Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Je me suis demandée si je devrais mieux mettre ce topic dans les sondages mais comme j'ai réalisé que certaines personnes (moi la première Mr. Green) voudraient peut-être voter pour la quasi-totalité des options lol Embarassed, je me suis dit que ça serait probablement difficile de voter donc je crois qu'une liste est peut-être plus adaptée. Qu'en pensez-vous ? Razz

Ah, et je sais que sa personnalité, sa manière de réagir, ses échanges avec les membres de son équipe, avec Wilson et Cuddy et avec les patients font partie des raisons majeures pour lesquelles j'aime tant la série love mais, là, dans ce topic, je parle des objets qui l'entourent Razz et de ce qu'il porte aussi...

voici ce qui m'est venu à l'esprit mais si vous voulez rajouter quelque chose, n'hésitez surtout pas ! et ce qui pourrait être intéressant de voir, c'est si on est plusieurs à penser aux mêmes choses Wink:

Arrow Son flacon de pilules de « Vicodine »
Arrow Sa canne
Arrow Son tableau blanc
Arrow Ses instruments de musique (piano, guitare…)
Arrow Sa balle rouge
Arrow Son yo-yo
Arrow Sa moto ^^
Arrow Son style vestimentaire heart (chemise froissée (et/ou t-shirt lol), veste, jean, baskets et le blouson de cuir à l'occasion) ou pour le dire autrement, le fait qu'il soit un des rares médecins (peut-être le seul d'ailleurs même Okay) à ne pas porter de blouse. Mr. Green

Est-ce que vous verriez autre chose ?
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:16 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Hum....Wilson par exemple xD Mr. Green Il y'a aussi son regard triste et ses sarcasmes. ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 10:57 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

En ajoutant Wilson , comme le dit Shinishi , je crois qu'on arrive à une liste quasi exhaustive de ce qui caractérise House !
Encore une bonne idée Dayllahc !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:26 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses Wink, Shinishi et antoinette, mais je tenais à (re)dire que, ce qui m'intéresse le plus dans la série, ce sont, comme pour vous, sa personnalité, ses réactions et ses relations avec les autres personnages comme j'ai voulu le préciser dans le deuxième paragraphe de mon premier message mais il n'était peut-être pas très visible dans mon post mais, de toute façon, même si j'étais partie au départ d'un autre point de vue, ça peut être sympa aussi d'y répondre d'une manière plus générale.

Je suis contente que vous ayez eu envie de participer à ce topic en tout cas Razz et, si on part en effet dans cette vision plus large de ce qui est indissociable de lui, je suis tout à fait d'accord avec vous et au sujet de ses regards, j'ajouterais par rapport à ce que tu disais, Shinishi Wink, leur intensité et qu'avec Wilson, l'autre personnage inséparable de lui pour moi, ben, c'est Cameron ! Mr. Green love

Un merci particulier pour ton compliment à la fin de ton message, antoinette ! calin Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:36 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Les objets...les objets... bonne question bonne question

Arrow Son fauteuil dans son bureau

Arrow Son canapé chez lui

Arrow Sa console de jeux

Arrow Sa mini-télé où il regarde ses soaps

Arrow Salle d'examens n°1 où il se repose plus qu'il ne travaille, le fainéant! Mr. Green

Arrow Le bureau de Wilson et plus précisément tout ce qui est chaise, canapé et fauteuil! ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:04 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Très bien vu ! Okay Merci pour ce nouveau post, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:07 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

J'ajoute une sucette rouge, son mug rouge, la cafetière (surtout dans la saison 8 ), un paquet de chips, le sandwich de Wilson, l'argent (House adore parier), tout ce qui est drogue...Voilà ce dont je me rappelle à la va-vite! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Avec du retard Embarassed, merci pour ces nouvelles observations, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Mr Blue

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 22:33 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Son style vestimentaire.

Ca lui correspond bien. L'air désinvolte mais une certaine élégance tout de même (oui, 'jai une conception toute personnelle de l'élégance à ce qu'il paraît).
===============
T'as jamais l'impression qu'il y a un milliers de personnes enfermées en toi ?
Mais que c'est ta mémoire qui les maintient soudées ensemble. Qui empêchent toutes ces personnes de se battre entre elles.
Peut être qu'au final, c'est tout ce qu'on a.
L'évangile de la mémoire.
Dwayne Johnson 'Boxer Santaros' Southland Tales
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ? Répondre en citant

Mr Blue a écrit:
Son style vestimentaire.

Ca lui correspond bien. L'air désinvolte mais une certaine élégance tout de même.

Tu as plutôt une jolie manière de le formuler.

Merci pour ton post, Mr Blue ! (comme à chaque fois que je te réponds, tu m'as dit que je n'avais pas à te dire "merci" Mr. Green mais comme comme je le fais pour les autres membres qui m'ont répondu... Razz)
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2016)    Sujet du message: Qu'est-ce qui est indissociable pour vous de House ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation