder car je me suis dit "bah c'est qu'un film de zombie à rallonge"
Tout ceux qui l'ont regardé m'en ont dit beaucoup de bien et apparemment aux USA elle fait partie des séries les plus regardées.
Du coup un jour en allant au Media Markt, je vois saison 1 Walking Dead 19.99euro.
Vu le prix je me suis dit "bah pourquoi pas? De toute façon si j'aime pas je sais toujours le revendre"

Je crois que j'ai regardé la saison 1 en deux soirées, j'ai accroché directe après le deuxième épisode!
Plus on avance dans la série et une histoire s'installe, avec des personnages tous différents les un des autres, y en a qu'on adore, qu'on déteste qui nous font rire...et évidement, à chaque fin d'épisode on nous laisse sur la faim, donc on ne peut s’empêcher de regarder le suivant pour savoir ce qui va se passer Mr. Green

Franchement je vous la conseil, mais pour ceux qui sont sensible à la vue des tripes, du sang...je pense que vous allez devoir prendre une bassine lol
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Housette1985

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:40 (2013)    Sujet du message: The Walking dead Répondre en citant

Quelques photos de la série Wink

===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Housette1985

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: The Walking dead Répondre en citant

Celui avec son arbalète c'est mon chouchou de la série Embarassed youpi il s'appel Daryl pom pom girl

Daryl - T_T PU**** j'ai une fan! YOUKIIEEE
Mag - pom pom girl Daryl! Daryl! Daryl ooouuuuuuaaaaiiii
Daryl - mais lâche moi les burnes!!!! va chier! gueule
Mag- Mr. Green oui vous l'aurez remarquez il a un langage assez....particulier
House- même moi je suis polis à côté house
Daryl - ouai ben tant qu't'es la toubib, tu sais me refiler des calmants!?
House- c'est pour qui?
Daryl - T_T c'est pour Mag
Mag *fais la roue* - yoouuhhouuu Daryl le meilleur de la bande youpi
Dary l - O_o pourquoi moi?
House- parce que tu es barjo, t'as un franc parlé, t'as une moto, tu dis la vérité dans la gueule des gens, t'es un battant, t'hésite pas à tuer...
Daryl - c'est bon c'est bon j'ai compris! T_T
Mag - pom pom girl Donnez moi un D
Wilson - D lol
Mag- donnez moi un A pom pom girl
Wilson - A lol
Daryl - ET DONNEZ MOI UN "FERME TA GRANDE GUEULE 5 MINUTES"!!! gueule
Mag - pom pom girl Darladirlaadaaadaaa
Daryl - O_o j'espère qu'il n'y aura jamais une invasion de zombie car c'est eux qui vont se barrer en la voyant XD
Mag - Evil or Very Mad
Dary l - x) quel calme mais quel calme!
===============

Housette1985

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 16:02 (2013)    Sujet du message: The Walking dead Répondre en citant

Bande annonce saison 1

Bande annonce saison 2

===============

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2016)    Sujet du message: The Walking dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation