Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les moments les moins ships pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Alors, après "les 10 moments les plus ships pour vous", je me suis dit pourquoi ne pas vous poser la question inverse... Mr. Green

et donc, quelles sont les scènes que vous avez trouvé les moins troublantes, les plus agaçantes, ennuyeuses, etc... en ce qui concerne les relations amoureuses (enfin, en l'occurrence, j'imagine que si ce topic vous intéresse, vous penserez peut-être plus comme moi à des duos que vous ne voyez pas spécialement comme ships ou moins que d'autres en tout cas Razz mais je peux me tromper aussi ! Mr. Green)

Quoi qu'il en soit, pour moi, ces scènes sont contrairement à celles dont j'avais parlé dans l'autre topic plutôt des sortes d'anaphrodisiaques...

Dans « Dr House »:

- Dans le 5x11, je crois:

Ce moment où House pose sa main sur le sein de Cuddy quand ils se demandent "ce qui est censé se passer" ou "ce qu'est la prochaine étape" après le baiser du 5x06...
Ce n'est pas le seul moment qui m'ait laissé perplexe entre House et Cuddy à partir de la saison 5 mais non seulement ce geste ne m'a vraiment pas semblé partir d'un élan romantique mais je n'ai pas trouvé que cette scène avait un côté sexy. D'ailleurs, vu l'expression de Cuddy, je ne suis pas sûre que ça lui ait fait autant d'effet... En tout cas, moi, je me suis plutôt ennuyée en la regardant ce qui contraste avec les dialogues entre eux dans les saisons 1 à 4 qui n'avaient rien d'ennuyeux. Razz (je ne dis pas que dans les saisons suivantes, je n'en ai trouvé aucun d'intéressant mais moins qu'avant plus nettement encore après dans les saisons 6 et surtout 7).

- Dans le 5x24:

Le mariage Cameron - Chase: une scène étrange, jolie visuellement pourtant, mais en tant qu'Hameron, ce mariage ne pouvait pas avoir de sens pour moi, et j'ai eu l'impression de voir une cérémonie entre deux amis qui ont couché ensemble mais pas de sentiment plus fort. Enfin, tout ce que je me dis quand je revois cet épisode, c'est que cette scène apporte par contre une luminosité qui nous manque quand on voit House sur le point de rentrer à Mayfield (scène sombre même si elle représente aussi une tentative d'aller mieux).

- Dans le 6x22:

La scène entre Cuddy et House à la fin de l'épisode. Là, c'est pareil: ce moment ne pouvait vraiment pas me parler même si je comprends que House ait eu besoin de la présence de quelqu'un mais que ce soit Cuddy qui vienne alors qu'elle semblait plutôt affirmer si je me souviens bien son idée de rester avec Lucas plus tôt dans l'épisode et alors que leur relation a toujours été pour moi plus basée sur l'attirance physique que sur le sentiment amoureux, ça ne m'a franchement pas semblé naturel. bonne question

« NCIS »

- Dans le 2x12:

Le baiser entre Gibbs et une femme blonde suspecte dans l'affaire en cours dans la cave où il construit son bateau (même si j'aime bien en général les moments dans lesquels il travaille sur son bateau), là, étant Kibbs, cette scène m'a clairement plus agacée que troublée même si après on voit qu'il essayait de confondre la suspecte mais comme il semblait être un tantinet attiré par elle, il y avait comme une zone de flou dans la scène au début en tout cas).

- Dans le 1x12:

La discussion entre une suspecte rousse et Gibbs (il faut savoir qu'il a un faible pour les rousses même s'il y a eu des exceptions, la plus troublante étant Kate pour moi bien sûr lol ^^) et là, on a droit à un flirt plus saoulant qu'autre chose, je trouve, mais, bon, comme il y a d'un autre côté un petit sous-entendu Kibbs sympa à la fin de l'épisode... Mr. Green (je sais, je suis dans le petit HS là mais je n'ai pas pu m'empêcher de le préciser Embarassed mais n'hésitez pas à me dire si c'est embêtant. Razz)

Dans « X-Files »:

A la fin de la saison 5, je crois, mais je ne me rappelle plus exactement dans quel épisode c'est: le moment où Diana prend la main de Mulder...

Etant MSR, je pouvais difficilement être séduite par cette scène. bonne question

Dans « Sex and the city »:

Dans le dernier ou avant-dernier épisode de la série (saison 6):

La dernière discussion entre Carrie et Petrovski quand ils sont à Paris.
Ce n'est pas la scène que j'ai le plus vue non plus donc je ne me rappelle pas exactement ce qu'ils se disent mais elle montre bien qu'en dépit du fait qu'il ait ce romantisme slave pas courant, ils ne sont pas sur la même longueur d'onde et j'ai surtout eu du mal avec la gifle qu'il y a dans cette scène même si après on sent qu'il est embêté, il s'excuse mais ça ne pouvait plus durer entre eux de toute façon notamment pour cette raison mais pas seulement comme je le disais plus haut.

Dans l'épisode 6x07:

Jack la quittant avec un "Post-It": ils s'étaient pourtant donnés un peu de temps pour savoir s'ils pouvaient continuer ensemble, il vient la retrouver comme s'il était prêt à le faire, ils passent la nuit ensemble, je crois, et je ne dis pas qu'il n'était pas sincère quand il est revenu (et comme avec Petrovski, on pouvait sentir de mon point de vue qu'ils n'auraient pas pu rester ensemble) mais quand même, voir qu'il est parti quand elle se réveille le matin, c'est rude.
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinette

Personnage(s) préféré(s): house
Episode(s) préféré(s): saison 3

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:40 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

En ce qui concerne Dr House , j'aurai exactement fait le même choix que toi Dayllahc .
On ne peux pas dire que Cuddy qui se fait peloter par House soit un geste très romantique , en même temps , il savait qu'il ne risquait pas grand chose , elle n'a jamais été outrée par les gestes déplacés qu'il se permettait dès la saison 5 , peut-être avant mais je me souviens pas.
Pareil pour le mariage de Chase et Cameron , j'aurai préféré qu'ils ne passent pas le cap , ça faisait un peu cliché , Cameron dans sa belle robe et le pauvre House qui prend sur lui et entre à Mayfield sous le triste regard de de son ami .
Quand au 6x22 , j ai tellement dit ce que j'en pensais que c'est pas le peine d'en remettre une couche !
Un dernier moment pas ship , c'est dans le 8x18 où House et Dominika vont "conclure" mais le téléphone a sonné et le charme a été rompu , Dominika est partie et House est tout seul et malheureux !
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:55 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Je vois qu'on a décidément le même ressenti, Antoinette ! Wink

Merci déjà pour ta réponse Razz ! Je suis contente que ce topic t'intéresse et ce que tu as dit sur cette scène entre House et Cuddy dans la saison 5 m'a rappelé d'ailleurs une chose que tu avais dite, si je me souviens bien: "il se permettait avec Cuddy certaines choses qu'il ne se serait pas permis avec Cameron" (mais ce n'est qu'à moitié étonnant, c'est vrai, vu que leur relation est très différente).

et moi aussi, j'ai pensé à House quand j'ai vu Cameron dans sa robe blanche (il y a clairement quelque chose qui ne colle pas dans cette scène comme dans le 6x22 bonne question).

Par contre, personnellement, ça ne m'a pas si dérangée que le téléphone sonne dans le 8x18... Mr. Green Embarassed
Je comprends que House recherche une compagnie féminine et Dominika était sympa mais même à ce moment à ce moment-là, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre lol... love
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 22:15 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Je partage le même avis que vous concernant le 5x11: pelotage du sein, regards bof et Cuddy l'experte en sauvetage des mioches, je suis étonné qu'elle n'ait pas joué dans les experts: Miami devant ce si cher vicelard Horatio... Mr. Green

Sinon Cameron qui mange la barbe à papa avec House n'est pas un moment ship, de même pour Cameron et Chase qui couchent ensemble bien que Cameron soit défoncée...Les scènes de Thirteen soit avec un homme ou une femme sont également moins ship, House et Lydia pas ship du tout, enfin...je ne sais plus qui d'autre XD Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 11:53 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Je vois qu'on est d'accord pour le House - Cuddy et le Cameron - Chase, Shinishi. Mr. Green

Merci pour ton commentaire: c'est intéressant d'avoir aussi ton avis ! Razz

Par contre, moi, ce n'est pas vraiment le fait de voir Cuddy se pencher sur le cas de patients enfants ou jeunes adolescents qui m'a embêtée (et j'ai bien aimé le 5x11, le 5x06 beaucoup moins) mais le fait qu'il mette du Huddy là-dedans: y voir une attention amicale de House, je dis pas, mais plus que ça... Rolling Eyes

Pour le House - Lydia, je suis partagée: même si la scène est plus jolie que les scènes Huddy en couple, je suis trop Hameron in_love pour la considérer comme ship.

et pour les scènes entre Thirteen - Foreman, ou Thirteen avec une femme, je verrais un peu de ship dans le Foreteen même s'il ne m'a pas passionnée non plus mais pour les scènes avec une femme, j'y vois plus quelque chose de physique même si elle a clairement semblé éprouver de l'affection pour la patiente avec qui elle avait passé la nuit dans cet épisode au début de la saison 5.

P. S. : et je ne voulais pas oublier de dire lol que je ne peux évidemment pas être d'accord avec toi sur le moment "barbe à papa": incontestablement Hameron pour moi ! love
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
antoinette

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 12:18 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Toutes les scènes où l'on voyait House avec une femme qu'il aimait , soit Stacy , soit Lydia étaient plus émouvantes que n'importe lesquelles avec Cuddy .
Avec cette dernière les scénaristes semblaient hésiter de quelle façon ils voulaient traiter ce couple là. Soit c'était purement sexuel , House qui fait faux bond à une soirée où Cuddy comptait sur lui , il lui fait des remarques assez graveleuses de temps en temps et soit il lui dit qu'il l'aime et à l'air tout retourné lors du 7x1 . Je pense qu'après cet épisode Huddyen , les autres n'entraînent pas beaucoup d'émotion , et il ne s'accroche pas des masses lorsqu'il se fait larguer !
J'ai aussi beaucoup apprécié la scène de la barbe à papa , mais j'ai été surtout frustrée , et c'est bien dommage que cette relation n'ait pas été plus approfondie , tant pis pour ceux qui aurions aimé un plus long et tendre ship Haméronien !!
===============
je sais pas pourquoi j'avais 1000 en année de naissance! j'ai du me tromper , mais pas dans le bon sens! j'ai 65 ans et je pète la forme ! (mais hélas moi je suis + forte que Greg , im me faut 2 cannes pour avancer!
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 13:14 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

C'est vrai que je me souviens aussi de scènes avec Stacy plus touchantes que les scènes Huddy et je vois, Antoinette, que tu as aussi été sensible à la scène de la barbe à papa: le mot "tendre" me vient aussi spontanément à l'esprit quand je pense au Hameron, "intense" aussi comme vous l'aurez remarqué et on peut dire qu'il y avait comme une intensité sous-jacente dans cette scène love mais exprimé de manière plus subtile que dans le Huddy: c'est d'ailleurs, je trouve, clairement un atout de ce ship.
Le Huddy a été au contraire, je crois, piégé par son côté plus direct et certaines allusions plus ou moins de mauvais goût (surtout dans les saisons 6 et 7). Le côté piquant de ce ship était pourtant intéressant mais à force de corser les choses, ça devient légèrement" indigeste Confused et paradoxalement plus fade donc c'est sûr que j'aurais aussi aimé voir plus longtemps House et Cameron ensemble. love
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 02:01 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

J'aime bien House - Stacy et House - Dominika, deux relations différentes et spéciales! Okay Okay (même si le Huddy des 4 premières saison était une sacrée relation incontournable) ^^
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
antoinette

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 09:37 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

C'est justement parce que le Huddy des 4 premières saisons était si fabuleux , qu'on a du coup bien moins apprécié le changement dans leur relation. Pourquoi vouloir à tout prix altérer cette situation quitte à faire n'importe et n'importe comment !
Je préférais lorsque House voyait des prostituées , elles ne troublaient pas le rythme de l'histoire , tandis que la relation Huddy , dès la saison 6 a absorbé toutes les autres situations, et leurs dialogues si intéressants ont complètement changés. Même dans les épisodes avec Stacy , la série n'avait rien perdu de sa qualité .
C'est à croire qu'on a changé les scénaristes pour avoir des dialogues et des situations aussi lourdingues. Cuddy et House ont subi une mutation dans leur caractère du moment où ils couchent , ils ne semblent pas très épanouis pour un couple soit disant amoureux.
On ne refait pas l'histoire et, pour moi, la magistrale série Dr House se sera terminée fin saison 5.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 10:57 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Ah, c'est clair que ça fait une sacrée différence avec le Huddy des 4 premières saisons et je sais que la difficulté à trouver le bonheur est un thème très important dans "House" mais si c'est pour voir deux personnes qui ne semblent pas être si bien ensemble même au début de cette tentative de relation, je ne vois pas vraiment non plus ce que ça a apporté mais les fans du Huddy en couple diraient probablement qu'une relation Hameron en couple n'aurait pas été un plus pour la série Mr. Green donc c'est bien sûr une question de ressenti.

Merci en tout cas pour ton commentaire, Antoinette Wink, ainsi que pour ce nouveau post, Shinishi ! Razz Moi, entre la relation House - Stacy et House - Dominika, je continue à préférer la première.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 04:14 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Disons que la relation House - Dominika était un clin d'oeil à une certaine saison 8 ! Mr. Green

@antoinette: je suis presque d'accord avec toi, sauf pour la dernière phrase! ^^
===============
Règlement | Présentation
antoinette

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 09:48 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

Je voulais surtout dire que le Dr House que j'avais connu et apprécié , euphémisme pour ADORE , des saisons 1 à 5 m' profondément déçue les saisons 6 et 7.
Pour moi , la saison 8 a été une saison qui m'a réconciliée avec la série et je l'ai trouvée magnifique.
===============
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 11:46 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

J'ai comme Antoinette moins aimé les saisons 6 et 7 surtout la 7. Pour la saison 8, je ne l'ai pas encore assez vue mais je la préfère déjà à la saison 7.

Merci pour ces nouveaux posts en tout cas, Shinishi et Antoinette ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 02:19 (2013)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ? Répondre en citant

de rien! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2016)    Sujet du message: Les moments les moins ships pour vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation