Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lisa Edelstein dans Ally McBeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal Répondre en citant

Fan d'Ally McBeal, j'ai eu la surprise, en début de saison 4, de voir la future interprète de Cuddy dans un rôle assez hors-normes : celui de Cindy McCauliff, qui attaque son employeur qui l'a virée parce qu'elle n'a pas voulu faire une visite médicale. En fait, c'est parce qu'elle a un secret qu'elle ne veut pas qu'on découvre : elle est transsexuelle !!! Seuls Richard et Ling sont au courant mais ils sont tenus par le secret professionnel, et la situation se gâte quand un des avocats du cabinet, Mark Albert, tombe amoureux "d'elle" !!
La voix française de Lisa n'est pas je pense celle de Frédérique Tirmont, elle est plus grave, masculine, puisqu'elle incarne en fait un homme avec des attributs de femme (un peu comme le 2x13 de Dr.House). Et bien entendu, Lisa est absolument incroyable dans les cinq épisodes où elle a participé. D'ailleurs, je crois que c'est avec ce rôle qu'elle s'est vraiment fait remarquer à la TV. Very Happy

===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal Répondre en citant

Hey, c'est une idée très sympa d'avoir ouvert ce topic, ILuvCuddy ! Wink
et, moi, en fait, ça s'est passé dans l'ordre inverse: j'ai d'abord découvert Lisa Edelstein dans "Ally McBeal" puis ensuite dans "House" et je partage ton enthousiasme parce que je l'ai également beaucoup aimée dans ce rôle audacieux, aussi drôle que touchant (la jolie photo que tu as choisie illustre bien cet aspect du personnage) et puis, cela donne lieu à des scènes mémorables avec les autres membres de l'équipe.
Pour la VF, j'ai noté aussi qu'elle était différente, ce n'est pas plus mal d'ailleurs et comme tu le dis, approprié vu la situation.

P. S. : et je ne sais pas si tu as pensé la même chose (mais d'un autre côté, comme c'est un épisode auquel tu n'as pas vraiment accroché Mr. Green: en tout cas, quand House dit à Cuddy qu'il pourrait "lancer la rumeur" qu'elle est "transsexuelle" dans le 2x05, il me semble si elle ne lui "évite pas ce dîner avec ses parents" (je ne sais si c'est la citation exacte mais je crois que c'est à peu près ça) et moi, j'ai vu ça comme un clin d'oeil à son personnage dans "Ally McBeal" Razz mais c'est vrai que le lien que tu fais avec le 2x13 est tout à fait pertinent aussi !
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:42 (2013)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal Répondre en citant

Je ne suis pas aussi fan d'Ally mc Beal (c'est normal donc que je n'ai même pas remarqué le passage de L.E) mais je suis beaucoup plus fan de FBI: Portés disparus, et oui L.E y apparait dans tout un épisode incarnant un médecin disparu sans laisser de trace. Comme par hasard, l'épisode en question fut diffusé en 2003, un an juste avant le lancement de dr House... ^^ je posterai un sujet à ce propos beaucoup plus explicatif vu qu'actuellement je n'ai pas l'épisode devant les yeux.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:48 (2013)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal Répondre en citant

Dayllahc a écrit:
en tout cas, quand House dit à Cuddy qu'il pourrait "lancer la rumeur" qu'elle est "transsexuelle" dans le 2x05, il me semble si elle ne lui "évite pas ce dîner avec ses parents" (je ne sais si c'est la citation exacte mais je crois que c'est à peu près ça) et moi, j'ai vu ça comme un clin d'oeil à son personnage dans "Ally McBeal" Razz mais c'est vrai que le lien que tu fais avec le 2x13 est tout à fait pertinent aussi !

Très bien vu, Dayllahc. J'avais pas fait le rapprochement ! Bravo à toi, et merci pour ton message. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 12:23 (2013)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:

Très bien vu, Dayllahc. J'avais pas fait le rapprochement ! Bravo à toi, et merci pour ton message. Very Happy

Merci à toi, ILuvCuddy ! Wink
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Lisa Edelstein dans Ally McBeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation