Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les observations de l'Agent Spécial Cameron...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

Si vous voulez laisser un commentaire sur ce qui sera, je crois, ma dernière fanfic, vous pouvez le faire ici. Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

Alors, comme c’était peut-être un peu confondant, je tenais à reposter un message pour vous prévenir que quand je disais que c'était la dernière fanfic que je postais, je voulais dire en fait que ce texte est le dernier de moi dans la partie « fanfics ».
Quand j'avais parlé dans un autre post d'un besoin d'écrire, c'est toujours vrai mais je crois juste que c'est le moment pour moi d'arrêter les fanfics.
J’espère que le côté inachevé d'une partie de mes fanfics ne vous laissera pas une impression bizarre parce que personnellement, j’ai quand même un sentiment d’aboutissement: j’avais envie d’explorer le Hameron en fanfics, de vous montrer ce que ce ship représente pour moi in_love et je n'ai clairement pas cessé de l'aimer mais je pense être arrivé à faire ce que je voulais et je préfère voir les fanfics que je n’ai pas terminées comme des pistes que je vous laisse si vous voulez continuer à imaginer l’histoire... Razz

Merci beaucoup vraiment à toutes les personnes qui m’ont lu et qui m’ont laissé des commentaires (et là, je pense aussi aux deux derniers challenges) Wink:

Huddy-Crazy, Kaelity, ILuvCuddy, Antoinette, Mnémosyne, HuddyFan, Clay Morrow, Meli, Housette, Dr Hause Addict et Shinishi aussi en tant que modérateur pour avoir soutenu mon idée de challenge et l'avoir mise en place Wink et aussi à Carlie Texophe même si on a eu un début d’échanges un peu plus tendu Laughing mais, après, on est arrivés à parler de manière plus apaisée et Mr Blue était passé aussi par mes topics commentaires : on peut dire qu’on a aussi de très grandes différences de point de vue encore plus nettes qu’avec ILuvCuddy Mr. Green mais merci pour ton avis ! Razz

Vos messages ont une importance indéniable pour moi... love calin

S'il y a quelqu'un dont j'ai oublié de parler, n'hésitez pas à me le dire ! Razz

D’ailleurs, je tiens à préciser que ce n’est pas parce que je poste ce message que je vais arrêter de poster sur le forum et je vous répondrais dans les topics commentaires bien sûr si vous voulez continuer à me donner votre avis et puis, il y a certaines fanfics que j'ai l'intention de continuer à lire même si je ne peux juste pas vous dire quand... Embarassed

Et aussi un grand merci à mon Angie pour ses relectures et l’attention qu’elle a porté à mes textes ! calin

and last but not least, le dernier remerciement - est dans cette bannière love et j'ai aussi une pensée de David Shore vu que c'est lui qui a créé "House MD". Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:41 (2013)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

Ah ok, bravo pour toutes tes fanfics Dayllahc! C'était majistral Okay j'espère que tu participeras au prochain challenge ^^ Merci à toi pour toutes tes écritures bien raffinées! bravo et arrête de dire merci à tout le monde on dirait que tu fais tes adieux au forum xD

Tu penses quitter définitivement les fanfictions ou bien quand tu auras envie d'écrire un truc tu passes le poster?

En tout cas, chapeau vraiment! Okay bravo

lol pour cette dernière fanfiction j'ai eu l'impression de voir un cocktail de séries, la plupart policières!^^ c'était bien amené et j'aime beaucoup la dernière phrase! Okay Okay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

Merci beaucoup encore une fois, Shinishi Wink pour tes compliments et ton message qui me touchent beaucoup !

et je vois ce que tu veux dire lol:

Shinishi a écrit:
et arrête de dire merci à tout le monde on dirait que tu fais tes adieux au forum xD

Je voulais surtout vous dire merci de manière plus personnalisée mais je tiens à redire que, non, ce ne sont pas des adieux au forum ! Embarassed Mr. Green

Autrement, comme c'est important pour moi de ne pas revenir sur mon choix, oui, je pense arrêter définitivement les fanfictions en tout cas dans la section "fanfictions".

Par contre, poster une dernière fanfic dans le cadre d'un nouveau challenge ? Pourquoi pas ? ^^ même si je préfère préciser que ça dépendra de mon inspiration selon le thème et du moment où tu penses lancer ce challenge (pour te donner une idée de ce que je veux dire, jusqu'à la fin de l'année, ça pourrait être faisable encore une fois si je suis inspirée mais après, je crois que ce sera plus difficile pour moi.)

C'est sympa en tout cas de m'inviter à y participer Razz mais je trouve juste ça plus honnête de te dire: peut-être mais c'est pas sûr...

et c'est gentil d'avoir laissé aussi ce petit mot sur cette fanfic Wink: c'est vrai que j'ai bien aimé faire de temps en temps des clins d'oeil aux autres séries que j'aime ^^ (beaucoup même pour certaines) ! Contente qu'elle t'ait plu !
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 01:46 (2013)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

Cool Very Happy *pour le challenge!

Je comprends très bien cela, je suis passé par là et il m'a fallu 2 ans pour écrire une fanfic d'une longueur de 5/6 mois lol (définitivement? je te défie xD)

Pour un futur challenge, il m'est extrêmement difficile de le poster ce mois-ci ou la première moitié du mois prochain, mais d'ici là on verra...même si j'ai ma petite idée Cool

Lol on voit tout de suite dans ta fiction que tu es fan de Sex and the city non? Very Happy Parfois je me marre devant la dite série mais je ne suis pas fan ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Cool Very Happy *pour le challenge!

Je comprends très bien cela, je suis passé par là et il m'a fallu 2 ans pour écrire une fanfic d'une longueur de 5/6 mois lol (définitivement? je te défie xD)

Je me rappelle que tu m'avais parlé de cette période mais après, tu es arrivé à écrire une fanfic Hilson excellente Okay dont je compte bien d'ailleurs lire la dernière partie Razz mais je ne sais juste pas encore quand (je me répète Mr. Green mais c'est vrai Razz).

Citation:
Pour un futur challenge, il m'est extrêmement difficile de le poster ce mois-ci ou la première moitié du mois prochain, mais d'ici là on verra...même si j'ai ma petite idée Cool

Ah, ça m'intrigue lol ^^ et merci pour cette indication du moment à partir duquel ce serait plus facile pour toi de la poster Wink et comme je te le disais, c'est quand je saurais le thème que tu as en tête que je pourrais mieux vous dire si je peux participer ou pas.

Citation:
Lol on voit tout de suite dans ta fiction que tu es fan de Sex and the city non? Very Happy Parfois je me marre devant la dite série mais je ne suis pas fan ^^

Lol En fait, je suis moins fan de "SATC" que je le suis de " Dr House" ou que je l'ai été de "NCIS" ou de "X-Files" mais j'aime beaucoup ces quatre personnages, l'humour ne manque pas et cette série nous donne un point de vue féminin ce qui est loin de me déplaire (logique, non ? Mr. Green) même si je n'ai rien contre le point de vue masculin ! Laughing Razz

Merci, Shinishi pour ce nouveau message ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

De rien! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 20:21 (2014)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

Je ne l'avais pas encore dit pour une fanfic "One-shot", je crois, mais je suis contente que ce topic ait atteint les 210 clics ! Okay merci
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:18 (2015)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron... Répondre en citant

On est pas loin des 300 clics sur ce topic ! ^^ Merci pour ceux-ci Okay Razz et merci à nouveau pour tes commentaires, Shinishi ! Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Les observations de l'Agent Spécial Cameron...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> One Shot -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation