Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Antidote | Commentaires
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Si vous voulez laisser un commentaire à propos de ma dernière fanfic, vous pouvez le faire ici ! Razz
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 19:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Comme vous avez peut-être pu le voir ^^, j'ai posté le deuxième chapitre ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 00:03 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Bien que toujours infidèle de mon point de vue aux personnages (en gros, tout ce qui ne colle pas avec ta vision Hameron, tu vires), j'ai apprécié l'humour déphasé de ton deuxième chapitre : les dialogues décontractés ne collent pas du tout avec la scène... ce qui la rend assez craquante ! Oui, comme tu le rappelles, le sexe peut être drôle (si tu "fleuris" plus ton langage, tu pourras demander à être engagée comme scénariste sur Californication !). J'ai bien ri, merci beaucoup pour ce petit feu d'artifice, Dayllahc ! bravo winner winner winner
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:35 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Je suis contente que tu aies aimé cette première partie de suite de ma fanfic ^^, ILuvCuddy, et que tu l’aies trouvé si drôle lol et je ne nie pas avoir voulu mettre de l’humour dans mon texte mais le truc, c’est que je voulais que ce soit quand même un humour tendre dans lequel on continue à percevoir le sentiment amoureux (ce qui n’est pas incompatible d’ailleurs avec une certaine « décontraction » pour rependre le mot que tu as utilisé) mais je me dis d’un autre côté que vu que pour toi, ce sentiment n’est pas réciproque, on ne peut pas avoir le même point de vue sur la scène et que tu y voies surtout du « sexe drôle ». Mr. Green
D’ailleurs, à propos des mots « humour déphasé », je t’avoue que je ne voies pas trop ce que tu as voulu dire...
Concernant le point de vue que j’ai des personnages, notre désaccord étant encore plus flagrant lol Cool, je ne vais pas me lancer dans une contre-argumentation mais à chaque fois que tu m’en parles, j’ai envie de te demander si tu n’y vois pas d’irrespect de ma part par rapport à la série et aux personnages parce que ça m’embêterait et j’ai légèrement du mal avec le mot « infidèle » :

Au risque de me répéter, on a eu l’occasion de voir le côté abrupt et cynique de House dans la série et il très intéressant mais comme pour moi, c’est surtout une façade, ce qui m’intéressait personnellement, c’est de m’attarder sur le fait qu’il pouvait être plus doux qu’il en a l’air love alors, c’est peut-être être « infidéle » aux personnages pour toi, mais c’est ton point de vue lol Cool et je voulais juste redire le mien et je me dis que c’est aussi par provoc’ que tu as employé ce mot. Mr. Green

Par rapport à "Californication", je sais que tu aimes beaucoup cette série Razz et je la respecte mais désolé Mr. Green, je ne compte pas spécialement me lancer dans ce style d’écriture qui me semble toujours clairement éloigné de ce que je cherche à écrire.
J’aime toujours le jeu de DD et je n’ai rien contre l’humour provoc’ mais comme tu as pu le remarquer Cool, moi, quand j’essaie d’en faire, je vais vers quelque chose de plus "soft" en général.
mais merci pour ce commentaire en tout cas ! Razz Je trouve ça toujours intéressant d’avoir ton point de vue et d’ailleurs, j’ai bien aimé les mots « petit feu d’artifice » (j’ai eu l’impression que tu avais trouvé ça pas mal écrit quand même ^^)

Je me demandais si tu pensais poster un autre commentaire pour ma dernière partie parce que j’aimerais voir comment tu la perçois ^^ (si dans cette partie, le côté tendre n’était peut-être pas vraiment présent pour toi), je peux te dire qu’il le sera de manière plus évidente dans la dernière partie ce qui n'exclut pas des touches d'humour (oh, il risque peut-être d’y avoir un peu trop « d’eau de rose » alors ? Mr. Green)
Je précise que j’avais déjà décidé de le faire avant que tu postes ton commentaire Mr. Green comme j’essaie de faire en sorte que la tendresse ne soit pas absente d’un chapitre par rapport à un autre. Razz Après, il peut toujours y avoir une différence bien sûr mais je pense que tu verras où je veux en venir. ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 10:56 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Je voulais juste ajouter ce message Razz pour dire qu'il y aura peut-être un peu plus d'écart de temps avant que je commence à écrire le dernier chapitre et que je le poste.

et je me demandais, ILuvCuddy, s'il n'y avait pas de malentendu par rapport à ce que je t'ai dit dans mon précédent message et si les questions que j'ai voulu te poser ne t'ont pas embêté ?

P. S. : oserais-je une petite intuition ? ^^ Etant donné que dans ton commentaire, il y avait ce petit provocateur et piquant qui caractérise assez souvent tes posts Mr. Green, tu t'es probablement dit qu'il était naturel que je te réponde aussi de manière piquante lol Cool mais n'hésite pas à me dire si je me trompe ! ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 23:40 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Un peu en retard, mais j'ai lu ta fanfic et j'ai envie de te féliciter pour une sacrée NC-17 à la sauce hameronienne! Bravo à la rédactrice par excellence des fanfics Dayllahc! Okay Okay Very Happy

J'ai bien aimé, c'était cool, léger, agréable à lire, parsemé d'un humour très tordant qui fait encore plus le charme de ta fiction. Très bien écrit, ce fut un dialogue fictif décrivant une situation incroyable. C'est chaud! Laughing

Ce furent des paroles insolites, assez décalées avec la situation^^ bravo Je ne connais pas Californication comme ILuvCuddy mais ce décalage insolite avec deux personnages à leur aise est super!

J'espère que tu créeras des nouvelles fanfics, quand tu le voudras/pourras! Wink je garde espoir!

Bravo encore Dayllahc! bravo yay
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:34 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Merci pour ton commentaire, Shinishi ! Wink

Je suis contente que tu aies aussi aimé ces deux premiers chapitres de ma fanfic Razz et je vois que l'humour que j'essaie d'y mettre plaît décidément (tant mieux parce que j'ai toujours eu un peu l'impression que le Hameron souffrait d'une image un peu gnan-gnan injustifiée selon moi donc je voulais tenter de montrer qu'il pouvait conserver ce qu'il a de troublant tout en étant drôle mais en restant drôle (ça, j'y tiens aussi in_love comme je le disais à ILuvCuddy Mr. Green ^^).

et c'est gentil de me dire que tu aimerais me voir poster d'autres fanfics Razz mais je pense vraiment que ce sera la dernière mais là, en tout cas, il y a encore la suite de celle-ci (je me suis concertée avec moi-même Mr. Green et je pense poster la suite et fin en deux fois. D'ailleurs, si je ne poste ce message qu'à cette heure-là, c'est parce que j'ai commencé à écrire le troisième chapitre aujourd'hui ^^).
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:58 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Lol je me suis dit de rester optimiste^^. J'attends la suite avec impatience! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 20:13 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Lol Merci pour ce nouveau post, Shinishi ! Razz

et justement, et là, je m'adresse aussi à ILuvCuddy comme il a déjà aussi mis un commentaire dans ce topic Wink (si cela lui dit de me relire bien sûr Razz) et aux membres du forum d'une manière générale si quelqu'un d'autre a envie de me lire et de donner son avis: j'ai posté le troisième chapitre ! ^^ ^^
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 19:37 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

et le voilà ce dernier chapitre de ma dernière fanfic ! Mr. Green ^^

Là, je vous avoue que je suis autant comme ça Crying or Very sad que comme ça... yay

mais surtout contente quand même ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 12:16 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Je me demandais… Vous aurais-je choqués dans la suite et fin de cette fanfic ? Mr. Green sifle (si vous l'avez déjà lue bien sûr Razz) Trop « d'eau de rose » peut-être pour reprendre les mots qu’avait employé un jour, ILuvCuddy, dans un commentaire sur une de mes fanfics ? ^^ (petite taquinerie de clôture de fanfics Mr. Green)

Même si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire Mr. Green, ILuvCuddy et Shinishi, et si je me trompe aussi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 00:08 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Alors, je sais que je suis loin d'être une experte du diagnostic comme House Embarassed et que j’ai (beaucoup) plus souvent des réactions Cameroniennes que Housiennes lol ^^ mais que diriez-vous d’une petite tentative (modeste) de diagnostic ? Mr. Green (vous ne serez donc certainement pas surpris de voir des références à certains mots employés dans la série... petit clin d'oeil... ^^)

Je voulais poster ce message aussi parce que je sais que ça peut être assez délicat parfois d'écrire un commentaire mais j'espère que ces quelques hypothèses pourront vous aider... Razz (à moins que vous ne sachiez déjà ce que vous pensiez me dire Wink si vous souhaitez toujours me laisser un commentaire bien sûr.

En tout cas, pour revenir à ce "diagnostic"...

S’agirait-il d’une disparition soudaine d’intérêt pour les deux derniers chapitres ?
Ça me semblerait relativement improbable vu que tu avais parlé, de "petit feu d'artifice" pour le deuxième chapitre ^^, ILuvCuddy, et que toi, Shinishi, tu m'avais dit que tu "attendais la suite avec impatience" Razz

mais enfin, si c'était quand même le « symptôme-clé » , vous pouvez me le dire Mr. Green, je préférerais le savoir ou alors, je songeais à une suite trop "sucrée" Laughing (beaucoup plus probable, je pense lol) mais pas au point de vous "soulever le coeur" quand même ? Mr. Green

ou serait-ce un problème d'humour plus aussi drôle ou de scènes pas très bien écrites ?

ou quelque chose auquel je n'aurais pas pensé ?

Selon vous, vers quoi pencherait-donc le "diagnostic" ? (et si ce n'est vers aucune des solutions citées, ce serait évidemment encore mieux ! Mr. Green) et vous proposer différentes solutions peut lui donner des allures de QCM Mr. Green mais ce sont plutôt des pistes d'argumentation parce que je n'ai pas oublié que c'est plutôt ce vers quoi vous penchez... ^^ (je n'ai d'ailleurs personnellement rien contre le fait d'argumenter non plus comme vous aurez pu le noter). Mr. Green
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Bonsoir Dayllahc et félicitations d'abord pour ta fiction 100% Hameronnienne! j'ai eu du retard à cause de ma connexion et également, car j'analyse pour les fans de CSI de côté etc Mr. Green . Je n'avais que très peu de temps pour me connecter, maintenant c'est bon _ après un magnifique coup de gueule avec mon fournisseur d'accès à internet, lol. Very Happy

Concernant ta fanfiction, pas mal l'effet tonifiant mdr. Jolie pincée d'humour dans une ambiance aussi douce qu'érotique! (dommage que tu n'as pas continué sur la lancée du chocolat lol) sinon ça fait bizarre de lire House parler de ses larbins en les appelant par leurs prénoms, contrairement à Cameron lol. Les deux suites ressemblent beaucoup au 7x01 avec un bon vocabulaire et une très bonne formulation des propos de House malgré la situation xD

Ambiance plutôt sucrée et à l'eau de rose! ^^ ^^

J'aime bien la chute finale avec le coup du boulot à 2, il y'aura des surprises lol. S'il y'aura une suite, j'espère bien voir House et Cameron confrontés aux remarques salaces de certains larbins lol. Avec une charmante dose d'humour, ça va être cool! Okay

Sinon rien de choquant, ce furent deux suites bien sympathiques ayant une fin ouverte, donc on peut imaginer plein de choses! Joli travail, Dayllahc et bravo! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 19:40 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Bonsoir et merci beaucoup, Shinishi pour ton commentaire et tes compliments ! Wink

C'est gentil de me donner ton avis malgré tes problèmes de connexion (contente que tu aies pu revenir) et si en plus, tu écris des analyses pour les fans de "CSI" (j'ai pu voir aujourd'hui qu'une certaine personne que nous connaissons tous les deux lol ^^ avait aussi été occupée par une analyse) donc je comprends tout à fait. Razz

et tu vois, tu trouves que ma suite de fanfic est jolie et drôle et c'est aussi ce que je pense de ton commentaire ! Razz

et j'aime le fait que tu me dises ce qui t'a plu dans le texte, ce qui a pu te surprendre Mr. Green (c'est toujours intéressant de le savoir Wink) et je suis vraiment contente que tu aies aimé l'idée qu'ils travaillent tous les deux mais, par contre, je vais m'en tenir à ma résolution de m'arrêter là Mr. Green pour les fanfics en tout cas (même si c'est sympa de m'encourager à continuer) et tu as tout à fait compris ce que je voulais faire Razz: laisser la fin ouverte pour que vous puissiez imaginer une possible suite si vous le souhaitez et ton idée est intéressante, d'ailleurs ! Laughing

P. S. : ça ne m'étonne pas que tu aies noté le côté "sucré" et à "l'eau de rose" Mr. Green

2ème P. S. : comme je l'avais dit à ILuvCuddy, il y a en effet clairement un lien avec le 7x01 vu que c'était pour moi comme une comparaison, si je puis dire, entre l'intimité au sens Huddyen et au sens Hameronien (de mon point de vue)et il y a aussi le fait que j'ai essayé de faire en sorte qu'il y ait bien sûr des différences entre les situations et, même si je n'ai pas la prétention d'égaler un épisode de "House", je suis contente que tu aies aimé la "formulation des propos de House" surtout concernant ce personnage parce que ce n'est pas que ce soit spécialement facile d'imaginer ce que pourrait dire Cameron mais quand il s'agit de House, encore moins donc c'est un compliment qui me parle clairement. Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 21:26 (2013)    Sujet du message: Antidote | Commentaires Répondre en citant

Il faudra que quelqu'un écrive la suite, un jour xD

En tout cas c'est du bon travail, bravo! Okay
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2016)    Sujet du message: Antidote | Commentaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Salle d'examen -> Fanfics -> NC-17 -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation