Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche très importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DpraV

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Recherche très importante Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de poster car je suis face à une impasse...

Pour expliquer rapidement: j'ai un "problème" psy qui a foutu en l'air une grande partie de ma vie, et je ne vois pas comment l'expliquer à ma famille.

Sauf que, je suis fan de Dr House (Pas fan comme vous, mais quand j'ai le loisir de regarder la TV et que des épisodes passent, je me calle dessus) et que j'ai vu passer un épisode qui me semble coller pile poil à mon cas.

Donc je recherche un épisode ou un patient se retrouve à l'hosto car il fait croire qu'il a une patho pour uniquement se shooter avec le médoc...
En fait, selon ce dont je me souviens, ce patient n'arrive pas à s'adapter à sa vie de couple et de famille car il est hyper-intelligent et utilise le médoc pour s'endormir le cerveau... sauf que comme il n'est pas malade, l'abus de ce médoc l'envoie entre les griffes du génie qui finit par trouver la juste cause et qui, au bilan, laisse le patient repartir (Et probablement mourir) avec sa fausse pathologie car c'est le seul moyen pour lui d'aspirer à une vie normale.

Voilou, scuzez moi mais c'est hyper important pour moi de trouver cet épisode... Pi j'ai pas un rond, c'est vraiment du social donc si quelqu'un a moyen de me le procurer... C limite une question de survie dans mon cas!

Plus d'explications dispos si besoin est.

Merci!

Loïs
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ILuvCuddy
Cuddy Addict

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Personnage(s) préféré(s): Amber Volakis, Lisa Cuddy
Episode(s) préféré(s): 120, 224, 312, 416,
Ships: Houcy, Wamber, Huddy

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 01:25 (2013)    Sujet du message: Recherche très importante Répondre en citant

Bonjour Dprav.

Je crois qu'il s'agit de l'épisode 6x09 : Heureux les ignorants (Ignorance is bliss) : http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-2000/dr-house/dr-house-saison-6#9

Le patient, cependant, n'est pas en danger de mort. Il sacrifie juste une nouvelle fois son génie pour choisir son couple.

L'épisode est certainement disponible (gratuitement et à volonté) en streaming : cherche un site de streaming où Dr.House y figure, et sélectionne le 6x09.

En espérant que ton avenir sera plus lumineux, et que tu sortiras de tes soucis, je te souhaite une bonne soirée.

Clément.
===============
Qui pisse à contrevent se rince les dents. (proverbe chinois)
Visiter le site web du posteur
DpraV

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:53 (2013)    Sujet du message: Recherche très importante Répondre en citant

Merci pour cette réponse!

Effectivement c'est bien cet épisode!

Bon vent à tous!

A+!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Recherche très importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Dr. House FAN Index du Forum -> House M.D -> House, M.D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation