Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Ainsi la question se pose bien entendu aux intéressé(e)s! Il y'a certainement des moments favoris, avec son entourage: ami, conquêtes amoureuses, délires avec quelqu'un, une situation inattendue, regards, compassion, passion, folie, fragilité, moment avec un patient, moment avec un larbin, avec Cuddy, avec Foreman (saison 8 ) et avec d'autres personnages principaux ou secondaires...

Dites quels sont les épisodes ainsi que les saisons ce serait plus fun!

A vos claviers, go! Razz 

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:16 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Moi c'est toute la finale de la saison 4 que j'adore, on y a absolument tout, une énigme passionnante, un House complètement hors de contrôle, du vrai bon huddy avec la scène du bus qui restera mythique pour ce couple, un wilson dévasté, une Anne Dudek qui s'en va et qui me laissera à jamais inconsolable de son personnage tellement haut en couleurs.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 14:34 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Merci sissi! c'est vrai que la scène du bus est mythique avec le fameux strip-tease de malades! lol lol je suis tout à fait d'accord avec toi dans ton choix! yay winner
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 22:52 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Alors, je me disais que je voulais répondre à ce sujet Razz mais le choix n'a pas été des plus faciles lol:

1.« Control » (1x14): le moment où il demande, si je ne me trompe pas, à la patiente "si elle veut vivre ou mourir"...

2.« Role Model » (1x17): la scène dans laquelle il dit à Cameron "qu'il ne va pas l'écraser"... love

3. "Euphoria (part 2)" (2x21), le moment où il confie, si je me souviens bien, à Foreman, malade, que "la douleur est mauvaise conseillère"...

4. "Words and Deeds" (3x11): quand il confronte Tritter venu le voir en désyntox...

J'ai aussi adoré les scènes House - Vögler mais comme je tenais aussi à ces deux autres scènes de la saison 1 et que j'ai essayé de ne pas dépasser dix scènes... Embarassed

5. "Wilson's Heart" (4x16): la scène dans le bus avec Amber... Crying or Very sad

Comme vous, Shinishi et sissi, je ne voulais pas oublier la fin de la saison 4 pour ce topic. Razz

6. "Under my Skin" (5x23): la scène dans le couloir quand il parle à Wilson et qu'Amber est là (dans cette scène aussi).
En plus de la douleur, il a vraiment l'air perdu dans cet épisode...

7. "Broken" (6x01 - 6x02) (n'ayant vu ce double épisode qu'une fois pour l'instant, j'ai du mal à choisir une scène en particulier mais il est indéniablement très touchant concernant House) et j'essaierai de revenir lorsque je l'aurais revu (je ne sais pas encore quand) pour vous dire s'il y a une scène que j'ai particulièrement aimée. Razz

8. "Help Me" (6x22): la scène déchirante Crying or Very sad juste avant la toute fin de l'épisode Huddy...

9. "After Hours" (7x22) : la scène dans la chambre quand Wilson l'aide en lui permettant de s'appuyer sur lui...

10. "The C Word" (8x19): le moment où il l'aide chez lui à marcher son tour...

P. S. : si je parle deux fois de la saison 6, ce n'est pas parce qu'elle m'a plus plu que les autres saisons (même moins que les saisons 1 à 4 (5 aussi) mais j'ai pensé à ces moments parce qu'ils très forts émotionnellement le concernant).

et là, j'ai cité surtout des moments émouvants et éprouvants parce que, House étant un personnage tourmenté, ils font pour moi partie des plus importants (même si ce ne sont pas les seuls que j'ai aimés Wink) mais il est clair que il y a de nombreuses scènes dans lesquelles il est drôle, taquin, sarcastique, provocateur... (enfin tout ce qu'on aime aussi chez lui Mr. Green) que j'ai adorés ! in_love
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 10:00 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

J'aime beaucoup tous les épisodes que tu as cité Dayllahc , sauf bien sûr le 6x22 qui m'a bouleversée jusqu'à ce final qui m'a "démolie" . Jamais j'aurai imaginé qu'ils bousillent cette super relation Huddy initiale , mais bon, ce qui est fait est fait , mais je suis toujours aussi en colère que la première fois chaque fois que je regarde cet épisode.
Moi , j'ajouterai aussi quelques épisodes de la saison 8 et surtout le dernier qui est magistral !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:42 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Tu sais, antoinette, j'ai une interprétation beaucoup moins romantique du Huddy à la fin du 6x22. Si tu veux la lire, peut-être verras-tu cette fin d'un autre œil. Heureusement, la série est assez riche pour donner lieu à des analyses différentes : http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-2000/dr-house/dr-house-saison-6#22 (les deux derniers paragraphes)

Je répondrai à ce topic quand j'aurai fini la série. Very Happy
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:33 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

@Antoinette: merci pour ton commentaire ! Wink Je suis contente qu'on soit une nouvelle fois sur la même longeur d'onde calin et je comprends tout à fait ton ressenti par rapport au 6x22: c'est bien simple, mes scènes préférées, moi, ce sont les scènes entre House et Hannah, House et Foreman et quand il est seul mais, comme cet épisode est quand même très sombre et qu'ils en ont fait un épisode trop Huddy pour moi aussi, je ne l'ai vu qu'une fois et je suis d'accord avec toi pour les autres épisodes de la saison 8: ceux de la fin de la saison 8 sont, c'est vrai, très intenses !

@ILuvCuddy: je me suis dit que tu préférais peut-être répondre plus tard par rapport au fait que tu n'as pas vu les saisons 7 et 8 Razz et que tu ne pourrais donc pas parler de toutes les saisons mais je me demande si c'est une condition sine qua non pour pouvoir donner son avis (mais n'hésite pas à me dire si je me trompe, Shinishi Razz): sissi a par exemple parlé spontanément du final de la saison 4 parce que ce sont des moments qui l'ont marquée par rapport à ce topic et je ne cache pas que si je te parle de ça, c'est aussi parce que je me demandais si on avait certains moments en commun ^^ mais, bon, si c'est un choix de ta part de répondre plus tard, je comprendrai et je le respecterai bien sûr ! Wink

P. S. : et donc bien qu'étant Huddy, tu n'as pas une vision si ship de ce "fameux" moment Huddy ? Mr. Green ça m'intigue lol (et là, je n'ai pas encore lu les deux derniers paragraphes de ta critique mais, comme il est possible que je le fasse, ça te dirait que je te donne (aussi) mon avis ? Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Attention, la fin du 6x22 est bien Huddy, et il y'a du romantisme ; je pense seulement que ce n'est pas la seule clé de lecture de cette coda. Donc, ton interprétation, tu t'en doutes, m'intéresse. Lis-moi si tu as le temps mais dans tous les cas, je t'invite à me donner ton avis.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 20:28 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Sorry si j'ai mal interprété ta réponse Embarassed et merci d'accorder le même intérêt à mon avis ! Wink

Alors, j'ai lu la partie de ta critique concernant cette fin d'épisode et elle est comme d'habitude très intéressante Okay même si, tu t'en doutes aussi, je ne suis d'accord avec toi que sur certaines choses ! Mr. Green

Tout d'abord, ça ne m'étonne pas, aimant beaucoup cette série, que tu aies pensé à "Clair de Lune" et même si je les connais clairement moins bien que toi, c'est vrai qu'il semble y avoir un lien entre les deux relations plutôt mouvementées lol et c'est sûr que cette discussion est plus "apaisée" que le reste de l'épisode mais ce n'est pas cet apaisement qui me parle comme tu le sais in_love et, par rapport aux épisodes précédents, même si j'ai trouvé ces moments pendant lesquels il était en thérapie avec Nolan vraiment intéressants bien que je n'ai pas aimé leur manière de ramener dans la dernière séance, je crois, la discussion vers Cuddy comme s'il ne pouvait évidemment pas y avoir une connexion avec un autre personnage féminin sifle: en comparaison de moi, tu vas plus naturellement vers l'analyse mais, franchement, cette fin d'épisode m'a tellement laissé perplexe et relativement agacée, je ne le nie pas lol, que ça me semble encore moins naturel d'essayer de l'analyser et même si tes arguments se défendent toujours très bien, j'ai du mal à accrocher à l'idée que Cuddy soit "une récompense" après les "souffrances endurées par House".
Je veux dire, bien sûr, que comme on le sent si mal, c'est mieux qu'elle soit là, que quelqu'un soit présent en tout cas plutôt qu'il soit tout seul et je suis d'accord pour dire qu'elle lui apporte du réconfort (comme aurait pu le faire aussi une autre personne et je ne pense pas qu'à Wilson Mr. Green) mais cette attirance physique entre eux apporte plus de confusion qu'autre chose, je trouve, donc, même si, là, ils ont essayé visiblement d'y mettre quelque chose de tendre, pour moi, ça a juste été la confirmation de ce que je sentais bien venir depuis la saison 5: le Huddy placé comme ship Housien prédominant. bonne question

Par contre, je serais plutôt d'accord quand tu parles de "cadeau empoisonné" et comme je ne me sens pas concernée par rapport à ce "cadeau" n'étant pas Huddy, je veux dire que, même une partie des shippeurs de cette relation a dû déchanter après la fin de la saison 6 et même en voyant ce final et je ne crois qu'il ait "souhaité un avenir avec Cuddy", pas de couple en tout cas: continuer à la charrier et à faire des allusions, oui, ça, c'est tout à fait possible et ça fait d'ailleurs partie des scènes que je trouve marrantes et plaisantes mais vivre avec elle alors que le désir sexuel a toujours été plus mis en avant dans leur relation que les sentiments ? Non, vraiment, je n'adhère toujours pas lol et je ne crois pas que ça va changer vu qu'évidemment, je ne suis pas objective étant Hameron lol love.

Néanmoins, je trouve le passage de ta critique de: "et même si cet espoir" jusqu'à "une romance hâtive et fragile" joliment formulé mais tes mots me parlent plus dans le sens d'un Huddy à sens unique comme, pour toi, le Hameron peut être, souvent même si je me souviens bien, à sens unique Mr. Green (c'est donc surtout en lisant la dernière phrase que je rejoins ton avis) et, oui, je crois que Cuddy a été amoureuse de House mais le contraire, non et je sais que, là, c'est toi qui es sceptique quand je prononce ce mot mais je le redis lol: qu'il ait éprouvé une affection amicale teintée d'attirance physique pour elle ou l'inverse Mr. Green, c'est bien posssible mais pour moi, ça n'est jamais allé au delà chez lui donc, par rapport à ta phrase de fin, je comprends que certains shippers aient été "satisfaits" (probablement ceux qui voulaient les voir en couple depuis longtemps) mais d'autres fans de cette relation et les shippers des autres couples ont été beaucoup moins conquis de mon point de vue.

Je ne sais pas ce que tu en penses, ILuvCuddy ? Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 16:20 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Je sais que je poste après moi-même Mr. Green, j'espère que ce n'est pas embêtant Embarassed mais je voulais rectifier une petite chose sur laquelle j'ai peut-être fait une erreur à propos d' "Euphoria" (2ième partie): il me semble en fait que House a dit que "la peur de souffrir était aussi mauvaise conseillère" même si ça reste à confirmer.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House? Répondre en citant

Hum, j'ai beaucoup à dire concernant ce final du 6x22 Wink là je n'ai pas du tout le temps et chapeau à vous pour vos analyses! Okay

A très bientôt! (7 jours normalement, mais je vais tenter de raccourcir tout ça!) vous me manquez lol. Mr. Green

Je retourne en pleine forêt loin du net...c'est bizarre j'ai l'impression parfois de vivre en pleine jungle mdr! A plus!
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Quels sont vos 10 moments les plus préférés avec House?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Personnages -> Dr Gregory House Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation