Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Photo Huddy Malibu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg House <3
House Addict

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Personnage(s) préféré(s): House/Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous <3
Ships: Hilson

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Bon alors voilà ça fait un bout de temps que je me pose la question et je trouve toujours pas la réponse. Les images de Hugh Laurie et Lisa Edelstein sur une plage à Malibu sont bien connus, on peut voir les caméras autour indiquant que c'est pendant un tournage et Lisa Edelstein elle même a dit que c'était pendant le tournage de House.
Cependant, je ne vois aucune scène de House où Cuddy et House s'embrassent sur la plage pas vrai ?
Alors qu'est ce que ça signifie d'après vous ? Une scène coupée ?

http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&hl=fr&biw=1517&bi…

===============
'Vous aviez raison sur le fait que j'avais tort. Mais tort sur le fait que vous aviez raison'

House <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Housette1985

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Personnage(s) préféré(s): House et Wilson
Episode(s) préféré(s): Tous!! XD

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 21:22 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Oui a mon avis il s agit d une scene coupee car aucun episode ne montre house et cuddy sur une plage de malibu bonne question
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Skyblog : http://jokersfiction.skyblog.com
Visiter le site web du posteur
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 18:00 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

D'une manière générale, je pense que c'est une scène coupée. Dans les films ou les séries, il y'a des scènes coupées, qu'on met parfois dans le bonus du DVD comme fut le cas pour Kill Bill 2. Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 10:53 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Sauf que là, l'épisode n'existe carrément pas. Tout a été stoppé et changé pour tourner Now what. C'était un autre titre prévu à la base pour le 7X01 ( avec la plage et une discothèque et je ne sais plus quoi ) mais on ne sait pas pourquoi tout à basculer, c'est ça le "hic " Rolling Eyes
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

Housette1985

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 14:19 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Vraiment dommage, je me demande ce que ça aurait donné bonne question
===============
House MD : C’est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu’un de vivant ?

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:26 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Je trouve que c'était plus cohérent de continuer la suite du 6x22, parce que commencer par les balades en amoureux sur la plage avec un chien en lesse ça c'est un peu "brutal" pour le téléspectateur. Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Housette1985

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 00:59 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Oui c est vrai Shinishi mais alors...pourquoi avoir tourné?? Mdr lol
===============

Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 01:27 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Les scénarios changent, parfois on tourne une séquence et on s'aperçoit lors du visionnage qu'elle n'est pas "compatible", alors on coupe la séquence!

Néanmoins j'ai trouvé à l'époque que c'était de la pub alléchante pour les Huddy du genre "la saison 7 est hot! regardez!" et je le pense toujours. Cela était une sorte de "pub", on dirait qu'on avait tourné cette scène Huddy uniquement pour attirer du monde. J'envisage aussi le fait qu'elle soit une scène coupée... ^^
===============
Règlement | Présentation
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 11:23 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Lorsque j'ai vu ces scènes sur la plage , je me suis dit que la série que j'avais tant aimée avait pris un autre cap et que désormais House ne serait plus tout à fait le même .
J'aurai été Huddy , j'aurai été vraiment impatiente de voir la saison 7 !

C'est vrai que 2000 posts , c'est pas mal , mais en même temps c'est normal , ce forum est super et beaucoup de fans font des analyses que je trouve remarquables !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:01 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Je trouve que c'était plus cohérent de continuer la suite du 6x22, parce que commencer par les balades en amoureux sur la plage avec un chien en lesse ça c'est un peu "brutal" pour le téléspectateur. Mr. Green

Oui, tandis que démolir un living-room avec une voiture, ça, c'est pas brutal ! lol

Nan, j'te taquine. Je pense comme toi que c'est une scène coupée, et ce serait cohérent : je n'ai pas vu le 7x01, mais je crois que House laisse ses larbins se démerder avec le cas pour s'amuser avec Cuddy. Peut-être que la première mouture du scénario disait qu'ils passaient du bon temps à Malibu. Dans les deux cas, l'équipe doit se débrouiller.

CONGRATULATIONS, DAYLLAHC !!!! winner winner winner
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:12 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Ah moi j'avais entendu la rumeur comme quoi ils avaient fait une grosse partouze sur la plage mais Hugh Laurie n'aurait pas aimé car il y avait plus de mecs que de nanas et il avait peur que ce soit publié sur youtube. Mr. Green
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 18:40 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

sissi Mort de Rire on dirait que tu n'as pas aimé la plage sifle

J'étais saisi d'horreur à l'époque en découvrant ces photos guimauve tenue au silence je sais que le personnage principal évoluait mais jamais je n'aurais pu imaginer une pareille séquence...

@antoinette: tout à fait d'accord!

@ILuvCuddy: la séquence de la voiture démoniaque était tellement apaisante qu'on oublie la brutalité et l'air furax de House en fonçant droit devant! Mort de Rire
Je dirais bien une scène coupée vu que le final était sur une plage déserte...Commencer par une plage à deux, finir sur une plage tout seul...En tout cas, l'idée de l'échec de cette relation était présente même avec cette séquence coupée.. ^^
===============
Règlement | Présentation
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:17 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Oui, on aurait eu une belle anaplodiplose : on finit comme on a commencé - mais entretemps, une personne s'en est allée.

Bon, merci Shinishi. Grâce à toi, je sais que défoncer un mur avec une voiture est source d'apaisement. Mort de Rire
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 19:52 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

Là je suis d'accord avec Shinishi, House sur une plage avec une nana, ça fait super guimauve, manquait plus que les brochettes de guimauves au dessus d'un feu.
Par contre je trouve toujours ça trop violent ce qu'a fait House, c'est bien la première fois que je le vois mettre la vie d'autres personnes en danger (ok mis à part ses patients bien-sûr mais là c'est pour les aider à ne pas crever), je sais il n'y avait personne dans la pièce car House a les yeux de robocop mais quand même, ils y sont allés un peu trop fort à mon goût, je pense pas que Cuddy méritait ça quand même mais bon.
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 23:50 (2013)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu Répondre en citant

C'est bien après cela que House avait reconnu sa connerie en disant dans le 8x02 à Wilson : "j'avais tort, j'ai payé le prix."
Dans le 7x23, il n'en pouvait plus des leurres, de cette relation qui était devenue trop lourde à supporter, House s'est également rendu compte qu'il avait vu juste depuis le début, mais il voulait tant croire en des chimères pour un bonheur temporaire. Dans le 7x14 il dira à Cuddy que ce bonheur-là le rendait un mauvais médecin. Regardez son déchirement le long de la saison 7 malgré une certaine apparence d'un bonheur fragile.

Retour au 7x23, fin de l'épisode: House est super content d'avoir balayé une relation chimérique. Face à la mer, il marcha sur le sable où, une barque était échouée non loin de là.
Quand je revois la scène, c'est comme un rêve, tout un spectacle onirique et non maritime. Le poète solitaire marche sur des chimères et se crée des illusions. Encore un bonheur temporaire qui disparaîtra dans les vagues des souvenirs face à la réalité toute crue. D'ailleurs j'ai toujours considéré le 8x01 comme un tremplin à la saison 8, à un nouveau départ. C'est un épisode transitoire...
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2016)    Sujet du message: Photo Huddy Malibu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation