Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel est votre moment Huddy préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 03:18 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Huddy préféré? Répondre en citant

Je continue sur la même lancée "ships". Donc après le Hameron, vint le tour du Huddy! Wink

Arrow Quel était votre moment huddy préféré? (même si certains ne sont pas Huddy, leur participation compte!) merci d'avance...

N'oubliez pas de citer la saison et le titre/numéro de l'épisode...et surtout pourquoi avoir choisi ce moment-là parmi les autres? Qu'est-ce qui vous a attiré là-dedant?

C'est à vous! ^^

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 03:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 23:51 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Huddy préféré? Répondre en citant

Bon, je vois que je suis le premier qui va commenter ^^

Il fallait faire une sélection de moments entre House et Cuddy, j'ai enlevé ceux des saisons 5, 6 et 7! Plats et fades sans parler de scénarios qui auraient pu être mieux exploités et tournés au lieu de gâcher la pellicule 7 saisons pour un couple qui ne durera qu'une quinzaine d'épisodes.

S'il y'a des moments où je me suis éclaté, c'était surtout dans les 4 premières saisons et particulièrement les saisons 3 et 4. Pour moi, la saison 3 c'est le Huddy qui se dévoile, et c'était la découverte du Huddy (ils adorent se lancer des piques pire que les 2 premières saisons!).

Mais je crois que parmi tous mes moments huddy favoris sélectionnés, aucun moment ne pourra battre à mon humble avis la fameuse scène hilarante du strip-tease-fantasmé!!! Mr. Green

Vive le 4x15 "Dans la tête de House"! youpi youpi

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Huddy préféré? Répondre en citant

Alors, je n'ai pas pu répondre pour l'instant pour la raison dont je parle dans le topic sur le "moment Hameron préféré" Razz et, en fait, le moment le plus Huddy pour moi (même si c'est tout relatif bien sûr lol vu que je ne les shippe pas) est aussi le strip-tease halluciné du 4x15: on y retrouve l'humour qui fait la force de cette relation (enfin, surtout dans les quatre premières saisons en effet) et il est plus sexy et plus marrant, c'est vrai, que les scènes de la saison 7 en particulier même si j'ai aussi commencé à moyennement accrocher à leurs scènes à partir de la saison 5 (non pas que j'étais shippeuse avant mais il y a beaucoup d'échanges entre eux que je trouve très sympas dans les quatre premières saions Okay et, par rapport au strip-tease, je mentionne cette scène pour faire un choix par rapport au topic mais vu à quel point je shippe un autre couple ^^ , je vous avoue que ce sont quand même les scènes d'échanges verbaux que je préfère entre House et sa Boss (en tant que fan du Hameron et en tant que fille, voir Cuddy se devétir n'était pas essentielle pour moi Mr. Green).

et jolie, cette capture ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2016)    Sujet du message: Quel est votre moment Huddy préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Huddy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation