Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lieu Photo générique Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FANDRDRHOUSE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: Lieu Photo générique Dr House Répondre en citant

Bien le bonjour, je suis nouveau ici ! je m'appel Florian, je suis fan de Dr House depuis un petit moment et je suis incollable sur le sujet.
Cependant une question me hante ! et ce n'est pas la moindre.
Qui pourrait me dire où se situe ce lieu :
(voir photo qui apparaît sur le générique de Dr House) ?
Merci d'avance =D

Dernière édition par FANDRDRHOUSE le Jeu 3 Oct - 16:15 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 00:46 (2013)    Sujet du message: Lieu Photo générique Dr House Répondre en citant

Bonjour, Florian ! Very Happy

Qui ? A mon avis, ce sont simplement des photos d'anonymes sur des embarcations. Tu pensais qu'il s'agissait de quelqu'un de la série ?
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
FANDRDRHOUSE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Lieu Photo générique Dr House Répondre en citant

Salut Smile Merci pour ta réponse mais la question est : où est le lieu de cette photo ? et non pas qui se trouve dessus Wink
Car ça reflète assez bien les lieux environnant ceux du tournage de Dr House je pense.
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 22:15 (2013)    Sujet du message: Lieu Photo générique Dr House Répondre en citant

FANDRDRHOUSE a écrit:
Salut Smile Merci pour ta réponse mais la question est : où est le lieu de cette photo ? et non pas qui se trouve dessus Wink
Car ça reflète assez bien les lieux environnant ceux du tournage de Dr House je pense.

Bonsoir,

Il s'agit du Lake Carnegie , au nord de Princeton et de Mercer County au New Jersey (USA). Au début, les producteurs de la série House M.D comptaient mettre dans le générique une boite de Vicodine avec une canne, mais la Fox avait refusé et tout finit par remplacer l'idée du départ par une vue aérienne de ce lac, qui apparaît derrière le nom de Jennifer Morrison.

Petite capture de l'endroit (connu par son tourisme) :

Voilà ^^

Pour le tournage de House, ça s'est déroulé en Californie et on fait tout pour faire croire que les évènements de la série se passent au New Jersey, la photo du lac illustre par exemple cette volonté de dire: "C'est au New Jersey que ça se passe!" Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
FANDRDRHOUSE

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:02 (2013)    Sujet du message: Lieu Photo générique Dr House Répondre en citant

Ah super !!! Merci beaucoup.
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 03:58 (2013)    Sujet du message: Lieu Photo générique Dr House Répondre en citant

De rien, ravi de t'avoir aidé Florian. Sois le bienvenu parmi nous Wink
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2016)    Sujet du message: Lieu Photo générique Dr House

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation