Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que faites-vous quand vous regardez Dr.House?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Hause addict
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory Hause &amp
Episode(s) préféré(s): 1x5,2x6
Ships: Chase et Cameron <3

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors aujourd'hui un sujet assez spécial~Que faite vous quand vous regardez Dr.House?Vous grignotez un morceau?Vous parlez tout(e) seul(es)?Vous buvez quelque chose?Vous vous disputez avec votre chat XD?Fin voilà je pense que vous avec compris sifl Pas besoin de faire un dessin non plus n-n.

Alors personnellement je mange tout-le-temps quelque chose devant ma télé en essayent de suivre XD

A vos claviers maintenant!

===============
La vie est un jeu alors jouons!
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House? Répondre en citant

ça dépend...lol

Parfois je regarde un épisode tout en bouffant, je joue beaucoup au Sudoku et à des tas de jeux tout en me concentrant sur les tons des voix plus que les paroles ou les grimaces! ^^
J'écoute sinon une musique forte pour éviter d'entendre les voix et pour me concentrer d'avantage sur les regards et les gestes. Bref ça m'aide parfois pour analyser un épisode ou un moment.

Le plus dur c'est de regarder deux épisodes de deux séries différentes en même temps Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House? Répondre en citant

Moi, je bois ......du petit lait !!!!....et je me régale !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:42 (2013)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House? Répondre en citant

Pizza aussi pour ma part, je mange des tas de cochonneries quand j'ai la tête complètement ailleurs. Paradoxalement, j'arrête de tout faire à part respirer! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dr.Hause addict
House Addict

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Personnage(s) préféré(s): Gregory Hause &amp;amp;amp
Episode(s) préféré(s): 1x5,2x6
Ships: Chase et Cameron <3

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:31 (2013)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
ça dépend...lol

Parfois je regarde un épisode tout en bouffant, je joue beaucoup au Sudoku et à des tas de jeux tout en me concentrant sur les tons des voix plus que les paroles ou les grimaces! ^^
J'écoute sinon une musique forte pour éviter d'entendre les voix et pour me concentrer d'avantage sur les regards et les gestes. Bref ça m'aide parfois pour analyser un épisode ou un moment.

Le plus dur c'est de regarder deux épisodes de deux séries différentes en même temps Mr. Green

Tu fais du soduku?Bizarre!Mais bon chacun a ses manière,conte a moi j'suis sur 'ordi' et je suis l'ep
===============
La vie est un jeu alors jouons!
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:37 (2013)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House? Répondre en citant

Moi House c'est sacré, scotchée à l'écran et rien n'existe, qu'on ne me sorte pas de ma bulle surtout ! Mr. Green
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:54 (2013)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House? Répondre en citant

Dr.Hause addict a écrit:
Shinishi a écrit:
ça dépend...lol

Tu fais du soduku?Bizarre!Mais bon chacun a ses manière,conte a moi j'suis sur 'ordi' et je suis l'ep

Quand je joue au Sudoku en regardant House, le Sudoku devient lui-même une partie de l'épisode! Mr. Green Attention: je ne joue avec que lors des rediff' ou pour réfléchir. bounce
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Que faites-vous quand vous regardez Dr.House?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation