Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les personnages les plus lunaires ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Je me demandais à quels personnages cela vous faisait penser... Razz

Les deux personnages les plus lunaires que j'ai pu voir dans une série sont indéniablement: Ally McBeal - John Cage ("Ally Mcbeal") mais John est relativement indétrônable, je trouve, dans ce domaine. Mr. Green

- Susan Mayer ("Desperate Housewives")

- Masters - Park ("House MD")

Dans "X-Files" Wink, je dirais: j'ai pensé tout d'abord aux "les Lone Gunmen" puis après à Mulder aussi.

- Patrick Jane ("Mentalist")

- Britanny - Le pincipal Figgins ("Glee")

- La petite Daisy ("Downton Abbey")

La question se pose pour les Geeks qui sont en général très rationnels de part leur passion qui est là aussi un travail mais rationnels et lunaires, est-ce incompatible ? Moi, je n'ai pas l'impression dans le sens qu'ils sont dans leur univers favori ^^ mais parmi eux, je pense en tout cas à:

- Marshall ("Alias") (Il faudrait d'ailleurs que je le rajoute dans un autre topic. Embarassed)
- - Abby - McGee ("NCIS")

et donc dans ce sens-là, "notre" House ("House MD") pourrait avoir sa place dans ce topic: Qu'en pensez-vous ? Wink Je sais qu'il n'est pas geek mais je vois un lien avec eux sur le fait d'être rationnels bien sûr.

- Je rectifie ce que j'ai dit pour: ("Gossip Girl") C'est Cyrus en fait, le prénom du beau-père de Blair.

et JD m'a semblé avoir un côté lunaire aussi ("Scrubs") mais je ne le connais pas assez pour en être sûre mais un certain membre pourrait peut-être le confirmer ? ^^

et c'est pareil pour Hodges dans "CSI" (à qui un certain autre membre va peut-être aussi penser ? Razz) : je me demandais s'il pouvait être considéré comme lunaire ?
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 20:08 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

JD est en effet un lunaire intégral. Comme Ally McBeal, il se perd dans des rêves éveillés et des délires totaux. Il est à noter que les délires de JD sont beaucoup plus extrêmes que ceux, finalement assez raisonnables, d'Ally. Oui, John Cage est indubitablement un des rois dans le genre.

Je pense toutefois que le record est détenu par Bubble (Absolutely fabulous) qui est je pense le personnage le plus givré de l'histoire de la télévision : elle est incapable de prononcer une réplique cohérente ou sensée. Très lunatique, et très extrême.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 22:58 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

ILuvCuddy a écrit:
JD est en effet un lunaire intégral. Comme Ally McBeal, il se perd dans des rêves éveillés et des délires totaux. Il est à noter que les délires de JD sont beaucoup plus extrêmes que ceux, finalement assez raisonnables, d'Ally. Oui, John Cage est indubitablement un des rois dans le genre.

Merci pour ta réponse, ILuvCuddy ! Wink Contente d'avoir vu juste pour JD ! Razz et je suis d'accord avec toi par rapport à la différence entre les délires, rêves et hallucinations de JD et Ally mais j'aurais toujours une affection particulière pour l'univers d' "Ally McBeal" love et je vois que nos opinions se rejoignent à nouveau sur cette série et sur John et Ally. ^^

Par contre, je ne connais "Absolutely Fabulous" qu'au travers de sa réputation et de quelques photos mais ça ne m'étonne pas qu'un personnage de cette série ait sa place pour toi dans ce topic. Merci aussi pour cette info ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 01:06 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Lunaires ou martiens? XD Mr. Green Bon je commence! ^^

- House (House M.D)
- Wilson (House M.D)
- Park (House M.D)
- Taub lol (House M.D)
- Amber (House M.D)
- Kutner (House M.D)
- Masters (House M.D)

C'étaient les tarés de House! On passe à ceux de CSI

- Grissom (CSI)
- Hodges (CSI)

Dayllahc a écrit:
et c'est pareil pour Hodges dans "CSI" (à qui un certain autre membre va peut-être aussi penser ? ) : je me demandais s'il pouvait être considéré comme lunaire ?

il peut être considéré comme un martien xD Il vit dans ses rêves de grandeur, ses fantasmes, il voue une passion étonnante pour son travail. Il est marrant, qui peut basculer dans le pathos en un rien de temps. Il a toujours ce masque d'abruti narcissique rigolo pour camoufler ses sentiments, ce personnage est très énigmatique et est fou à lier. Mr. Green Après le départ de Grissom et de Wendy ainsi que la mort de Warrick, Hodges était devenu le premier sur la liste des lunatiques de CSI malgré les larmes de Nick xD

- Henry (CSI)
- Nick (CSI)
- Riley (CSI)
- D.B Russell (CSI)
- Finn (CSI)
- Greg (CSI) (surtout les 4 premières saisons!)
- Wendy (CSI)
- Mandy (CSI)
- Warrick (CSI)
- Brass (CSI)
- Les autres rats lab qui bavaient devant l'ultra-bisou d'Elisabetta à Hodges, séquence culte!

Il y'a des grands malades dans CSI comme vous constatez x) Passons à X-Files

- Fox Mulder (X-Files)
- Dana Scully (X-Files)
- Les bandits solitaires (X-Files)
- Reyes (X-Files)
- L'homme à la cigarette (X-Files)
- Les informateurs de Mulder (X-Files)

Ils sont dingues dans X-Files! Pour Scrubs je dirais:

- J.D (Scrubs)
- Elliot (Scrubs)
- Cox (Scrubs)
- l'autre type qui est l'ami de J.D

Concernant Ally Mc Beal, tout le monde est bizarre! xD inutile de les citer!

Tru Calling:

- Tru (Tru Calling)
- Jack (Tru Calling)
- Davis (Tru Calling)
- Harrison (Tru Calling)

Mutant-X

- Shalimar Fox (Mutant-X)

Esprits criminels / Criminal Minds:

- Garcia (Esprits Criminels)
- Kevin (Esprits Criminels)
- Elie (Esprits Criminels)
- JJ (Esprits Criminels)
- Reid (Esprits Criminels)
- Gideon (Esprits Criminels)

FBI: Portés disparus/Without a trace (WAT)

- Jack Malone (WAT)
- Samantha (WAT)
- Danny (WAT)
- Elena (WAT)

Bones:

- Brennan (Bones)
- Booth (Bones)
- Angela (Bones)
- Fisher (Bones)
- Hodgins (Bones)
- Vincent (Bones)
- Arastoo (Bones)
- Daisy (Bones)
- Sweets (Bones)
- Camille (Bones)

Le caméléon:

- Jarod (Le caméléon)
- Mademoiselle Parker (Le caméléon)
- Sydney (Le caméléon)
- Broots (Le caméléon)
- Angelo (Le caméléon)

CSI: Miami

- Callie Duquesne (CSI: Miami)

Urgences/ER:

- Carol Hathaway (ER)
- Carter (ER)
- Mark Green (ER)
- Ross (ER)
- Suzann (ER)

Voilà ce que je peux retenir d'Urgences et de ces quelques séries en général. bonne question
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:12 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Je viens de me rendre compte d'un truc en lisant ta liste Shinishi : c'est fou le nombre de personnages lunaires dans des séries "sérieuses" !
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:14 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:
Lunaires ou martiens? XD Mr. Green Bon je commence! ^^

- House (House M.D)
- Wilson (House M.D)
- Park (House M.D)
- Taub lol (House M.D)
- Amber (House M.D)
- Kutner (House M.D)
- Masters (House M.D)

Ah, toi aussi, alors, tu vois House dans cette liste Razz (lunaires ou martiens, moi, je trouve que c'est très proche !)
J'ai aussi pensé à Taub et à Kutner. Par contre, je n'aurais pas pensé à Amber mais c'est vrai qu'elle a un côté clairement décalé et Wilson a eu ses moments décalés aussi ! Mr. Green

Citation:
C'étaient les tarés de House! On passe à ceux de CSI

- Grissom (CSI)
- Hodges (CSI)

il peut être considéré comme un martien xD Il vit dans ses rêves de grandeur, ses fantasmes, il voue une passion étonnante pour son travail. Il est marrant, qui peut basculer dans le pathos en un rien de temps. Il a toujours ce masque d'abruti narcissique rigolo pour camoufler ses sentiments, ce personnage est très énigmatique et est fou à lier. Mr. Green Après le départ de Grissom et de Wendy ainsi que la mort de Warrick, Hodges était devenu le premier sur la liste des lunatiques de CSI malgré les larmes de Nick xD

Lol Merci pour ta réponse le concernant ! Wink

Citation:
- Henry (CSI)
- Nick (CSI)
- Riley (CSI)
- D.B Russell (CSI)
- Finn (CSI)
- Greg (CSI) (surtout les 4 premières saisons!)
- Wendy (CSI)
- Mandy (CSI)
- Warrick (CSI)
- Brass (CSI)
- Les autres rats lab qui bavaient devant l'ultra-bisou d'Elisabetta à Hodges, séquence culte!

Il y'a des grands malades dans CSI comme vous constatez x)

il y a plusieurs noms qui ne me disent rien mais, en effet, je vois que chez "CSI", on ne manque pas de personnages lunaires non plus ! Laughing

Citation:
Passons à X-Files

- Fox Mulder (X-Files)
- Dana Scully (X-Files)
- Les bandits solitaires (X-Files)
- Reyes (X-Files)
- L'homme à la cigarette (X-Files)
- Les informateurs de Mulder (X-Files)

Ils sont dingues dans X-Files!

Ah toi aussi, tu vois Mulder dans cette liste et c'est logique Mr. Green vu que c'est lui qui a dû te faire penser au mot "martien", non ? Razz

Citation:
Pour Scrubs je dirais:

- J.D (Scrubs)
- Elliot (Scrubs)
- Cox (Scrubs)
- l'autre type qui est l'ami de J.D

Je dirais aussi ce personnage très marrant aussi Mr. Green qui s'occupe des problèmes juridiques, je crois, et qui a toujours les cheveux ébouriffés: Ted.

Citation:
Concernant Ally Mc Beal, touhttp://img.xooimage.com/files1/m/r/mrgreen-161d.gift le monde est bizarre! xD inutile de les citer!

C'est vrai qu'il y a de ça ! Mr. Green

Citation:
Tru Calling:

- Tru (Tru Calling)
- Jack (Tru Calling)
- Davis (Tru Calling)
- Harrison (Tru Calling)

Mutant-X

- Shalimar Fox (Mutant-X)

Esprits criminels / Criminal Minds:

- Garcia (Esprits Criminels)
- Kevin (Esprits Criminels)
- Elie (Esprits Criminels)
- JJ (Esprits Criminels)
- Reid (Esprits Criminels)
- Gideon (Esprits Criminels)

FBI: Portés disparus/Without a trace (WAT)

- Jack Malone (WAT)
- Samantha (WAT)
- Danny (WAT)
- Elena (WAT)

Bones:

- Brennan (Bones)
- Booth (Bones)
- Angela (Bones)
- Fisher (Bones)
- Hodgins (Bones)
- Vincent (Bones)
- Arastoo (Bones)
- Daisy (Bones)
- Sweets (Bones)
- Camille (Bones)

Le caméléon:

- Jarod (Le caméléon)
- Mademoiselle Parker (Le caméléon)
- Sydney (Le caméléon)
- Broots (Le caméléon)
- Angelo (Le caméléon)

CSI: Miami

- Callie Duquesne (CSI: Miami)

Urgences/ER:

- Carol Hathaway (ER)
- Carter (ER)
- Mark Green (ER)
- Ross (ER)
- Suzann (ER)

Parmi ceux-ci, ce sont les personnages d' "Urgences" que je connais un peu mieux Wink, "Le Caméléon", je le connais peu quand même mais Broots, Angelo et Jarod sont les plus lunaires selon moi. Dans "ER", je dirais que pour moi, ce sont Carter et Mark.

Citation:
Voilà ce que je peux retenir d'Urgences et de ces quelques séries en général. bonne question

et je suis d'accord par rapport à ta remarque, ILuvCuddy: merci pour ce nouveau post ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 17:52 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Merci pour vos réponses! ^^ Exact, pas mal de lunatiques! et je n'ai pas cité tout ce que je savais xD ça doit suffire comme énorme liste! Je me suis éclaté avec CSI XDDD (j'avoue que j'ai hésité avec Langston, ensuite je l'ai retiré de la liste.)

Dayllahc a écrit:
Ah toi aussi, tu vois Mulder dans cette liste et c'est logique vu que c'est lui qui a dû te faire penser au mot "martien", non ?

Pas vraiment, c'est surtout le fait que je me rappelle des traits de son visage se décomposer dès qu'on évoque Samantha, il adore taquiner Scully et fut dans un sale état lorsqu'elle a été enlevée par les extraterrestres.
Il passe du rire au sérieux en un rien du temps quand il s'agit d'un proche. Il était très bouleversé à la mort de sa mère par exemple.

Mais ce n'est pas mal: "martien" colle bien avec "le martien" Wink lol

Dayllahc a écrit:
"Le Caméléon", je le connais peu quand même mais Broots, Angelo et Jarod sont les plus lunaires selon moi.
Dans le caméléon il y'a Mademoiselle Parker qui cache le visage d'une enfant terrorisée derrière un masque froid impassible. Elle est très attachée à sa mère morte Catherine, et elle peut passer d'une colère noire à un personnage inspirant la pitié en pleurant sa mère ou en parlant d'elle. Elle ressemble beaucoup à sa mère sur le plan physique. Plus elle grandissait, plus elle cherchait le meurtrier de sa mère et surtout, la quête de sa mère.

Pour Sydney, même s'il est introverti, il peut passer d'un personnage extrêmement calme à un personnage furax, explosant en colère. C'est le personnage le plus surprenant dans la liste, le plus subtil et le plus sensible surtout avec son lien presque paternel avec Jarod, Mademoiselle Parker et Angelo. Sydney était touchant en parlant à son fils Nicolas de Jarod implicitement, lorsque Nicolas voulut savoir si Sydney connaissait ce que c'était la paternité. Jarod fut ému en écoutant la conversation dans le noir.
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:15 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Merci pour ces précisions et ce nouveau post, Shinishi ! Razz

Dans ce que tu as dit, c'est ce passage qui m'a le plus parlé:

Shinishi a écrit:

Pour Sydney, même s'il est introverti, il peut passer d'un personnage extrêmement calme à un personnage furax, explosant en colère. C'est le personnage le plus surprenant dans la liste, le plus subtil et le plus sensible surtout avec son lien presque paternel avec Jarod, Mademoiselle Parker et Angelo.

même si moi, ayant moins vu "Le Caméléon", j'ai vu plus souvent vu Sydney calme qu'en colère.
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Il est calme en surface, mais c'est lui qui avait tiré sur Raines le laissant brûler comme une torche humaine. Il détruit son labo lorsqu'il su que le Centre lui avait caché son élève qu'il a cru morte. C'est également Sydney qui mettra une bombe dans le fameux sous-sol 27 à la fin de la saison 2.
Sydney adore également se perdre dans ses pensées et les questions existentielles, c'est un rêveur mais c'est le père, le conseiller, le guide, le créateur dont Jarod n'a jamais vu pareil. Il voue une haine profonde au Centre qui lui avait tout pris, et en même temps il éprouve une sorte d'appréciation scientifique à son propos lorsqu'il contemple ses travaux qui sont comme ses enfants, et son plus grand projet réussi: Jarod.

Sydney est assez intriguant au fond, j'ai regardé la série à plusieurs reprises et à chaque fois il était énigmatique et révolté derrière son apparence calme et sage. Il prend souvent la défense de Jarod en mettant sa vie en danger. Il est imprévisible et tient tête à Raines, Mademoiselle Parker, Lyle...Sydney déteste qu'on fasse du mal à Jarod ou à d'autres.

Il passe au pathos à plusieurs reprises en se reprochant ce qu'il a fait à Jarod. Il s'apitoya sur lui-même lorsqu'il fut gravement blessé dans un endroit abandonné avec Mademoiselle Parker. Lorsqu'il devint aveugle, il dit aux autres que c'était ce qu'il méritait.

Personnage très intéressant d'où mon classement! ^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:36 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Shinishi a écrit:

Personnage très intéressant d'où mon classement! ^^

et tu as aussi une manière intéressante de parler de ce personnage ! Merci pour ces nouvelles explications, Shinishi ! Razz
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 18:19 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Mais de rien!^^
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 13:22 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

On a aussi un autre personnage très lunaire ^^ et que j'aime bien dans "The Good Wife": Elsbeth Tascioni, avec ses cheveux rouge et sa manière de partir dans des théories souvent justes et de s'interrompre tout à coup lorsqu'elle a une nouvelle intuition. Mr. Green
Sa manière de répliquer au tribunal surtout au grand jeu de séduction de Josh Perrotti en faisant du charme elle aussi est pas mal du tout également Mr. Green et elle a une certaine affection, j'ai l'impression, pour les membres de "Lockhart et Gardner" et pour Eli Razz (j'ai d'ailleurs l'impression que c'est plutôt réciproque.)

C'est intéressant d'ailleurs de retrouver Kyle MacLachlan dans ce rôle même s'il est ambigü (Orson l'était déjà dans "Desperate Housewives" surtout à certains moments): en fait, c'est Trey dans "Sex and the City" qui ne l'était pas par contre, enfin, je trouve en tout cas. C'est aussi pour ça que ça reste le personnage que j'ai préféré. Par contre, s'il émane toujours de lui quelque chose de traditionnel, il y a toujours un petit côté décalé dans sa façon de jouer de mon point de vue ce qui fait qu'il est toujours drôle à un moment et comme il est face à une interprète aussi excellente, le duo fonctionne très bien. Okay
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:52 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

C'est vrai que ça a l'air insolite, même si je ne regarde pas ces séries! ^^ On sent que le côté lunaire extravagant est à la mode surtout depuis la diffusion de House! je reconnais que CSI avant House avait 3 personnages bizarres (Greg le jeune déjanté, Grissom et son regard philosophique dans un univers scientifique, ainsi que Hodges l'insolent et narcissique mais compétent scientifique!). Je dirais que House avait accéléré le processus! Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Dayllahc
House Addict

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec toi, Shinishi ! "House" a clairement eu une influence, c'est vrai. Okay
"Ally McBeal" pourrait en avoir une aussi comme on y trouve déjà deux personnages très lunaires.
Intéressante, la manière dont tu parles de ces trois personnages de "CSI". ^^

Merci d'avoir posté ce commentaire Razz et d'avoir lu celui que j'ai posté avant même s'il ne concernait pas des séries que tu regardes. Wink
===============

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 21:26 (2013)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ? Répondre en citant

De rien^^. A part Ally Mc Beal il y'a aussi le caméléon (diffusé en 1996) où la folie, le drame, l'humour, les sarcasmes, le jeu et le sérieux, étaient les facteurs qui ont fait le charme de cette série instaurant des bases similaires à celles de House.

Un an après la diffusion de la première saison du caméléon aux US, fut diffusée Ally Mc Beal qui comportait ce côté fêlé - bizarre. On retrouve cet air insolite plus dévoilé/dissimulé 3 ans plus tard dans les Experts. Concernant les 3 personnages dont j'ai parlé, en fait je me suis concentré surtout sur les 4 premières saisons. A partir de la saison 5, Greg le jeune fou passa au stade d'un garçon sérieux ennuyeux après avoir quitté le laboratoire, Grissom quitta l'équipe dans la saison 9. Il ne reste que Hodges qui, récalcitrant, refusa tout changement...Même s'il s'est un peu adouci au fil des années.

Dans CSI il y'a eu apparition d'autres personnages bizarres, mais qui ont eu des apparitions courtes. Vers la saison 6/7, ce fut une agréable surprise de voir Henry (hilarant malgré lui) se lier d'amitié avec Hodges pour former un tandem de choc lol. Il y'a aussi le superviseur D.B qui a une méthode de réflexion farfelue...Quelle équipe de fous! ^^ Mr. Green
===============
Règlement | Présentation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2016)    Sujet du message: Les personnages les plus lunaires ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House Fan -> Salle de Repos -> Loisirs -> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation