Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel était votre moment Hameron préféré?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:26 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Ok, je me lance lol. Je commence par une question simple et vous répondez Mr. Green

Arrow Quel était votre moment hameronien préféré? (même si certains ne sont pas Hameron, leur participation compte!) merci d'avance...

N'oubliez pas de citer la saison et le titre/numéro de l'épisode...et surtout pourquoi avoir choisi ce moment-là parmi les autres? Qu'est-ce qui vous a attiré là-dedant? ^^

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:08 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Hey, très joli topic et très joli fanart, Shinishi ! Okay

et d'ailleurs, même si tu l'avais fait à partir d'un autre moment pour celui-ci et bien que ce ne soit pas le seul moment que je trouve beau entre eux comme vous le savez Mr. Green, je crois que je l'aurais choisi de toute façon ^^ parce que c'est un condensé pour moi de plusieurs choses que je trouve troublantes dans leur ship in_love: sa crainte de lui laisser voir ses sentiments, celle de Cameron aussi (mais celle de House est la plus évidente), leur nervosité mais, comme souvent, vu la situation, c'est elle qui fait le premier pas même si je crois que c'est une phrase de lui qui l'encourage à le faire (de mon point de vue, elle a cet élan vers lui qu'il n'ose pas avoir): d'ailleurs, mon intuition, c'est qu'il espérait inconsciemment ou consciemment que cela se produise et leur baiser en lui-même est... envoie coeurs aussi doux que passionné comme leur relation et représente pour moi le point culminant de l'expression de leur désir et de leur amour l'un pour l'autre dans la série. vive house et cameron
D'ailleurs, mon avatar montre pour moi le côté doux de ce baiser.

La petite touche sarcastique propre (j'ai remarqué qu'on s'accordait tous là-dessus) avant et après le baiser apporte un peu d'humour: la provocation pour cacher le trouble, selon moi, ce qui serait bien dans le style de House. Mr. Green

et, puis, j'adore la manière dont HL et JM l'ont interprété. Okay love

Une scène magnifique et mémorable ! love please
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Ah-ah, le 3x15 tu veux dire! Wink le sarcasme de House m'a tué de rire! Mort de Rire

Attention, d'autres ships auront le même genre de topic Very Happy

Il y'a eu plusieurs scènes House-Cameron (relax, je ne shippe personne XD) et d'une manière générale j'aime bien la tête que Cameron avait eu dans le 1x01 lorsque House lui avait dit qu'il l'avait engagé pour sa beauté mdr. C'est une manie chez lui lol. Mr. Green
Sinon j'aime encore plus leurs interactions dans la saison 4 avec une surdose de sarcasmes hilarants de la part de chacun. Je préfère surtout ce genre de moment-là! Okay

Tu as raison sur le fait que HL et JM interprétaient magnifiquement leurs rôles. ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 19:54 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Ah-ah, le 3x15 tu veux dire! Wink le sarcasme de House m'a tué de rire! Mort de Rire

Ah oui, sorry, j'avais oublié de préciser la saison et l'épisode. Embarassed

et c'est cool que tu lances aussi ce sujet pour d'autres ships ! Okay D'ailleurs, je ne sais pas si c'est ce soir que je pourrais y répondre mais j'ai vu que tu avais posté celui sur notre moment Huddy préféré !

Autrement, par rapport à ce que tu dis sur ton moment Hameron favori, personnellement, je ne crois pas qu'il l'ait seulement engagée parce qu'il la trouve belle même si c'est ce qu'il prétend en effet lol mais cette différence de point de vue à ce sujet ne t'étonnera pas venant d'une Hameron Mr. Green et, par rapport à ta préférence pour les scènes de la saison 4, (je les aime aussi) mais c'est marrant, moi, c'est le contraire, mes préférés entre toutes sont celles des saisons 1 à 3. heart

Par contre, je vois qu'on se rejoint sur l'interprétation de HL et JM. Razz

mais c'est toujours intéressant en tout cas d'avoir aussi l'avis d'un fan qui n'est pas shipper comme toi ou qui shippe un autre couple Wink : d'ailleurs, s'il passe par ce topic et souhaite y participer, je serais curieuse d'avoir l'opinion d'ILuvCuddy quand il rentrera du Portugal. ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Evidemment que pour les Hamerons le 3x15 est une pépite ! Moi, je suis aussi Hameron et je me rends compte , maintenant que c'est terminé, que le Hameron a été bâclé , gâché !
Bon sang ! s'ils s'en étaient donné la peine , quel beau ship attachant ils auraient pû faire !
House trouve Cameron jolie , mais il admire son honnêteté, sa franchise , il l'a taquine mais il l'a respecte et il y souvent dans leurs dialogues des réflexions qui montrent bien ce qu'il ressent pour elle . Je suis incapable de me souvenir des épisodes , bien sûr , mais je me souviens qu'il y en a un , où , Cameron est dans la chapelle et House arrive derrière elle et lui serre l'épaule en lui disant , je suis fier de vous ! ce moment m' assez émue , et il y en a des tas d'autres comme celui ci !

Je ne suis pas Huddy , et même en me forçant , je ne trouve aucun moment qui m'émeuve dans le Huddy , c'est peut-être parce que j'aimais trop leurs relations dans les premières saisons , leur histoire d'amour par la suite faisait cliché , je trouve , les caractères des deux personnages avait changé , Cuddy avait perdu ses réparties, elle n'était plus aussi percutante , House , quant à lui avait complètement changé de caractère . Les premiers épisodes de la 7 comportaient beaucoup de remarques sexuelles , mais je n'ai pas senti tellement d'émotion la dedans . Au contraire, dés le début de cette relation , il n'a jamais agi comme le ferait un homme amoureux !

Encore une fois , on a vraiment connu le House bouleversé et ravagé de chagrin avec Wilson .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:25 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Allez antoinette, cadeau! Very Happy

C'était dans la minute 40:45 du 3x03 Wink

Il me semble avoir lu quelques parts que Shore avait hésité concernant le Hameron dans la première saison. Comme l'a bien dit antoinette, c'était baclé!

Merci à vous pour vos commentaires! et n'hésitez pas à commenter les autres ships! Mr. Green

ps: Y compris notre portugais international qui tente de se connecter tout le temps! Profite de tes vacances ILuvCuddy! On lira tes impressions plus tard! ^^
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 11:18 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Thanks Shinishi , j'aime cette scène !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

De rien! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Me revoici ! Wink Ce n'est pas que je ne voulais pas vous répondre hier et avant-hier mais j'ai des problèmes de connexion depuis vendredi (visiblement, les ordis, Internet et la forte chaleur, ça ne fait pas bon ménage Confused) et je voulais dire que moi aussi, je trouve ton cadeau à Antoinette, Shinishi, très joli et j'ai également clairement aimé cette scène.

Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir compris la phrase dans laquelle tu parles de Shore: tu voulais dire qu'il avait hésité à aller vers le Hameron dans la saison 1 ? N'hésite pas à me dire si je me trompe ! Razz

En tout cas, je trouve aussi que ça a été bâclé: peut-être justement parce que leur relation était trop troublante ? sifle (ce n'est que l'intuition personnelle d'une fan pas du tout objective, certes Mr. Green).

Enfin, quand on est sensible à ce ship, on peut toujours revoir les trois premières saisons dans lesquelles les moments entre eux ne manquent pas in_love (tout particulièrement dans la première saison) et c'est vrai que la différence entre l'émotion que me donne le Hameron et ce que je ressens en voyant des scènes House - Cuddy est nette pour moi aussi donc je suis encore une fois d'accord avec toi, Antoinette Wink (sur le Hilson aussi d'ailleurs).

et @Shinishi: je te rejoins sur ce que tu as dit à ILuvCuddy ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 18:02 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

ILuvCuddy a intérêt à nous raconter ses vacances x) Mr. Green

Dayllahc a écrit:
Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir compris la phrase dans laquelle tu parles de Shore: tu voulais dire qu'il avait hésité à aller vers le Hameron dans la saison 1 ? N'hésite pas à me dire si je me trompe !

Disons qu'il ne savait pas trop ce qu'il allait en faire: relation d'amour? relation boss-employé? Et finalement il a été intelligent de mélanger les deux: on a une employée qui en pince pour son patron, et ce dernier qui la considère comme une simple employée ayant des qualités suscitant l'intérêt. On sait bien qu'aucun larbin de House n'a été choisi par hasard et qu'en chacun il y'a une facette housienne.
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 20:09 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
ILuvCuddy a intérêt à nous raconter ses vacances x) Mr. Green

Mr. Green Oui, s'il a envie de nous en parler... ^^

Citation:
Disons qu'il ne savait pas trop ce qu'il allait en faire: relation d'amour? relation boss-employé? Et finalement il a été intelligent de mélanger les deux: on a une employée qui en pince pour son patron, et ce dernier qui la considère comme une simple employée ayant des qualités suscitant l'intérêt. On sait bien qu'aucun larbin de House n'a été choisi par hasard et qu'en chacun il y'a une facette housienne.

Ah ok, je vois mieux où tu voulais en venir ! Razz Je trouve aussi que c'est bien qu'il ait combiné les deux relations même si moi bien sûr, je vois une réciprocité chez House concernant les sentiments qu'éprouve Cameron Mr. Green in_love mais c'est vrai que c'est pas facile de savoir si Shore était plutôt shippeur Hameron même si je comprends que ça ne devait pas être simple pour lui de se prononcer par rapport aux fans en tant que créateur de la série mais il m'avait semblé notamment dans quelque chose qu'il avait dit à propos du 2x24 et du 3x15 aussi (et là, Katie Jacobs avait aussi commenté la scène, je crois) même si je ne me rappelle plus exactement de ces mots qu'il était relativement sensible au Hameron quand même ^^, en tout cas à ce que HL et JM font passer dans leurs scènes ensemble même si l'interprétation est excellente de manière générale dans "House MD". Okay

Merci, Shinishi, pour ta réponse ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 22:58 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Shore était un shippeur de House, heureusement qu'il était Halone sinon ça aurait été pire que GA. Pour les relations amoureuses tu dois voir Katie Jacobs!

Je vais me pencher sur le Halone, je ne suis pas doué pour les ships.
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 13:24 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Shore était un shippeur de House

C'est joliment dit ! Wink
Oui, c'est vrai qu'il a surtout un très grande affection pour son personnage central Razz et, même si j'aime plus "GA" que toi Mr. Green, c'est une excellente chose que "House MD" soit différente !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Salut la compagnie, je rentre dans deux jours, mais je me reconnecte maintenant ! Mr. Green

Alors moi, je trouve qu'il y'a de beaux moments Hameron. Le 2x24 en première ligne où l'inconscient de House le rappelle qu'il est attiré par elle (l'intensité du regard bleu de Hugh Laurie est tout un poème) lors de la scène de la machine.

Mais la première scène post-générique du 2x24 où il imagine un contact physique troublant entre lui et elle avant de se retirer résume pour moi plus leur relation : un pas fait chacun de leur côté, mais pas plus. Si je devais résumer le Hameron, ce serait avec cette scène : intensité dure pour Cameron, encore amoureuse de son boss, intensité plus douce, comme un vague trouble d'attirance, pour House. Comme quoi, pas besoin de mots pour tout dire sur une relation ! C'est mon moment Hameronien préféré de la série.

Sinon, le 3x11 où il accepte l'étreinte de Cameron alors qu'il pense aller en prison est une des rares fois où devant Cameron il ne se montre pas aussi cassant. En revanche, je trouve le 3x15 pas du tout Hameron (baiser à sens unique) vu que la fin de l'épisode nous montre in fine, qu'il pense davantage à Cuddy qu'autre chose ! Le 5x13 est Hameron d'un bout à l'autre mais n'a pas de scènes aussi fortes que le 2x24. Les adieux de Cameron dans le 6x08 peuvent être lus métaphoriquement : Cameron tend la main, House non, mais il est quand même gêné. Encore une fois, HL est époustouflant, la série n'aurait décidément jamais marché sans un interprète aussi chevronné pour jouer les variations virtuoses composées par les scénaristes sur son personnage.

Bref, première scène du 2x24 pour moi ! Very Happy

Pour la grrrrrrande saga de mon voyage au Portugal, on verra plus tard. Pour le moment, je réapprécie de retrouver ce forum ! youpi
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 17:19 (2013)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré? Répondre en citant

Ravi de te lire, ILuvCuddy! Very Happy merci pour ton explication Okay Okay

C'est vrai que Cameron a toujours tendu la main sans rien de la part de House et quand tu parles du 6x08 House était resté égal à lui-même, il n'a pas changé d'attitude vis-à-vis de Cameron.

Les scénarios sont bons et les acteurs également! ^^
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2016)    Sujet du message: Quel était votre moment Hameron préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Hameron Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation