Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Interview Castle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sissi

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Personnage(s) préféré(s): house, cuddy, chase, wilson an
Ships: house/vicodine

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:52 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

J'ai trouvé cette info sur tweeter, Lisa Edelstein parle de la sortie de son personnage de la série, je ne peux qu'aquiescer avec tout ce qu'elle dit, son retour n'aurait pas été possible même dans la finale après une sortie, aussi comment dire, brutale! Mr. Green
Même dans une suite ça me semblerait compliqué car pas très logique, dommage on aura plus jamais du bon huddy des premières saisons.

Edelstein admits she still hasn't watched the 2012 series finale of House, which aired one year after her character, Dr. Cuddy, was written off the show under ugly circumstances when contract negotiations did not work out. "I wasn't happy with how my character ended at all," she says. "It was a really complicated and upsetting situation, which is why I decided not to do the finale. It was horrible and there was no amount of money that would have made it OK."
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 07:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:05 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Je me fais peut-être un film , mais moi je reste persuadée que c'est parce que Lisa Edelstein , contrairement à Hugh Laurie savait que salaire ne bougerait pas pour la prochaine saison , qu'elle a décidé de ne plus participer à l'aventure , et les scénaristes ont écrit la fin de la saison 7 en fonction de sa décision.
Parce que, honnêtement , on a pu en voir des trucs imaginés sur le champ quand c'était nécessaire , comme lorsque Kutner on a fait mourir puisqu'il devait rejoindre le staff d'Obama.
Perso, je n'aurai pas aimé revoir Cuddy dans la saison 8 , sauf au final où elle aurait eu sa place , et comme de toute façon , le meilleur du Huddy des premières saisons a été bousillé , on aurait encore eu droit à une grosse daube si elle était revenue !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
sissi

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 11:25 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Moi aussi je trouve qu'elle n'avait plus sa place dans la saison 8 ni dans la finale d'ailleurs, car c'est quand même la seule relation dont House ne souhaitait pas se souvenir et donc elle n'aurait pas eu sa place dans ses hallucinations, cameron et stacy ça s'est mieux passé même si elles sont parties déçues et amères mais s'il y avait eu cuddy, j'aurais trouvé ça inapproprié. Et puis même si c'est une question d'argent, ils auraient pu faire une meilleure sortie pour ce personnage, une simple mutation dans un autre hosto et basta mais là c'était quand même super violent limite rancunier d'ailleurs vis à vis de sa décision, elle était quand même là depuis le début et était beaucoup appréciée.
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 15:33 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Cuddy a quand même compté pour House, rien qu'en souvenir du bon vieux temps, elle aurait eu sa place.

Oh là là, il a existé des sorties bien plus violentes de personnage que ce simple effondrement de living-room. L'épisode Good to the last drop de la série La Loi de Los Angeles comporte une spectaculaire sortie de personnage.

Scénario : David E. Kelley (créateur d'Ally McBeal, Boston Justice, The Practice...) :

Bon, maintenant, vous trouvez toujours que Cuddy a eu une sortie violente ? lol
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
antoinette

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Merci ILuvCuddy pour cet extrait!
En effet ça c'est ultra violent pour dégager d'une série !
Dans House ,c'est quand même plus modéré . Me...e, il va rendre la brosse à cheveux à son ex , il l'a voit à côté d'un autre, tout sourire , il se sent un peu humilié , et quand on connaît le bonhomme , il a réagi en conséquence et il n'a tué personne . Moi, j'ai bien aimé les dernières images où il est seul et semble libéré et serein sur cette plage .
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 19:11 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

C'est vrai, sissi et antoinette Razz, que je n'aurais pas vu non plus Cuddy revenir dans la saison 8: même si je comprends que son absence ait pu laisser une drôle d'impression en tant que personnage principal, même une saison après le 7x23, c'était presque encore trop tôt en un sens vu le côté "brutal" de la scène en effet, sissi, (et merci d'ailleurs pour cet extrait d'interview), je comprends que ça lui ait fait un drôle d'effet mais, par contre, moi, je crois que ce serait possible quand même de faire revenir le perso dans un film et ce serait préférable même, je trouve, parce que ça permettait aux fans du personnage, du Huddy et de Lisa Edelstein d'avoir ne serait-ce qu'une scène plus "soft" pour apaiser les esprits et les ressentis.

Cependant, même si j'ai parlé du Huddy, moi, je verrais cet éventuel moment entre eux comme une scène de clôture mais si c'est pour faire "un retour de flamme" d'autant que pour moi, la flamme n'était pas très ardente Mr. Green (ça me fait penser, tiens, à Richard et Ling dans" Ally McBeal" lol): tout ça pour dire que si c'est pour nous sortir ce genre de scène, non merci mais ce serait dommage à mon avis...

et il y a une raison si j'ai parlé d' "Ally McBeal": c'est pour faire un lien avec ton commentaire, ILuvCuddy Razz et à l'extrait vidéo que tu as choisi comme illustration (thanks for that !): d'ailleurs, je ne savais pas que David E. Kelley avait écrit pour cette série (logique vu que je ne la connaissais pas Mr. Green) et oui, en effet, c'est très rude aussi comme sortie de personnage et ça ne m'étonne pas que ce soit lui qui ait pensé à cette sortie vu que dans un épisode d' "Ally McBeal" ^^, Ally, il me semble, dans un rêve ou une hallucination, se voit chuter dans l'ascenseur alors qu'elle s'imaginait discuter avec Renée, de John, je crois. Bon, je sais, le contexte est différent et là, bien qu'on sursaute pour elle sur le coup, elle se réveille, je crois tout de suite après: on est rassurés et c'est censé être plus drôle au final mais je voulais en parler parce qu'il ya quand même un lien pour moi même si je ne sais pas si c'est David E. Kelley qui avait aussi écrit ce scénario mais comme c'est lui en effet le créateur de la série, ça ne peut être, selon moi, que dans l'esprit dans ce qu'il imagine pour son show.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:04 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Shocked ILuvCuddy! mais c'est horrible, c'était un personnage principal? c'est bizarre de faire ça et en plus c'est de l'humour noir, j'aime bien mais je sais pas si c'était voulu. Mr. Green
Oui Dayllahc un retour de cuddy serait chouette mais vu la tournure que ça a pris, son retour serait déprimant, genre House qui lui fait toujours la gueule et Cuddy qui essayerait avec Foreman de le convaincre de reprendre son job, seul argument plausible mais pas très logique (pourquoi qu'elle se mêlerait encore de la vie de House?).
Antoinette oui House n'a tué personne mais il n'empêche je trouve justement son acte super violent envers Cuddy, je crois que c'est bien la seule fois où je ne l'ai pas du tout aimé, réaction impulsive ok mais complètement immature, c'est ce côté là de House qui m'énerve un peu, il est bêbête avec les femmes et réagit souvent comme un ado (ce qu'il a fait au mari de stacy m'avait également énervé surtout pour ensuite balancer la pauvre stacy comme une chaussette), à plus de 50 balais ça fait zarbe.
Souvent je me dis que les scénaristes ont gardé ce côté puérile de House juste pour faire marrer les ados, d'autres diront qu'il est juste fantasque, mais quand même à un moment de sa vie, on grandit un peu, mais il a déjà fait un grand pas avec Wilson et sa maladie, to be continued... Wink
antoinette

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 09:14 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Ah mais House a toujours eu un côté " à côté de la plaque" !! il peut être puéril, immature , comme quand il fait la fameuse grimace comme un enfant de huit ans !! d'ailleurs il dit à moment donné qu'il envie presque le gosse autiste qui lui laisse son jeu à la fin de l'épisode .
Il agit d'abord et réfléchit , ou pas , aux conséquences après . Dans la scène de rupture , Cuddy a raison en lui disant que c'est lui qui passera toujours en premier , il ne veut pas souffrir et évite tout ce qui peut lui faire du mal , comme quand Cuddy est malade et qu'il se drogue pour aller la voir et ne pas souffrir !
C'est un médecin hors normes , mais c'est un homme déglingué qui cherche désespérément le bonheur en sachant qu'il ne le trouvera jamais.
La seule personne qui le connaisse par coeur et qui l'accepte avec tous ses défauts , c'est évidement james Wilson son" Jiminy Criquet" qui le supporte avec plus ou moins de patience , et c'est dans la saison 8 que l'on voit , enfin , un vrai House complètement désemparé face au cancer de son ami . On le voit , enfin , se "sacrifier" pour être avec lui jusqu'au bout .
===============
sissi

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 10:19 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Oui c'est vrai que de le voir aider Wilson marque un changement, mais je pense que le jour où il décidera de ne plus prendre de vicodine et être présent pour tous ses amis, il aura gagné, bon perso je vois bien une fin comme ça, une paix avec lui-même enfin trouvée, sans drogue et conscient qu'il fait avant tout ça pour lui et sa santé.
Enfin c'est le genre de truc que je ne voudrais voir qu'à la toute fin bien-sûr, le gros cliché symbolique genre House qui balance sa boîte de vicodine à la mer et qui se met à boire une bière sans alcool en grimaçant tellement c'est dégueu. Mr. Green
Isabelle

Féminin
Personnage(s) préféré(s): House!!!!!!
Episode(s) préféré(s): Tous......

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Wilson n'est pas très sympa parfois avec House j'ai trouvé moi. Ce n'est pas un ange de bonté non plus. et il ne faut pas oublié que ce pauvre House s'est quand même fait ouvrir la tête et avoir des chocs électriques pour Wilson .. (afin de savoir le fin fond de l'histoire d'Amber ) je viens de regarder la finale saison 4 c'est pour ça !
House dit à Wilson " tu veux que je risque ma vie ... " et l'autre lui répond OUI Evil or Very Mad . Wilson ne l'a jamais bien plaint non plus, je regrette mais House est toujours prêt à se sacrifier, mais pas les autres, par contre pour lui " casser du sucre sur le dos " toujours là les copains Wilson et miss Cuddy je ne veux pas que House change mais qu'il change quand même.
Le larguer pour un cacheton de vicodine alors qu'il crevait de trouille pour elle et finalement a été là pour l'opération nom de nom. il lui a tenu la main.
Qu'on ne dise jamais que House est un "con " , même Hugh Laurie ne le veut pas.
Mais je suis d'accord que ce personnage a été maintenu dans ses gamineries jusqu'au bout.
===============
>>>>>>> La politesse, c'est une forme d'hypocrisie. Mais çà a du sens. Cela sert à montrer du respect. HL. <<<<<<<<<<<

sissi

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:03 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Ah non je ne pense pas que House soit un con, mais y a des aspects puériles qui ne me font pas vraiment rires, j'ai l'impression que c'est plus pour plaire aux jeunes de voir un docteur drogué rouler dans un monster truck ou courir après des canards dans un hosto, la série n'était pas aussi comment dire bêbête comme ça au début, pareil le faire marier à une jeune russe adepte de l'aérobic, ça plaît aux mecs tout comme foutre Lisa Edelstein dans un pieu plus que derrière un bureau.
Isabelle je comprends ce que tu veux dire, la réaction de cuddy était inadaptée pas en adéquation avec le personnage du début de la série qui était toujours là pour l'aider, mais bon un personnage devait dégager alors ils ont pondu un scénar pas terrible mais efficace, rupture + dépoussiérage du salon. Mr. Green
Et comme tu dis entre Wilson et House, m'étonnerais que House soit le plus égoïste des deux, bien pour ça aussi que j'aurais bien aimé voir House avec d'autres potes, pas quelqu'un de son équipe, mais pourquoi pas un vieux singe rencontré dans un bar. A défaut de consults bien chiadées, voir House rencontrer régulièrement une personne dans un bar à s'entretenir de tout et n'importe quoi aurait été intéressant.
antoinette

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 12:54 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Hé ouais , chacun voir son House à sa façon , et c'est ça qui est dingue !!
On l'adore ce mec , avec ses défauts , son côté borderline , sa sensibilité, enfin on l'aime point barre , on ne lui pardonne pas tout , bien sûr mais on cherche à le comprendre , encore et toujours et ce , après que la série soit finie depuis longtemps !!!
Rarement je pense , qu'une série a eu un personnage aussi attachant !
===============
sissi

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:22 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Ah ben moi j'aimais bien nelly oleson étant petite! je la trouvais super attachante! Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Je ne vois pas non plus House comme un con mais comme quelqu'un qui se fait passer à certains moments pour un con ce qui est très différent, je trouve, notamment parce qu'il ne sait pas comment exprimer ses sentiments et qu'il a peur de le faire et même si en tant que diagnosticien, cette technique très particulière lui a permis de résoudre de très nombreux cas, cela lui a aussi joué des tours sur le plan personnel...

C'est vrai qu'une certaine puérilité, immaturité et les gamineries pour reprendre les mots que vous avez employés, sissi, antoinette et Isabelle Razz, le caractérisent aussi: quand tu citais l'exemple de l'enfant autiste, antoinette Wink, cela crée un lien entre lui et les enfants en général qui est touchant mais, par contre, avec les femmes, ça peut être un peu plus agaçant en effet.
En comparaison, dans sa relation avec Wilson, il a évolué vers plus de maturité: je suis d'accord et c'est flagrant à la fin de la saison 8 ce qui creuse encore un peu le fossé par rapport à ses relations avec les femmes et c'est dommage parce qu'il y en a au moins une pour qui il était prêt à faire la même chose selon moi: je pense à Cameron bien sûr... Auprès d'elle, c'est là que Greg, l'homme, a été le plus troublant, je trouve... love

Par rapport à ce que vous disiez sur Wilson et lui, j'ai un peu de mal à me situer mais je m'explique certaines réactions relativement abruptes de Wilson comme celle dont tu parlais à la fin de la saison 4, Isabelle, par le fait que House a souvent eu besoin comme il l'a dit lui-même dans le 2x05 de tester son amitié (ou il s'agit peut-être dans cet épisode de "l'évaluer objectivement" mais vous voyez l'idée lol) et je crois qu'à partir d'un certain moment, Wilson s'est mis à faire la même chose même si ça reste une réaction plus Housienne : après, c'est sûr que c'est beaucoup demandé à la fin de la saison 4 mais, Amber étant entre la vie et la mort, personnellement, je me dis que c'est surtout la peur et le chagrin qui parle et aussi une certaine colère contre House par rapport au fait qu'elle s'est retrouvée dans ce bus parce qu'il avait besoin qu'on vienne le chercher dans ce bar mais comme ça me fait toujours très bizarre de voir une distance entre eux, je préfère me dire que c'est plus le chagrin qui fait réagir Wilson.

sissi a écrit:

Oui Dayllahc un retour de cuddy serait chouette mais vu la tournure que ça a pris, son retour serait déprimant, genre House qui lui fait toujours la gueule et Cuddy qui essayerait avec Foreman de le convaincre de reprendre son job, seul argument plausible mais pas très logique (pourquoi qu'elle se mêlerait encore de la vie de House?).

Merci pour ta réponse Razz et je vois ce que tu veux dire: ça serait délicat, c'est clair.

Par rapport à la réaction de Cuddy dans le 7x15, moi, mon opinion va plutôt à contre-courant de la vôtre: le fait que je sois Hameron joue bien sûr pour beaucoup mais la réaction de Cuddy ne m'a pas semblé si étrange personnellement parce que j'ai eu l'impression qu'elle voyait les choses avec plus de clairvoyance (d'ailleurs, je suis d'accord, antoinette, quand tu dis "qu'il ne veut pas souffrir et évite tout ce qui peut lui faire du mal") mais, par rapport au fait de "passer toujours en premier", je pense que ça dépend de ce qu'il ressent pour la femme avec qui il est et évidemment, je veux donc en venir au fait qu'essayer de vivre une relation avec Cameron aurait pu faire une différence.
Je sais, ça peut sembler irréaliste Mr. Green mais c'est juste le ressenti totalement subjectif d'une fan amoureuse du Hameron. in_love
Pour revenir à cette scène avec Cuddy, c'est vrai que ça peut sembler rude par rapport à House que la rupture se passe comme ça et à ce moment-là et je préfère aussi l'idée d'une rupture plus en douceur mais d'un autre côté, vu qu'on ne peut pas vraiment dire que cette relation fonctionnait, ce moment n'était-il pas inéluctable ? Par contre, et même si cette expression tourmentée de House était touchante, j'ai trouvé qu'elle n'allait pas vraiment dans cette scène: bien sûr, j'aurais trouvé ça bizarre aussi que ça le laisse de glace d'autant qu'il avait quand même de l'affection pour Cuddy et puis, il y a aussi le fait qu'il a rechuté par rapport à son addiction à la Vicodine et ça se comprend comme vous le disiez mais ce qui m'a fait un drôle d'effet dans cette scène, c'est de donner l'impression qu'il ne voulait pas rompre avec elle: qu'il ait peur d'être seul, c'est humain, compréhensible mais le présenter comme n'acceptant pas vraiment cette rupture comme s'il était quoi plus amoureux ? alors que moi, j'ai toujours pensé que c'était le contraire même si je pense que les sentiments de Cuddy ont été altérés au fil du temps qu'ils ont passé en couple, quand elle s'est rendu compte que, comme il l'a dit lui-même, dans le 7x01, je crois bien, "ça ne va pas marcher": c'est pour ça que je parlais de lucidité: au départ, on la sentait plus chez lui mais, après, plus chez elle.

P. S. : je suis tout à fait d'accord avec ton dernier message, antoinette ! Razz

2ème P. S. : sissi, par rapport à ce que tu disais à Isabelle sur la réaction de Cuddy Razz, je comprends que ça vous ai fait bizarre par rapport au fait qu'elle "était toujours là pour l'aider" pour te citer et on voit dans le 7x22 qu'elle est toujours sensible à son problème d'addiction à la Vicodine et de douleur chronique mais je crois que, là, elle avait surtout besoin de dire "stop" à une relation qui n'était pas rassurante pour elle comme on le sent dans ses hallucinations, je trouve même si je sais qu'avec House, on ne s'attend pas à une relation calme et particulièrement entre Cuddy et lui mais je trouve quand même pour ma part sa réaction compréhensible: House n'est pourtant pas un homme inquiétant ou pervers mais c'est juste qu'il se sent trop perdu lui-même, je crois, pour arriver à voir dans quelle direction peut aller sa relation avec une femme et ça semble peut-être cliché mais je voulais le dire quand même Mr. Green.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
sissi

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 22:59 (2013)    Sujet du message: Interview Castle Répondre en citant

Et Shore qui en rajoute une couche sur twitter! Mr. Green
"Lisa did deserve better. I was close to Lisa. I remain close to Lisa. I was not happy either."
Il a qu'à faire un film et tout le monde il sera à nouveau content, enfin faudrait qu'il m'envoie le scénario avant de filmer! lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2016)    Sujet du message: Interview Castle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Les Acteurs -> Autres acteurs -> Lisa Edelstein Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation