Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Tuesdays
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Et voici cette fois un topic concernant la relation entre Chase et Cameron dite "Tuesdays" ou "Chameron"! Very Happy

Arrow Quel était votre moment Tuesdays préféré? (même si certains ne sont pas Tuesdays, leur participation compte!) merci d'avance...

N'oubliez pas de citer la saison et le titre/numéro de l'épisode...et surtout pourquoi avoir choisi ce moment-là parmi les autres? Qu'est-ce qui vous a attiré là-dedant?

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 23:03 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

J'ai toujours vu Cameron compatible avec Chase, l'ultra-sensible avec le jemenfoutiste, les contraires s'attirent. J'avoue que j'ai aimé leurs interactions dans les deux premières saisons, et j'ai adoré leur mariage vraiment magnifique dans le 5x24. Very Happy

Mais vu que ce ship est secondaire, je n'ai pas vraiment un moment Tuesdays ancré en tête.

Halone power!
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Ben moi, j'ai jamais trouvé cette relation vraiment crédible . Je pense que Cameron a toujours été amoureuse de House , par contre elle a trouvé en Chase le partenaire sexuel idéal , ils sont sans attaches , ils travaillent ensemble et peuvent s'envoyer en l'air quand ils veulent , et même sur leur lieu de travail ! Là non plus je n'ai pas trouvé une grande émotion. Comme quoi , chacun peut regarder " "notre" série et l'a voir avec un oeil différent .

Euh......ça veut dire quoi Tuesdays , à part jeudi ?
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:09 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

je n'ai pas aimé du tout leurs relations dans la saison 3, de petite fille sage , voilà qu'on a une Cameron put' qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air dans le travail et ne veut surtout rien d'autre. ça m'a déstabilisé de ce personnage que j'aimais bien. Je ne retrouvais pas son caractère bonne question .
Cameron est amoureuse de House ça oui, mais Chase je n'ai pas compris ce que cette relation venait faire là ? Cameron est devenue très bizarre , (pour moi )
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 14:06 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Mon ressenti se situe quelque part entre celui d'Antoinette et d'Isabelle Mr. Green même si ton point de vue est aussi intéressant, Shinishi mais c'est juste que le Chameron - Chaseron ne m'a jamais vraiment parlé.

Leurs scènes dans la saison 3 m'ont un peu moins agacée que toi, Isabelle, parce que je vois les choses d'une manière assez différente Razz: mon point de vue se rapproche du tien dans le sens qu'au départ, j'ai eu du mal à reconnaître Cameron puis, après, je me suis dit qu'il ne pouvait y avoir qu'une explication à ce virage Chaseronien et à ce changement d'attitude chez elle et je vais probablement me répéter lol mais mon ressenti n'ayant pas changé, j'ai du mal à faire autrement. Embarassed
Comme vous, j'adore House love mais quand il s'agit des sentiments amoureux, il n'est pas des plus clairs dans sa manière de les exprimer allant même jusqu'à les nier et, bien que Cameron n'ait pas cessé de l'aimer selon moi, je comprends qu'elle ait pu ressentir le besoin de faire évoluer les choses et Chase n'a à la différence de House n'a jamais caché son attirance pour elle et même le fait qu'il en était amoureux: la situation est donc assez difficile pour lui et je l'ai trouvé assez touchant d'ailleurs à certains moments mais je ne crois pas que Cameron soit devenu insensible et elle a même de l'affection pour lui mais, entre affection amicale et amour, il y a une différence... (son apparent détachement est une façade pour moi et il y a bien sûr un lien avec la manière dont House a tendance à réagir).
Le souci est que cette situation est compliquée et douloureuse pour tous les trois de mon point de vue et que chacun préférerait que cela se passe autrement comme cela arrive souvent quand on se rapproche plus de quelqu'un par dépit (d'ailleurs, un quatrième personnage est concernée pour moi: Cuddy et, vu que, pour moi, House est toujours amoureux de Cameron, je ne voyais pas le Huddy fonctionner en tant que couple).

Par rapport à ce que tu disais, Antoinette Razz, même s'il y avait, c'est vrai, quelque chose d'intéressant dans le fait de voir Cameron d'un tempérament clairement romantique essayer de vivre une relation purement physique, "sans attaches", ce qui pour moi, s'explique pour les raisons dont je voulais parler au dessus, je n'ai comme toi pas ressenti d'émotion en les regardant tous les deux, et comme avec House, l'émotion est au contraire intense, l'Hameron que je suis est persuadée que son entente sexuelle avec Greg aurait été d'un autre niveau justement parce qu'elle ne serait pas seulement sexuelle. love

En tout cas, je vois qu'on est toutes les trois d'accord sur une chose Wink: si Cameron a été amoureuse de quelqu'un, c'est de House.

@Shinishi: je voulais te dire que j'aime bien quand tu dis de Cameron qu'elle est "ultra-sensible": c'est joli comme la photo que tu as choisie d'ailleurs Razz mais je ne sais pas trop par contre quel moment j'ai préféré les concernant. Je vous tiens au courant si j'arrive à en choisir un lol. ^^
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:13 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

antoinette a écrit:
Euh......ça veut dire quoi Tuesdays , à part jeudi ?

Euuuuh antoinette Jeudi c'est Thursday Mr. Green Tuesday c'est le mardi, le jour fétiche de Cameron et de Chase (on est mardi pour faire tel ou tel truc/ aujourd'hui on n'est pas mardi) Ils ont eu comme nom rigolo "les Tuesdays" de la part des fans, vu cette obsession bizarre pour le mardi. Chase rappelle à Cameron qu'elle lui plaisait chaque mardi, si ce n'est pas romantique... Mr. Green

*Ferme le dictionnaire de Grissom* Mr. Green

Dayllahc a écrit:
Chase n'a à la différence de House n'a jamais caché son attirance pour elle et même le fait qu'il en était amoureux: la situation est donc assez difficile pour lui et je l'ai trouvé assez touchant

Hé! j'adore comment tu parles de Chase, c'est vrai que le Tuesday/Chaseron était une relation casse-tête et compliquée. Pire encore, elle fut bâclée n'importe comment dans la saison 6 tout ça pour le départ de Cameron qui n'a plu ni à ses fans ni à ses non-fans. Je reproche aux scénaristes d'avoir vite , trop vite bâclé maladroitement cette relation qui est finie trop pesante pour Chase après son crime.
Je n'ai jamais aimé le 6x04 de toutes les façons.

Sinon merci à vous pour vos commentaires! Okay Okay c'est sympa de connaitre vos avis à propos de Chase-Cameron.
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 16:33 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Mais oui , jeudi c'est thursday ! autant pour moi ! ça m'apprendra a faire ma maligne !

Merci pour tes explications Shinishi .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Pas de quoi ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 19:22 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Shinishi a écrit:

Hé! j'adore comment tu parles de Chase,

Merci ! Razz

Citation:
vrai que le Tuesday/Chaseron était une relation casse-tête et compliquée. Pire encore, elle fut bâclée n'importe comment dans la saison 6 tout ça pour le départ de Cameron qui n'a plu ni à ses fans ni à ses non-fans. Je reproche aux scénaristes d'avoir vite , trop vite bâclé maladroitement cette relation qui est finie trop pesante pour Chase après son crime.
Je n'ai jamais aimé le 6x04 de toutes les façons.

On ne peut pas dire non plus que le 6x04 fasse partie de mes épisodes préférés mais, par contre, par "bâclé", est-ce que tu veux dire prématuré, Shinishi ? parce que, moi, je n'ai pas trouvé que cette relation finissait trop tôt: très honnêtement, j'aurais même préféré que ça arrive plus tôt en tant qu'Hameron mais c'est vrai qu'elle s'est finie bizarrement après ce qui s'est passé par rapport à Dibala et le départ de Cameron surtout a été abrupt, je trouve, et je pense aussi comme toi que ça a laissé un sentiment étrange à beaucoup de monde mais pour revenir à ce dont Antoinette avait commencé à parler (le fait que le Hameron ait été bâclé), je crois même que ça a été le plus grand "bâclage de ship" dans la série. Sad
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:04 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Je veux dire prématuré exactement. Le scénario n'était certainement pas le meilleur pour finir le Tuesdays, ils ont pondu un scénario à la hâte comme quoi un dictateur africain sera tué par Chase, puis Cameron sera en colère contre tout le monde sauf lui et c'est lorsqu'il assume ce qu'il avait fait que le couple explosera. Quand je pense qu'ils ont traîné cette histoire de dictateur environ 4 épisodes pour en finir avec cette relation!

Ils auraient pu trouver mieux côté scénario...c'est à cause d'un scénario pareil qu'on nous laisse un goût de "fin prématurée".

On aurait pu s'arrêter là après le départ de Cameron, mais non. Dans le 6x17 ils coucheront ensemble avant de signer le divorce...du remplissage! et pourtant il fallait faire revenir Cameron pour enlever ce goût de "fin prématurée"! Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

( je suis persuadée qu'il y avait des conflits de personnes , pour avoir tout ces scénarios bâclés Rolling Eyes Embarassed )
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:44 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

Isabelle a écrit:
( je suis persuadée qu'il y avait des conflits de personnes , pour avoir tout ces scénarios bâclés Rolling Eyes Embarassed )

Tu crois? Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:26 (2013)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré? Répondre en citant

@Shinishi: j'espère que tu n'as pas eu l'impression que j'avais zappé ta réponse à ma question Embarassed mais j'avais cette idée de fanfic en tête et particulièrement ces deux derniers jours: merci en tout cas pour ta réponse ! Wink

et, même si moi, comme je te le disais dans mon précédent message, j'aurais plus vu la relation Chase - Cameron finir avant, par rapport à la manière dont ils ont procédé dans la série, je suis plutôt d'accord avec toi. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2016)    Sujet du message: Quel est votre moment Tuesdays / Chameron préféré?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Relations -> Tuesdays Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation