Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Réunion de famille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinishi
House Addict

Masculin
Personnage(s) préféré(s): House
Episode(s) préféré(s): Si vous savez!
Ships: Halone mais kiffe le Hilson

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Réunion de famille! Répondre en citant

Parce qu'en tant qu'une communauté, on forme une famille housienne.. "Réunion de famille" fut toujours la phrase fétiche de D.B Russell dans les experts, lorsqu'il décide de faire une réunion d'urgence!
Enfin bref, je viens de lire sur un forum (dont je censure le nom et le contenu) des propos pas très agréables quant à notre forum. On s'est ouvertement moqué de notre forum, de son administration, de l'activité décroissante de ses membres.

Ce qui m'a fait marrer ce fut le fait de lire un nouveau membre là-bas qui avait constaté que notre forum était bel et bien mort selon ses propos, et comme par hasard, leur forum était mort depuis des longs mois après avoir craché leur venin sur tous les autres forums concurrents. Personne ne poste plus le moindre message là-bas, mauvais karma peut-être. Rolling Eyes Ici, tant qu'on y poste, le fofo n'est jamais mort. Tant qu'on continue à aimer cette série qui est House M.D, le forum DHFF reste debout. Un peu lent, mais qui dispose d'une communauté fidèle à la série même terminée. Wink

Autre chose qu'il faut que j'ajoute, car je sais que malgré ce qu'ils avaient dit, ils reviennent en anonymes (invités) ici pour lire nos discussions. Oser s'attaquer à Angélique, qui est non seulement la fondatrice de ce forum mais qui est aussi une amie de longue date; est un acte de faiblesse et d'irrespect total.

J'aurais pu fermer les yeux et laisser passer sous silence plusieurs choses, car en fin de compte pourquoi parler de ces faiblards? Pourquoi leur accorderai-je de l'intérêt? Car j'ai un message important à vous faire passer, les amis. Very Happy

L'un des membres dudit forum fut objectif: pour lui, notre forum est le meilleur forum de l'analyse et des reviews. L'équipe dudit forum fut presque d'accord avec ce membre.

Alors, que notre forum soit toujours le forum de l'analyse et des reviews! sans parler de nos créations textuelles ou autres! ^^

Amicalement,

Shinishi

===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Épisodes préférés: Imaginez! ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 00:59 (2013)    Sujet du message: Réunion de famille! Répondre en citant

Merci de ce message Shinishi. Je suis stupéfait qu'on attaque ainsi notre forum sans justification. Et la meilleure réponse que nous pouvons leur faire est de rester soudé et que notre noyau dur de fans demeure. Pour ma part, je reste, je reste, et je reste !

Longue vie à Angélique, à Shinishi, à tous les membres de ce forum, et au forum lui-même ! youpi
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 08:58 (2013)    Sujet du message: Réunion de famille! Répondre en citant

Leur seule "justification" était le fait qu'un des leurs avait avoué qu'il se rendait toujours sur DHFF. J'ai halluciné en lisant des réactions ne dévoilant que petitesse et haine. Quand je pense que la plupart d'entre eux avait échoué sur notre forum au début et que je connais (hélas) ceux qui avaient osé s'attaquer à notre forum pour rien justement...

Longue vie à ce forum et à ses membres! Very Happy merci ILuvCuddy! Wink effectivement, rester et analyser est la meilleure réponse qui soit! Okay Very Happy
===============
Règlement | Présentation
Administrateur top secret, qui adore s'installer dans le bureau de House... Mr. Green
Dayllahc
House Addict

Localisation: Là où une citadine aimant aussi la nature peut être... :)
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Personnage(s) préféré(s): House Cameron
Episode(s) préféré(s): saisons 1 à 4
Ships: Hameron Hilson Widdy Luddy

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Réunion de famille! Répondre en citant

Je n'ai pas grand chose à ajouter vu que vous avez tout dit ! Okay

Merci de nous avoir informé de cette situation et de ces propos, Shinishi et étant tout à fait d'accord avec vous sur la manière de répondre à ces personnes, je m'associe à vous pour dire aussi Wink (et si ça ne t'embête pas Embarassed, je reprendrai les mêmes mots que toi, Shinishi Razz, longue vie à ce forum et à ses membres calin (même si je trouve que tu l'as aussi très bien exprimé, ILuvCuddy Wink) (et merci à Angélique d'avoir créé ce forum ! Okay calin)
===============
& Hameron Scorpionne ^^ &

Ici et ailleurs

See you soon ! ^^

Fanarts de moi !
Shinishi
House Addict

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: Réunion de famille! Répondre en citant

Merci Dayllahc Wink dr house en force house rocks
===============
Règlement | Présentation
Mnémosyne
House Addict

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Personnage(s) préféré(s): House, Wilson et Foreman
Ships: Huddy

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 22:47 (2013)    Sujet du message: Réunion de famille! Répondre en citant

Nan mais, même si je viens moins souvent, je reste fidèle à ce forum qui a été le seul et l'unique où je me suis inscrite et, à l'époque, je l'ai fait parce qu'il y avait une réelle pertinence et qualité dans les commentaires et les reviews mais aussi : des administrateurs incroyables, des membres dynamiques, actifs, intelligents, tolérants et des posts toujours construits... bref, de quoi rendre jaloux les autres sifle Du coup, ils ont forcément envie que notre forum meurt avant le leur, ce serait leur seule victoire... dommage pour eux, ce n'est pas encore le cas Mr. Green
===============

Wilson : "Tu es un être diabolique et néanmoins un marionnettiste bienveillant "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2016)    Sujet du message: Réunion de famille!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> Bureau de Cuddy -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation